Tous unis contre le cancer

Du 05 au 12 juin - Les magasins Leclerc.

Pour la 3e année, E. Leclerc Réunion s’engage en faveur des enfants atteints de cancer et organise, en partenariat avec le comité Réunion de la Ligue Contre le Cancer, une collecte qui aura lieu du 5 au 12 juin dans tous les magasins.

100% des dons seront reversés au CHU de La Réunion afin de financer :

- Un espace d’accueil et de détente au CHU de Bellepierre pour les enfants hospitalisés

- Une bourse de solidarité pour aider les familles qui doivent accompagner leur enfant en métropole pour des soins spécifiques


- La recherche locale sur les cancers pédiatriques

Du 5 au 12 juin 2019, les Réunionnais sont invités à faire un don lors de leur passage en caisse. La collecte a lieu dans tous les magasins E. Leclerc de l’île.

Le don est de 2€ minimum, un montant symbolique qui permet à tout le monde de donner tout en apportant une vraie contribution.
Lorsque vous donnez, l’argent est directement stocké sur un compte spécifique. Le process est 100% sûr et fiable, il n’y a pas de manipulation d’argent. Le don apparaît sur votre ticket de caisse sous l’intitulé « don tous unis contre le cancer ».


100% de l’argent collecté sera reversé au comité Réunion de la Ligue contre le Cancer et sera affecté au projet avec le CHU de La Réunion. Cette opération sera menée avec le soutien d’Antenne Réunion.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !