Film
    26 janvier 2011 à 09:46

Les épisodes de La Longue Attente

Télénovéla Avec : Lorrea Guinto, Andrei Yuri Orbida, Helaena Argos, Boris Arcangel convainc

Episode du Samedi 15 décembre - 10h40

Essayant d’échapper aux griffes de Greg, Heleana est poignardée à l’abdomen. Anilov, Katrina, et Yuri arrivent à la planque de Greg pour trouver seulement le corps ensanglanté d’Heleana étendu sur le plancher. Tandis qu’elle est dans un état comateux, Heleana parvient à une étrange dimension où elle voit et converse avec son père mort, Henry Argos.

++++

Episode du Samedi 08 décembre - 11h00

Episode du Samedi 22 décembre - 11h00

Le secret intime de Morgana qui peut compromettre son mariage se dévoile aux yeux de Lorrea. Lorrea va à l’asile de Brigitta et sécurise ses documents personnels. Elle découvre finalement que son véritable amour est marié à la sœur de leur pire ennemie. La perfidie de Morgana l’empêche de se confesser quand Lorrea la confronte concernant Brigitta. Morgana renforce son autorité et rappelle à Lorrea qu’elles sont deux à cacher leurs vraies identités aux personnes qu’elles aiment le plus.

++++

Episode du Samedi 22 décembre - 10h35

L’heureuse occasion du retour et de la réconciliation d’Heleana avec les siens est abrégée quand Borris apporte des nouvelles affligeantes. Nikos est pris en otage et son kidnappeur n’est personne d’autre que Brigitta. Tandis que tous sont sidérés de savoir que Brigitta est vivante, Morgana est terrifiée à la perspective d’être dévoilée comme la sœur de Brigitta. ++++

Episode du Samedi 15 décembre - 11h05

Le père et la fille sont réunis après tant d’années de douleurs et de tribulations sans fin de la part d’Heleana depuis qu’elle a perdu ses parents. Son inexplicable culpabilité oblige Katrina à commencer à éviter Yuri à nouveau. Yuri rappelle calmement à Katrina qu’il sera toujours à ses côtés en ces temps difficiles même s’il sent déjà la tristesse des autres, et peut-être la séparation finale.

++++

Episode du Samedi 15 décembre - 10h40

Katrina réalise que cela fait longtemps qu’Heleana utilise cette manière de faire pour s’occuper d’eux. Tandis que Morgana instruit ses complices pour leur prochain plan, Heleana recherche sa sœur qui est partie en état de choc. La disparition soudaine de Katrina inquiète énormément Heleana et Nikos, et plus particulièrement, Yuri qui ignore le désespoir de sa copine.

++++

Episode du Samedi 08 décembre - 10h35

Le plan machiavélique de Morgana se déroule parfaitement comme prévu : Heleana est abandonnée dans la misère par tous avec une menace d’emprisonnement si elle ne règle pas une dette d’un demi-million de peso. En cette période de désespoir et sans quelqu’un vers qui se tourner, la misérable Heleana n’a pas d’autre choix que de succomber à une proposition indécente. Heleana va vivre son pire cauchemar. Par une intrigue de Morgana, Katrina parvient à attraper sa sœur entrain de se prostituer.

++++

Episode du Samedi 01 décembre - 11h00

Indépendamment des brimades physiques et de la décision d’Heleana de l’enfermer à clef dans une chambre, Katrina reste patiente avec Heleana et disposée à rester du côté de sa sœur. En attendant, Nikos est pétrifié de voir tant de violence dans leur petite maison et se précipite chez sa maman Red pour le réconforter.

++++

Episode du Samedi 01 décembre - 10h35

La dévotion absolue de Katrina aux souhaits de sa sœur Heleana emmène Yuri à prendre les choses mains. Il traîne Katrina avec lui et la force à monter dans sa voiture. Heleana arrive juste à temps à l’université pour voir Yuri et Katrina partir ensemble. Malgré la forte pression tendrement exercée par Yuri sur ses oreilles, Katrina choisit de se conformer aux recommandations d’Heleana. Malgré cette décision douloureuse, Katrina reçoit une correction impitoyable d’Heleana qui la stupéfait, particulièrement Nikos.

++++

Episode du Samedi 24 novembre - 11h00

Heleana devient hystérique et traîne violemment Katrina dans une cabine. Yuri suit les sœurs, mais Heleana conclut leur confrontation en le frappant violemment au visage. Tandis qu’Anilov soigne sa dépression, Yuri débarque chez Heleana et exige de voir Katrina. Malgré cette situation, Lorrea dit une prière pour son fils et ce qui pourrait être sa dernière chance de trouver l’amour.

++++

Episode du Samedi 24 novembre - 10h35

Les invités de Dimitri et de Lorrea se rassemblent au beau milieu de la cérémonie de réception de leur mariage. Borris choisit de partir à ce moment-là et cela fâche Morgana. Yuri sent l’inquiétude de Katrina, et il l’encourage à rester forte pour lui. Les jeunes amoureux surmontent leurs craintes et ils se décident à dire au monde qu’ils sont amoureux. La belle occasion du mariage de Dimitri et de Lorrea finit sur une note amère quand Heleana voit accidentellement Katrina dans les bras de Yuri.

++++

Episode du Samedi 17 novembre - 11h00

D’autre part, Anilov est sur le point de dire à Heleana la vérité au sujet de M.X, mais ses craintes ont raison de lui. Morgana aggrave l’état d’angoisse d’Heleana et grille cette dernière pour son incompétence en tant qu’organisatrice du mariage de Lorrea et de Dimitri. Au fond de sa tête, Morgana est prête à tourmenter les enfants d’Argos, et elle considère le mariage comme le lieu de rendez-vous idéal pour ses plans cruels. ++++

Episode du Samedi 17 novembre - 10h30

Pour apaiser sa fiancée, Dimitri promet de suspendre sa rancoeur envers les enfants d’Argos juste en raison de sa perception détestable d’Henry Argos. Lorrea est enchantée d’inviter les enfants d’Henry qu’elle a aimé comme ses propres enfants à assister à son mariage. Malcolm retourne hanter Heleana et pour perturber sa paix retrouvée avec son Anilov bien-aimé. Son mystérieux retour pertube Heleana, particulièrement après qu’il indique connaître M.X. ++++

Episode du Vendredi 28 octobre - 16h50

Lorrea lutte pour admettre le fait que Borris est mort et qu’elle n’a jamais eu la chance de dire à Borris combien elle l’a aimé. Après trois ans en prison, Lorrinda dit au revoir à sa sœur jumelle Lorrea et fait face courageusement à sa peine de mort. En conclusion, Lorrinda, également connu sous le nom d’Ingrid Medrano, l’effrayant papillon rouge paye pour les nombreux crimes qu’elle a commis. Malgré cette fin inévitable, Lorrinda est libérée de tous les fardeaux en voyant l’amour dans les yeux de sa sœur avant qu’elle ne marche à sa chambre de mort. ++++

Episode du Jeudi 27 octobre - 16h45

Yuri est finalement soulagé d’un long fardeau de haine et désillusionné pendant qu’il embrasse Lorrea en tant que sa mère. Leur rencontre, intensifiée par d’innombrables années d’agitation, fait face maintenant à la crainte d’une brusque fin. Yuri réalise qu’il a fait la plus grande erreur de sa vie en faisant condamner sa propre mère à mort. Après avoir été reconnu par Yuri comme sa mère et récupéré son fils perdu, Lorrea perd le seul homme qu’elle a jamais aimé. ++++

Episode du Mardi 25 octobre - 16h50

En attendant, Yuri est stupéfié quand le vrai papillon rouge, Lorrinda, apparaît devant lui pour la première fois. Doutant de sa santé mentale, Yuri visite Lorrea et la trouve bien à l’intérieur de sa cellule de prison. Yuri retrouvera-t-il finalement ses esprits maintenant que la vérité est devant ses propres yeux ? Et si la vérité éclatait finalement, Yuri surmontera-t-il le fait qu’il est trop tard ?

++++

Episode du Lundi 24 octobre - 16h50

Lorrea fait l’impensable quand elle admet les crimes du papillon rouge juste pour donner à son fils la paix qu’il avait recherché toute sa vie. Chacun du côté de la défense est dévasté par la résignation de Lorrea à son cruel destin. Maintenant que la cour suprême juge Lorrea coupable de toutes les charges contre elle, la poursuite a toutes les raisons de célébrer. Cependant, la perspective de la peine de mort de Lorrea apparaît avec plus de crainte à Heleana et Katrina qui doutaient de la crédibilité de Lorrea. Tandis que Yuri arrive presque à sa victoire tant attendue sur Lorrea, Anilov est toujours à la recherche de la manière de rendre justice au cas désespéré de Lorrea. En s’occupant au bureau de Dimitri, Anilov est sur le point de trouver la seule preuve de l’innocence de Lorrea.

++++

Episode du Vendredi 21 octobre - 16h50

En attendant, Lorrinda s’échappe le jour exact de l’audience du Sénat, laissant Lorrea mortifiée et dévastée. Un tumulte éclate quand le papillon rouge n’apparaît pas avant le Sénat. Ce dont le Sénat ne se rend pas compte est que même le papillon rouge de circonstance, Lorrea est aussi absente. Après sa disparition controversée, Lorrea fait finalement face au Sénat indigné. Elle fait ce sacrifice ultime juste pour libérer Borris de la prison et pour empêcher que ses bien-aimés soient entraînés dans ce désordre. Mais avec le profond désir de chacun de voir Lorrea punie par l’état, a-t-elle une chance d’avoir un procès équitable ++++

Episode du Jeudi 20 octobre - 16h45

Maintenant que le papillon rouge, également connu sous le nom d’Ingrid Medrano, est prête à être auditionnée au sénat pour expliquer le contenu du livre rouge, la triade est alarmée. Leur seule option pour empêcher que leurs crimes soient exposés est de tuer Lorrea avant l’audience programmée du Sénat. Pour protéger Lorrea contre l’assassin de la triade, Lorrinda fait du chantage à M. Wong, un des diri-geants de la triade. Après avoir rassuré Lorrea et chacun que la triade est hors d’atteinte, Lorrinda se prépare pour une autre clandestinité, et peut-être le départ final. ++++

Episode du Mercredi 19 octobre - 16h45

La dépitée Morgana contacte le directeur de la campagne anti-drogue gouvernementale et informe ce dernier au sujet du livre rouge qui est maintenant aux mains d’Heleana Argos. Avec une preuve tangible des crimes du papillon rouge dans ses mains, Yuri regagne l’espoir d’exiger la punition de sa pire ennemie. Il rend personnellement visite à Lorrea et l’avertit audacieusement au sujet de ses prochaines actions.

++++

Episode du Mardi 18 octobre - 16h45

Plus que le désespoir de perdre Yuri, Katrina est désolée quand elle se rend compte que son ex-petit ami croie qu’elle a trouvé un nouvel amour en la personne d’Anilov. En attendant, Yuri est furieux, peu disposé à accepter l’idée d’une relation entre Katrina et Anilov. ++++

Episode du Lundi 17 octobre - 16h45

Après une rencontre périlleuse avec Morgana et ses hommes, Lorrea et Borris reviennent à la maison de Lorrinda avec l’esprit agité. Lorrinda est offensée par la fuite de Morgana car ceci remet en cause son plan pour réussir une sortie honorable avant qu’elle n’ait des ennuis. Pour Morgana, c’est le bon moment d’utiliser sa plus grande arme contre Lorrea et il n’y a rien de mieux que le redoutable livre de compte qui contient chaque transaction criminelle de la triade, en particulier d’Henry Argos et du papillon rouge. ++++

Episode du Vendredi 14 octobre - 16h50

Anilov laisse Heleana abasourdie quand il lui exprime ses intentions courtiser sa soeur, Katrina. La conversation entre ces deux anciens amoureux s’achève sur une note amère. En attendant, Yuri est résolu à regagner Katrina. Il organise une fête grandiose pour marquer ce qui devrait être leur deuxième anniversaire. Cependant, ce beau plan ne peut s’effectuer si Katrina reste sous la garde d’Anilov. Après une rencontre périlleuse avec Morgana et ses hommes, Lorrea et Borris reviennent à la maison de Lorrinda avec l’esprit agité. Lorrinda est offensée par la fuite de Morgana car ceci remet en cause son plan pour ré-ussir une sortie honorable avant qu’elle n’ait des ennuis. Pour Morgana, c’est le bon moment d’utiliser sa plus grande arme contre Lorrea et il n’y a rien de mieux que le redoutable livre de compte qui contient chaque transaction criminelle de la triade, en particulier d’Henry Argos et du papillon rouge. ++++

Episode du Jeudi 13 octobre - 16h50

Tandis qu’Anilov contemple ses sentiments naissant pour Katrina, Yuri est désespéré du retour de son ancienne petite amie. Si Anilov développe l’idée d’une romance avec Katrina, est-ce que ceci n’aggravera pas son inimitié avec Yuri et ne causera pas un autre conflit entre les soeurs Argos ?

++++

Episode du Mercredi 12 octobre - 16h50

Morgana commence à être effrayée par la nouvelle témérité de Lorrea, ignorant que le papillon rouge qu’elle affronte n’est autre que sa soeur jumelle, Lorrinda. En réalisant que sa fille Alyssa est la seule gemme laissée dans sa vie, Morgana devient paranoïaque quant au plan de Borris au sujet de leur fille. D’autre part, Borris est affligé pour la situation difficile de son innocente fillette, ayant ses deux parents qui sont des criminels et mauvais et qui séparés. Malgré son amour pour Alyssa, Borris refuse violemment l’offre de Morgana de réunir leur famille.

++++

Episode du Mardi 11 octobre - 16h50

Lorrinda, vêtue de son ensemble de marque, se rend a la fête de Yuri et étonne tout le monde avec la présence imposante du papillon rouge. Morgana est effrayée et mortifiée, ignorant que le motif secret de Lorrinda est de la distraire de retourner à sa maison où Borris et Lorrea recherchent son journal intime.

++++

Episode du Lundi 10 octobre - 16h50

Malgré la crise émotive de Borris, l’impitoyable Lorrinda lui exige de tenir sa promesse de protéger Lorrea et de l’aider dans toutes ses adversités. Borris donne sa parole et ils tracent immédiatement un plan pour retrouver le journal intime de Morgana. Morgana organise une fête grandiose pour marquer la célébration du vingt-sixième anniversaire de Yuri. D’autre part, Francis et Lorrea prient individuellement pour leur fils qui peut jamais être avec eux en ce jour spécial. ++++

Episode du Vendredi 07 octobre - 16h50

Borris est dévasté en apprenant que la femme qu’il a épousée et avec laquelle il a vécu avec pendant huit ans est le malfaiteur qui a semé la catastrophe dans la vie de tous ceux qui leur sont liés. Le plus grand dilemme de cet homme désabusé est de lutter contre Morgana et de ne pas compromettre la vie paisible de sa petite fille. ++++

Episode du Jeudi 06 octobre - 16h50

Anilov médite sur les propos de Yuri, se demandant s’il y a pas une certaine vérité à la nouvelle qu’Erika a tué son enfant à naître. L’idée de l’innocence d’Heleana conduit Anilov à la maison de Yuri, car il est prêt à l’écouter. À sa totale stupéfaction, il trouve Heleana dans la chambre à coucher de Yuri. ++++

Episode du Mercredi 05 octobre - 16h50

Après tant d’années à croire en la mort de sa seule soeur, Lorrea voit par elle-même que Lorrinda est toujours vivante. La réunion de Lorrea et de Lorrinda est pleine de questions méritant des réponses immédiates. ++++

Episode du Mardi 04 octobre - 16h50

Charlotte fait le sacrifice final pour Heleana quand elle abandonne ses fonctions auprès de Morgana et se précipite chez les Argos pour sauver la vie de son amie. La blessure de Charlotte reçu d’Erika s’avère mortelle si bien que cette dernière chute dans le coma. Bien que toujours marquée par l’assaut et la tentative d’Erika de la tuer, Heleana se précipite aux côtés de Charlotte et trouve du réconfort dans la présence de Yuri.

++++

Episode du Lundi 03 octobre - 16h50

Les personnes proches d’Heleana évoquent diverses raisons pour sa perte. Yuri est plein de compassions pour son amie. Anilov, pour sa part, est désillusionné. Il conclut que le refus d’Heleana de donner une autre chance a leur rapport l’a conduite à avorter l’enfant non désiré. La meilleure amie d’Heleana, Charlotte, est convaincue que son amie est incapable d’avorter son propre enfant. ++++

Episode du Vendredi 30 septembre - 16h50

Les personnes proches d’Heleana évoquent diverses raisons pour sa perte. Yuri est plein de compassions pour son amie. Anilov, pour sa part, est désillusionné. Il conclut que le refus d’Heleana de donner une autre chance a leur rapport l’a conduite à avorter l’enfant non désiré. La meilleure amie d’Heleana, Charlotte, est convaincue que son amie est incapable d’avorter son propre enfant. Ses soupçons croissants concernant la personnalité d’Erika l’obligent à s’attarder autour des Argos. Tandis qu’Heleana essaye de récupérer de sa perte, Erika reprend avec joie le rôle d’Heleana en tant que grande soeur de la famille. Pour cette raison, Charlotte reste sur ses gardes et ne veut prendre aucun risque avec cette personne douteuse. ++++

Episode du Jeudi 29 septembre - 16h50

Le séjour d’Erika à la maison des Argos lui donne l’occasion la plus espérée de commencer son attaque. Elle verse une drogue interdite qui peut faire avorter dans la boisson d’Heleana, esperant une perte après quelques heures. ++++

Episode du Mercredi 28 septembre - 16h50

Red commence à apprécier son travail comme Lorrea. Elle rend visite a Morgana et choque la machiavélique femme avec son apparente nouvelle audace. De l’autre côté, Lorrea est enfermée à clef à l’intérieur d’une chambre à coucher sous les ordres de sa soeur. Heleana se rend finalement compte qu’Anilov est un homme bon et qu’il possède les qualités d’un père idéal. ++++

Episode du Mardi 27 septembre - 16h50

Lorrea sort finalement de l’inconscience, ignorant que son astucieuse soeur jumelle a revêtu ses rôles domestiques et professionnels. D’autre part, Red reçoit une visite de surprise de Yuri qu’elle choque en lui disant que Morgana est la source de toutes les angoisses de sa vie. ++++

Episode du Lundi 26 septembre - 16h50

Après avoir succombé au piège de sa pire ennemie, Lorrea est convaincue qu’elle a donné à Yuri toutes les raisons du monde de la haïr. Contre sa volonté, elle est forcée de nier la vérité qu’elle est en fait la mère de Yuri. Retrouvant son caractère de la redoutable papillon rouge, Lorrinda sort de sa cachette pour aider Lorrea. Au grand étonnement de Francis, Red enlève Lorrea et tandis que cette dernière est endormie, Red se familiarise avec tout ce qui et tous ceux qui sont impliqués dans la vie de Lorrea.

++++

Episode du Vendredi 23 septembre - 16h50

Katrina est soudainement saisie par une crainte sinistre au sujet de la sécurité de Yuri. Cette sensation l’envoie a se précipiter aux côtés de son ex-petit ami. Yuri est sauf à l’intérieur de sa maison et est content à la pensée que Katrina se soucie toujours de lui.

++++

Episode du Jeudi 22 septembre - 16h50

Après avoir récupéré de la victoire de Lorrea lors du procès, Morgana est de retour et rétablit sa puissance. Elle simule la nuit de la mort de Mirdo, mais cette fois elle exige de Lorrea de réfuter tout qu’elle a confessé à Yuri.

++++

Episode du Mercredi 21 septembre - 16h50

Charlotte encourage Heleana à garder son bébé. Bien qu’elle se croie incapable d’élever un enfant, Heleana se convainc progressivement du fait qu’elle est sur le point de devenir une mère. Maintenant que la grossesse d’Heleana est sue d’Erika, cette dernière est obligée d’accélérer ses plans.

++++

Episode du Mardi 20 septembre - 16h50

Lorrea rompt finalement le silence qui l’a tourmenté pendant tant d’années de sa vie. Elle va chez Yuri et confesse à ce dernier qu’il est Andrei, le fils perdu de vue depuis longtemps de Lorrea. La mère désespérée exprime sa volonté de répondre à toutes les questions qui avaient longtemps troublé l’esprit de Yuri, mais il n’est pas prêt à l’écouter.

++++

Episode du Lundi 19 septembre - 16h50

Anilov rencontre Heleana au cimetière et la prie de commencer une nouvelle vie avec lui maintenant que leurs pères respectifs reposent en paix. Heleana laisse à nouveau Anilov dépité tandis qu’elle va à la clinique pour l’avortement programmé de leur enfant. Tout en attendant le docteur qui pratiquera l’avortement, Heleana repensent à toutes les belles promesses d’Anilov. Se rendant compte enfin qu’elle est sur le point de commettre la plus grave erreur de la sa vie, Heleana se précipite hors de la clinique.

++++

Episode du Vendredi 16 septembre - 16h50

La misère de Yuri prend une plus grande ampleur quand Katrina décide de mettre fin a leur relation. Il va voir Heleana et elle le console en dépit de son dilemme personnel. En attendant, Katrina discute avec Lorrea et lui parle au sujet de son irrévocable rupture avec Yuri.

++++

Episode du Jeudi 15 septembre - 16h50

Un fait qui demeure dans l’agitation est l’état mental et émotif de Yuri. Au milieu d’une discussion avec Katrina, il lui lance à la face qu’il a l’impression que leur rapport est dirigé par un mauvais sort. En attendant, Heleana contemple sa grossesse et se rend compte qu’elle n’est pas prête pour une vie de maternité. Malgré le conseil de Charlotte, Heleana considère l’impensable.

++++

Episode du Mercredi 14 septembre - 16h50

La justice est rendue, et Lorrea est déclarée non coupable pour le meurtre de son mari, Dimitri Mejares. Pour Yuri, cependant, la justice n’a plus de sens. Les choses commencent à se stabiliser dans le ménage des Mejares maintenant que l’audience est terminée.

++++

Episode du Mardi 13 septembre - 16h45

Au moment même où Heleana s’habitue a une vie douloureuse sans Anilov, elle apprend qu’elle porte son enfant dans son ventre. Renoncera t-elle à ses principes et commencera t-elle une vie de famille avec Anilov, ou s’en tiendra-t-elle à ses convictions ? ++++

Episode du lundi 12 septembre - 16h45

Anilov montre finalement qu’il avait raison de faire confiance a son défunt père sur le cas Lorrea. Un crucial examen en laboratoire effectué par Dr. Paglinawan montre que Lorrea était sous sédatif et inconsciente au moment précis du meurtre de Dimitri. ++++

Episode du vendredi 09 septembre - 17h10

Lorrea prend le relais des témoignages et elle relate vaguement ce qui s’est produit et ce qui lui est arrivé le jour du meurtre de Dimitri. Quand le tour de Yuri de l’interroger arrive, Lorrea est soudainement saisie par un vertige étrange. Avant qu’elle puisse répondre à la première question de Yuri, Lorrea sort de la salle et perd conscience. Un tumulte éclate devant le tribunal lorsque Lorrea s’évanouit au début du contre-interrogatoire de Yuri. Les gens proches de Lorrea sont inquiets pour elle. D’autre part, ses détracteurs, particulièrement Yuri, sont cyniques.

++++

Episode du jeudi 08 septembre - 17h10

Le procès continue et c’est le tour de Jason de venir témoigner. Jason nie ironiquement toutes les accusations de la défense. ++++

Episode du mercredi 07 septembre - 17h10

Morgana arrive en qualité de témoin et elle impressionne tout le monde avec un témoignage à charge très convaincant. D’autre part, Gwen souffre beaucoup de l’interrogatoire de Yuri. Gwen est troublée au point d’admettre que Lorrea est l’effrayant papillon rouge. ++++

Episode du mardi 06 septembre - 17h10

Tandis que le controversé procès de Lorrea est en cours, Borris a fait confiance au docteur légiste qui étudie un objet étrange dans la scène du meurtre de Dimitri. Après une recherche approfondie, ils peuvent traquer Jason, le complice de Morgana, qui est responsable d’avoir donner des sédatifs à Lorrea le jour fatidique du crime. ++++

Episode du mardi 06 septembre - 17h10

Tandis que le controversé procès de Lorrea est en cours, Borris a fait confiance au docteur légiste qui étudie un objet étrange dans la scène du meurtre de Dimitri. Après une recherche approfondie, ils peuvent traquer Jason, le complice de Morgana, qui est responsable d’avoir donner des sédatifs à Lorrea le jour fatidique du crime. ++++

Episode du Lundi 05 septembre - 16h50

Le controversé procès de Lorrea Mejares commence et les beaux-frères Yuri et Anilov sont déterminés à lutter contre l’expertise judiciaire de l’autre. Tandis qu’Anilov montre pour la première fois ses qualités en tant qu’avocat, Yuri combat pour masquer son insécurité. En attendant, Morgana oeuvre en sous-main pour s’assurer que la sentence soit du côté de la défense. Elle engage un complice valable en la personne de l’agent Carreon, un investigateur connu pour sa dextérité dans son domaine d’activité. ++++

Episode du Vendredi 02 septembre - 16h50

Les derniers souvenirs de Lorrea avant qu’un somnifère ne lui soit induit dans les narines est qu’elle était dans la maison de repos de Dimitri pour entendre les confessions de son mari. À sa stupéfaction, Lorrea sort de son état d’inconscience pour trouver un pistolet stratégiquement placé dans sa main. Le pire en se réveillant est de trouver son mari sans vie au sol. Une agitation s’empare des proches de Dimitri à l’annonce de son meurtre. La tragédie devient un infâme scandale quand Lorrea est arrêtée en tant que suspect dans la mort de son mari. ++++

Episode du Jeudi 01 septembre - 16h50

Anilov perd graduellement sa confiance quand il se rend compte que Lorrea ne lui révèlera jamais sa participation à la triade. Ce fils chagriné ignore que Lorrea le protège contre toute information qui pourrait changer sa foi et son respect en son père. Pour satisfaire les questions incessantes d’Anilov, Borris révèle la participation secrète de Dimitri dans la triade en tant que son avocat. En raison de cette action désespérée pour gagner un allié à Lorrea, Lorrea réprimande Borris pour avoir compromis l’image de Dimitri auprès de son fils. ++++

Episode du Mercredi 31 août - 16h50

Les parties en opposition dans l’affaire en jugement de Lorrea Mejares sont prêtes pour la prochaine audition. Tandis que Yuri et Anilov, les deux spécialistes dans leur domaine d’activité, se préparent aux débats, Morgana engage un autre complice contre Lorrea.

++++

Episode du Mardi 30 août - 17h10

Yuri lance une plainte contre Lorrea pour le meurtre de Dimitri. Pour la deuxième fois, le propre fils de Lorrea active les charges contre elle et désire la voir passer le reste de sa malheureuse vie derrière les barreaux. Pour rendre des sujets plus mauvaises, Yuri lui-même représentera la poursuite en tant que son avocat.. Anilov étonne tout le monde quand il arrive à l’audience du tribunal en tant qu’avocat de Lorrea, la meurtrière présumée de son propre père, Dimitri Mejares. Yuri est le premier à marquer sa répulsion à Anilov mais en dépit de ceci, Anilov est en paix avec sa décision d’honorer le dernier souhait de son père.

++++

Episode du Lundi 29 août - 16h55

Anilov trouve une lettre écrite par Dimitri quelques jours avant la mort de ce dernier. Anilov est dérangé par la tonalité de la lettre qui semble être une prémonition à une tragédie. Cependant, ce qui a davantage dérangé Anilov est la demande ardente de Dimitri à son fils d’avoir confiance en Lorrea et d’être de son côté à tout prix. ++++

Episode du Vendredi 26 août - 16h55

Les derniers souvenirs de Lorrea avant qu’un somnifère ne lui soit induit dans les narines est qu’elle était dans la maison de repos de Dimitri pour entendre les confessions de son mari. À sa stupéfaction, Lorrea sort de son état d’inconscience pour trouver un pistolet stratégiquement placé dans sa main. Le pire en se réveillant est de trouver son mari sans vie au sol. Une agitation s’empare des proches de Dimitri à l’annonce de son meurtre. La tragédie devient un infâme scandale quand Lorrea est arrêtée en tant que suspect dans la mort de son mari. ++++

Episode du Jeudi 25 août - 16h55

Le formidable avocat.Dimitri Mejares, père de l’homme d’affaires Anilov Mejares et mentor de l’Avocat, Yuri Orbida, est mort. Yuri est en route pour la maison avec l’esprit plus clair, déterminé a faire des mises aux point avec Dimitri. Il ignore que ses bonnes intentions arrivent trop tard. Accablé par la haine a la nouvelle de la disparition de Dimitri, Yuri se précipite à la cellule de détention de Lorrea. ++++

Episode du Mercredi 24 août - 16h45

Avant que Dimitri n’en finisse finalement avec le secret atroce de sa participation à la misère de Lorrea et Yuri, il sollicite Morgana à le rejoindre dans sa poursuite de paix intérieure. Cependant, Morgana refuse d’exposer son crime. Morgana rencontre Dimitri au moment il a rendez-vous avec Lorrea. Il dit hardiment à son amie qu’il va se libérer du fardeau de sa culpabilité en admettant ses crimes. Avant que Dimitri ne lâche le secret qui pourrait mettre fin a la difficile et malheureuse épreuve de Lorrea, Morgana braque un pistolet sur son meilleur ami. ++++

Episode du Mardi 23 août - 16h55

Katrina rappelle a Yuri la bonté et les conseils avisés de Dimitri au cours de toutes ses années. Elle dit également au jeune homme en proie au trouble que Dimitri est impliqué dans sa réussite malgré la bataille qu’ils ont eue devant le tribunal et dans la réalité. Après avoir passé du bon temps ensemble, Yuri et Katrina se rendent compte que c’est le bon moment de rentrer et faire face à la réalité. ++++

Episode du Lundi 22 août - 16h55

La chute du formidable Dimitri Mejares a commencé. Après la perte de son épouse et de son fils adoptif, le propre fils de Dimitri, Anilov, exprime son mépris pour la haine viscérale de son père envers le clan Argos. Anilov dit à Dimitri qu’Heleana a donné son sang pendant qu’il était dans un état critique après l’accident. Dimitri se rend compte que dans ses veines coule le sang de son pire ennemi. ++++

Episode du Vendredi 19 août - 17h35

Lorrea est désillusionnée quand elle apprend que l’homme en qui elle a assez confiance pour se marier a lui a investi une partie de sa vie dans la triade, à son ennemi jurée et aux gens qui ont ruiné beaucoup de vies y compris la sienne. Lorrea se réfugie à l’hôtel pour échapper à la confusion concernant son mari, Dimitri. En attendant, Lorrinda se sauve de la petite maison de Francis et contacte sa soeur jumelle Lorrea. Lorrea va t-elle se retrouver face à face avec sa soeur qu’elle croit morte depuis longtemps ?

++++

Episode du Jeudi 18 août - 17h35

Après toute leur immiscions dans la triade, Lorrea et Borris n’arrivent pas à rencontrer le dragon, un des principaux chefs de la triade, plus formidable et puissant qu’Henry Argos…. ++++

Episode du Mercredi 17 août - 17h35

Bien que toujours en proie à la dépression, les émotions de Yuri se dissipent quand Katrina le retrouve seul dans la vieille maison qu’il partageait avec Mirdo. Yuri et Katrina décident de prendre un peu de bon temps loin de la ville afin de décompresser du stress provoqué par l’éprouvante épreuve.

++++

Episode du Mardi 16 août - 17h35

La plainte contre Lorrea est finalement annulée, mais ses pensées sont troublées plus que jamais, sachant que ce fiasco affectera son fils. Quand elle réalise qu’elle ne pourrait plus contenir ses inquiétudes, Lorrea va rencontrer Yuri. Cette mère désespérée sait bien que cette action peut mener à des résultats regrettables. Katrina fait de son mieux pour apaiser Yuri bien qu’elle sache que c’est un effort futile. ++++

Episode du Lundi 15 août - 17h35

L’expertise concernant le rapport d’autopsie du Dr. Mendez est authentifiée par la cour et cela met Yuri dans un état de panique. Il va rencontrer Dimitri et discussion s’achève dans une amère confrontation qui pourrait finalement compromettre leur lien de longue date comme père et fils. ++++

Episode du Vendredi 12 août - 18h25

Une pièce à conviction explosive qui peut prouver l’innocence de Lorrea est anonymement envoyée à la procédure par Lisa, l’avocate de Yuri. Avec cette fuite dans son plan soigneusement monté, Morgana est furieuse. Morgana réalise que seule Dimitri sait son accord avec Dr. Mendrez. Pour cette raison, elle commence à se demander s’il n’est pas temps pour que les amis se fassent la guerre les uns aux autres. ++++

Episode du Vendredi 12 août - 18h00

Dimitri reprend du service en tant qu’avocat de son épouse Lorrea. Quand son tour d’interroger Yuri arrive, Dimitri fait la preuve de son génie dans son domaine ; il donne à la cour l’impression que ce que Yuri a vu la nuit fatidique n’était rien d’autre qu’une hallucination. Après que s’être péniblement rappelé du meurtre brutal de son père, Yuri est agacé lorsque Dimitri le bombarde de questions remettant en cause sa crédibilité comme unique témoin. Incapable d’en vouloir à Dimitri, Yuri quitte enragé le tribunal au milieu de l’audience. ++++

Episode du Jeudi 11 août - 18h25

Lorrea a une dernière vision du regard vengeur de Yuri avant que la police ne l’embarque définitivement. Peu de temps après son arrestation, Dimitri arrive au commissariat de police où il rencontre Yuri. Leur solide relation comme père et fils s’effondre quand Dimitri et Yuri se font promesse de s’opposer comme adversaires devant le tribunal. ++++

Episode du Jeudi 11 août - 18h00

Lorrea et tous ceux qui sont impliqués dans sa vie frénétique sont assaillis d’appréhension pendant qu’ils prévoient les prochains actes de Yuri. Dimitri conteste le plan de son épouse d’admettre le meurtre de Mirdo juste pour mettre un terme à l’agonie de Yuri. Tandis que Dimitri essaye désespérément d’annihiler toutes les possibilités de la plainte de Yuri contre Lorrea pour la blanchir, Katrina essaye d’attirer l’attention de Yuri malgré sa crise. À sa consternation, son amoureux petit ami reste inconsolable. ++++

Episode du Mercredi 10 août - 18h25

Le retour au pays de Dimitri et de Lorrea n’est pas aussi plaisant que prévu. Ils sont bien accueillis par le départ précipité de Yuri, en emportant avec lui toutes ses affaires. Lorrea trouve de la consolation en Anilov qui l’assure de sa confiance constante. En attendant, Yuri est décidé à intenter un procès contre Lorrea. Dimitri est sur ses gardes, et il dit à Morgana qu’il soutiendra son épouse quoiqu’il arrive. Elle replique en menaçant d’exposer sa participation dans le meurtre de Mirdo. ++++

Episode du Mercredi 10 août - 18h00

La chambre d’hospitalisation de Lorrea devient un lieu de reproduction du mépris pendant que Yuri voit son visage nouvellement réparé. À la stupéfaction de Lorrea, Yuri débarque dans sa chambre d’hospitalisation et pointe un pistolet sur elle. Aucune clarification de Lorrea ne peut apaiser Yuri. Même les tentatives de Dimitri de raisonner les actions de Yuri sont rejetées par son fils adoptif. ++++

Episode du Vendredi 05 août - 18h25

Lorrea a une dernière vision du regard vengeur de Yuri avant que la police ne l’embarque définitivement. Peu de temps après son arrestation, Dimitri arrive au commissariat de police où il rencontre Yuri. Leur solide relation comme père et fils s’effondre quand Dimitri et Yuri se font promesse de s’opposer comme adversaires devant le tribunal. Ils s’arment pour ce qui est considéré comme l’épreuve la plus difficile de leurs vies : Dimitri doit prouver l’innocence de son épouse Lorrea pour épargner sa vie et Yuri doit rendre justice face au meurtre de son père Mirdo. ++++

Episode du Vendredi 05 août - 18h00

Lorrea et tous ceux qui sont impliqués dans sa vie frénétique sont assaillis d’appréhension pendant qu’ils prévoient les prochains actes de Yuri. Dimitri conteste le plan de son épouse d’admettre le meurtre de Mirdo juste pour mettre un terme à l’agonie de Yuri. Tandis que Dimitri essaye désespérément d’annihiler toutes les possibilités de la plainte de Yuri contre Lorrea pour la blanchir, Katrina essaye d’attirer l’attention de Yuri malgré sa crise. À sa consternation, son amoureux petit ami reste inconsolable. ++++

Episode du Jeudi 04 août - 18h25

Le retour au pays de Dimitri et de Lorrea n’est pas aussi plaisant que prévu. Ils sont bien accueillis par le départ précipité de Yuri, en emportant avec lui toutes ses affaires. Lorrea trouve de la consolation en Anilov qui l’assure de sa confiance constante. ++++

Episode du Jeudi 04 août - 18h00

La chambre d’hospitalisation de Lorrea devient un lieu de reproduc-tion du mépris pendant que Yuri voit son visage nouvellement réparé. À la stupéfaction de Lorrea, Yuri débarque dans sa chambre d’hospitalisation et pointe un pistolet sur elle. Aucune clarification de Lorrea ne peut apaiser Yuri. Même les tentatives de Dimitri de raisonner les actions de Yuri sont rejetées par son fils adoptif. ++++

Episode du Mercredi 03 août - 18h25

Borris retrouve finalement la planque de Brigitta où elle détient Nikos. Dans un échange de tirs, Brigitta dit à Borris que la femme qu’il a épousée est sa seule soeur. Borris demande à Morgana si Brigitta disait la vérité ; cependant, elle nie tout lien avec Brigitta. Malgré les dénégations de Morgana, Borris apprend qu’elle est la soeur de Brigitta. ++++

Episode du Mercredi 03 août - 18h00

Brigitta confesse bruyamment ses offenses contre la famille Argos à Nikos sans même oublier le moindre petit détail. Nikos commence à sympathiser avec cette femme folle qui souhaite maintenant une vie paisible loin de ses souvenirs nuisibles. ++++

Episode du Mardi 02 août - 18h25

Le secret intime de Morgana qui peut compromettre son mariage se dévoile aux yeux de Lorrea. Lorrea va à l’asile de Brigitta et sécurise ses documents personnels. Elle découvre finalement que son véritable amour est marié à la soeur de leur pire ennemie. La perfidie de Morgana l’empêche de se confesser quand Lorrea la confronte concernant Brigitta. Morgana renforce son autorité et rappelle à Lorrea qu’elles sont deux à cacher leurs vraies identités aux personnes qu’elles aiment le plus. ++++

Episode du Mardi 02 août - 18h00

L’heureuse occasion du retour et de la réconciliation d’Heleana avec les siens est abrégée quand Borris apporte des nouvelles affligeantes. Nikos est pris en otage et son kidnappeur n’est personne d’autre que Brigitta. Tandis que tous sont sidérés de savoir que Brigitta est vivante, Morgana est terrifiée à la perspective d’être dévoilée comme la soeur de Brigitta. ++++

Episode du Lundi 01 août - 18h25

Katrina accomplit la promesse qu’elle a faite pendant le l’agonie d’Heleana et met fin à sa tendre romance avec Yuri. En dépit de cela, Katrina réserve un accueil chaleureux à sa soeur à la maison et supprime sa tristesse dans l’intérêt d’Heleana. ++++

Episode du Lundi 01 août - 18h00

Chacun est rempli de gratitude quand leurs prières sont exaucées et que la vie de Heleana est finalement hors de danger. D’autre part, Morgana, est tout à fait déçue de la survie d’Heleana, dégoûtée du fait de rencontrer un autre Argos apparemment invincible. La colère de Morgana est apaisée quand arrive Borris avec une humeur gaie. Elle est surprise quand son mari semble s’accommoder de son départ soudain. Maintenant que sa famille est reconstituée, Morgana cessera-t-elle ses plans destructeurs contre Lorrea et les enfants d’Argos ? ++++

Episode du Vendredi 29 juillet - 18h25

Tandis qu’elle est dans un état comateux, Heleana parvient à une étrange dimension où elle voit et converse avec son père mort, Henry Argos. Le père et la fille sont réunis après tant d’années de douleurs et de tribulations sans fin de la part d’Heleana depuis qu’elle a perdu ses parents. Son inexplicable culpabilité oblige Katrina à commencer à éviter Yuri à nouveau. Yuri rappelle calmement à Katrina qu’il sera toujours à ses côtés en ces temps difficiles même s’il sent déjà la tristesse des autres, et peut-être la séparation finale. ++++

Episode du Vendredi 29 juillet - 18h00

Essayant d’échapper aux griffes de Greg, Heleana est poignardée à l’abdomen. Anilov, Katrina, et Yuri arrivent à la planque de Greg pour trouver seulement le corps ensanglanté d’Heleana étendu sur le plancher. ++++

Episode du Jeudi 28 juillet - 18h25

Yuri rassure Katrina que bien qu’il soit coupable d’une façon ou d’une autre du changement de caractère de Heleana, sa culpabilité n’est pas assez pour contrôler son amour. D’autre part, Katrina est déterminée à aider sa soeur à échapper à son passé. Néanmoins, elle réalise qu’il est trop tard quand elle revient à la maison et constate la disparition d’Heleana et leur maison fouillée. ++++

Episode du Jeudi 28 juillet - 18h00

Au milieu du chaos indescriptible dans sa vie, Heleana ressent un peu de paix à la pensée de pouvoir tout recommencer. Néanmoins, l’impitoyable Morgana a planifié son destin et Heleana est sur le point de souffrir encore. Heleana est attaquée et enlevée par Gregg, son ex-client américain qui est maintenant le complice de Morgana. ++++

Episode du Mercredi 27 juillet - 18h25

Heleana va vivre son pire cauchemar. Par une intrigue de Morgana, Katrina parvient à attraper sa soeur entrain de se prostituer. Katrina réalise que cela fait longtemps qu’Heleana utilise cette manière de faire pour s’occuper d’eux. Tandis que Morgana instruit ses complices pour leur prochain plan, Heleana recherche sa soeur qui est partie en état de choc. La disparition soudaine de Katrina inquiète énormément Heleana et Nikos, et plus particulièrement, Yuri qui ignore le désespoir de sa copine. ++++

Episode du Mercredi 27 juillet - 18h00

Le plan machiavélique de Morgana se déroule parfaitement comme prévu : Heleana est abandonnée dans la misère par tous avec une menace d’emprisonnement si elle ne règle pas une dette d’un demimillion de peso. En cette période de désespoir et sans quelqu’un vers qui se tourner, la misérable Heleana n’a pas d’autre choix que de succomber à une proposition indécente. ++++

Episode du Mardi 26 juillet - 18h25

Nikos supplie Katrina de le prendre avec elle, mais fâchée avec Heleana, Katrina refuse. En attendant, Katrina trouve refuge son amie, Lilibeth. Yuri découvre bientôt où Katrina est, et ils se réunissent encore dans une agréable étreinte. Maintenant que Katrina est hors de l’emprise d’Heleana, ces amoureux accompliront-ils finalement leur rêve d’être ensemble ? ++++

Episode du Mardi 26 juillet - 18h00

Morgana est prête à mettre son plan à exécution en soumettant Heleana à une tentation assez forte au moyen d’un collier d’une valeur d’un demi-million. Bientôt, Heleana fait face à la menace d’aller en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis. Quand tous ses efforts et sacrifices ne satisfont pas Heleana, Katrina perd patience et libère sa rage. Suite à l’attitude inattendue de Katrina, Heleana jette sa soeur hors de leur maison.

++++

Episode du Lundi 25 juillet - 18h25

Indépendamment des brimades physiques et de la décision d’Heleana de l’enfermer à clef dans une chambre, Katrina reste patiente avec Heleana et disposée à rester du côté de sa soeur. En attendant, Nikos est pétrifié de voir tant de violence dans leur petite maison et se précipite chez sa maman Red pour le réconforter. ++++

Episode du Lundi 25 juillet - 18h00

La dévotion absolue de Katrina aux souhaits de sa soeur Heleana emmène Yuri à prendre les choses mains. Il traîne Katrina avec lui et la force à monter dans sa voiture. Heleana arrive juste à temps à l’université pour voir Yuri et Katrina partir ensemble. Malgré la forte pression tendrement exercée par Yuri sur ses oreilles, Katrina choisit de se conformer aux recommandations d’Heleana. Malgré cette décision douloureuse, Katrina reçoit une correction impitoyable d’Heleana qui la stupéfait, particulièrement Nikos. ++++

Episode du Vendredi 22 juillet - 18h25

Incapable de calmer l’angoisse de son fils, Lorrea rend visite à Heleana et lui donne des conseils sur leur situation actuelle. Heleana repousse Lorrea avec mépris et cela aggrave la crainte de cette dernière.Katrina manque terriblement à Yuri, mais elle n’a pas d’autre choix que de se cacher de lui. Yuri se résout à lui écrire une lettre et l’envoie par le biais de Gwen et Nikos. Au milieu de sa solitude nocturne, Katrina lit la lettre de Yuri qui lui réaffirme son amour continu ++++

Episode du Vendredi 22 juillet - 18h00

Les nouveaux mariés Dimitri et Lorrea remettent leur voyage de lune de miel en Europe à cause des troubles dans leur ménage. L’hostilité entre Yuri et Anilov dégénère finalement en un duel agressif. Ceci décourage Lorrea et Dimitri qui sont tous les deux concernés par le bien-être des garçons. Lorrea essaye d’apaiser Anilov, mais ce dernier est plein de mépris pour Yuri et envers son propre père. ++++

Episode du Jeudi 21 juillet - 18h25

La belle occasion du mariage de Dimitri et de Lorrea finit sur une note amère quand Heleana voit accidentellement Katrina dans les bras de Yuri. Heleana devient hystérique et traîne violemment Katrina dans une cabine. Yuri suit les soeurs, mais Heleana conclut leur confrontation en le frappant violemment au visage. ++++

Episode du Jeudi 21 juillet - 18h00

Les invités de Dimitri et de Lorrea se rassemblent au beau milieu de la cérémonie de réception de leur mariage. Borris choisit de partir à ce moment-là et cela fâche Morgana. Yuri sent l’inquiétude de Katrina, et il l’encourage à rester forte pour lui. Les jeunes amoureux surmontent leurs craintes et ils se décident à dire au monde qu’ils sont amoureux. ++++

Episode du Mercredi 20 juillet - 18h25

Katrina est belle dans sa robe, mais elle est troublée intérieurement, encore indécise si elle doit tenir la main de Yuri pendant qu’il dit la vérité à Heleana. La cérémonie de mariage commence et Borris observe tout le processus avec peine. Près de lui, son épouse Morgana fait un sourire pour cacher son mépris des actions chez Borris. Tous les convives acclament à l’annonce de la bénédiction de l’union de Dimitri et Lorrea comme mari et épouse. ++++

Episode du Mercredi 20 juillet - 18h00

C’est le jour du mariage de Lorrea et elle est sur le point d’entrer dans une nouvelle phase de sa vie comme Mme Dimitri Mejares. En dépit de l’atmosphère de paillette et de romantisme, la tension entre certains est encore perceptible. Borris ne peut pas croire que la femme qu’il a aimée toute sa vie est sur le point d’épouser un autre homme. En attendant, Heleana est assez occupée avec les préparatifs pour éviter Anilov. ++++

Episode du Mardi 19 juillet - 18h25

Malcolm retourne hanter Heleana et pour perturber sa paix retrouvée avec son Anilov bien-aimé. Son mystérieux retour pertube Heleana, particulièrement après qu’il indique connaître M.X. D’autre part, Anilov est sur le point de dire à Heleana la vérité au sujet de M.X, mais ses craintes ont raison de lui. ++++

Episode du Mardi 19 juillet - 18h00

Pour apaiser sa fiancée, Dimitri promet de suspendre sa rancoeur envers les enfants d’Argos juste en raison de sa perception détestable d’Henry Argos. Lorrea est enchantée d’inviter les enfants d’Henry qu’elle a aimé comme ses propres enfants à assister à son mariage. ++++

Episode du Lundi 18 juillet - 18h25

En attendant, Morgana commence ses attaques contre les enfants d’Argos. Elle envoie à Heleana une note anonyme avec des énigmes au sujet de M.X et Anilov. Morgana parvient également à offenser Katrina occasionnant une rencontre romantique entre Yuri et Kayla. C’est le jour le plus heureux de la vie de Dimitri car il organise un dîner pour célébrer l’accord de Lorrea de sa proposition de mariage. Lorrea, néanmoins, confie à son futur mari que cela lui prendra du temps pour qu’elle guérisse de sa romance passée avec Borris ++++

Episode du Lundi 18 juillet - 18h00

Bien que la proposition de mariage faite à Lorrea ne soit pas de son véritable amour, elle a appris à apprécier Dimitri comme quelqu’un de spécial dans sa vie. Pendant qu’elle contemple cette offre qui va changer sa vie, Dimitri assure à Lorrea qu’il la rapprochera de Yuri indépendamment de sa décision.

++++

Episode du Vendredi 15 juillet - 18h25

Pendant que Yuri et Katrina restent affligés par leur relation amoureuse interdite. Tandis qu’ils luttent pour trouver une solution à leurs problèmes, Yuri et Katrina ignorent qu’ils sont les nouvelles cibles de l’habile Morgana. Avec Kayla toujours dans la région en raison de ses projets d’affaires, Morgana saisit cette opportunité pour offenser une autre Argos ++++

Episode du Vendredi 15 juillet - 18h00

Anilov confronte Heleana et la défie de donner une nouvelle chance à l’amour. Bien que toujours hanté par les souvenirs de Yuri et de leur échec, Heleana ne peut pas nier le fait qu’elle a appris à aimer Anilov assez profondément pour prendre un autre risque. Anilov et Heleana passent par une autre phase difficile dans leur rapport quand leur environnement de travail devient hostile à l’idée de leur romance. ++++

Episode du Jeudi 14 juillet - 18h25

Dimitri dévoile son côté faible à Lorrea pendant qu’il lui confie ses craintes les plus secrètes. En échange de la bonté de Dimitri, Lorrea le console et l’assure qu’il est meilleur homme qu’il ne le pense. La chaleur indéniable de Lorrea captive le coeur de ce veuf formidable ++++

Episode du Jeudi 14 juillet - 18h00

Tandis que Yuri et Katrina profitent de leur rendez-vous clandestin, Anilov fait face à une autre obstruction à sa quête d’Heleana. Elle admet qu’elle ne peut pas s’investir totalement dans la famille d’Anilov à cause de Yuri et de leur passé effroyable. Anilov en est perplexe et indigné face à ses clashs incessants avec Yuri.

++++

Episode du Mercredi 13 juillet - 18h25

Morgana encourage malicieusement Dimitri à raisonner son fils Anilov qui a perdu la tête pour l’ancienne prostituée, Heleana. Ce conseil aggrave le fossé entre Dimitri et Anilov car ce dernier prouve son amour inconditionnel en exprimant son mépris pour le passé sordide d’Heleana.

++++

Episode du Mercredi 13 juillet - 18h00

Anilov invite Heleana à un dîner intime de famille, sans savoir qu’Heleana a regrettablement des accointances avec la plupart des invités présents à l’occasion. Heleana est consternée quand elle voit Yuri en personne après tant d’années d’amertumes. Heleana fait face encore à l’un des démons de son passé en la personne de Dimitri. Dimitri fait l’effort d’être civilisé envers la fille de son ennemi juré, mais Lorrea ressens son antipathie. ++++

Episode du Mardi 12 juillet - 18h25

C’est le dernier jour de Katrina au cabinet et probablement, sa dernière chance d’être avec l’homme qu’elle aime. Elle arrivant à la maison, elle voit Anilov veillant affectueusement sur Heleana ; malade. Est-ce le bon moment pour Katrina pour se libérer maintenant que Heleana est heureuse avec un nouvel homme ? ++++

Episode du Mardi 12 juillet - 18h00

Morgana recommande chaudement à Lorrea d’accepter l’offre de Dimitri afin qu’elle reste dans le manoir des Mejares. Tandis que Lorrea est satisfaite de sa décision, Borris est inquiet face à la bonté peu commune de Morgana envers sa rivale numéro un. ++++

Episode du Lundi 11 juillet - 18h25

Heleana trouve une nouvelle romance avec Anilov et la vie pour elle n’a jamais été aussi belle. En attendant, Kayla est lasse de voir Yuri et Katrina ne pas se décider malgré leur amour passionné l’un pour l’autre. Kayla provoque Katrina en lui faisant croire qu’elle a une relation amoureuse avec Yuri. Pour éviter un chaos et un stress émotionnel plus important, Lorrea décide de laisser sa nouvelle vie en tant que la jardinière Léa. Avant qu’elle ne mette son plan à exécution, Dimitri l’implore de rester et lui promet de laisser leur passé derrière eux. ++++

Episode du Lundi 11 juillet - 18h00

Katrina trouve Yuri au mausolée de Delia Zamora et réalise qu’il révèle finalement son côté sympathique. Yuri dit à Katrina qu’il prévoit quitter le cabinet et recommencer sa carrière par une réputation plus propre. Katrina est enchantée par le changement de Yuri qui le rend bien plus intéressant à aimer ; cependant, elle croit qu’il est trop tard. ++++

Episode du Vendredi 08 juillet - 18h25

Dimitri est pris de remords maintenant que Lorrea est avec lui dans sa maison même. Il se résout à la traiter avec bonté et générosité comme une manière de réparer son crime. En attendant, Morgana suspend son plan qui détruira Lorrea par la suite ; qui croit que Morgana a fait la paix avec le passé.

++++

Episode du Vendredi 08 juillet - 18h00

Pour Anilov, la longue et difficile attente est terminée quand Helea-na se résigne finalement à l’amour. En dépit de son propre désespoir face à la réconciliation de Yuri et de Kayla, Katrina exprime sa joie face à la décision de sa soeur de donner une autre chance à l’amour. D’autre part, Kayla avertit Yuri à ne pas faire la même er-reur en perdant la fille qu’il aime actuellement. ++++

Episode du Jeudi 07 juillet - 18h25

Bien que Katrina soit peinée en observant la scène de la relation tacite de Yuri et de Kayla, elle est saisie de colère quand elle voit Yuri désespéré. Katrina discute avec Kayla et la menace de ne pas briser le coeur de Yuri. Quand Lorrea découvre que Morgana sait la vérité sur son identité, elle panique à l’idée que son identité soit exposer à tous, particulièrement à son fils Yuri qui commence à devenir intime avec elle comme une vraie mère. ++++

Episode du Jeudi 07 juillet - 18h00

Le retour soudain et la discussion de Kayla avec Yuri oblige ce dernier à regarder en arrière sur leurs incertitudes. En attendant, Heleana jette un coup d’oeil sur son passé avec Yuri, se demandant si elle est prête à aimer encore, à accepter Anilov dans son coeur. Heleana est peu disposée à prendre un autre risque, ignorant qu’Anilov est sur le point d’abandonner, et qu’elle pourrait perdre sa seule chance de trouver le vrai amour. ++++

Episode du Mercredi 06 juillet - 18h25

Borris dit à son épouse Morgana, la vérité au sujet de Lea et de Lorrea qui sont la même personne. Borris ignore que Morgana le sait déjà et que son plan de destruction est tout juste monté ++++

Episode du Mercredi 06 juillet - 18h00

Yuri est tourmentée par un fantôme de son passé en la personne de Kayla. Son ami d’enfance et presque amoureuse revient l’informer que Tibors a offert de l’épouser. Au milieu des confessions entre ces amis spéciaux, Katrina survint. Tandis que Yuri et Kayla discutent sur la vérité cachée derrière leur amitié et leur séparation prématurée, Katrina est indignée. Quelle va être la place de Katrina Argos dans la vie de Yuri maintenant que sa première passion est de retour ? ++++

Episode du Mardi 05 juillet - 18h25

Borris est offensé à l’idée de devoir être toujours ami avec la femme qu’il a toujours aimé et aurait du être sa moitié. Dans le même état d’esprit, Yuri insiste à exprimer ses souhaits d’aimer Katrina librement. Borris et Yuri font face à la même situation délicate que leurs amours choisissent de réprimer leurs sentiments. ++++

Episode du Mardi 05 juillet - 18h00

Vu que Yuri est mélancolique avec la nouvelle du suicide de Delia Zamora ; les deux femmes les plus importantes dans sa vie partagent sa peine. Lorrea essaye d’apaiser son fils et au milieu de leur conversation, elle apprend que Yuri déteste toujours le meurtrier de Mirdo ; son père adoptif. Malgré son souhait de garder ses distances, les ennuis de Yuri affectent Katrina. Yuri est affecté profondément par les remords, mais les mots et la présence de Katrina le reconforte lentement.

++++

Episode du Lundi 04 juillet - 18h25

Juste comme quand il décide de dire à Heleana la vérité au sujet de M.X, Anilov se rend compte que la fille est tombée amoureuse du sien l’alter ego. Le coeur de Heleana est cassé pour la deuxième fois quand Anilov lui envoie une lettre comme M.X et décide de finir leur pseudo-affaire. Essais d’Anilov pour soulager Heleana mais en vain. Anilov se rend compte trop tard qu’il a joué le jeu de M.X plus longtemps que prévu en raison de sa faiblesse. ++++

Episode du Lundi 04 juillet - 18h00

Car Lorrea entre dans la maison de Dimitri, elle voit Yuri et commence à se sentir près de son rêve à long terme. L’esprit de Mirdo quitte l’endroit dans la paix, sachant que la propre mère de Yuri est arrivée pour observer au-dessus de lui. Malgré ses joies momentanées en présence de Yuri, Lorrea se trouve toujours penser à Borris. D’autre part, Morgana raccorde des choses vers le haut avec son mari et se promet que personne ne peut casser sa famille à part. ++++

Episode du Vendredi 01 juillet - 18h25

Morgana médite sur son foyer quand elle se rend subitement compte que Lorrea pourrait être vivante. Elle approche la femme qu’elle connaît seulement en tant que la jardi-nière Lea et lui présente ses excuses. Lorrea est profondément touchée par ce geste sans même suspecter le brusque changement de Morgana. Peu de temps après le départ de Lorrea, Morgana appelle un laboratoire qui peut réaliser un test d’ADN. Elle est déterminée à découvrir si la femme qu’elle a enterré il y a huit ans est bien le papillon rouge ++++

Episode du Vendredi 01 juillet - 18h00

Le cabinet juridique est félicité suite aux nouvelles de la reconciliation de Pamela et son mari. Le couple témoigne sa gratitude à Katrina, et ce moment de tendresse éclaire Yuri. Il rejoint Katrina dehors et lui exprime son souhait d’abandonner leur passé. Maintenant qu’ils se comportent plus comme collègues et amis, Yuri et Katrina étudient la possibilité d’ameliorer leur rapport selon leur désir. ++++

Episode du Jeudi 30 juin - 18h25

Les souhaits de Lorrea à vivre une vie paisible dans le manoir sont ignorés. Borris insiste à lui exprimer son amour et ose enlever le masque de Lorrea et embrasser le côté mutilé de son visage. Cette scène d’amour véritable ébranle Morgana. ++++

Episode du Jeudi 30 juin - 18h00

Morgana est momentanement soulagée de son inquiétude concernant Borris quand elle voit Brigitta par les portes de sa maison. En attendant, Nikos organise une rencontre entre Borris et Lorrea. Les anciens amoureux expliquent à Nikos l’impossibilité de leur réconciliation, mais le garçon reste têtu. ++++

Episode du Mercredi 29 juin - 18h25

Lorrea raconte à Borris les détails de leur séparation de huit ans. Les deux sont effrayés par le changement soudain du caractère de Francis et de sa déception. Après plusieurs années, Borris apprend de Lorrea que Yuri est son fils perdu de vue depuis longtemps. Pour éviter la tentation de rétablir sa rélation avec Borris, Lorrea consent à partir. Heureusement, Dimitri lui fait une proposition opportune en lui demandant de venir chez lui et d’être sa jardinière permanente. ++++

Episode du Mercredi 29 juin - 18h00

Yuri se renseigne sur l’intervention de Katrina dans un cas de droit matrimonial qu’ils traitent. Katrina essaye de rétablir les liens du couple impliqué, mais Yuri critique ses bonnes intentions. Yuri attaque-t-il Katrina pour des raisons personnelles ou ses suggestions sont-elles basées sur une évaluation professionnelle ? ++++

Episode du Mardi 28 juin - 18h25

Au milieu des préparatifs pour le dîner d’anniversaire de Dimitri, Morgana apprend la pétrifiante nouvelle selon laquelle Brigitta s’est échappée de l’asile mental. Elle ignore que le pire va se produire. Dès le retour de Borris, il se rend compte que sa Lorrea bien-aimé se cache derrière un masque mais elle vit dans sa maison même. ++++

Episode du Mardi 28 juin - 18h00

Katrina reste forte malgré sa position inconfortable au cabinet de Yuri. Elle fournit son opinion au sujet d’une affaire imminente en jugement matrimonial et impressionne Yuri par sa sagesse et sa sensibilité. En attendant, Heleana essaye de décourager Anilov dans sa cour, mais il reste impertubable en prouvant son intérêt véritable pour elle. ++++

Episode du Lundi 27 juin - 18h25

Anilov se donne la chance d’être avec Heleana en tant que lui-même et pas sous l’apparence de M.X. Il est plus attiré par elle ; cependant, Heleana a plus confiance en M.X après lui avoir revelé presque tous les détails de sa vie. La revelation par Anilov de ses sentiments ardents pour Heleana la laisse plus confuse que jamais. En attendant, Yuri donne de nombreuses et lourdes tâches à Katrina afin de lui rendre la vie difficile dans le cabinet juridique. ++++

Episode du Lundi 27 juin - 18h00

Tandis que Borris mène la recherche qui pourrait changer sa vie, Lorrea est préoccupée par les résultats des recherches de Borris. Néanmoins, Lorrea est heureuse de sa nouvelle tâche de jardinière de Dimitri qui lui donne une chance de voir son fils plus souvent. Borris succombe à la tentation et creuse la tombe de la femme qu’il a aimé plus que tout. Il apporte un échantillon de l’ADN de Lorrea à une clinique pour authentifier le cadavre. ++++

Episode du Vendredi 24 juin - 18h30

L’insupportable inquiétude de Borris le conduit à retourner à l’emplacement de la tombe de Lorrea à Sitio Nuevas. Avant son départ, Morgana fait appel à sa conscience pour lui rappeler qu’il a trouvé une nouvelle vie avec elle et leur fille. ++++

Episode du Vendredi 24 juin - 18h00

Au lieu de la promesse d’une passionnante romance, Yuri est revient à une dure réalité en decouvrant que Summers et Katrina Argos sont la même personne. Yuri invite Katrina à un dîner et lui tend un piège pour l’attraper à son propre jeu. Yuri et Katrina sont navrés et pleins de regrets de decouvrir l’amour chez la fausse personne. ++++

Episode du Jeudi 23 juin - 18h20

En attendant, Morgana surprend Boris prononçant le nom de Lorrea dans son sommeil. Ceci fâche Morgana car elle a toujours été sûre qu’elle s’était débarrassée de sa plus grande ennemie, mais elle découvre seulement que Lorrea existe toujours dans le coeur de Boris. Boris, d’autre part, reste agité pendant qu’il observe chaque mouvement de sa jardinière de la manière la plus vive possible. Dès qu’il réalise que la voix, les faits et gestes, et le regard de Lorrea ressemblent considérablement à Lorrea, Boris confronte cette femme mystérieuse. ++++

Episode du Jeudi 23 juin - 17h55

Yuri admet finalement qu’il est amoureux. Il fixe un rendez-vous à Katrina pour lui devoiler ses sentiments, mais celle-ci n’apparaissant pas, Yuri se précipite à l’université. Par un coup du destin, Yuri rencontre la vraie personne Sanders. Ses sentiments vont-ils changer en apprenant qui est vraiment Katrina ? ++++

Episode du Mercredi 22 juin - 18h20

Yuri, dans son désir brûlant de donner une chance à l’amour discute Katrina. Il accepte finalement le fait que Katrina n’est pas comme les autres filles qu’il a connu et que ses sentiments pour elle ne sont pas un simple caprice. Cependant, Katrina craint d’offenser Helena après les difficultés de cette dernière et la souffrance vecue. Pour tout compliquer, Katrina amène Yuri à tomber amoureux d’une femme imagi-naire. ++++

Episode du Mercredi 22 juin - 18h00

Boris commence à avoir des doutes concernant Lorrea qui est déguisée en Lea, la jardinière. Son instinct lui disant que Lorrea est vivante. Si cela est prouvée, qu’adviendra t’’il de sa famille au cas où il lutterait pour son grand amour ? En attendant, sentant que Morgana est tracassée par le comportement inhabituel de Boris, Lorrea rassure Mor-gana qu’elle ne doit pas être impatiente avec son mari. ++++

Episode du Mardi 21 juin - 18h30

Katrina décide de s’eloigner de Yuri avant qu’elle perde le contrôle de ses émotions. Elle est disposée à renoncer à son amour pour ne pas blesser sa soeur Heleana. Cependant, en avocat persistant qu’il est, Yuri n’est pas prêt à abandonner. En attendant, Heleana a des difficultés au travail à cause des jugements méprisants de Morgana. Au moment même où elle pense amorcer un nouveau début dans sa vie, Heleana commence à perdre confiance elle-même. ++++

Episode du Mardi 21 juin - 18h00

Nikos accepte la réalité que sa maman Red soit encore vivante. Il rencontre Lorrea et la prie d’avouer ce secret à Boris. En dépit de l’amour impérissable de Lorrea pour Boris, elle peut trahir la confiance de Morgana, après toute la bonté que celle-ci lui a temoignée à elle et à sa fille adoptive Gwen. ++++

Episode du Lundi 20 juin - 18h30

Le bonheur de Nikos d’apprendre que Lorrea est sa maman Red tourne au désespoir quand il découvre la vérité sur ses rapports avec Borris. Nikos est désillusionné et en colère car les personnes qu’il aime le plus sont celles qui ont trahi son père décédé, Henry. ++++

Episode du Lundi 20 juin - 18h00

Yuri revient à la maison ivre mort à cause du rejet de Katrina. Yuri voit Lorrea et se confie à elle. Ce bref moment reveille le rêve lointain de Lorrea de tenir son fils pedu dans ses bras. Les regrets continuent à hanter Lorrea car en résidant dans la maison de Morgana elle découvre que Boris a trouvé une nouvelle vie et un nouvel amour. ++++

Episode du Vendredi 17 juin - 18h20

Yuri invite Katrina à un dîner aux chandelles. Bien que le plan de Katrina soit de se venger simplement de l’immense chagrin d’Helena, elle se sent attirée par Yuri. Bien qu’il soit convaincu qu’un rélation sérieuse avec une femme est impensable au stade actuel de sa vie, Yuri poursuit Katrina avec ardeur. Katrina, d’autre part, pense à renoncer à sa mission de venger Heleana avant que ses émotions ne l’envahisse. ++++

Episode du Vendredi 17 juin - 17h55

Anilov est attentionné en montrant son affection pour Heleana, mais seulement sous l’apparence de M.X. Elle est d’abord ennuyée par cet homme mystérieux, mais plus tard, Heleana commence lentement à sympathiser avec cet homme étrange à propos de la solitude qui envahit sa vie. Réussira-t-il à percer le coeur endurci d’ Heleana ? ++++

Episode du Jeudi 16 juin - 18h20

Huit ans après la mort de Mirdo, Yuri célèbre l’anniversaire de son père décédé en visitant sa tombe. Dimitri est encore accablé par la culpabilité en raison de sa participation dans l’assassinat de Mirdo. Yuri ignore que les personnes les plus proches de lui sont celles qui sont responsables de la mort de son cher père adoptif. ++++

Episode du Jeudi 16 juin - 17h55

Boris est forcé de faire des affaires avec le maire Zamora à cause de Morgana. Ce développement fait réfléchir Boris sur ses sentiments pour Morgana. Bien qu’il ait appris à aimer Morgana en tant qu’une épouse et mère de son enfant, Lorrea manque toujours à Boris. ++++

Episode du Mercredi 15 juin - 18h20

Anilov offre de fournir un travail décent à Helena. Cependant, elle est désormais méfiante envers les hommes après ses échecs et les mauvais traitements de Yuri et de Malcolm. Comment Anilov peut-il prouver à Helena que ses intentions sont pures ? ++++

Episode du Mercredi 15 juin - 18h00

Lorrea s’attarde autour de sa nouvelle maison et renonce à ses souvenirs avec Boris. Bien que leurs chemins se soient croisés une fois de plus, Lorrea sait qu’elle doit démissionner du fait que Boris est maintenant marié et heureux. Ironiquement, le mariage de Boris bat de l’aile ; il est fâché avec Morgana pour avoir conclu une affaire avec le maire corrompu Zamora. Morgana a trahi la confiance de son mari en faisant des affaires avec un homme que Boris déteste énormément. En attendant, Lorrea console Morgana. Bien que Lorrea soit inévitablement triste toutes les fois qu’elle voit Boris dans les bras d’une autre femme, elle doit admettre la bonté de Morgana à son égard. ++++

Episode du Mardi 14 juin - 18h20

Yuri est agité après avoir vu Katrina à la TV, le maudissant pour avoir fait libérer le maire Zamora. Au lieu d’être offensé par les accusations avilissantes de Katrina, Yuri est davantage captivée par elle. Katrina, pour sa part, est déterminée à venger l’épouse du maire et sa soeur Helena. Elle est convaincue qu’elle doit donner une bonne leçon à Yuri, mais si et seulement si elle réussit à résister à Atty qui est sous le Charme de Yuri Orbida. ++++

Episode du Mardi 14 juin - 17h55

Yuri gagne le procès controversé du maire Zamora. Morgana organise une fête pour célébrer la victoire de Yuri et choisit la maison de Dimitri comme lieu de rendez-vous. Morgana rassemble toutes ses servantes y compris Lorrea pour l’aider à faire la cuisine. Cette occasion met Lorrea face à face avec son fils. Quand toutes les clameurs se sont tues, Yuri réalise qu’il n’est pas gratifié par cette victoire car il a compromis ses principes. ++++

Episode du Lundi 13 juin - 18h20

Lorrea et Gwen s’échappent de la maison qu’elles partagent avec Francis. Heureusement, leur voyage à la ville leur sourit au dé-but. Lorrea voit Yuri, mais son fils la confond avec une mendiante. Lorrea essaye de poursuivre Yuri, mais elle ne peut pas accéder au brillant avocat… ++++

Episode du Lundi 13 juin - 17h55

Les parties en opposition dans le procès de Zamora sont toutes dans une tension énorme. Yuri impose le verdict de son côté par le manque de crédibilité de Delia Zamora lors de son interrogatoire en vertu de ses troubles mentaux. ++++

Episode du Lundi 06 juin - 18h20

Yuri reçoit un diplôme d’une université d’élite et couronné des honneurs les plus élevés. Il revient à Manille et décide d’étudier la loi dans cette ville où il a appris ce qu’est la vie. Les relations entre Borris et Morgana conduisent à une romance. après trois années ensemble, Morgana décide de donner à leur rapport une autre dimension en demandant à Borris de l’épouser. ++++

Episode du Lundi 06 juin - 17h55

En proie au désespoir et à un extrême besoin d’argent pour financer l’opération de Nikos, Helena se tourne vers la prostitution. Elle s’y ré-sout pas seulement pour cette urgence, mais pour subvenir doréna-vant à tous les besoins qu’elle et ses frères auront. Quelques années plus tard, Nikos est toujours en bonne santé, et Katrina obtient son diplôme avec les honneurs. ++++

Episode du Vendredi 03 juin - 18h25

L’échec de Borris à commencer une nouvelle vie l’oblige à voyager. Il atteint une lointaine communauté rurale et aperçoit Francis. Quand Francis apprend que Borris est dans le secteur, il est saisi d’horreur à l’idée que Borris découvre que Lorrea est toujours vivante. ++++

Episode du Vendredi 03 juin - 18h00

Après le départ de Kayla pour la France et l’opportunité de poursuivre une vie de succès, c’est au tour de Yuri d’explorer ses options et d’atteindre ses buts les plus grands. Dimitri offre à Yuri de partir avec lui en Amérique et de financer des études supérieures pour le garçon. Bien que Dimitri soit heureux d’aider Yuri à construire son futur, il est déçu par le fait qu’il ne puisse pas faire autant pour son propre fils, Anilov. ++++

Episode du Jeudi 02 juin - 18h15

La victoire de Kayla au concours culinaire lui octroie une bourse prestigieuse en France. Au lieu de célébrer cette nouvelle, Kayla est hésitante à partir à cause de Yuri… ++++

Episode du Jeudi 02 juin - 17h50

Borris souffre d’avoir été une fois le partisan d’Henry Argos. En dépit de ses bonnes intentions de prendre un nouveau départ, les clients éventuels rejettent toutes ses propositions d’affaires en raison de sa réputation. ++++

Episode du Mercredi 01 juin - 18h25

Kayla participe à un important concours culinaire, et Tibors lui montre un soutien constant en l’encourageant à sa manière à chaque étape. Après les résultats favorables du concours, Kayla donne à Tibors une autre raison de fêter. Kayla décide également d’accepter les excuses de Yuri de l’avoir négligée et lui révèle qu’elle a finalement choisi l’homme à qui donner son coeur. ++++

Episode du Mercredi 01 juin - 18h00

Brigitta revient d’un coma profond et cela rallume l’espoir de Morgana de rétablir ses liens avec sa seule soeur. Inspiré par les signes de rétablissement de Brigitta, Morgana promet d’en finir avec l’allié le plus dévoué du papillon rouge, Borris Arcangel. Cependant, pendant que Morgana cherche à mieux connaître Borris, elle se trouve attirée par le charme de Borris et sa bonté naturelle ++++

Episode du Mardi 31 mai - 18h20

Yuri accable de mépris la femme qu’il n’aurait jamais rêvé être sa mère. Désabusé et manquant de motivation pour la vie, Yuri se détourne de l’école et commence à boire pour oublier sa peine. Non seulement il plonge dans la tristesse, il fait la même chose à sa meilleure amie, Kayla ++++

Episode du Mardi 31 mai - 18h00

Lorrea survit au bombardement mais avec la moitié de son visage consumé par le feu. Francis la recueille dans sa loge, mais est forcé par Morgana de jurer qu’il maintiendra le lieu de cachette de Lorrea confidentiel pour la protéger de la triade. En attendant, ils doivent arrêter leurs efforts futiles de reconstruire leur famille brisée. ++++

Episode du Lundi 30 mai - 18h25

Morgana conçoit un piège parfait qui détruira le papillon rouge ; elle emploie Yuri comme appât pour en finir avec Lorrea et Mirdo car elle commande à Lorrea d’abattre Mirdo en échange de la vie de Yuri, elle s’arrange pour que Yuri soit témoin de toutes les démarches. Un tireur isolé est situé tout près pour abattre Mirdo au cas où Lorrea ne le ferait pas. Cependant, Morgana fait installer Lorrea tout près pour faire croire qu’elle a massacré Mirdo de sang-froid. Saisi de peine et de haine, Yuri lance des malédictions envers Lorrea qui est dévastée. ++++

Episode du Lundi 30 mai - 18h00

Lorrea est prête à tout abandonner pour la sécurité de Yuri qu’elle n’a jamais pu embrasser comme fils. Mais Morgana ne veut pas seulement le dossier encore moins Lorrea, mais la vie de Mirdo. Francis envoie Mirdo au quartier général de Morgana pour garantir le bien-être de Yuri. En voyant Yuri, Mirdo est disposé à donner sa vie pour ce cher garçon qui a rendu son existence valable. ++++

Episode du Vendredi 27 mai - 18h25

Tandis que Kayla lutte pour sa vie à l’hôpital, Mirdo met les dossiers d’Henri en sûreté. La triade mortelle cherche activement ces importants documents, et désigne Brigitta pour les récupérer le plus tôt possible. ++++

Episode du Vendredi 27 mai - 18h00

Le formidable Henri Argos est mort. Brigitta est dévastée d’avoir tué l’homme qu’elle aime tant tandis que sa véritable cible était Red. En dépit de sa peine, Brigitta simule de la sympathie pour les enfants d’Argos. Heleana masque sa peine et choisit de rester forte pour ses jeunes frères. Katrina verse des larmes de tristesse tandis que Nikos est en état de choc.

++++

Episode du Jeudi 26 mai - 18h15

En dehors de l’immense sympathie de Lorrea qui désire ardemment réunir les enfants d’Henri, Mirdo est tenté de lui révéler l’identité de Yuri. ++++

Episode du Jeudi 26 mai - 17h50

Morgana, la mauvaise soeur de Brigitta, maintient Francis dans une chambre d’hôtel pour l’empêcher de voir Lorrea. Tandis que Brigitta est impuissante, Morgana est décidée à terminer l’affaire inachevée de sa soeur.

++++

Episode du Mercredi 25 mai - 18h25

Pour s’assurer une emprise absolue sur Heleana, Brigitta empoisonne l’innocente jeune fille et la laisse alitée. D’autre part, Lorrea s’inquiète de l’état d’Helena entre les mains de Brigitta. Dans un accès d’ivresse, Brigitta exprime ses émotions et frustrations à haute voix. Heleana entend accidentellement le plan de Brigitta pour détruire ce qui reste de la famille d’Henri. Maintenant que ce crime est exposé, y a-t-il de l’espoir pour Helena de s’échapper des mortelles griffes de Brigitta ?

++++

Episode du Mardi 24mai - 17h50

Brigitta continue à tourmenter le petit Nikos avec des menaces et des abus physiques. Cette cruauté intensifie le désir de Lorrea d’avoir la garde des enfants d’Henri. Elle confronte Brigitta et cette dernière propose le dossier d’affaire confidentiel d’Henri recherché par la triade en échange des enfants.

++++

Episode du Lundi 23 mai - 18h20

Mirdo partage ses connaissances des dossiers de la triade avec Borris. Ils conseillent à Lorrea de quitter le pays pour échapper aux attaques de la triade. Cependant, Lorrea ne veut simplement pas rompre sa promesse à Henri, et elle aime trop les enfants pour les laisser aux soins de Brigitta. Lorrea se dispute avec Brigitta et menace de la tuer si cette dernière fait du mal aux enfants d’Henri. ++++

Episode du Vendredi 20 mai - 18h00

Le formidable Henri Argos est mort. Brigitta est dévastée d’avoir tué l’homme qu’elle aime tant tandis que sa véritable cible était Red. En dépit de sa peine, Brigitta simule de la sympathie pour les enfants d’Argos. Heleana masque sa peine et choisit de rester forte pour ses jeunes frères. Katrina verse des larmes de tristesse tandis que Nikos est en état de choc. ++++

Episode du Jeudi 19 mai - 18h25

La scélérate Brigitta est de retour et annonce à Henri qu’il ne peut pas voyager avec sa famille dans un autre pays et briser ses engagements avec la triade. En faisant face à la triade, Henri réalise que sa vie et celle des enfants sont en danger. Néanmoins, il passe un accord dangereux avec la triade. Vu les pratiques impitoyables de la triade, Henri peut-il parvenir à sauver sa famille du danger qui les guette ? ++++

Episode du Mercredi 18 mai - 18h25

Après avoir pris la décision d’aller avec Henri et les enfants en Suisse, Lorrea se rend compte qu’elle est incapable d’abandonner Boris. Avant qu’elle ne puisse revenir sur ses propos, Borris lui prouve son amour indéfectible en lui promettant d’être toujours près d’elle dans tous ses efforts. ++++

Episode du Mardi 17 mai - 18h25

L’humble confession de Mirdo sur son passé de criminel ouvre une porte au coeur d’Heleana pour pardonner à son père. D’autre part, Henri confie le futur de ses enfants à Red. Il l’invite à rejoindre sa famille durant leur séjour en Suisse. Lorrea fait face encore au dilemme du choix entre les enfants et son bien aimé Borris. ++++

Episode du Lundi 16 mai - 18h25

Après la confession de Lorrea, le père Francis ressent la douleur et la culpabilité d’avoir perdu un fils qu’il n’a jamais eu la chance de tenir dans ses bras. Lorrea demande à Francis de lui pardonner pour lui avoir caché la vérité. En raison de ces importantes révélations, Francis contemple son sacerdoce et se demande s’il est digne de continuer sa vocation. ++++

Episode du Vendredi 13 mai - 18h25

Dans son désir de savoir la place qu’il tient dans la vie de Lorrea, Borris la pousse à choisir entre lui et les enfants d’Henri. La maternité profite de Lorrea et sa décision attriste encore Borris. ++++

Episode du Jeudi 12 mai - 18h25

Pendant une émouvante discussion, Kayla essaie de raisonner Heleana, mais la vérité au sujet de son père Henri la laisse irritée. Entre temps, Nikos refuse d’accepter sa séparation de Lorrea. Le gamin s’enfuit dans l’espoir de retrouver sa maman Red. La disparition de Nikos force Heleana à voir les conséquences de ses actes égoïstes. Lorrea, d’autre part, se précipite de nouveau à la maison d’Henry quand elle apprend que Nikos a disparu.

++++

Episode du Mercredi 11 mai - 18h25

La tournure énergique des évènements change Heleana si bien qu’elle abandonne le confort qu’elle a eu toute sa vie. Heleana commence à détester leur style de vie douillet, convaincu que tout ce qu’ils ont est le fruit de l’argent de la drogue. Malgré les conseils avisés de Yuri et de Kayla, Heleana s’éloigne volontairement des personnes qui lui sont proches et traîne avec une nouvelle bande qui est connue pour sa no-toriété . ++++

Episode du Mardi 10 mai - 18h25

Boris devient jaloux de l’attention que Lorrea donne au père Francis. Elle est déchirée entre indiquer l’identité du père de son enfant et la garder comme un secret pour toujours. ++++

Episode du Lundi 09 mai - 18h25

Persistant dans la haine en raison de la trahison de Yuri, Ivan venge la mort de sa mère adoptive en mentant à Lorrea au sujet de son fils perdu. Ivan lui dit que le garçon est mort, propulsant Lorrea dans la plus grande peine de sa vie. ++++

Episode du Vendredi 06 mai - 18h20

Pour la première fois dans sa vie, Henry Argos admet qu’il est un homme perdu. La femme qu’il a aimée, épousée, et torturée hors de toute hantise n’est pas le vrai papillon rouge. Malgré tout le mal qu’il avait causé, Henri Argos est sans aucun doute un bon père. Heleana est ferme dans sa croyance que son père est innocent jusqu’à ce qu’elle surprenne la conversation d’Henry et de Mirdo au sujet du syndicat. ++++

Episode du Jeudi 05 mai - 18h20

En attendant, Borris libère sa colère refoulée et pointe un pistolet sur Henry. Lorrea et le père Francis arrivent juste à temps pour arrêter la bagarre mortelle entre les deux hommes. Maintenant que tous les hommes qui ont joué des rôles importants dans sa vie sont présents, Lorrea se rend compte qu’il est grand temps de révéler qui elle est vraiment. ++++

Episode du Mercredi 04 mai - 18h20

La haine d’Heleana pour le papillon rouge s’est rallumée. La relation de Yuri et d’Heleana est mise à rude épreuve quand Mirdo dit à Yuri sa mission clandestine pour le gouvernement afin de faire tomber une fois pour toutes le parrain de la drogue Henri Argos. Au milieu du dîner, Heleana évoque sa haine envers Red, tandis que Yuri est prompt à défendre l’épouse accablée. Pour justifier son attitude, Yuri est obligé de dire à Heleana que son père a un côté sombre sous son caractère. ++++

Episode du Mardi 03 mai - 18h20

Doutant de la fidélité de sa bonne, Henri confronte Mishka et menace de la tuer. Mishka est sauvée de justesse quand Heleana les interrompt. Heleana confronte son père au sujet de la révélation de Yuri. Pour écarter l’issue indésirable, Henry lui annonce la déchirante nouvelle du départ de Red. Henri réussit ainsi à gagner la compassion de sa fille ++++

Episode du Lundi 02 mai - 18h20

Mario dévoile la vérité et dit tout à Boris au sujet d’Henry. Décidé à sauver la femme qu’il aime, Borris risque sa vie et retourne en ville. En raison de la compassion de Mishka pour sa maîtresse, elle confie à Borris l’état lamentable dans lequel Lorrea est actuellement. ++++

Episode du Vendredi 29 avril - 18h20

Lorrea passe quelques jours avec Yuri, ignorant qu’il est son fils perdu de vue depuis longtemps. Malgré tous ses ennuis, Lorrea se sent apaisée par les tendres moments qu’elle partage avec le fils adoptif de Mirdo. ++++

Episode du Jeudi 28 avril - 18h30

Bien qu’elle ait le coeur brisé, Kayla encourage Yuri à confesser ses sentiments pour Heleana. Heleana partage son bonheur avec sa famille en leur annonçant sa nouvelle relation avec Yuri. Mirdo va à l’entrepôt du syndicat et est étonné quand il trouve Lorrea tenue en captivité. Après quelques difficultés, Mirdo parvient à ramener Lorrea à leur maison. Pensant seulement à la sécurité de Borris, Lorrea demande à Mirdo de la ramener. Elle est apaisée quand elle apprend que son amoureux est caché. ++++

Episode du Mercredi 27 avril - 18h30

Maintenant que Yuri fait face à la menace du danger, Mirdo est également conduit à céder à la proposition de Lénine. Yuri est alors libéré du problème, mais Mirdo est projeté de nouveau à son horrible histoire de crimes. Yuri apprend la soudaine disparition de la mère d’Ivan, Molly. Il se blâme de cette tragédie et de tous les malheurs qui sont arrivés à Ivan. ++++

Episode du Mardi 26 avril - 18h30

Tandis que Lorrea est détenue comme une esclave aux souhaits fous d’Henry, Lenin est déterminé à mettre un terme à la longue file des actes criminels d’Henry. Croyant qu’il pourrait utiliser Yuri contre Henry, Lénine fait une proposition à Ivan qui impliquera sa trahison de Yuri. ++++

Episode du Vendredi 22 avril - 18h30

Yuri fait de son mieux pour remplir son rôle en tant qu’ami fidèle d’Ivan. Cependant, il est tourmenté par la culpabilité surtout que le cambriolage a produit une conséquence violente. En proie au désespoir, Ivan recherche l’aide de Yuri, mais apprend plus tôt qu’il va être emprisonné. La trahison de son meilleur ami laisse une marque profonde sur Ivan si bien qu’il refuse d’écouter toute explication de Yuri. L’emprisonnement de son fils adoptif est trop difficile à supporter pour Molly. Elle veut mettre fin à sa propre vie. ++++

Episode du Jeudi 21 avril - 18h30

En raison des abus physique et émotif, Mario devient dérangé et est confiné à l’hôpital. En voyant Henry, Mario se recroqueville de crainte comme s’il voyait le diable lui-même. Yuri accompagne Heleana dans un magasin de bijoux où le gang masqué d’Ivan projette apparemment un cambriolage. Ivan est attrapé après une intervention de la police, laissant Yuri dans un difficile dilemme soit dire la vérité sur son meilleur ami et briser sa fidélité ou respecter ses devoirs en tant que citoyen responsable. ++++

Episode du Mercredi 20 avril - 18h30

Le puissant Henry Argos traite son épouse comme n’importe quelle nouvelle acquisition. Rempli de haine et d’amertume, Henry l’enferme à clef dans leur maison et élabore différents scénarios pour faire souffrir Borris et Lorrea. Entre temps, Ivan fait ses adieux à Yuri qui ignore que son meilleur ami retourne de nouveau à ses vieilles habitudes criminelles. ++++

Episode du Mardi 19 avril - 18h25

Impeccable dans sa robe blanche, la jeune mariée, qu’Henry pense être le papillon rouge, souffre dans le silence. Elle doit épouser inévitablement l’homme qu’elle déteste le plus tandis que son bien-aimé dit supporter la fin tragique de leur romance. Au lieu d’une lune de miel passionnée, la jeune mariée subit la colère du marié pendant qu’elle est battue et ravagée pour la seconde fois. ++++

Episode du Lundi 18 avril - 18h25

Le jour du mariage, seul Henry Argos est heureux de sceller ses voeux matrimoniaux. D’autre part, Trois personnes souffrent pour l’amour perdu : les amoureux frustrés Borris et Lorrea, et la rejetée Brigitta. Afin d’arrêter le mariage, Mario trouve une manière de parler à Mishka et apprend que Boris est encore vivant. ++++

Episode du Vendredi 15 avril - 18h25

Tandis que le domaine entier des Argos est préoccupé par la prochaine noce, Brigitta sombre dans l’amertume. Elle n’a jamais imaginé qu’Henry aime assez Red pour l’épouser en dépit de l’infidélité de cette dernière. Borris, d’autre part, récupère physiquement mais pas du désespoir émotif. Le reniement de l’amour de Lorrea pour lui hante ses jours, particulièrement le fait que la femme qu’il aime épouse un autre homme. ++++

Episode du Jeudi 14 avril - 18h25

La folie d’Henry le fait rester mécontent avec la décision de Red de l’épouser. Il la force à faire la chose la plus déchirante en disant à Borris qu’elle ne l’aime plus. ++++

Episode du Mercredi 13 avril - 18h25

En attendant, Henry lance une fausse délivrance qui convainc Borris qu’ils sont toujours du même côté. Borris est hors de danger, mais aux dépens de Lorrea qui est lié à Henry pour la vie. ++++

Episode du Mardi 12 avril - 18h25

Maintenant que Red est convaincue que son Borris tant aimé n’est plus, Henry décide de lui rappeler sa proposition de mariage. Pour la deuxième fois, Lorrea rejette Henry et ceci déclenche la fureur de ce dernier. Lorrea essaye d’exposer sa vraie identité, mais Henry est peu disposé à écouter ses explications. Henry indique où se trouve Borris et propose que la vie de Borris soit épargnée si et seulement si Red accepte d’épouser Henry. ++++

Episode du Lundi 11 avril - 18h25

La Mort de Borris remplit Lorrea d’une peine qu’elle n’a jamais ressenti. Alors qu’elle semble plus qu’inconsolable, la colère d’Henry s’intensifie. Il complote avec Brigitta et prévoit une autre cruelle attaque sur l’éplorée Red. En attendant, le bras droit de Borris, Mario, devient une autre cible de la mauvaise Brigitta. ++++

Episode du Vendredi 08 avril - 18h25

Déterminé à voir un bon changement dans la vie de son meilleur ami, Yuri aide Ivan à trouver un travail décent. Néanmoins, Mirdo désapprouve toujours Ivan. À cause de ce conflit, Yuri est déchiré entre rester du côté de son meilleur ami et obéir aux souhaits de son père. ++++

Episode du Jeudi 07 avril - 18h25

Après avoir été son homme de confiance, Borris devient l’ennemi le plus détesté d’Henry. À cause de son obsession pour Red, Henry observe Borris pendant que ce dernier est brutalement torturé. Lorrea, pour sa part, est morte d’anxiété. Elle angoisse pour Borris et refuse de se reposer jusqu’à ce qu’elle apprenne où se trouve Borris. ++++

Episode du Mercredi 06 avril - 18h25

Après une longue période de démenti, Kayla et Heleana admettent finalement qu’elles sont amoureuses. L’aspect triste de leur première passion est qu’elles sont tombées amoureuses du même type. Bien que les rapports de Kayla et Yuri remontent à leur enfance, elle place ses sentiments de côté et soutient la relation entre Yuri et Heleana. ++++

Episode du Mardi 05 avril - 18h25

Après que Lorrea ait reçu une autre menace de mort, Borris décide qu’il ne pourrait plus risquer la vie de Lorrea. Ils tracent alors un plan pour s’échapper et vivre enfin une vie paisible loin des risques des activités criminelles. Ils ignorent que le pire est à venir car leur conversation est enregistrée et tandis qu’ils discutent de leurs plans, Brigitta et Henry conçoivent des plans aussi. ++++

Episode du Lundi 04 avril - 18h25

Yuri est frappé par la peinture d’Ivan de la mystérieuse femme dans le pilier. Ivan dit à Yuri qu’il a eu cette inspiration pour la peinture des rêves de Yuri. Yuri dit à Ivan qu’il croit plutôt que sa mère est morte ou qu’elle l’a sans doute vendu ou simplement abandonné. ++++

Episode du Vendredi 01 avril - 18h30

La tension entre Henry et Lorrea s’accroît quand Henry revient ivre, une nuit à la maison et lui rappelle qu’elle lui appartient seulement à lui. Ses inquiétudes empirent quand Borris décide de lui révéler ses sentiments qu’il a longtemps cachés. Lorrea est heureuse d’apprendre que l’homme qu’elle aime ressent la même chose pour elle, mais elle se rend aussi compte que leur amour est condamné. ++++

Episode du Jeudi 31 mars - 18h30

Les difficiles circonstances forcent Ivan à se tourner vers la délinquance. Cela est su par les siens quand Mirdo l’attrape en train de voler une voiture. À cause des conseils paternels de Mirdo, Ivan réalise que Yuri lui a donné le respect qu’il n’a jamais mérité. En attendant, Borris et Lorrea font face à la mère-porteuse d’Ivan, Molly. Après une brève conversation, Borris décèle les motivations de Molly et croit qu’elle en a après l’argent de Lorrea. ++++

Episode du Mercredi 30 mars - 18h30

Henry décide de ne pas dire un mot à Borris, mais il raille ce dernier en lui rappelant que leur rapport n’est pas simplement une relation d’affaires mais également une vraie amitié. Bien qu’effrayé par cette remarque, Borris sent le danger. Heleana, d’autre part, montre son souci pour son père quand elle entreprend la démarche inhabituelle d’approcher Lorrea. Leur conversation présente un dilemme à Lorrea. Heleana lui demande de partir pour de bon si elle n’a pas l’intention d’épouser leur père. ++++

Episode du Mardi 29 mars - 18h30

D’un amour de Romeo, Henry devient fou quand il voit la bande-vidéo qui confirme l’aventure amoureuse de Red avec Borris. Tandis que Red est déconcertée par le comportement peu commun d’Henry, Brigitta attend ardemment les résultats de ses manigances. ++++

Episode du Lundi 28 mars - 18h30

Maintenant que leur nom et la paix de leur ménage sont restaurés, Henry propose le mariage à Red, ignorant qu’il va épouser une étrangère. Aveuglé par l’amour, Henry consulte ses enfants et ignore l’hostilité d’Helena à sa proposition. Pour la dernière étape de ses prépara-tifs, Henry demande à Borris de l’aider à trouver l’anneau parfait. Borris reste silencieux et dénonce l’ironie de sa situation. ++++

Episode du Vendredi 25 mars - 18h30

Sa vie ayant été épargnée de l’exécution, Lorrea est forcée de céder à un grave ordre de la triade. Lorrea prend le rôle de l’infâme papillon rouge et tue un homme pour la première fois de sa vie. ++++

Episode du Jeudi 24 mars - 18h30

Tandis que Brigitta compte avec extase les jours restants au papillon rouge, Red prend la courageuse décision de faire face à la triade au lieu de s’en cacher. Son courage et sa dignité impressionnent la triade qui décide plus tard d’épargner sa vie. Maintenant qu’elle est sauvée, Lorrea concentre son attention sur Henry et sa famille et elle trouve un moyen de restaurer la bonne réputation d’Argos. Ce geste fait plaisir à Henry et il se rend compte qu’il ne regrettera jamais sa décision d’avoir confier sa vie et celle de sa famille à Red. Mais combien de temps le jugement d’Henry tiendra-t-il particulièrement si Brigitta est dans les parages ? ++++

Episode du Mercredi 23 mars - 18h30

Pour la première fois de sa vie, Henry est assailli par une grande crainte quand la triade d’Hong Kong lui ordonne de tuer le papillon rouge. Bien qu’il sache que sa vie et les vies de ses enfants sont en jeu, Henry ne peut accepter la pensée d’assassiner la femme qu’il aime. ++++

Episode du Mardi 22 mars - 18h30

Tandis que les médias se régalent du scandale de l’expédition, les enfants d’Henry souffrent de la honte de la participation de leur père à l’activité criminelle. Ils se trouvent bientôt dans l’impossibilité de vivre une vie normale car leurs amis à l’école commencent à abandonner et bannir les enfants innocents. En dépit des insultes et des humiliations, Lorrea remplit son rôle en tant que belle-mère des enfants Argos. ++++

Episode du Lundi 21 mars - 18h30

Brigitta est submergée de plaisir quand la triade d’Hong Kong promet d’exécuter le papillon rouge une fois que sa culpabilité est prouvée dans le cas de la récente livraison. Elle fouille aussitôt le bureau de Red pour trouver des preuves contre elle. À l’agréable surprise de Brigitta, elle trouve une bande vidéo qui appartient à Borris et au vrai papillon rouge. ++++

Episode du Vendredi 18 mars - 18h30

En attendant, Heleana demande à Yuri d’accompagner sa soeur Katrina à son premier bal de lycée. L’amitié d’Heleana et de Yuri entraîne une rencontre inattendue entre leurs pères Henry et Mirdo. Le jeune couple ignore que leurs pères se connaissent déjà dû à une affaire illégale dans le passé. Henry fait face à sa plus grande hantise quand il est arrêté par la police devant ses enfants en bas âge médusés. ++++

Episode du Jeudi 17 mars - 18h30

En dehors de ses plans pour exposer la relation de Borris et Red à Henry, Brigitta conçoit un plan bien plus diabolique pour détruire le papillon rouge. Elle séduit et corrompt Davido Mataverde, directeur de l’agence anti-drogue, pour saisir la cargaison du papillon rouge. Un échec dans cette transaction importante mettra en danger la réputation de Red dans la triade. ++++

Episode du Mercredi 16 mars - 18h30

La recherche de Brigitta au sujet du père Francis s’avère futile et cela l’afflige. Elle regagne espoir, cependant, quand elle surprend Borris et Red dans un moment de tendresse. Maintenant qu’Henry est parti en voyage d’affaires, Brigitta voit cela une chance de prouvera la relation interdite entre Red et Borris. ++++

Episode du Mardi 15 mars - 18h30

Après avoir emprunté différents chemins dans leurs vies, Yuri et Ivan des amis d’enfance sont de nouveau réunis. Yuri est fou de joie pendant qu’il présente Ivan à son père Mirdo. Les jeunes hommes rattrapent le temps perdu et se donnent des nouvelles sur les années où ils étaient séparés.

++++

Episode du Lundi 14 mars - 18h30

Le papillon rouge visite une exposition d’art et elle est ébahie quand elle voit la peinture d’Ivan. La scène dans la peinture rappelle des souvenirs à Lorrea, la convainquant que l’artiste pourrait être son fils André. Avec l’aide de Borris, Lorrea se lance à la recherche de l’artiste. Le père Francis a aussi les mêmes soupçons au sujet de la peinture. Il ignore que ses discrètes actions commencent à éveiller l’intérêt de la futée Brigitta. ++++

Episode du Vendredi 11 mars - 18h30

Endurci par la pauvreté et ses expériences dans les rues, Ivan mène une vie de criminelle. Dans sa tentative de voler la voiture d’Heleana, Ivan rencontre Yuri et se rappelle du seul ami qu’il a eu en tant qu’enfant. Ivan suit brièvement Yuri, mais il hésite à se présenter à lui à cause de la honte de ce qu’il est devenu.

++++

Episode du Jeudi 10 mars - 18h30

Les hommes d’Henry partent exécuter ses ordres de tuer le maire qui refuse la proposition de la triade. En apprenant que le maire est un bon mari et un père affectueux, Lorrea réprimande Henry. À cause de cet élan de sympathie et de faiblesse, Henry questionne Lorrea au sujet de son subit changement d’esprit.

++++

Episode du Mercredi 09 mars - 18h30

À l’orphelinat, le père Francis retrouve Ivan peignant une femme dans le pilier, cela lui rappelle la séparation de Lorrea de son fils. Ivan est l’ami d’enfance de Yuri qu’il a perdu de vue depuis longtemps et cette scène le hante pour des raisons inconnues. Le père Francis est abasourdi quand on lui présente le papillon rouge, ignorant qu’elle est réellement Lorrea, la femme qu’il a violée dans le passé.

++++

Episode du Mardi 08 mars - 18h25

Yuri est engagé comme chercheur à Atty, Le Cabinet juridique de Dimitri Mejares’. Yuri a d’abord maille à partir avec le fils rebelle de Dimitri, Anilov. Leurs personnalités divergentes créent immédiatement un mur entre les deux. Tout en appréciant son temps comme belle-mère des enfants d’Henry, Lorrea est agacée quand leur bonne, Mishka l’appelle par son vrai nom.
++++

Episode du Lundi 07 mars - 18h25

Le plan de Borris et de Lorrea pour s’échapper est su par Henry qui décide étrangement de prendre ce jour en congé et passer du temps avec Red. Bien que ses plans aient foiré, Lorrea ne regrette pas sa décision d’être restée avec les enfants d’Henry. D’autre part, Henry s’avère être un père affectueux malgré sa participation à la triade mortelle.
++++

Episode du Vendredi 04 mars - 18h25

Red revient de l’hôpital, et elle est chaleureusement reçue par le fils cadet d’Henry. Personne ne sait que Red et Boris ont fait des plans pour qu’elle retourne à sa paisible vie comme Lorrea. Ce que Red ignore est qu’Henry a trouvé son journal intime parmi ses affaires.

++++

Episode du Jeudi 03 mars - 18h25

Incapable de voir la souffrance de Lorrea en jouant le rôle de sa soeur jumelle, Borris lui révèle son plan pour qu’elle s’échappe. Lorrea est déchirée entre se sauver de la vie chaotique de sa soeur et laisser les enfants d’Henri qu’elle a fini par aimer comme le fils qu’elle a perdu.
Yuri met sa peine de côté et approche son professeur de Droit, Dimitri Mejares, qui est également un avocat brillant. Heureusement, Dimitri accepte de l’aider…
++++

Episode du Mercredi 02 mars - 18h25

Loin des remords et du désespoir, Heleana tente de regagner la confiance de Yuri mais en vain. Au cours d’une discussion de classe, Heleana est submergé par ses émotions et avoue ses sentiments pour Yuri. Avant que Yuri puisse régler ses problèmes avec Heleana, il doit faire face à un problème plus grave quand son père Mirdo est arrêté pour un crime qu’il n’a pas commis.

++++

Episode du Mardi 01 mars - 18h25

C’est le jour tant attendu par Brigitta. Elle a pris des dispositions avec Caspar pour être présents à un important événement auquel Henry et Red sont invités. À l’avantage de Brigitta, Red emprunte toute seule un couloir, et ceci donne à Caspar l’occasion de mener à bien sa mission. Est-ce la fin du papillon rouge ?
++++
Episode du Lundi 28 février - 18h25
Brigitta s’impatiente de voir la ruine du papillon rouge. Elle tire profit du chagrin du frère de Lolita Abron, Caspar. Elle se fait passer pour une medium qui peut établir une communication entre Caspar et l’esprit de Lolita. Par ceci, Brigitta peut convaincre Caspar de tuer Red.
++++

Episode du Vendredi 25 février - 18h30

Après la nuit de l’intrusion tant redoutée, Henry commence à no-ter la réaction étrange de Red à la menace de mort. Le papillon rouge qu’Henry connaît est une femme dure qui chavire de plaisir face au danger. Henry commence à s’interroger sur les changements de la femme avec laquelle il vit actuellement.
++++

Episode du Jeudi 24 février - 18h25
Le manoir d’Argos est cambriolé, et l’intrus y laisse une marque sinistre qui hantera Lorrea même dans son sommeil. Un portrait du papillon rouge est laissé sur le bord du lit avec son verre brisé et du sang et des papillons morts enduits partout sur l’image. Tandis qu’Henry et Boris sont dans un état de panique, Brigitta se met hors de tout soupçon avec l’aide de son ami, Valeska.
++++
Episode du Mercredi 23 février - 18h25
Yuri envoie Kayla passer un après-midi dans un beau jardin. Bien qu’il sache que Kayla a une place spéciale dans son coeur, Yuri parle du baiser d’Heleana. Pour la première fois de sa vie, Yuri est confus à la perspective d’être amoureux, surtout qu’il partage son temps avec deux filles différentes.
++++
Episode du Mardi 22 février - 18h25
Boris s’engage dans un échange de coups feu avec Marvo qui est impliqué dans le bombardement de la prison qui a été à l’origine du meurtre de Red.Après avoir découvert les liens entre Marvo et Brigitta, Boris débarque chez Henry lui fait part de sa découverte. Brigitta est effrayée quand Henry menace de la tuer si sa participation dans la tentative de meurtre est avérée.
++++
Episode du Lundi 21 février - 18h25
La vie en tant que le papillon rouge devient plus agréable pour Lorrea lorsqu’elle développe lentement un lien avec Nikos et Katrina. Elle donne également à Henry une chance de rallumer leur rapport, mais à l’idée de faire l’amour avec un homme qu’elle n’aime pas la répugne. Quand l’inévitable se produit une nuit, Lorrea pleure pour tous les sa-crifices qu’elle a consenti en prenant la place de Lorrinda.

++++
Episode du Vendredi 18 février - 18h25
Alors qu’ils sont seuls, Boris et Red sont surpris par une série de coups de fusil. Entre-temps, Heleana commence à s’interroger sur les vrais rapports de Yuri avec Kayla. Yuri pour sa part fait un effort pour s’adapter aux amies d’Heleana. Tandis que Yuri fait une sortie avec Heleana et ses amis, Kayla est laissée seule ; le coeur brisé.
++++
Episode du Jeudi 17 février - 18h25
Afin d’effectuer une tâche pour Henri, Boris et RED recherchent des propriétés inhabitées. Red est étonnée quand ils finissent par retourner dans sa ville natale, Sitio Nuevas. Tout en se rappelant les jours de sa vie tranquille en province, Red est saisie de tristesse quand elle voit leur vieille petite maison dans le désordre,.
++++
Episode du Mercredi 16 février - 18h25
Malgré les complexités, Lorrea s’en remet à sa vie de papillon rouge. Elle essaye de gagner l’affection des enfants d’Henri, mais les mauvais traitements de Lorrinda leur ont laissé une profonde cicatrice, particulièrement Katrina. Lorrea fait face à la plupart de ses difficiles tâches comme papillon rouge. Elle est forcée d’aller au lit avec Henri contre son gré. Entre temps, Boris est tracassé par l’intimité forcée de Lorrea et Henri.
++++
Episode du Mardi 15 février - 18h25

Brigitta réussit à tromper Caspar Abron, le seul frère du bombardier de suicide, Lolita.Elle trompe l’homme chagriné avec de fausses informations sur RED.
Pour cette raison, Caspar est déterminé à détruire RED parce qu’il croit qu’elle est la raison de la mort tragique de sa soeur.
++++

Episode du Lundi 14 février - 18h25
Heleana a mal à la jambe et est portée par Yuri à l’hôpital. Lorrinda se précipite à la salle d’hospitalisation d’Heleana et rencontre Yuri sur son chemin. Après des années, la mère et le fils se retrouvent face à face, seulement ils restent des étrangers l’un à l’autre.

++++
Episode du Vendredi 11 février - 18h30
Henri est déconcerté que RED reste insensible à ses avances amoureuses. D’autre part, RED est troublée par des appels téléphoniques mystérieux la nuit. Elle ignore que Brigitta veut sa chute.Cinq ans après, Brigitta continue de pleurer la mort de son bébé à venir avec Henri. Elle se souvient de la façon dont RED a gagné le coeur d’Henri et a soufflé ses possibilités d’être heureuse. Pour écarter tout soupçon de Boris et d’Henri, Brigitta désigne un coupable derrière le bombardement de la prison, une femme appelée Lolita Abron.

++++
Episode du Jeudi 10 février - 18h30
Yuri, sent que son père Mirdo est en danger. Ses craintes se confirment quand il reçoit un appel de Kayla et des détails sur l’attaque violente sur Mirdo. Anxieux, Yuri essaye d’emprunter de l’argent pour rentrer à la maison à Sitio Nuevas, mais personne ne peut aider.
++++
Episode du Mercredi 09 février - 18h30
Tout se passe bien pour le nouveau papillon rouge jusqu’à la fin du premier jour. Elle panique aux avances d’Henri et à la perspective d’aller au lit avec lui. Pour rendre des choses pires pour Lorrea, Helena la rejette pour sa soudaine bonté et gentillesse.
++++
Episode du Mardi 08 février - 18h25
Par un coup du destin, le père Francis Ventaspejo sauve Yuri des mains de l’ex-petit ami de Helena, Troie. À l’insu des deux, le père et le fils se font face pour la première fois de leurs vies.
++++
Episode du Lundi 07 février - 18h25
Le cauchemar de Lorrea commence quand Boris lui explique qu’elle n’a aucun choix mais qu’elle doit se mettre dans la peau du papillon rouge. Après avoir été attaqué par un groupe d’hommes armés, Lorrea se rend compte que le monde la connaît maintenant en tant que le papillon rouge. Sa seule consolation est le fait qu’elle peut exploiter sa nouvelle puissance acquise pour retrouver son fils égaré…
++++
Episode du Vendredi 04 février - 18h30
Tandis que Yuri lutte pour subvenir à ses besoins financiers dans la ville, Lorrea s’introduit dans le monde des affaires, pour faire suite à la mort de sa soeur jumelle. Boris raconte les événements qui ont eu lieu depuis qu’ils ont quitté leur ville natale. Lorrea apprend que c’était le choix de sa soeur de rejoindre le syndicat de la drogue pour l’argent et pour faire affaire avec Henri Argos alors qu’elle voyait quand même Boris.
++++
Episode du Jeudi 03 février - 18h30
Après avoir repris conscience, Lorrea révèle son identité à Boris. Boris pleure la mort de Lorrinda et se blâme d’avoir introduit Lorrinda dans un monde de crime et de danger. En attendant, Francis Ventaspejo, qui est maintenant un curé local, visite la tombe supposée de Lorrea.
++++
Episode du Mercredi 02 février - 18h30
Une explosion soudaine détruit toute la prison. Lorrea se dépêche de revenir et perd connaissance quand elle voit l’endroit en flammes. Boris la confond avec Lorrinda et l’emporte avec lui dans une maison sûre. En attendant, Henri est furieux en apprenant les nouvelles de l’explosion. Il est promptement consolé par Brigitta qui est réellement la coupable du bombardement de la prison.
++++
Episode du Mardi 01 février - 18h30
Les soeurs jumelles compensent le temps perdu en ravivant leur lien. L’espiègle Lorrinda invite Lorrea à revêtir ses vêtements et apprécier le privilège d’une nuit hors de la prison. Les deux soeurs ignorent alors que ce sont leurs derniers moments ensembles.
++++
Episode du Lundi 31 janvier - 18h30
Au cours des années, Lorrinda est connue par beaucoup comme Ingrid Medrano ou « papillon rouge », la maîtresse du parrain de la drogue Henri Argos. Le couple est également impliqué dans les activités de la triade mortelle de Hong Kong. Lorrea écoute dans la douleur et la crainte pendant que Lorrinda lui raconte sa vie en tant que criminelle.
++++
Episode du Vendredi 28 janvier - 18h30
Yuri arrive à Manille et s’inscrit en tant qu’étudiant dans une grande université. La vie dans la grande ville n’est pas facile pour Yuri. Il essaye d’éviter les avances d’Helena ce qui intrigue cette dernière. Helena s’avère être la fille du puissant Henri Argos. Guidée par la richesse et la puissance, Helena espère que Yuri devienne son ami.
++++
Episode du Jeudi 27 janvier - 18h30
La vie de Yuri tourne en rond jusqu’à ce qu’un ex-détenu appelé Mirdo l’adopte comme son fils et l’accueille chaleureusement dans sa paisible maison provinciale.
++++
Episode du Mercredi 26 janvier - 18h30
Dans la ville, Yuri et Ivan sont vendus à un puissant syndicat et forcés de travailler dans les rues dangereuses comme mendiants. Craignant pour leurs vies, ils s’échappent, mais les deux amis sont séparés.
++++
Episode du Mardi 25 janvier - 18h30
Leurs jours heureux comme mère et fils s’achèvent brutalement avec la trahison d’une proche de Lorrea qui mène à sa séparation malheureuse avec son fils. En même temps, elle se fait renvoyer de la plantation et perd ainsi son travail. Après un désaccord avec les puissants Ventaspejo, Lorrea est accusée de meurtre et est condamnée à l’emprisonnement à perpétuité. Elle perd bientôt sa mère et au même moment, elle doit pleurer la mort supposée de son fils bien-aimé.
++++
Episode du Lundi 24 janvier - 18h30
Un conte classique de 2 soeurs jumelles qui commence dans une zone rurale parmi des plantations de noix de coco.
Lorrinda Guinto part à la recherche de la grande vie tandis que Lorrea, l’autre jumelle, reste pour prendre soin de leur mère alcoolique. La vie tragique de Lorrea bascule encore plus lorsque Francis Ventaspejo, le fils des richissimes propriétaires de la plantation, la viole. Cette pa-ge noire dans la vie de Lorrea se transforme cependant, en joie quand elle donne naissance à un beau bébé, André.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

la longue atente
j'aimerai lire la fin de la série et j'aimerai savoir si youri va se marié et avec qui
19 juin 2012 - à 14:20
Réponse(s) au message
la longue attente

j’ aimerai suivre la dèrnière épsode de la longue attente que j’ai ratté

par : farida kabré    13 juillet 2012 - à 17:30
la longue attente
j ;aime savoir a la quantieme episode dont seb termine la serie
par : isaac bwaga james    28 février 2012 - à 19:15
Moi je me joint au mouvement
A cause des changements d'horaire j'ai raté les dernières épisodes. Puffff j'en rage.
par : Nad426    4 novembre 2011 - à 18:34
tro énervé
depui le changemen d'horaire de la longue attente, je peux plus regardé la série puisque depuis lundi j'ai repris les cours ya pa un site ou on peut télécharger lé épisodes j'aimeré tro voir la fin depui le temps je regarde je seré tro énervé davoir regardé pour rien. Pourquoi antenne réunion ne mé pa sa sur son site internet ????????? :-@
par : lominou    11 octobre 2011 - à 20:12
Arète bataiy marmaille
Fo arète un peu critiké si zot i gagne pa regarde l'attente bin gard pa kosa zot i veu fé ?! Alé manifesté dan chemin mé i changera pa rien xp
par : Un dalon d'antenne    11 octobre 2011 - à 17:43
faux chaine
MOI de ma part je dirai que antenne reunion est nul comme chaine,tout les jours les memes series.lorsque un est terminer on le repasse 1 mois apres et pour la longue attente et bien il faudrait la par contre avant que sa fini,repasser les episodes depuis qu'il on changer les horaires a 18h30 POUR LES AUTRES ;si antenne respecte pas les avis des telespectateur alors ferme cette chaines pour de bon,de plus ton les animateurs vont travailler ailleur sa dit long sur cette faux chaine
par : ket    25 septembre 2011 - à 11:40
le m’en foutisme d’Antenne Réunion
Antenne Réunion n'a que faire de ses téléspecteteurs tout ce qui compte pour eux c'est de faire la concurence avec Réunion 1ère
par : gcnr    12 septembre 2011 - à 11:29
film la longue attente
avoir changé les horaires de ce film a été une trés grave erreur. Moi a 5 heures je suis encore dans ma voiture, j'ai été tellement décu que je ne regarde pas le feuilleton Daniella et je pense que je vais changer de chaine, vous ne tenez pas compte de l'avis des téléspectateurs, c'est navrant... pour vous !!!
9 septembre 2011 - à 13:02
remettre a 17h30
serait il pas possible de remette le feuilleton la longue attente a 17h30 . je sors a 17h du lycée
par : miss chocolats    6 septembre 2011 - à 18:34
la longue attente pourquoi avoire change l heure je pourrais plus voire la fin
pouquoi avoire change l heure je pourrais plus voire la fin du film.... antenne reunion reagiser remette le film a18 h svp merci.. je quitte mon travaille a 5h30
par : mazette    5 septembre 2011 - à 20:00
voir page : Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Les dernières actus
Les feux de l'amour - Jeudi 21 Août à 13h00
Film
  21 août 2014 à 07:50

Les feux de l'amour - Jeudi 21 Août à 13h00

La médiation avec Victor ayant échouée, Victoria et Abby ont rendez vous chez le juge pour un arbitrage avec Victor.

en savoir +
Punar Vivaah - épisode 317 - 20/08/2014
Vidéo
  21 août 2014 à 04:00

Punar Vivaah - épisode 317 - 20/08/2014

en savoir +
Punar Vivaah - épisode 316 - 20/08/2014
Vidéo
  21 août 2014 à 04:00

Punar Vivaah - épisode 316 - 20/08/2014

en savoir +
Graceland
  21 août 2014 à 00:30

Graceland

Avec Daniel Sunjata, Aaron Tveit, Vanessa Ferlito

en savoir +
Les feux de l'amour - Jeudi 21 Août à 07h25
Film
  21 août 2014 à 00:17

Les feux de l'amour - Jeudi 21 Août à 07h25

Devon souhaite faire carrière dans la musique, et pour le soutenir financièrement, Malcolm lui propose devenir son (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité