4 Mariages pour une lune de miel

Les notes catastrophiques du mariage de Marine !

Cette semaine, Marine était la benjamine des candidates de "4 Mariages pour une Lune de Miel". A seulement 19 ans, elle a décidé de dire "Oui" à l’homme de sa vie, Damien. C’est avec leurs moyens de jeunes adultes que le couple a organisé son mariage. Une fête très critiquée par les aut res candidates !


Marine et Damien se sont rencontrés sur les réseaux sociaux et ont décidé de se marier. Mais à 19 ans, ils n’ont pas beaucoup d’argent. Ils organisent donc un mariage de 7000€ pour 35 invités.


Dès l’arrivée du faire-part, les autre candidates commencent à critiquer la fête jugeant l’invitation pas assez recherchée. Lorsque les mariés arrivent ensemble à la mairie, les remarques acerbes continuent :"Ca gâche la magie !" selon les autres mariées.


La salle de réception fait un flop total : la déco fait "vite-fait", la musique sera assurée par une petite chaîne hifi de salon et quelques CD à côté. "On dirait un anniversaire" selon Charlène. "Ca me fait penser à une boom" renchérit Aurélie, la réunionnaise.


Le repas ne fera pas changer d’avis les autres candidates qui jugent que tout cela est trop "à la bonne franquette" : un buffet d’entrée, puis barbecue avec des chips. Le karaoké qui suit ne fera pas remonter la moyenne de Marine.


Les trois concurrentes jugent que Marine et Damien sont trop jeunes et que leur fête n’était pas à la hauteur. Nos jeunes tourtereaux débordaient d’amour et ça, on ne pouvait pas passer à côté ! Et vous, qu’avez-vous pensé du mariage d’Aurélie et Damien ?

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !