Personnage
    12 août à 15:06

Zoom sur les personnages principaux

Qui sont les protagonistes importants de ‘Daniela’ ?

Daniela Montenegro (Alejandra Lazcano) : L’héroïne. Cette séduisante jeune femme est loyale et une amie fidèle. Malgré le fait qu’elle a vécu dans la misère, Daniela est très romantique et fleur bleue. Ayant un grand sens de la justice, la jeune demoiselle peut souvent perdre patience quand on touche à ses proches. Une véritable petite sauvageonne au grand cœur.

 

María Angélica "Pelusa" Soto (Carla Carillo) : La meilleure amie de Daniela qui enchaine les problèmes parce qu’elle n’arrive pas à tenir sa langue dans sa poche.

 

Diego Montenegro (Leonardo Daniel) : Le père de Daniela est un riche homme d’affaires accusé injustement d’avoir assassiné sa propre femme. En prison, il planifie une terrible vengeance envers le responsable de son incarcération en attendant avec impatience sa libération. L’homme espère également retrouver un jour sa fille disparue.

 

Santiago Rodriguez (Cristóbal Lander) : le héros principal qui tombera amoureux de Daniela. Le riche jeune homme est pourtant le fils de celui qui a tué la mère de sa Juliette.

 


Horacio Rodriguez (Rafael Sánchez Navarro) :
Le père richissime de Santiago. Cet homme sans scrupules a tué la mère de Daniela, et si aux yeux du monde il passe pour quelqu’un de puissant, Horacio est en réalité terrifié par le prochain retour de Diego.

 


Rebeca (Alejandra Maldonado) :
Cruelle comme son mari, elle a toujours su qu’Horacio ne l’a jamais aimé et que le seul amour de sa vie restera à jamais … la mère de Daniela.

 


Santa (Claudia Álvarez) :
Cette belle jeune femme autoritaire et capricieuse est aussi une antagoniste comme on adore détester. Riche et très lunatique, Santa est amoureuse de Santiago et veut même acheter son affection. L’obsession de celle-ci deviendra une véritable folie.

 


Antonio ‘Tony’ Rodríguez (Armando Torrea) :
est le frère cadet de Santiago. Bourreau des cœurs et irresponsable, Tony est un véritable flambeur qui profite allègrement de son privilège social. Toutefois, il peut montrer de la compassion dans certains cas.

 


Karina Rodríguez (Pía Watson) :
est la sœur de Santiago et Tony. D’une nature très sereine, elle passe souvent pour une faible. La jeune femme veut à tout prix percer le secret de ses parents et parallèlement, elle tombe sous le charme d’Oscar.

 


Oscar (Hugo Catalan) :
Doux rêveur et musicien talentueux, c’est aussi un jeune homme courageux qui travaille avec acharnement pour réussir dans la vie.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
kanal la blague - danyel waro - antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 17:02

Découvrez la poupette Danyel Waro

Chose promise, chose due ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous avons organisé un vote pour que vous choisissiez la prochaine poupette à (...)

en savoir +
the shield - antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 16:48

Michael Chiklis face à Jason Statham et J-Lo au cinéma

Découvrez le ‘héros’ de la série the shield au cinéma dans le thriller d’action ‘Parker’ aux côtés de Jennifer Lopez et Jason (...)

en savoir +
Kim Kaswell - kate Levering - antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 15:52

La redoutable Kim s’est mariée

L’actrice Kate Levering qui incarne la redoutable et détestable Kim Kaswell dans ‘Drop Dead Diva’ s’est récemment mariée avec son compagnon de longue (...)

en savoir +
Vidéo
  21 mai à 14:50

Dominique Barret : ses clips cultes

De son premier 45 tours "Une Goutte d’Amour" en 1981 a son dernier album "Mi aime encor" sorti en 2010, la carrière musicale de Dominique Barret (...)

en savoir +
  21 mai à 14:50

Dominique Barret : 1 Homme 1 Star

Vendredi 31 mai à 20h. Dominique Barret est sans aucun doute l’artiste de l’année 2013 : avec 30 ans de carrière fêtés cette (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité