Actu
    17 août à 12:51

Emilie: «On ne pouvait rien me reprocher»

La jolie Belge qui n’a pas fait le poids contre Nadège dans ‘Secret Story’, est revenue sur son séjour dans la Maison des secrets. Entretien avec nos confères de chez TV Mag.

Emilie avoue d’emblée qu’étant une personne très curieuse, elle a voulu tenter l’ ‘expérience téléréalité’. Pourtant, la pimpante blonde n’avait jamais entendu parler de ‘Secret Story’ avant de l’intégrer. Et « je me suis demandée ce qu’une personne comme moi pourrait faire là-dedans. Et ça a donné deux mois dans le jeu donc c’est plutôt pas mal », dixit-elle.

 

Aussi, même si Emilie ne peut pas l’expliquer, elle sait que tout le monde dans la Maison la considérait comme étant la candidate la plus populaire du jeu : « Je m’entendais bien avec tout le monde », et d’assurer : « Je ne me mêlais pas des affaires des autres et je n’étais jamais dans les clashs », car chacun sa vie personnelle. Au final, on ne pouvait pas lui « reprocher grand-chose » parce qu’elle restait « en marge des affaires des autres ».

 

Alors est-ce vraiment possible de rester neutre dans une émission comme ‘Secret Story’ ? Emilie répond « Non » parce qu’à un moment ou un autre, on vous demande de trancher, et pour elle, c’est çà être « neutre ». Plutôt évasive comme réponse, mais elle continue : « Je ne voulais surtout pas que l’on puisse me voir en train de raconter des mensonges sur les uns ou les autres. Il n’y a aucune image négative de moi parce que je n’ai rien dit de négatif ».

 

Emilie garde de très bons souvenirs de son passage dans la Villa. Elle pense notamment aux fous rires et aux délires qu’elle a pu avoir avec les autres candidats. La jeune femme était également ravie de découvrir des gens très différents de sa personne, les observer dans les bons comme les mauvais moments. « C’était très enrichissant », reconnait l’ancienne participante de ‘Secret Story’.

 

A l’extérieur de la Maison des Secrets, Emilie est connue sous son nom d’artiste, Labiur. Cela fait trois quatre ans qu’elle compose ses musiques et enchaîne les concerts … « Secret Story était une belle vitrine et ça m’a permis de toucher un autre public ». Elle annonce ensuite la sortie de son nouveau single intitulé ‘Sous-marin’, avec l’AB2C.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Zone australe - émission du 25/05/2013
Vidéo
  26 mai à 04:00

Zone australe - émission du 25/05/2013

en savoir +
Terres d'ici - émission du 25/05/2013
Vidéo
  26 mai à 04:00

Terres d'ici - émission du 25/05/2013

en savoir +
Zone australe - émission du 25/05/2013
Vidéo
  26 mai à 04:00

Zone australe - émission du 25/05/2013

en savoir +
D&Co, une semaine pour tout changer - antenne réunion télé
Actu
  26 mai à 00:20

D&Co, une semaine pour tout changer

Présenté par Valérie Damidot

en savoir +
La disparition de mon enfant - télévision la réunion
Film
  26 mai à 00:10

La disparition de mon enfant

Produit par Lifetime Réalisé par Paul Kaufman Scénario et dialogues : Christopher Canaan Avec : Judy Reyes (Luz Cuevas ), Ana Ortiz (Valerie Valleja (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité