’50 Mn Inside’ : témoignage poignant de P. Sébastien sur la mort de son fils

Patrick Sébastien - instagram

C’est avec émotion que le géant du PAF, Patrick Sébastien, a évoqué le décès de son enfant dans ’50 Minutes Inside’.

Plus grand drame dans la vie

Alors qu’il n’avait que 17 ans en 1970, Patrick Sébastien s’est marié avec Martine, son amour de jeunesse. Les deux tourtereaux accueillent Sébastien un an après le mariage. Malheureusement, le fils est décédé dans un accident de voiture en 1990.

L’animateur/acteur se souvient dans 50 Minutes Inside : "il n’y a pas une blessure qui pourrait être plus grande" que de perdre un enfant. Depuis, Patrick Sébastien affirme ne pas vivre, mais survivre. Il assure que toutes les personnes "à qui cela est arrivé le savent". Et ll n’y a que "les gens à qui ce n’est pas arrivé qui ne peuvent pas comprendre", continue la vedette dans des propos retranscris par Télé-Loisirs.

Amour le le public

Patrick Sébastien s’est ensuite vu critiquer pour être monté sur scène le jour même du drame. La star se souvient : "il y a mon copain Carlos qui était à Saint-Tropez, je l’ai appelé pour lui demander de me remplacer. Il m’a dit : ’je peux venir, mais je ne viendrai pas. Si tu n’y vas pas toi, tu ne t’en sortiras pas. Tu vas monter sur scène, tu vas leur donner de l’amour, et ils vont te le rendre. Et c’est ça qui va te tenir debout’ … Il m’a sauvé la vie".

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !