4 Mariages pour une lune de miel

La réaction enflammée des internautes face à une candidate jugée raciste

Alors que Nanousha, une candidate dans ’4 mariages pour une lune de miel’ a présenté son mariage sur le thème de l’Afrique, la réaction de Sandy, une concurrente a choqué les internautes. Une pluie de commentaires a été relevée sur les réseaux sociaux.

Une blanche sans aucune ouverture d’esprit


Pour son mariage, Nanousha, une candidate dans ’4 mariages pour une lune de miel’ a opté pour le thème de l’Afrique. Une de ses concurrentes, Sandy n’a pas apprécié ce choix. Son comportement a même été jugé de raciste. Les nombreux commentaires postés par les internautes le prouvent. Certains l’ont désignée comme la blanche qui va un mariage sans aucune ouverture d’esprit envers d’autres coutumes. D’autres étaient choqués par sa façon de regarder les plats.

Les scènes non diffusées par la production


La mariée Nanousha a également réagi face au comportement de Sandy. Elle a confirmé que sa concurrente était raciste et qu’elle est contente que le public l’ait remarqué. En effet, la production de l’émission a refusé de diffuser des scènes concernant ce côté de Sandy, a-t-elle ajouté. "Bref à son mariage j’ai eu droit à toutes les remarques racistes qui existent de sa part, de son mari et de ses invités", a-t-elle déploré sur le récit du magazine Télé Star.


Découvrez les commentaires laissés par les internautes au sujet de ce comportement raciste.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !