4 Mariages pour une lune de miel

Les 4 mariées qui vont se juger cette semaine

La compétition est bel est bien lancée. Christelle, Sandrine, Priscille et Jessica sont prêtes à tout pour remporter la lune de miel de leur rêve. Les détails.

Christelle et Christophe : ‘La Bretagne et la mer’


Christelle, 34 ans, et Christophe  ont choisi le thème ‘La Bretagne et la mer’ pour le plus beau jour de leur vie. Cette infirmière dans les Yvelines et son amoureux ont prévu un budget de 1 000 euros pour 50 invités. Pour impressionner les mariées concurrentes, Christelle a misé sur un restaurant gastronomique pour le repas de mariage.

Sandrine et Rémy : ‘Plumes et papillons’


Pour bluffer leurs 80 convives, Sandrine et Rémy  seront fier de présenter leur mariage sur la thématique ‘Plumes et papillons’. La mère au foyer de 42 ans et son homme ont prévu un budget de 8 500 euros.

Priscille et Pierre : ‘La vie en rose’


Priscille et Pierre  se marieront sur le thème ‘La vie en rose’. Le couple a prévu un budget de 15 000 euros pour 100 invités. La jeune mariée a 24 ans. Elle est agent de restauration à Saint Denis. 

Jessica et Michael : ‘Noces et gourmandises’


Jeudi, les téléspectateurs retrouveront Jessica et Michael. Pour tenter de remporter la lune de miel de leur rêve, le couple originaire de Suisse ont choisi le thème ‘Noces et gourmandises’ pour impressionner leur 40 invités. Ils ont prévu un budget de 13 000 euros.


Revivez en replay l’émission 4 mariages pour une lune de miel.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !