50mn Inside : Nikos Aliagas se serait montré raciste envers Aya Nakamura…

Frederic Sierakowski / Isopix //ISOPIX_23836597-057/Credit:SIPA/180119190

Lors de son passage sur le plateau de ’Touche pas à mon poste !’ (TPMP), Nikos Aliagas a été accusé de racisme par le chroniqueur Jimmy Mohamed.

Quand Nikos Aliagas parle avec un accent africain

À l’occasion de la prise de parole en direct de Jimmy Mohamed dans TPMP, le chroniqueur a directement accusé Nikos Aliagas de raciste envers Aya Nakamura. Pour rappel, lors des NRJ Music Awards, l’animateur s’est mis à parler avec un accent africain quand il s’est adressé à la jeune chanteuse. Ce qui, par la suite, a créé la polémique. Pour certains, Nikos Aliagas a eu un comportement raciste devant l’interprète de ’Djadja’. Pour d’autres, il ne s’agissait qu’une simple blague, certes maladroite, mais ce n’était qu’une blague.

"Pour moi, c’est raciste"

Dans l’émission de Cyril Hanouna, Jimmy Mohamed a tenu à souligner que : "Quand on a une personne qui est Française, elle est noire, mais si on prend l’accent africain devant elle, pour moi, c’est raciste", rapporte mcetv.fr. Depuis cet incident, Nikos Aliagas et Aya Nakamura, qui étaient en froid un moment, ne le sont plus désormais.
À ce sujet, l’animateur de 50mn Inside a confié que la chanteuse et lui ne se "quittent plus depuis les NRJ Music Awards". "Et je voulais vous (Aya Nakamura) dire : vous êtes géniale  ! Je vous adore  !", a-t-il aussi ajouté.

>>> Voir notre dossier sur 50mn Inside sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !