Christophe Bégert

Né le 29 avril à Epinal dans les Vosges, il arrive à La Réunion dès son plus jeune âge.


Christophe Bégert a débuté la télévision aux côtés de Jacques Martin dans l’École des Fans lorsqu’il n’avait que 5 ans. L’invité du jour était alors le grand Enrico Macias. Seulement un an après, le petit garçon débarque avec ses parents à la Réunion. Son papa et sa maman étaient alors enseignants. Au milieu des années 90, le jeune Christophe s’envole pour Paris, intégrant d’abord le Cours Simon, ensuite l’Ecole Normale de Musique et la faculté d’histoire (maîtrise à la Sorbonne).


Christophe Bégert retourne ensuite à la Réunion en 2001. Il travaille d’abord en tant qu’animateur sur Radio Freedom, puis arrive à Antenne Réunion pour présenter la météo en remplacement de Sébastien Folin.


En Métropole au début des années 2000, Christophe Bégert a présenté quotidiennement l’émission de divertissement ’Pour le plaisir’ sur France 3. Il a ensuite été repéré par la chaîne belge RTL TVI pour présenter l’émission interactive ’Quizz’in’. Quelques mois plus tard, il revient sur Antenne Réunion.


Très vite, Christophe Bégert devient l’un des animateurs phares de la chaîne. Il présente quotidiennement l’émission de jeu  Tout Le Monde Joue puis reçoit des invités de tous les horizons chaque semaine dans Tout ce qu’on Aime. Il est au commande de nombreuses émissions événementielles de la chaîne : Miss Réunion, Les Florilèges, Noël de Rêve...


Dans Runstar, l’émission qui vous fait découvrir les talents de La Réunion, il est à la fois en coulisses et sur scène en maître de cérémonie.


Avec son complice Maroni, il fait danser les candidats tous les soirs dans l’émission de jeu Faites Chauffer La Marmite. Son point fort, c’est la proximité !


Sur le plan privé
Christophe Bégert est un papa comblé. Marié à Stéphanie, le couple a deux enfants, Sofia et Antoine. Après une journée bien remplie, Christophe Bégert aime se détendre devant un bon film. Mais pas n’importe lequel ! En effet, il aime le cinéma des années 30 à 70. Il est également fan de littérature et de musique. Sa grande passion reste sans conteste l’opéra. Si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui de nouvelles chaussures ou une belle montre. Il est également amateur de grands parfums.


 

LES AUTRES PERSONNALITÉS DE Antenne Reunion & zot
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !