50’Inside

Sous sa barbe, Nikos Aliagas est quasi-méconnaissable

Ce que les téléspectateurs ont découvert les a fortement surpris. Lors d’un Facebook Live, Nikos Aliagas est apparu métamorphosé.

Dans la peau de Robinson Crusoe

Habitués à son visage imberbe, les fans de Nikos Aliagas ont eu la surprise de découvrir l’animateur barbu. Lors d’un Facebook Live, le présentateur officiel de 50 Mn Inside est apparu presque méconnaissable. "Si je pouvais être comme ça toute l’année ça me plairait, mais c’est compliqué. Pendant un mois, je décroche totalement, limite Robinson Crusoe", avait-il confié.


Nikos Aliagas semble aller mieux

Nikos Aliagas a en tout cas retrouvé le sourire après la mort de son père. Le mardi 9 mai dernier, le patriarche de la famille Aliagas s’est éteint des suites d’une maladie. Une tragédie pour l’animateur, qui, tout au long de sa carrière n’a cessé de rendre hommage à ce tailleur de profession. D’ailleurs pour se changer les idées, Nikos s’est accordé quelques jours de vacances en Corse et en Grèce. Sur son compte Instagram, le présentateur n’a pas manqué d’immortaliser en photos ce moment privilégié.


#instagreece #instanikos un dimanche à Athènes #psiri


Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le



LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !