50’Inside

Nikos Aliagas : Eva Longoria lui fait une tendre déclaration

De passage à Paris, Eva Longoria en a profité pour retrouver son grand ami, Nikos Aliagas. Des retrouvailles immortalisées avec un selfie sur le compte Twitter de l’ex-star de Desperate Housewives.

De beaux moments immortalisés sur Twitter

Le weekend dernier, Eva Longoria était de passage à Paris pour un évènement L’Oréal, dont elle est l’une des égéries. Comme le rapporte le site TéléStar, l’ex-star de Desperate Housewives a ainsi saisi l’occasion pour retrouver son ami de longue date, Nikos Aliagas. De belles retrouvailles que la jolie brune n’a pas manqué d’immortaliser sur son compte Twitter. Un joli selfie qu’elle a agrémenté d’une tendre déclaration d’admiration. "De bon matin à Paris avec Nikos Aliagas. L’un des amis les plus intéressants, intelligents et compatissants. Gros bisous", a-t-elle écrit. Touché par les jolis mots de la starlette, l’animateur de 50 Mn Inside s’est empressé de répondre : "Tellement heureux de te voir mon amie. Eva, femme engagée et talentueuse."



Une belle complicité entre les deux stars

C’est une belle histoire qui s’est créée entre Eva Longoria et Nikos Aliagas. Très complices depuis qu’ils ont animé le Gala de charité ‘Global Gift’, les deux célébrités s’échangent régulièrement sur les réseaux sociaux malgré la distance. Très actif sur Twitter, le présentateur ne manque pas de partager les évènements auxquels Eva Longoria participe. De son côté, l’Américaine d’origine mexicaine suit de près l’actualité de Nikos.
LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !