Cette nouvelle règle qui pourrait tout changer !

Phototele

Pour pimenter un peu l’aventure des mariées-juges, une nouvelle règle vient d’être instaurée dans l’émission ‘4 mariages pour une lune de miel’.

Programmée cette semaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 9h20, l’émission ‘4 mariages pour une lune de miel’ va connaître un nouveau tournant. Selon les informations révélées sur le site Télé-Loisirs, une nouvelle règle de notation va venir bouleverser l’aventure des quatre mariées juges. La production aurait en effet décidé de faire appel à un expert du mariage.

Le rôle de cet arbitre impartial ? Il pourrait être un styliste ou un wedding planner. Un peu comme Cristina Cordula dans ‘Les Reines du shopping’, ce spécialiste du mariage notera les participantes "avec son regard objectif" au même titre que les autres participantes. Ce qui permettra à la note finale de rester juste.

Néanmoins, la source ajoute qu’il faudra patienter avant de découvrir cette nouvelle règle inédite à l’écran puisqu’ "elle n’est pas prévue avant le mois de septembre prochain pour la nouvelle saison du programme."

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !