15 janvier 2010 à 00:21

''Entre Justice et vengeance'' : découvrez votre nouvelle télénovéla!

Rendez-vous lundi 18 janvier pour le 1er épisode ! Depuis leur tendre enfance et en dépit de leurs différences sociales, EDOUARDO et FLORENCIA ont toujours eu un amour sincère l’un pour l’autre…et comme si leurs différences sociales ne suffisaient pas à les éloigner l’un de l’autre, une menace surgie du passé plane sur leur destin.

Florencia est la plus jeune des enfants de ALEJANDRO LAGOS, grand éleveur de chevaux pur sang et propiétaire terrien. Edouardo est le fils unique de MARIA, femme de ménage dans la maison des Lagos.

 

L’enfance de Florencia et de Edouardo se déroule sans embûches pour eux et ceux qui les entourent et les aiment sans que personne ne se doute qu’à travers leurs vies une vieille rancune se manifestera… Tout commença le jour ou PAULINA RIASCOS devint l’assitante d’Alejandro … hautement recommandée, Paulina est en fait le bras armé de EUSEBIO, demi frère de Alejandro qui a juré de détruire par tous les moyens la famille Lagos qu’il accuse de lui avoir volé ses biens. Un sinistre plan de vengeance contre les Lagos et ceux qui les entourent vient de commencer.

 

La première étape de cette vengeance est la séparation de Florencia et d’Edouardo. En effet, malgré que l’amitié entre les deux enfants avait toujours été acceptée par Alejandro, sa femme, très malade et sous l’influence de Paulina, décide de les séparer. Maria est donc obligée de mettre son fils à l’internat en ville et Florencia se retrouve à la merci de Paulina … une Paulina qui n’hésite pas à commettre un meurtre pour arriver à son but le plus important : DEVENIR LA FEMME D’ALEJANDRO.

 

En effet, Paulina avec sang froid étouffe la femme de Alejandro et n’a pas du mal à faire endosser ce meurtre à IRENE, la fille ainée d’Alejandro qui se drogue. Comme plannifié, Eusébio grâce à ses complices arrive presque à ses fins deux ans plus tard lorsque Alejandro annonçe son mariage avec Paulina … Paulina dont Alejandro ne disait que du bien allant jusqu’à la qualifier de « principal pillier de la famille Lagos ».

 

Tout va donc pour le mieux pour tout le monde excepté pour Maria pour qui la vie n’a plus de sens depuis l’éloignement de son fils et dont la vie devient un enfer sous l’emprise de Paulina, la nouvelle maitresse de maison. Pendant que Paulina et Eusébio s’évertuent à finaliser leurs plans machiavéliques, Edouardo et Florencia grandissent dans des mondes différents. Lui étudiant au Etats-Unis et elle, restée dans la région.

 

Les lettres qu’ils s’écrivaient n’arrivaient jamais à destination car elles étaient détournées par Maria dans son désir d’arrêter un amour qu’elle jugeait impossible. Le manque de nouvelles n’empêche pas chacun des enfants de poursuivre sa route et la distance aidant, d’oublier l’autre.

 

 

Les années passent et quelques jours avant le mariage de Florencia, Eduardo revient dans la région au chevet de sa mère mourante. Sur son lit de mort, Maria raconte à son fils la vérité sur sa vie, les humiliations et les tortures qu’elle a subies et lui confie un petit coffre qui renferme un lourd secret… le genre qui mettra Edouardo face à face à un ennemi insoupçonné.

 

 

Convaincu que Florencia et sa famille sont responsables de préjudices irréparables causés à sa mère et à luimême, Edouardo décide de cacher sa véritable identité pour pouvoir dévoiler toutes les horreurs passées… Et c’est sous les traits d’un mystérieux inconnu qu’il revient dans la vie de Florencia… une Florencia qui ne tarde pas à tomber amoureuse de lui et refuse de consommer son mariage avec son mari … qui n’est autre qu’un complice de Paulina décidé à mettre la main sur TOUT le patimoine des Lagos.

 

 

Florencia aime Edouardo et en sa présence elle perd ses moyens…comme si elle devinait qu’il était l’homme qu’elle avait toujours aimé depuis son enfance. Quant à Edouardo apprendre que Florencia n’est pas heureuse dans son couple ne le réjouit pas et l’éventualité qu’elle ne l’ait pas oublié le remplit de joie. Dans sa quête de l’amour vrai, Florencia croisera inévitalement la route de Eusébio. Edouardo, quant à lui se jettera de tout son âme dans une bataille qui lui fera réaliser que la VENGEANCE est dangereusement proche de ce qu’il croyait être la JUSTICE.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

ramerciment
je vous remercies,car a atraver votre série j'ai compris beaucoup de choses dans cette vie , bonne chance a vous ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;
par : ngollo amor noel    2 décembre 2012 - à 13:25
felicitation
j'adore vraiment votre serie mais compte tenue du temps je n'ai pas pu regarder tous les épisodes.je vous souhaite bonne chance (florencia et edouardo) pour la continuation. bye bey...
par : Babou    8 juillet 2011 - à 12:44
felicitation
JE SUIS UNE DE VOS FANS JE VOUS TROUVE TRES GENIAUX. J'AIMERAI SAVOIR SI VOUS VENDEZ UNE DVD DE VOS SERIES PARCE QUE JEN NAI RATEZ PLUSIEURS EPISODES. COMME JE TRAVAIL C 'EST PAS POSSIBLE DE LES VOIR. BISOUS A VOUS ET BONNE CONTINUATIONS.
20 décembre 2010 - à 10:22
felicitation
vous etes trop beaux pour former un couple.vous donnez envie de tomber amoureux.du courage et revenez nous encore dans d'autre feuilleton.je vous adore
par : jolie    22 novembre 2010 - à 18:49
felicitation
je vous adore , vous former un très beau couple ! florencia t'est trop jolie comme femme et toi edouardo t'est trop beau ! je vous fait de très très gros bisous j'aimerai bien vous voir !...
par : Emilie     20 novembre 2010 - à 15:27
felicitation
florencia et edouardo vous jouez des rôles tres bien et vous nous enseignez et je suis une fans de vous deux bye et bonne continuation. je vous aime.
par : josy    2 octobre 2010 - à 18:57

Les dernières actus
Phir Subah Hogi - émission du 30/08/2014 à 13h10
Vidéo
  30 août 2014 à 00:10

Phir Subah Hogi - émission du 30/08/2014 à 13h10

Le fils du grand maitre ment devant tout le monde en donnant une version erronée de l’incident d’harcèlement et se place en victime face à (...)

en savoir +
Bas les masques !
  29 août 2014 à 15:49

Bas les masques !

Cette semaine, Leïla, Aymeric, Sacha et Julie sont sur le banc des nominés. Qui des 4 jeunes gens va faire ses bagages ? Par ailleurs, dans la (...)

en savoir +
Les Reines du Shopping - Lundi à 10h40
  29 août 2014 à 14:24

Les Reines du Shopping - Lundi à 10h40

Élégante en imprimé animal.

en savoir +
Seychelles : Coopération Seychelles-Réunion
  29 août 2014 à 13:21

Seychelles : Coopération Seychelles-Réunion

Pour cette 3ème semaine aux Seychelles, Serge Marizy et Manon Le Chevallier nous expliquent la mise en place de la coopération économique et (...)

en savoir +
‘Belle Grand-Mère 1 et 2' - samedi 30 août à 14h55 et 16h25
  29 août 2014 à 13:01

‘Belle Grand-Mère 1 et 2’ - samedi 30 août à 14h55 et 16h25

Suivez la saga ‘Belle Grand-Mère’, porté par Marcha Méril, sur vos écrans ce samedi après-midi à partir de 14h55.

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité