4 Mariages pour une lune de miel

Cinq thèmes hors du commun

En attendant de visionner le mariage de Lydia et Antoine sur le thème Gitan, retour sur ces thèmes hors du commun qui ont marqué les esprits.

Le mariage métal de Laetitia et Jérémy

Laetitia et Jérémy ont marqué les téléspectateurs avec leur mariage sur le thème Heaven Metal gothique. Les deux tourtereaux ont prévu 10.000 euros pour impressionner leurs 100 convives.

Le mariage oriental de Chirine et Medhi

Le jeune couple a décidé de se dire ‘oui’ sur le thème ‘De l’orient à l’occident’. En concurrence avec Mélissa et Nicolas, Sophie et Frédéric et Laetitia et Jérémy, Chirine et Medhi ont convié 230 invités à leur mariage.

Le mariage champêtre glamour de Véronique et Thierry

Véronique et Thierry ont séduit leurs 150 invités les mariées juges avec le thème ‘Champêtre glamour’. Souvenez-vous, chaque invité portait un chapeau.

Le mariage motard de Johanne et Jérôme

Johanne et Jérôme ont jeté leur dévolu sur le thème ‘Motards et champêtre coquin’ pour bluffer leurs 90 convives. Ils ont prévu un budget de 13.000 euros.

Le mariage asiatique de Mélanie et Mickael

Pour leur mariage sur le thème ‘Asiatique et chic’, Mélanie et Mickael avaient prévu un budget de 10.000 euros. Leurs 400 invités avaient opté pour un dress code blanc/rouge et doré.
LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !