Une jeune réunionnaise sera samedi en direct sur TF1 !Laurie Hoareau, une jeune réunionnaise de 10 ans, originaire de St Joseph et repérée grâce à une émission de téléréalité, part demain, mercredi 10 janvier, pour participer au prime-time de TF1 de samedi. Sa maman, joint par téléphone, nous confie être autant « pressée que stressée ». C’est dans l’émission « Qui sera le meilleur ce soir » spécial enfant, présenté par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt que l’on verra la prestation de Laurie Hoareau. L’an dernier, c’est la petite Justine de 9 ans qui avait remporté le concours avec une reprise d’Edith Piaf.
« Elle chante depuis toute petite » raconte Madame Hoareau, « Plus jeune, elle faisait du karaoké et on m’a conseillé de l’inscrire dans un cours de chant. Tout le monde remarque qu’elle a une jolie voix ! » . Dans sa classe de CM2, vous imaginez l’effervescence ! Ses petits camarades la soutiennent et sont contents pour elle. « Souvent, il lui demande de chanter ! » Les parents partiront donc avec leur fille ce mercredi pour la métropole. « Ce sera une compétition difficile car il y a aura toute sorte de talent et un seul gagnant ! »
A lire aussi
Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...
Les dernières actus
Enquête Exclusive passe à l’Ile MauriceCe mardi à partir de 21h45 sur Antenne Réunion, retrouvez Bernard de La Villardière dans un numéro spécial d’Enquête Exclusive tourné à l’Ile Maurice. (...) en savoir +Les négociateursSérie dramatique américaine Avec : Ron Livingston, Rosemarie DeWitt, Gina Torres . en savoir + |
Publicité
Publicité
Publicité
|