’4 mariages pour une lune de miel’ : Élodie Villemus, la nouvelle venue s’exprime

Phototele

L’émission ’4 mariages pour une lune de miel’ va connaître un énorme changement puisqu’une wedding planner intègrera l’émission. Il s’agit d’Élodie Villemus.

Ses rôles dans le programme

Dans une interview accordée à PurePeople, la jeune femme détaille ses fonctions dans ’4 mariages pour une lune de miel’. "Il y a un rôle qui est double", explique la wedding planner. Elle visionne tous les mariages, analyse et donne son opinion. Et Élodie Villemus les note également… Des notes qui comptent pour moitié. La seconde partie c’est "d’amener du fair-play et de l’équité, faire en sorte que le meilleur mariage sorte vainqueur".

A la question qu’est-ce qui l’étonne le plus dans l’émission ? Élodie Villemus répond que c’est cette faculté à s’éparpiller et à mélanger les styles. "Je dirais que c’est le manque de cohérence, très importante pour moi, qui constitue un petit fil conducteur annoncé dès la réception des faire-part" ... et qui devrait être retrouvé dans la robe, la décoration et autres étapes-clés de l’organisation de l’évènement, explique-t-elle. La spécialiste assure vouloir apporter de la maîtrise sur ce sujet.

>> A lire aussi : cette mariée juge pleure d’émotion en voyant Daphnée s’avancer

Ma chérie !

Certaines personnes la considèrent comme étant la Cristina Cordula des mariages… Quant à cette comparaison, Élodie Villemus répond qu’aujourd’hui, la Brésilienne est la référence dans le côté mode et relooking ... Et "j’aspire sincèrement à être cette référence dans ce côté mariage et insuffler certains automatismes aux futures mariées"

Elle souhaiterait arriver à sensibiliser les gens de la même façon, que Cristina Cordula le fait … Mais "chacune a sa particularité".

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !