50’Inside

Dix ans de 50’Inside : Jenifer en co-animatrice de charme

Pour le dixième anniversaire du magazine 50’Inside, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier s’éclipseront pour laisser place aux plus grandes stars françaises. Parmi elles, Jenifer.


Très prohainement, 50’Inside soufflera ses dix bougies. Au programme, un sommaire riche en surprises, des reportages inédits, un portrait qui retracera les 10 dernières années "people", et surtout des invités prestigieux.

Première apparition de Jenifer à la télé



Selon une information exclusive de telestar.fr, Jenifer rejoint la longue liste de stars qui seront présentes à la fête. Elle fera office de co-animatrice de charme et fera le lancement d’un reportage confirme TF1. Il s’agit ainsi d’une première apparition de la chanteuse à la télé après son accident, The Voice Kids ayant été enregistré à la fin de l’année dernière. A titre de rappel, la chanteuse avait annulé sa tournée d’été pourtant prévue et a refusé la proposition de TF1 lui proposant de revenir dans The Voice.

Plusieurs stars attendues aux 10 ans de 50’Inside



Pour fêter les 10 ans du magazine, TF1 met les petits plats dans les grands. Pour l’émission spéciale qui sera diffusée le samedi 16 septembre prochain, plusieurs personnalités feront les plateaux de lancement. Dans un communiqué, TF1 annonçait que Franck Dubosc, Nolwenn Leroy, Amir, Jeff Panacloc, Louane, ou encore Philippe Lacheau seront de la partie.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !