50’Inside

Quand Christophe Beaugrand compare Emmanuel Macron à George Michael

Histoire d’amuser ses nombreux followers, Christophe Beaugrand a dévoilé sur Instagram un photo-montage d’Emmanuel Macron et souligne une ressemblance assez troublante.

Une photo d’Emmanuelle à 18 ans


A 40 ans, Christophe Beaugrand est un aficionado des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’animateur de 50 Mn Inside a décidé de ravir ses fans en dévoilant un cliché d’Emmmanuel Macron à l’âge de 18 ans. Sur cette photo tirée d’une photo de classe, le candidat du mouvement ‘En marche’ à l’élection présidentielle 2017 s’affiche tout sourire avec un look assez sobre, comme le décrit le site Voici. Vêtu d’une veste noire, associée à un t-shirt blanc et un pull gris, Emmanuel Macron arbore une coiffure des années 90’s.

Une ressemblance capillaire troublante


Mais ce qui a le plus intrigué les fans reste la ressemblance capillaire entre l’homme politique et le chanteur Georges Michael : "Petite photo du dimanche : quand Emmanuel Macron était jeune. Franchement, il aurait pu faire le 3e dans WHAM", a-t-il commenté en légende de son cliché. Très vite ses fans ont craqué devant ce cliché, se lâchant même dans les commentaires.



Petite photo du dimanche : quand Emmanuel Macron était jeune Franchement il aurait pu faire le 3eme dans WHAM


Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le


LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !