Qui se cache derrière la voix-off

Si l’émission de télé-réalité séduit des milliers de téléspectateurs, qui donc se cache derrière la voix-off ?

Depuis le lancement de l’émission "4 mariages pour une lune de miel" 300 mariages ont déjà été célébrés. Au terme des festivités, la mariée qui obtient la meilleure moyenne remporte la lune de miel de ses rêves dans une très belle destination. Cérémonie, déjeuner et soirée se succèdent sous l’œil critique des concurrentes.

Mais si l’émission de télé-réalité séduit le public, qui se cache derrière la voix-off ? C’est Patrick Poivey qui assure la voix off de l’émission "Quatre mariages pour une lune de miel". Incontournable depuis des dizaines d’années, ce comédien très talentueux a déjà prêté sa voix à différents rôles dans des séries télévisées, téléfilms et films.

Connu pour être la voix officielle de Bruce Willis, cet acteur français a aussi doublé la voix de Tom Cruise dans certains de ses films comme Top Gun, Mission impossible ou Rainman et la voix de Mickey Rourke, Don Johnson et Orson Hodge dans la série à succès Desperate Housewives. Avec son timbre vocal, Patrick Poivey a également participé à des documentaires, habillages radios et différentes publicités.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !