4 Mariages pour une lune de miel

Une candidate révèle le montant de son cachet

Capture d'écran vidéo tf1 - 4 mariages pour une lune de miel

Comme l’a dévoilé Rosita dans son interview accordée à TéléStar, les candidates de ‘4 mariages pour une lune de miel’ sont payées pour leur participation.

Rosita a accepté de relever un défi de taille : participer à ‘4 mariages pour une lune de miel’. Son but ? Remporter la fameuse lune de miel, mais pas que. Lors d’une interview accordée à TéléStar, la candidate a soulevé un sujet tabou : le cachet des mariées juges. Pour participer au tournage, les mariées en compétition recevraient une belle somme. "Nous avons été payés 1025 euros pour le tournage", a-t-elle révélé, en soulignant au passage qu’elle n’a pas fait l’émission pour se montrer à la télé "contrairement à certaines de ses concurrentes". Une précieuse somme qui lui aurait permis de payer la moitié de son mariage.

Ce n’est pas tout. La jeune femme a rapporté que les gagnants pouvaient gagner une lune de miel "à hauteur de 3500 euros pour deux". Une proposition "alléchante" pour Rosita qui envisage de poser ses valises à Cuba. Sur sa lancée, la candidate a dévoilé les coulisses du programme. Elle a notamment évoqué la présence des caméras. "La production nous demande de prévenir nos invités car ils arrivent à plus d’un vingtaine et une dizaine de caméras". Elle a toutefois tenu à préciser que "la production n’a pas interféré dans son mariage."

Découvrez l’intégralité de l’interview sur TéléStar.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !