4 Mariages pour une lune de miel

La première danse : le top 3

Casse-tête pour tous les mariés, l’ouverture de bal s’avère être l’un des moments les plus forts et très attendus de la journée. L’occasion de découvrir le top 3 de cette première danse très apprécié et attendu par tous.


Pour mettre de l’ambiance à son mariage, rien de tel qu’une danse originale. Vous l’avez sans doute remarqué, mais à partir d’aujourd’hui, la mariée sera également notée à travers l’ouverture de bal  dans 4 mariages pour une lune de miel

Une ouverture de bal remplie d’amour


La plupart du temps, les mariés misent sur de très belles musiques douces et lentes, remplis d’émotion et de tendresse. Entre les slows et les valses, l’ouverture de bal romantique  permet aux mariés de savourer ce moment. 

Ouvrir le bal aux côtés de son paternel


Contrairement aux autres qui veulent se remémorer ensemble le temps d’un instant et la graver à jamais aux côtés de leur amoureux, certaines mariées choisissent d’ouvrir le bal aux bras de leur paternel. De son côté, le marié s’accompagne de sa mère. 

Les rythmées


Histoire de divertir leurs invités, les mariés choisissent souvent de danser sur un mix de plusieurs chansons. En effet, tout dépend de l’émotion qu’ils souhaitent partager à leurs convives. 


Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !