Actu
    20 octobre 2011 à 19:12

Matthew Raymond Barker assume sa bisexualité

Matthew Raymond Barker
Matthew Raymond Barker

Le jeune britannique, gagnant de X-Factor France, qui a sorti un nouveau single intitulé Trash, évoque sans tabou son orientation sexuelle dans les colonnes de Têtu. Il profite également de l’interview pour parler de son album.

Celui qui a marqué le télé-crochet avec ses reprises de Beyoncé, Madonna ou encore Cyndi Lauper, explique sans langue de bois : « les garçons me plaisent, les filles me plaisent … çà dépend ». Pour gagner le cœur de l’ancien poulain de Véronic Dicaire, il faut avoir beaucoup d’humour, et un beau visage puisque c’est la première chose qu’on voit chez une personne comme il l’explique avec amusement avant de souligner : « C’est horrible de dire ça parce que parfois, il y a des garçons complément banals physiquement mais c’est leur personnalité qui te fait les aimer ». Mais dans tout les cas, si on arrive à le faire rire, chose qui serait très difficile, il estime que c’est déjà un bon début.

 

Le premier extrait de son album, Trash, est un titre au son très électro. Les autres tubes sur l’opus voguent également sur ce genre, teinté par de la pop et du R’n’B. A ce sujet, le chanteur confie qu’il s’est battu pour avoir des chansons R’n’B sur son disque car c’est quelque chose qu’il peut défendre. « Je ne voulais pas dire oui à tout ce qu’on me proposait, sinon j’aurais fait un album pourri et je ne pense pas que mon album est pourri », estime-t-il.

 

 

L’album comprend des chansons intégralement en anglais, mais aussi en français, et dans les deux langues. « Je suis Anglais, je ne peux pas changer ça et ma maison de disques voulait que je garde cet aspect-là », justifie Matthew avant de raconter que quand il est en studio en chantant dans la langue de Molière, il a un accent très prononcé qu’il doit tenter de faire disparaitre. « Ca peut être l’enfer parfois mais c’est indispensable », conclut le jeune homme.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
  29 juillet 2014 à 12:58

Des complications après une fausse couche pour Adrienne Frantz

Après avoir fait une fausse couche fin 2013, on apprend qu’Adrienne Frantz, alias Amber, a aussi eu un cancer de la peau et d’autres (...)

en savoir +
  29 juillet 2014 à 12:53

The Shield - Contre la montre - Mercredi 30 juillet à 22h15

La face cachée.

en savoir +
  29 juillet 2014 à 12:52

The Shield - Trahison - Mercredi 30 juillet à 21h30

Déloyauté !

en savoir +
  29 juillet 2014 à 12:50

Nouveau Look pour une nouvelle vie - Mercredi 30 juillet à 14h25

Une émission spéciale mariage ! Avec Jérémy et Jessica.

en savoir +
Film
  29 juillet 2014 à 01:00

Les feux de l’amour - Mardi 29 juillet à 13h00

Sharon a été libérée car Victor a payé sa caution anonymement. Tout le monde se demande qui aurait pu faire ça.

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité