Laura Striano

Née le 6 Févier à Saint Denis, Laura Striano grandit avec ses parents et son grand frère entre le Chef-lieu et La Possession.


Après son bac L, elle part étudier en métropole à l’Institut des Médias de Paris. Elle suit un Master Pro qui privilégie les stages et le terrain. Son diplôme en poche, elle part six mois en Australie pour perfectionner son anglais ; avant de revenir à La Réunion en 2012.


Elle intègre Antenne Réunion en tant que journaliste radio puis devient JIR (Journaliste Reporter d’images) pour le JT d’Antenne Réunion à partir de 2013. Elle est l’une des correspondantes de l’Ouest. Depuis juillet 2015, elle est joker à la présentation des JT de la chaîne. Elle ajoute ainsi une nouvelle expérience dans son CV de journaliste déjà bien rempli. Passionnée par le sport, elle aspire à devenir journaliste sportif.


Le sport est donc l’un de ses loisirs depuis de nombreuses années. Elle commence la danse classique très jeune. Elle aime le jogging et envisage de participer aux trails de l’île comme le Run Odysséa ou La Mascareigne. Passionnée de foot et de sports collectifs, elle suit les grandes rencontres sportives sur le terrain ou à la télé et aime organiser ses week-ends selon l’actualité sportive du moment. Laura Striano est une jeune femme dynamique qui sait allier la féminité à un petit côté « garçon manqué ».

LES AUTRES PERSONNALITÉS DE Antenne Reunion & zot
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !