4 Mariages pour une lune de miel

Anne menacée de mort par une autre mariée juge. Ce serait complètement faux !

Lynchée par ses adversaires lors de la confrontation qui précède la finale, Anne aurait reçu des menaces de mort de la part d’une candidate.

Anne lynchée par ses concurrentes

Son nom ne vous est pas inconnu. Du lundi 20 au vendredi 24 novembre, vous avez pu découvrir Anne dans 4 mariages pour une lune de miel. La jeune femme a en effet remporté le voyage de noce de ses rêves aux côtés de son mari Esperant. Pourtant, tout au long de la semaine, elle a fait enrager les autres participantes en leur donnant de mauvaises notes. Ce n’est pas tout, choquée par l’animation trop osée de Marie, la candidate a préféré sortir de la salle. Au moment du bilan hebdomadaire, ses concurrentes ne l’ont pas épargnée. Elle a notamment été qualifiée de tous les noms. Malgré cela, elle n’a pas accepté les remarques de ses adversaires à propos de son mariage.


>>> A voir aussi : Très gênée, une mariée juge quitte la cérémonie

Menacée de mort

Après s’être attiré les foudres de ses adversaires, Anne aurait été victime d’un détraqué. Comme elle l’a expliqué à TéléStar, la jeune femme aurait reçu des menaces de mort par une de ses concurrentes. "J’ai reçu des menaces de la part d’une candidate et de sa famille. J’ai tout de suite pris contact avec le service juridique de TF1 afin qu’il s’occupe de ce problème. Depuis, la candidate en question s’est excusée", a-t-elle révélé.

Anne aurait menti

Dans une interview accordée au site Voici, Marie, la jeune femme qui l’aurait harcelée a assuré que rien de ce qu’à dit Anne est vrai. "Elle a raconté des bêtises pour faire le buzz, car les candidates communiquent entre elles et personne ne l’a menacée", ajouté Hervé, son mari. D’ailleurs le couple lui en veut encore d’avoir quitté précipitamment leur mariage. "Pour moi elle méritait pas de gagner (…) Pour être méchante à ce point-là, il ne faut pas avoir de cœur". C’est ce que relate un article de Purepeople.
LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !