4 Mariages pour une lune de miel

Une semaine spéciale couple

Chirine et Medhi, Laetitia et Jérémy, Sophie et Frédéric ainsi que Mélissa et Nicolas ont accepté d’être juges et jugés par leurs concurrents cette semaine dans 4 mariages pour une lune de miel. Zoom.

Chirine et Medhi

Chirine et Medhi ont décidé de mettre en compétition l’un des plus beaux jours de leur vie sur le thème ‘De l’orient à l’occident’ dans 4 mariages pour une lune de miel. Ils ont décidé de convier 230 convives.

Laetitia et Jérémy

Pour séduire leurs 100 convives, Laetitia et Jérémy ont prévu un budget de 10 000 euros. En concurrence avec les trois duos, le jeune couple a misé sur le thème ‘Heaven Metal gothique.

Sophie et Frédéric

En concurrence avec le mariage oriental de Chirine et Medhi et le mariage métal de Laetitia et Jérémy, Sophie et Frédéric ont accepté d’être jugés sur le thème ‘Coquelicot’. Pour cela, ils ont prévu un budget de 10 000 euros et 100 invités.

Mélissa et Nicolas

Après avoir assisté au mariage de leurs concurrents, Sophie et Frédéric ont accepté de se faire juger sur le thème ‘Rockabilly années 50’. Pour bluffer leurs 70 invités, le duo a prévu un budget de 70 invités.
LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !