4 Mariages pour une lune de miel

Spéciale Ouverture de bal : les danseurs emblématiques de Danse avec les stars prêts à épauler les mariés

Il va y a voir du changement dans 4 mariages pour une lune de miel. A l’occasion d’une semaine spéciale ‘Ouverture de bal’, les danseurs de Danse avec les stars vont débarquer dans l’émission.

Une spéciale ouverture de bal

Très prochainement, le célèbre concours de danse Danse avec les stars rempilera pour une nouvelle saison. Aujourd’hui tout semble être prêt pour le coup d’envoi. Le casting de la saison 8 se dévoile. L’occasion pour la première chaîne de lancer une semaine spéciale ‘Ouverture de bal’ dans 4 mariages pour une lune de miel.

Des coachs d’exception

D’après les informations révélées sur le site Télé-Loisirs, les danseurs professionnels de Danse avec les stars vont entraîner les quatre couples en compétition pour leur ouverture de bal. A l’instar de Christophe Licata, Maxime Dereymez, Silvia Notargiacomo et Katrina Patchett seront également de la partie. Chaque jour, un couple sera épaulé par un danseur pour réaliser une chorégraphie d’exception. Les futures mariées seront toutefois notées sur leur robe et leur repas de mariage.
LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !