50’Inside

A la rencontre de Loic Nirlo, le réunionnais élu Top Model Europe

Loïc Nirlo, un Saint-Paulois âgé de 24 ans, a remporté le concours Top Model Europe 2017. Le jeune Réunionnais a représenté la France lors de la finale qui a eu lieu samedi soir à Bruxelles en Belgique.

Loïc Nirlo élu Top Model Europe 2017


Parmi les 300 candidats qui ont participé au concours pour cette édition 2017, le Réunionnais Loïc Nirlo s’en est sorti vainqueur. Le Saint-Paulois de 24 ans, représentant de la France, a remporté le titre de Top Model Europe à l’issue de la finale qui s’est déroulée dans la soirée du samedi 18 février à Bruxelles en Belgique.


Le jeune homme a pu gagner la compétition grâce aux "likes" sur Facebook qui représentaient 10% pour le résultat final. Le Réunionnais a déjà réalisé plusieurs shooting photo en plus de sa participation à plusieurs clips dont avec Chris Cab, Jessy Matador ou Warren.

L’un des plus prestigieux concours "Modèles et Mannequins" en Europe


Loïc Nirlo, tout juste âgé de 24 ans, a pu participer au concours par le biais d’une agence de communication qui l’avait embauché. Le Réunionnais originaire de Bellemène Saint-Paul se réjouit énormément de cette victoire. Il était d’autant plus à la recherche de sponsors pour pouvoir continuer l’aventure. "Lorsque j’ai passé l’année dernière le casting à Paris, on était 300. Et pour la demi-finale, on était une centaine à défiler à Bruxelles", a-t-il déclaré quelques semaines avant la finale. Le Top Model Europe 2017 a rappelé sur son site internet qu’il s’agit de "l’un des plus prestigieux concours "Modèles et Mannequins" en Europe".


En savoir plus sur Loïc Nirlo sur Instagram.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !