50’Inside

Ses nouveaux projets, son actualité … Christophe Beaugrand dit tout

Christophe Beaugrand aurait-il décidé de quitter la présentation de 50 Mn Inside ? Le chroniqueur se livre sur ses projets à venir à l’écran.

Chroniqueur dans 50 Mn Inside

Que les fans de Christophe Beaugrand se rassurent ! Le chroniqueur fera son come-back dans 50 Mn Inside. Toutefois, il ne sera plus aux commandes de la chronique ‘People police’. Comme le rapporte le site Telez, l’animateur animera à la place des reportages plus longs. "J’ai un nouveau rôle dans 50 Mn Inside", a-t-il confié lors d’une conférence de presse. Il présentera donc des grands sujets évènementiels de 10 -15 minutes une dizaine fois dans l’année. Dans son interview, le présentateur annonce que deux jeunes journalistes seront aux manettes de la chronique hebdomadaire histoire de "faire monter une nouvelle génération et faire découvrir de nouveaux visages".

Bientôt aux commandes de Danse avec les stars

Des rumeurs avaient circulé comme quoi Christophe Beaugrand animera la prochaine et huitième saison de Danse avec les stars en remplacement de Laurent Ournac. C’est fort probable puisque l’animateur confirme que les discussions avec la première chaîne sont en cours « mais que la décision n’a pas encore été prise.

(Source : Telez)
LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !