Hommage à 4 B de la chanson française

Le 16 mars – Théâtre Luc Donat

Pour ouvrir cette toute nouvelle saison de spectacles plusieurs chanteurs et musiciens réunionnais se sont regroupés pour une création exceptionnelle en hommage à 4 monuments de la chanson francophone que l’on a appelé les 4 B : Barbara, Bécaud, Brassens, Brel.

C’est un groupe intergénérationnel de talentueux artistes réunionnais qui s’attaque à ce difficile et ambitieux projet en reprenant plus d’une vingtaine de titres de ces monuments de la chanson, la plupart étant devenus des standards connus de tous et quelques-uns moins connus.

Les versions proposées seront plus ou moins proches des originaux avec, à n’en pas douter, quelques surprises à attendre.

Un spectacle à ne pas manquer pour les amoureux de la chanson française comme pour les fans de nos artistes créoles à découvrir dans un registre différent de leurs répertoires habituels.

Un travail de création mais aussi de mémoire de ces références que sont devenus : Barbara (1930 -1997), Gilbert Bécaud (1927-2001) Georges Brassens (1921-1981) et Jacques Brel (1929-1978).

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !