Emily Deschanel invite sa petite soeur dans la série Bones.Zooey Deschanel a fait une apparition dans un épisode de la série "Bones", diffusé le 10 décembre aux Etats-Unis. Les premières images de Zooey Deschanel dans "Bones" ont été dévoilées sur Internet. L’épisode, dans lequel apparaît la jeune comédienne, a été diffusé aux Etats-Unis le 10 décembre prochain. Elle suit Booth et Brennan enquêtant sur l’affaire d’un homme déguisé en père Noël, qui a été tué alors qu’il tentait de braquer une banque. L’actrice incarne la cousine d’Emily Deschanel, qui n’est autre que sa soeur dans la vie.
Outre la série "Bones", Zooey Deschanel était récemment au cinéma à l’affiche du film "(500) jours ensemble". Réalisé par Mark Webb, le long-métrage évoquait la relation amoureuse tumultueuse entre deux jeunes gens, Tom et Summer. Le 6 janvier prochain, elle sera également sur le grand écran dans la comédie romantique "Gigantic", réalisé par Matt Aselton, avec notamment Paul Dano et John Goodman.
Actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Fox, la cinquième saison de "Bones" regorge de multiples surprises. D’après le site américain TV Fanatic, l’acteur Joshua Malina, aperçu dans "Dr House", fera une apparition dans le quatorzième épisode de cette saison inédite. Le rôle précis qu’il jouera au beau milieu du tandem constitué par les enquêteurs Temperance Brennan (Emily Deschanel) et Seeley Booth (David Boreanaz) n’a pas été dévoilé.
A lire aussi
Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...
Les dernières actus
Pascal Montrouge nous présente la nouvelle saison de spectacle à La RéunionPascal Montrouge, Directeur des théâtres départementaux depuis 2009, nous présente la nouvelle saison de spectacles qui auront lieu à Champ Fleuri et (...) en savoir +‘Coupable, non coupable’ : Le procès de Jean-Louis MullerCe jeudi soir à partir de 21h50, retrouvez Nathalie Renoux sur Antenne Réunion, dans un nouveau numéro de ‘Coupable, non coupable’ qui suit le procès (...) en savoir +Adeline Blondieau gagne ‘Un diner presque parfait’La star de ‘Sous le soleil’ est la première candidate dite ‘célèbre’ à avoir remporté l’émission ‘Un Dîner presque parfait’ avec une moyenne de (...) en savoir +‘Femmes de loi’ : Justice d’une mèreCe jeudi soir à partir de 20h00 sur Antenne Réunion, retrouvez Natacha Amal dans un nouvel épisode de ‘Femmes de loi’ intitulé ‘Justice d’une mère’, (...) en savoir +Mallaury Nataf, la star de AB Production devenue SDF, défraie la chronique dans les médiasLes chaines de télé s’arrachent actuellement Mallaury Nataf, ancienne gloire d’AB Production, qui est devenue SDF. Si son histoire est émouvante, la (...) en savoir + |
Publicité
00h20
00h15
Publicité
Publicité
|