Film
    10 novembre 2011 à 17:09

Les épisodes de Saath Saath

Télénovéla

Episode du Samedi 12 janvier - 12h00
Vikrant dit à Uma qu’il ne l’a jamais aimée et qu’elle doit se marier. Uma n’arrive pas y croire, elle gifle Vikrant. Lisa informe Vikrant qu’elle rentre. Le mariage d’Uma se conclut et la cérémonie d’adieu a lieu. Uma ne cesse de penser à tout ce que Vikrant lui a dit, elle a le coeur brisé. Vikrant informe Rekha que Lisa rentre à la maison. Vikrant s’inquiète que Lisa pourrait avoir décidé de revenir avec Abhay. Mais au contraire, elle lui dit qu’elle veut quitter le pays pour toujours. Vikrant est extrêmement soulagé et ravi.

++++

Episode du Samedi 12 janvier - 11h35
Ranveer est énervé parce que Lajwanti ne lui a toujours pas pardonné. Uday est en colère contre Lajwanti. Abhay et Lisa se manquent l’un à l’autre. La cérémonie du henné d’Uma est en train de se dérouler. Elle est très perturbée. Uma tente de parler à Rama mais en vain. Pour le mariage d’Uma, Lajwanti s’habille selon le choix d’Uday mais Uday n’y prête aucune attention. Lajwanti est très blessée. Voyant cela, Rekha sourit secrètement. Uma laisse une note et tente de s’enfuir de la maison, quand Vikrant l’arrête.

++++

Episode du Samedi 05 janvier - 12h00
Uma met des « rakhis » à ses frères. Lajwanti est devant un dilemme, mettre ou non un « rakhi » à Ranveer. Finalement, elle décide de ne pas le faire. Ranveer s’énerve. Tout le monde est choqué. Uday se met en colère contre Lajwanti et lui demande de s’excuser auprès de Ranveer. Uday lui dit aussi qu’il ne tolèrera pas qu’on insulte son oncle. Lajwanti aussi est catégorique, elle n’est pas prête à pardonner à Ranveer ni à le traiter comme un père. Rekha est heureuse car elle a réussi à provoquer un différend entre Uday et Lajwanti.

++++

Episode du Samedi 05 janvier - 11h35
Vikrant égare Uma en lui disant qu’elle doit accepter de se marier avec un autre homme et qu’il s’enfuira avec elle le jour de son mariage. Uma est confuse et nerveuse mais elle accepte. Rekha et Vikrant sont heureux d’eux-mêmes. Tout le monde décide de fêter le dernier Raks-habandhan d’Uma (une fête observée en Inde qui célèbre le lien entre frères et soeurs) dans la maison Singh. Lajwanti est très triste de ne pouvoir mettre de « rakhi » à personne. Rama lui demande de nouer des « rakhis » à Ranveer et Ranjeet. Mais Rekha monte la tête de Lajwanti contre Ranveer. Elle parle devant Uday. Uday est fier de sa mère. Ranveer est heureux de savoir que Lajwanti va lui mettre un « rakhi ». Rekha fait un sourire complice.

++++

Episode du Samedi 29 décembre - 12h00
Uma est ébranlée. Elle demande à Vikrant de l’épouser mais il refuse. Uma le menace qu’elle dira la vérité à tout le monde, s’il n’accepte pas. Rekha panique lorsqu’elle entend cela. Rekha demande à Vikrant de parler à Uma et de faire en sorte qu’elle soit égarée. Abhay décide de quitter l’Inde mais Uday insiste pour qu’il reste et intègre l’entreprise familiale. Rekha met dans la tête d’Uma qu’elle devra épouser la personne qu’elle aime. Uma est totalement confuse.

++++

Episode du Samedi 29 décembre - 11h35
Abhay hurle à nouveau sur Lisa. Lisa s’en va en pleurant. Vikrant est heureux de la façon dont les choses se passent. Rekha sourit sournoisement. Abhay a le coeur brisé et il dit qu’il ne veut plus vivre ; Rama s’énerve contre lui quand elle entend cela. Rekha s’ennuie. Lajwanti prie pour Lisa. Ranveer décide de marier Uma au fils de son ami, dès que possible. Uma est tendue quand elle l’apprend. Lisa quitte la ville pendant quelques jours car elle veut passer un peu de temps seule, loin de tout le monde. Vikrant et Rekha sont heureux que leur plan ait fonctionné.

++++

Episode du Samedi 22 décembre - 12h00
Uday évite à Abhay d’être écrasé par le camion. Rama et Ranveer sont très inquiets pour Abhay. Ranveer reproche à Lisa d’être responsable de l’état d’Abhay et décide qu’elle ne reviendra jamais dans sa vie. Uday décide d’emmener Abhay dîner dans l’espoir de lui remonter le moral. Rekha ne veut pas que Lajwanti aille avec Uday pour le dîner, mais Ranveer insiste. Vikrant a un plan. Il emmène Lisa dîner. Il lui ment en disant qu’Abhay y sera aussi. À la grande surprise de Vikrant, Abhay arrive dans le même restaurant. Vikrant tient la main de Lisa sous un prétexte et Abhay s’en aperçoit.

++++

Episode du Samedi 22 décembre - 11h35
Abhay et Lisa ont le cœur brisé et une tourmente émotionnelle s’abat sur la maison Singh. Uday accuse Lisa d’être responsable de l’état d’Abhay. Abhay sort de la maison, il est très déprimé et incapable de croire que les événements aient pu prendre une telle tournure. Uday et Lajwanti suivent Abhay. Rama est inquiète pour Abhay. Rekha et Anjana font la fête. Abhay marche dans la rue en état de choc, quand tout à coup, un camion apparaît qui est sur le point de le renverser. Uday voit cela et panique.

++++

Episode du Samedi 15 décembre - 12h05
Lisa est très énervée et prépare ses affaires pour partir. Lajwanti témoigne de sa confiance à Lisa et lui demande de clarifier le malentendu avec Abhay. Mais avant que Lisa ait eu le temps de le faire Uma tente de se suicider. Du coup, Lisa ne dit rien à Abhay. Pendant ce temps-là, Abhay qui est très en colère arrive. Il traîne Lisa et la met à la porte de la maison. Incapable de se contrôler, il craque et se met à pleurer amèrement. Uday et Ranveer tentent de le consoler. Rekha est très heureuse de tout cela et elle se moque de Ranveer. Abhay s’énerve encore davantage quand il voit que Vikrant essaie de consoler Lisa.

++++

Episode du Samedi 15 décembre - 11h40
Une « puja » (une prière) est organisée à la maison Singh pour le bien-être de l’enfant à naître de Lisa. Abhay apporte des jouets et des cadeaux pour l’enfant. Tout le monde est absorbé par la « puja « lorsqu’ un coursier arrive à la maison et livre des billets. Rekha les remplace par la prescription d’avortement signée par Lisa. Lisa offre les billets à Abhay qui reçoit un choc. Il gifle Lisa et frappe Vikrant. Lisa essaie de lui dire la vérité mais Uma l’en empêche. Tout le monde dans la famille Singh est choqué. Rekha est très heureuse de la façon dont les choses ont tourné. La famille Chopra refuse d’accepter Uma, tout le monde les supplie, mais ils refusent d’écouter et s’en vont. Abhay blâme Lisa pour tout cela. Grand-père est incapable de le supporter et il fait une crise cardiaque.

++++

Episode du Samedi 08 décembre - 12h00
Mme Chopra dit à tout le monde que Lisa est enceinte. Lisa est trop choquée pour pouvoir réagir. Tout le monde est d’humeur joyeuse lorsque Vikrant descend. Lisa devient paranoïaque et le renvoie. Tout le monde est fou de joie et excité que Lisa soit enceinte. Lisa commence à se sentir coupable et elle essaie de parler à Abhay mais en vain. Vikrant suggère à Lisa d’aller faire une sortie avec Abhay et de lui en parler. Lisa accepte. Vikrant et Rekha échangent des sourires triomphants car leur plan commence à marcher.

++++

Episode du Samedi 08 décembre - 11h35
Lisa est très tendue après la signature des documents de l’avortement. Puis, une dame qui pense que c’est Lisa qui est enceinte vient la consoler. Vikrant et Rekha célèbrent leur victoire. Plus tard dans la soirée, la famille Chopra vient avec une proposition de mariage pour Uma. Mme Chopra reconnaît Lisa comme étant la même femme qu’elle a vue à l’hôpital. Uma et Lisa sont vraiment inquiètes. Tout le monde est choqué.

++++

Episode du Samedi 01 décembre - 12h00
Vikrant refuse d’épouser Uma. Il réussit habilement à convaincre Uma et Lisa qu’Uma doit se faire avorter. Ranveer demande à tout le monde de prendre toutes les dispositions nécessaires car un homme et sa famille doivent venir dans la soirée avec une proposition de mariage pour Uma. Uma est vraiment bouleversée. Rekha est heureuse de la façon dont les choses se passent. Lisa et Vikrant emmènent Uma dans une clinique pour l’avortement. À la clinique, Uma et Vikrant sont invités à signer des documents et remplir les formalités avant l’avortement. Vikrant parvient à faire signer par Lisa ces documents qui disent qu’elle est la mère de l’enfant. Rekha et Vikrant échangent des regards.

++++

Episode du Samedi 01 décembre - 11h35
Toute la famille décide de marier Uma. Uma et Lisa s’inquiètent. Uma confie à Lisa et Vikrant qu’elle a le sentiment d’être enceinte. Vikrant panique et en parle à Rekha qui le gifle pour avoir été si stupide et présomptueux. Le médecin confirme la grossesse d’Uma. Lisa demande à Vikrant d’épouser Uma. Le rapport de grossesse d’Uma tombe par terre dans le salon. Lajwanti le ramasse mais elle ne comprend pas ce qui est écrit et elle le met en sécurité dans un tiroir.

++++

Episode du Samedi 24 novembre- 12h00
Vikrant s’apprête à faire un coup tordu. À ce moment-là, Abhay entre dans la pièce et emmène Lisa pour une soirée romantique. Mais Lisa s’assoupit après avoir bu le chocolat mélangé au sédatif. Vikrant est en colère car son plan a échoué et il ignore Uma. Uma lui pose des questions, mais il l’évite. Uma qui est bouleversée se met à pleurer. Et tout à coup elle se met à vomir. Lajwanti le voit et suspecte Uma d’être enceinte. Uma panique, mais n’y prête pas attention. Rekha apprend tout ça et s’en réjouit, elle réfléchit à un plan pour tirer avantage de cette situation.

++++

Episode du Samedi 24 novembre- 11h35
Rekha est très énervée lorsqu’elle voit les deux couples (Uday-Lajwanti et Abhay-Lisa) rentrer de bonne humeur. Les couples se tiennent la main. Rekha hurle sur Vikrant et lui demande de reprendre courage et de se remettre au travail. Vikrant donne un peu de chocolat mélangé avec des sédatifs à Lisa. Il gagne du temps pour que les sédatifs agissent. Pendant ce temps, Abhay décore sa chambre et se met à chercher Lisa. Les sédatifs ont commencé à agir sur Lisa. Elle commence à somnoler et les mauvaises intentions de Vikrant deviennent manifestes.

++++

Episode du Samedi 17 novembre- 12h00
Lisa se met en colère quand elle voit Abhay déguisé en chauffeur. Abhay la supplie de lui pardonner, mais elle refuse. Abhay se fâche et dit à Lisa qu’il va se suicider. Lisa l’ignore et s’en va. Abhay crie et Lisa le voit suspendu en haut de la falaise. Lisa panique. Ensemble, Uday, Lajwanti et Lisa réussissent à sauver Abhay. Ils décident de se réfugier pour la nuit dans une maison voisine. Rekha attend leur retour et elle se met en colère car ils ne rentrent pas. La famille entière s’inquiète à leur sujet. Uday les appelle pour les

++++

Episode du Samedi 17 novembre- 11h35
Uday, Lajwanti et Abhay décident de faire une sortie, mais Lisa refuse. Donc, Uday fait un autre plan. Lisa reçoit un appel de l’ambassade et elle doit partir. Abhay fait semblant d’être un chauffeur et la conduit à l’ambassade. Rekha se met en fureur quand elle découvre que les deux couples sont sortis. Elle va dans la chambre de Vikrant et est choquée de voir Uma et Vikrant dans une position compromettante. Elle veut gronder Vikrant mais renonce à les affronter car cela pourrait faire échouer son plan. Donc, elle annonce bruyamment son arrivée. Uma s’en va. Rekha entre dans la pièce et se met à hurler sur Vikrant car il a laissé Lisa sortir faire un tour. Vikrant est surpris d’entendre cela. Rekha lui lance un ultimatum.

++++

Episode du Samedi 11 août - 11h40
Uday empêche Lawjanti d’aller n’importe où, mais lajwanti est intransigeante. Uday appelle maami à propos de l’absence de lajwanti et maami confirme que lajwanti ne vient pas. Uday a l’impression que lajwanti est en train de l’embêter, Leeza est au courant de ce petit jeu qui a été planifié par Rekha, elle décide une fois pour toute de confronter Rekha. Lajwanti pleure parce qu’elle doit quitter la maison mais Rekha la console.

++++

Episode du Samedi 11 août - 11h40
Pandit demande à lajwanti de rester à l’ecart de son mari uday pendant un mois, lajwanti est tracassée mais elle accepte. Rekha demande à lajwanti de promettre qu’elle ne dira à personne à propos de cette affaire. Tous les membres de la famille de singh sont de retour de “vaishunden”.

++++

Episode du Samedi 04 août - 12h05
Uday demande à Rekha d’emmener lajwanti au Jadin Rajouni car il l’a manqué beaucoup. Rekha appelle le ‘goon’ et il lui demande d’être présent lui aussi . Rekha prend lajwanti et leeza au jardin rajouni. Quand uday a vu lajwanti dans le jardin, il descend de la voiture et dirige vers lajwanti quand l’accident est arrivé. Lajwanti et leeza sont choquées, le plan de rekha a connu un succès. Lajwanti se sente coupable parce qu’elle n’a pas écouté ce que le pandit lui a demandé de faire. Elle perd toute sa confiance en leeza. Lajwanti demande une solution à rekha. Rekha l’emmène chez le pandit à nouveau . le pandit devient furieux et il lui fait peur. On peut voir un sourire méchant sur le visage de Rekha et un pandit.

++++

Episode du Samedi 04 août - 11h40
Rekha décide de donner une leçon à leeza et aussi de prouver que la vie de uday est en danger. Elle appelle un “goon”. Uday a manqué lajwanti et lui demande de venir le rejoindre à ‘ Rajouni garden’ dans la soirée. Ils ont une très bonne conversation – et leeza est extrêmement contente de voir cela. Rekha est en colère.

++++

Episode du Samedi 28 juillet - 12h05
Après les prières de leeza , Rekha qui est de retour est bloquée dans un embouteillage. Uday entre dans la chambre et voit lajwanti bien habillée comme une nouvelle mariée. Lajwanti s’approche de lui et lui partage des moments agréables. Le lendemain Lajwanti se réveille et voit rekha tout près de la porte.

++++

Episode du Samedi 28 juillet - 11h40
Rekha est en train de voyager et elle est très tendue pendant tout le voyage . leeza prie pour que les différences qui existent entre uday et Lajwanti s’en aillent et que les deux se rapprochent. De l’autre côté, tous les membres de la famille montent sur les montagnes et font la prière de “mata rani de vaishnu Devi” , Uday et Lajwanti terminent leur “pheras”. Uday attrape la main de Lajwanti et l’emmène dans la voiture. En route la voiture tombe en panne. Uday sort de la voiture pour voir ce qui ne va pas. Lajwanti qui est assise dans la voiture a peur de l’orage et les éclairs et sort de la voiture. lajwanti s’amuse sous la pluie, Uday l’admire et il y a un moment romantique entre les deux.

++++

Episode du Samedi 21 juillet - 12h10
Uday arrive et voit que la maison est bien décorée et est surprise. Leeza leur demandant se mettre l’un à côté de l’autre pour le diner. Udday est déçu avec Lajwanti mais pour éviter le dramedevant leeza, il demande à Lajwanti de préparer le repas. Leeza fait tout ce qu’elle peut pour les ramener ensemble. Elle retire les boutons de la chemise de Uday dans son absence et demande à Lajwanti de le fixer, elle a fait un plan afin de les emmener au temple. Uday ne veut emmener Lajwanti mais quand leeza a insisté,il accepte. De l’autre cote Rekha est bloquée à l’aéroport de Jammu à cause du mauvais temps. Elle est très en colère et décide de venir à Delhi par la route. Uday entend Lajwanti prier pour lui et toute sa famille.

++++

Episode du Samedi 21 juillet - 11h40
L’astrologue arrive et demande à Lajwanti tous les problèmes qui existaient entre son mari et elle. Rekha apprend que des pandits sont venus à la maison, elle est très inquiète. Elle veut à tout prix rentrer à la maison et prétende être souffrante.

++++

Episode du Samedi 07 juillet - 12h00
Rekha n’est pas contente avec l’idée que uday et Lajwanti restent ensemble. Rama informe Ranbir à propos de vaishu devi et il est enchanté. Uday décide de rester afin d’occuper de ses affaires comme Rekha attend des gens pour une reunion importante. En sachant cela, uday ne viendra pas seule, leeza est deçue. Elle pense à cela et viens avec un plan. Quand ils sont tous prêt de partir pour le vaishu devi, elle prétend avoir une douleur à l’estomac et empêche lajwanti de prendre soin d’elle.

++++

Episode du Samedi 07 juillet - 11h40
Uday dort sur le sofa, Lajwanti pleure. En prenant le petit dejeuner devant tous les membres de la famille, Uday prétend être très poli envers Lajwanti. Ranbir est content. Rekha est tendue. Rekha essaie de trouver indirectement Uday, mais Uday dément et dit que jusqu’a l’heure, ils n’ont aucune relation entre mari et femme. Il pense que lajwanti ne veut pas , Rekha se sente très satisfaite.

++++

Episode du Samedi 30 juin - 12h05
Leeza et Lajo sont assises chez l’astrologue tout près de la réception. Anjana les cherchent. Finalement elles se lèvent et rentrent dans la cabine de l’astrologue. Quand Rekha arrive, leeza est choquée de la voir, Rekha dit qu’elle est venue. Anjana aussi arrive et se montre très en colère. Elles partent tous quand Rekha voit l’enseigne de l’astrologue et leeza est très inquiète. Uday fait des visions pendant ses séjours à Mumbai. Rekha demande à Lajwanti si elle a parlé à propos du pandit à quelqu’un. Lajwanti déments. Rekha se sent très relaxé. Rekha lui demande de ne pas se tenir proche de Uday.

++++

Episode du Samedi 30 juin - 11h40
Leeza décide d’enlever la superstition dans la tête de Lajwanti à propos de la mise en garde du pandit pour qu’elle se rapproche d’uday. A table, au petit déjeuner Leeza dit qu’elle veut aller faire du shopping et demande à ce qu’elle soit accompagner de Lajwanti, Rekha qui ne veut pas que les deux soient ensemble propose de les accompagner mais dadi l’interdit. Alors, Rekha envoie Anjana pour les accompagner et la demande de garder un oeil sur elles. Rama demande à Ranbir de les déposer, Rekha n’est pas contente avec cela. Leeza, Lajwanti et Anjana arrivent à un mall. Lajwanti est excité, leeza est tendue car elle voulait emmener Lajwanti chez un astrologue dans le mall mais ne peut pas car Anjana les accompagne. Pendant les courses, Anjana passe devant et Leeza tire Lajwanti derrière, Anjana les cherche partout dans le mall. Leeza emmène Lajwanti chez une astrologue disant qu’elle se fait des soucis pour sa relation avec Abhay et veut en savoir plus. Rekha appel Anjana quand Anjana l’annonce qu’elle a perdu les deux, Rekha lui crie dessus en entendant cela.

++++

Episode du Samedi 23 juin - 12h05
Lajwanti n’aime pas que Ranbir dit du mal de Rekha et elle lui dit qu’elle est comme une mère pour elle et qu’elle n’apprécie pas d’entendre tout cela, Lajwanti part et Leeza qui a écouté la conversation la suit. Leeza explique à Lajwanti qu’elle doit se rapprocher d’Uday mais Lajwanti refuse et part, Leeza ressent qu’il y a quelque chose d’important que Lajwanti cache. Ranbir félicite Lajwanti devant Uday et lui demande d’améliorer sa relation avec Lajwanti et aussi lui demande de l’accorder un peu plus de temps même si elle fait quelque chose de mal.

++++

Episode du Samedi 23 juin - 11h40
Plus tard Rekha demande à Lajwanti la raison pour laquelle elle a changé d’avis et elle lui dit que Leeza l’a demandé de ne pas partir car elle avait besoin d’elle. Rekha frustré, dit tout à Anjana qu’elle va faire sortir Lajwanti de la vie d’Udhay et de la maison. Ranbir décide de parler à Lajwanti et la demande de ne pas faire aveuglement confiance à Rekha car elle n’est pas digne de cette confiance. Uday est heureux car il croit que Lajwanti a refusé de partir pour lui mais il est déçu quand elle lui dit que c’est à cause de Leeza qu’elle n’est pas partie.

++++

Episode du Samedi 16 juin - 12h05
Leeza remarque Uday qui ignore lajwanti à table pour le petit déjeuner et parle à uday de cela, elle lui demande de ne pas laisser lajwanti aller à Bhatinda et il dit qu’il ne peut pas faire cela, si lajwanti veut partir il ne peut l’empêcher. Gurjeet appel Ranbir et l’informe qu’ils viendront chercher Lajwanti comme Rekha leur ont demandé. Ranbir est surpris d’apprendre cela.

++++

Episode du Samedi 16 juin - 11h40
Rekha sort de la chambre pour voir s’il y avait quelqu’un, Leeza se cache et Rekha retourne et continue sa conversation, Leeza se lève et part. Elle veut tout raconter à Lajwanti mais s’arrête en voyant Udhay arriver. Il y a toujours des différences entre Uday et Lajwanti. Rekha appelle Gurjeet, la mère de Lajwanti. Leeza essaie de savoir s’il y a des problèmes entre elle et Uday mais elle nie. Rekha parle à Uday le fait d’envoyer Lajwanti à Bhatinda, Uday accepte et parle à Lajwanti de ce sujet. Leeza explique à Lajwanti qu’elle doit passer plus de temps avec Uday et qu’elle doit prendre en compte ce qu’il aime ou pas, Leeza est maintenant au courant du plan de Rekha et décide de se rapprocher d’Uday et de Lajwanti.

++++

Episode du Samedi 09 juin - 11h40
Sulochna ne vient pas pour le petit déjeuner, elle est fâchée avec la cour des choses, Ranvir va la convaincre, elle accepte. Abhay appelle à la maison car Leeza refuse de répondre à ses nombreux appels et il échange quelques mots avec Uday. Uday lui dit qu’il aurait du être à côté de Leeza et lui dit qu’il a eu un malentendu entre Leeza et Ranbir.

++++

Episode du Samedi 09 juin - 11h40
Leeza s’excuse auprès de tous les membres de la famille. Ranbir prétend l’avoir excuser devant tout le monde. Vinay regarde lajwanti quand il la voit désemballer son sac, et soudain, Anjana fait son entrée et vinay change de conversation. Ranbir est en train de parler a bunwari et il est très en colère car son plan a échoué.

++++

Episode du Samedi 02 juin - 12h05
Lajwanti empêche leeza de quitter la maison et lui dit que la famille et Abhay ont besoin d’elle et qu’elle est comme un support dans la famille. Leeza est convaincue. Le lendemain lajwanti commence avec ses prières du matin et tous les membres de la famille sont très contents que Lajwqanti et Uday sont enfin de retour. Quand leeza est descendue de l’escalier, Ranbir et Bunwari sont choqués de la voir car ils avaient cru que leeza était déjà partie. Rekha parle à Uday et sent que ses plans ont réussi en voyant Uday entrain de discuter à lajwanti. Elle est très contente.

++++

Episode du Samedi 02 juin - 11h40
Ranbir demande à leeza d’aller dans sa chambre et d’aller voir si le paquet se trouve là bas. Leeza dément et pense que c’est une insulte, mais Ranbir n’entend rien et commence de faire une fouille dans la chambre de leeza. Leeza se sent humilier et rappelle Abhay mais ce dernier ne répond pas. Elle se sent blessée. Là-bas, Uday ne comprend pas le comportement de Lajwanti. Il croit que lajwanti ne se sente pas heureuse avec lui et décide donc de retourner à Delhi. Leeza décide de quitter la maison, mais rama essaie de l’empêcher. Ranbir montre le paquet qu’il avait caché à Bunwari. Ils se réjouissent de voir que leeza décide de partir et il demande a Rama de ne pas l’empêcher de partir. Leeza entend tôt cela elle est blessée, elle ouvre la porte et parte.

++++

Episode du Samedi 26 mai - 12h05
Leeza appelle Abhay mais ce dernier dit qu’elle exagère, et lui demande de s’adapter avec la famille. Ranbir offre un paquet en espèces et des bijoux à Rama afin qu’elle puisse les garder dans une place sure, leeza est présente elle aussi au moment où cette scène se déroule. Ranbir emmène Rama chez le médecin et à son retour il ne trouve pas le paquet.

++++

Episode du Samedi 26 mai - 11h40
Lajwanti découvre que ce n’est pas le corps d’Uday et quand Uday arrive elle le voit et lui serre dans ses bras… Ils retournent à l’hôtel. Lajwanti pleure et uday la console. Sulochna veut faire un pooja à la maison. Ranbir pense que c’est une occasion agréable d’humilier leeza. Anjana et Rekha ne sont pas prêtes à participer à cette cérémonie de prière. Plusieurs personnes sont venues assister à cette cérémonie….

++++

Episode du Samedi 19 mai - 12h05
Leeza se sente seule dans l’absence de Abhay quand Rama vient la supporter. Uday et Lajwanti vont assister à une fonction organisée par le directeur de l’hôtel. Lajwanti et Uday dansent sur une musique romantique. Leeza prend soin de tous les membres de la famille et fait les ménages. Ranbir est content de voir leeza dans cet état.

++++

Episode du Samedi 19 mai - 11h40
Uday et lajwanti ont un moment très intense quand Rekha l’appelle pour lui rappeller à propos de ce que le prêtre avez prédit. Lajwanti informe Uday qu’elle se sente fatiguée et qu’elle veut aller se coucher. Uday de son côté est très déçue. Abhay pense sur ce qu’avait dit son père et il explique à leeza qu’ils doivent rester en Inde et se rapprocher davantage avec cette décision. Leeza informe devant tout le monde qu’elle n’ira pas aux Etats- Unis .Ranbir est très content d’entendre une pareille chose mais Rekha est choquée. Uday oublie ce qui s’est passé la nuit dernière. Il emmène lajwanti pour faire des achats et elle est contente. Toute la famille accompagne Abhay et premjeet.

++++

Episode du Samedi 12 mai - 12h05
Sulochna informe tout le monde que premjeet part pour les Etats-Unis afin de rencontrer une délégation. Il est aussi convaincu qu’Abhay aussi ira auX Etats-Unis pour aller rencontrer l’ami de Ranbir, Franchiza et leeza doivent accompagner Abhay. Uday et Lajwanti s’amusant dans les différents endroits de mumbai. Ranbir est contre l’idée que leeza accompagne Abhay aux Etats-Unis. La pensée de leeza envers de Ranbir a changé et le trouve comme un homme agréable. Ranbir dit à Rama qu’il souhaiterait que leeza ne part pas afin de lui permettre de mieux s’adapter dans la famille et en même temps elle pourra aider Rama, mais étant donné que c’est le voeux d’Ahbay d’emmener leeza en sa compagnie, donc il ne voulait pas le déplaire. Abhay a tout entendu.

++++

Episode du Samedi 12 mai - 11h40
Uday emmène lajo visiter des places renommés à Mumbai . Les deux s’amusant. Leeza décide de préparer le repas pour les membres de la famille. Uday et lajo vont dans un restaurant, lajo se sent gêner, elle n’apprécie pas le menu chinois, Uday a remarqué cela et il commande un plat indien pour elle. Rekah rappel lajo à propos de la promesse du prêtre, lajo est tendue de nouveau. Premjeeet informe sulochna qu’elle doit aller rencontrer une importante délégation aux états unis. Leeza sert le repas. Tout le monde est content en apprenant que Leeza a préparé le repas mais elle a mis un peu trop de sel. Ranbir l’encourage en disant que leeza a fait au moins un effort.

++++

Episode du Samedi 05 mai - 12h05
Bunwari informe Ranbir que les disputes entre Abhay et leeza commencent à augmenter davantage. Ranbir décide de profiter de la situation. udfay et Lajwanti décident de sortir pour se distraire un peu. Leeza apporte du jus pour Rama et à la grande surprise de tout le monde, Ranbir apprécie ce geste. Rama et leeza sont contentes de voir ce changement de RAnbir. Abhay de son côté est content lui aussi et il voit que c’est un bon signe. Quand Rekha apprend le comportement de Ranbir, elle informe leeza qu’elle ne doit pas perdre son identité en faisant des travaux domestiques.

++++

Episode du Samedi 05 mai - 11h40
Rekha est tracassé car Ranjeet prend le the de Naina, elle l’empêche. Finalement Rekah est soulagée quand elle voit Rama prendre le thé. Ab hay et Leeza ne vont pas se rendre pour leur lune de miel parce que Rama s’est glissée et a perdu connaissance. Leeza n’apprécie pas cette décision qu’Abhay a prise. Rekha se comporte comme si elle sympathise pour elle et blâme Ranbir pour tout ce qui s’est passé. Abhay de son côté se met en colère et puis il explique à leeza qu’elle doit prendre soin de sa mère et toute la famille pour qu’ils puisent l’accepter. Leeza est d’accord. Bunwari a tout entendu, Lajwanti et Uday arrivent à Mumbai pour leur lune de miel. Uday recontre son ami sonam là bas, Lajwanti se sente embarrassée de voir des gens partout. Lajwanti et auday se rapprochent plus davantage. Le lendemain Lajo et Uday se rencontrent à la maison. Rekha est anxieuse, Lajwanti lui dis qu’elle n’a pas pu garder sa promesse, Rekha est choquée.

++++

Episode du Samedi 28 avril - 12h05
Ranbir et Bunwari ont des doutes sur Rekha pour avoir l’emmener chez le prêtre. Maama Et Maami “oncle et tante maternal” décident donc d’aller à Bhatinda afin de rencontrer Lajwanti “lajo” et la famille Singh. Lajwanti est très attristée en apprenant cette nouvelle. Uday essaie de la consoler. Anjana est très tendue et que si jamais Lajwanti et Leeza restent ensemble pendant des jours, elles risquent d’être très proches. Rekha voit Naina qui prépare le thé pour Rama, elle envoie Naina pour aller faire un travail et mets des pilules dans son the.

++++

Episode du Samedi 28 avril - 11h44
Le prêtre demande à lajo qu’elle doit rester loin de Uday pendant 21 jours faute de quoi cela pourrait être très dangereux pour sa propre vie. Lajo est inquiet et promet à Rekha qu’elle accepte de faire exactement ce que le prêtre lui a demandé de faire et elle souhaite que personne d’autre ne le sache. Rekha emmène Lajon pour faire des achats. Ranbir est tracassé parce que Rekha a emmené Lajo chez le prêtre. Lajo offre le présent à Abhay et Leeza, mais Leeza dit qu’elle ne porte jamais de complet. Lajo est très déçue et s’en va

++++

Episode du Samedi 21 avril - 12h00
Lajwanti apporte le the pour Abhay et se sent un peu inconfortable en voyant que Leeza fait une accolade à Abhay. Rekha est choqué d’apprendre que Lajwanti essaie de commencer la conversation entre leeza et elle. Uday et Lajwanti se rapprochent plus davantage.. Ruchi est très confus de la conduite de sa mère envers Lajwanti. En route pour aller chez le prêtre, Rekha essaie d’empoisonner l’esprit de lajwanti contre Ranbir.

++++

Episode du Samedi 21 avril - 11h44
Tout le monde a pris connaissance de l’accident de voiture qui implique Rekha et Uday. Ils sont tous choqués et très tendus quand les deux arrivent, Rekha leur informant qu’ils ne se trouvaient pas dans la voiture au moment de l’accident. Ils sont accueillis par tout le monde. Lajwanti remercie Dieu pour les avoir protégés contre ce Malheur et elle demande aussi dans sa prière d’être une belle fille exemplaire.

++++

Episode du Samedi 14 avril - 12h00
Ranbir se met en colère étant donné que Rekha a emmené Uday et Lajwanti devat se rendre pour leur lune de miel. Lajwanti n’aime pas le comportement de Ranbir et parle en faveur de Rekha. Leeza se sent gêner car uday n’avait pas demandé à lajwanti de l’accompagner. Le Lendemain Lajwanti montre leeza comment faire “Aartee”. Leeza est très excitée à propos de cela mais Ranbir n’aime pas ça du tout et s’en va. Abhay déteste l’attitude de son père vis à vis de leeza.

++++

Episode du Samedi 14 avril - 11h44
Leeza parle à Abhay à propos du comportement de Ranbir et ils terminent avec des discussions et leeza demande à Abhay de quitter la chambre. Uday et Lajwanti commencent à mieux se comprendre et se sentent à l’aise. Le lendemain Abhay prépare le café pour Leeza et essaie de l’emmerder. Mais leeza n’aime pas cela. Ranbir informe Rama qu’il avait parfaitement rasion a propos de la culture de leeza qui sont contre les valeurs de la famille. Bunwari incite Ranbir contre Rekha parce que cette dernière avait emmené uday en sa compagnie sachant parfaitement bien qu’Uday devait se rendre pour son lune de miel. Ranbir devient furieux.

++++

Episode du Samedi 07 avril - 12h00
Rama se sent très contente quand elle voit ce changement subite de Rekha. Rekha prend soin de Abhay et Leeza aussi. Tout le monde se prépare pour aller chez Jaswant où la cérémonie aura lieu mais Ranbir empêche leeza d’aller là bas mais Rekha lui demande de l’accompagner. Lajwanti va au temple pour prier et leeza oublie d’enlever ses chaussures et elle était sur le point d’entrer mais Uma l’arrête.Quand Ranbir apprend cela il devient furieux et insulte leeza. Lajwanti essaie de l’aider mais Rekha l’empêche de la faire et lui demande de regarder sa chambre.

++++

Episode du Samedi 07 avril - 11h44
Hardeep invite tout le monde pour la cérémonie de prière de jaswant. Lajwanti lui ramène dans sa chambre. Ardeep explique à Lajwanti qu’elle doit sortir avec Uday. Lajwanti accepte et informe Uday. Leeza realize sa faute et s’excuse auprès de Abhay mais il insiste en même temps d’aller faire la lune de miel. Rekha est très inquiète. Vinay parle à Ranbir à propos de son plan pour l’extension de ses affaires .

++++

Episode du Samedi 31 Mars - 12h00
Leeza et Abhay décident d’aller diner à la chandelle. Bunwari informe Rrekha que RAnbir a fait réserver un billet pour Lajwanti et Uday pour leur lune de miel. Rekha demande alors d’informer leeza et il accepte de le faire. Leeza et Abhay sont sur le point de partir quand ranbir les empêchent parce que la cérémonie de prière du défunt Jaswant sera célèbré le lendemain.

++++

Episode du Samedi 31 Mars - 11h44
Leeza est très confuse et déçue. Elle trouve qu’elle n’est pas digne d’être membre de cette famille mais Abhay la console. Rekha essaie d’être gentille avec Lajwanti et lui demande de rester à l’écart de leeza. Anjana ne se sent pas en sécurité car Lajwanti devient très proche de Rekha. Rekha envoie Uday au bureau afin d’être loin de Lajwanti et Ranbir s’arrange avec Bunwaree afin que Lajwanti et Uday s’approchent davantage. Anjana est contente d’apprendre que Lajwanti veut préparer le repas et dorénavant ils n’auront plus besoin de servant pour les corvées domestique.

++++

Episode du Samedi 24 Mars - 12h10
Très tôt le matin Lajwanti commence ses prières et leeza arrive avec sa robe de chambre et Ranbir est très ennuyeux de la voir avec cette robe. Mais rekha aime cela. Rekha commence à manipuler leeza . Lajwanti prépare le “ Halwal” et partage à tout le monde et reçoit leur benediction avec des prières. Dadi et Ranbir sont très furieux à l’encontre de leeza. Leeza commence à pleurer et s’en va. Rekha montre ses interêts pour leeza .

++++

Episode du Samedi 24 Mars - 11h45
Leeza essaie par tous les moyens de convaincre Lajwanti afin qu’elle retourne à la maison. Tous les members de la famille de Singh arrivent pour le diner quand ils appennent que Leeza est sortie sans informer personne. Ranbir devient furieux . Leeza et Lajwanti sont prêtes à faire un “shagun ka halwa” mais Leeza ne sait pas comment preparer une chose pareille. Lajwanti est prête à l’aider, mais Rekha n’aime pas quand les deux belles filles sont ensemble. Uma et Ruche commencent à discuter à propos de leur belle soeur préferée. Rekha demande Lajwanti dans la chambre et essaie d’etre gentile et soustenable à elle. E t quand Uday voit comment Rekha lui traite, il est ravi.

++++

Episode du Samedi 17 Mars - 12h05
Mami demande à Lajwanti si elle est prête à aller mais il n’y a aucune réaction de Lajwanti. Gurjeet pense que la silence de Lajwanti veut tout confirmer mais mami n’est pas du tout contente avec cette décision. Leeza de son cote pleure parce que Ranbir l’a insulte et elle est console par Abhay et Rama. Banwani excite Ranbir de se quereller avec Rekha mais il ne peut plus. Il se sent impuissant, Leeza montre ses intérêts à propos de Uday et lui demande de parler à Lajwanti mais il refuse de la taire. Le lendemain quelques invités arrivent, Rekha introduit Leeza, Uday se sent frustré quand on lui demande à propos de Ljawanti et regagne sa chambre. Rekha la poursuit et montre ses intérêts à son égard et au vue de Leeza. Lajwanti, Mama et Mami emballent leurs sacs et elles sont sur le point de partir quand elles voient Leeza tout près de la porte.

++++

Episode du Samedi 17 Mars - 11h45
Tous les membres de la famille Singh vont dans le pension de famille le deuxième jour Premjeet demanda Gurjeet s’ils peuvent retourner Lajwanti chez elle. Mais Laiwanti refuse. Rekha se rejoint. Uday donne tout son soutient à Lajwanti. Tout le monde retourne chez eux. Rekha de son cote blâme Ranbir pour tout ce qui s’est arrive a Lajwanti et Uday. Ranbir est coupable. Leeza essaie de supporter Ranbir mais il l’insulte et elle s’en va en pleurant. Abhay soutient Leeza et discute avec Ranbir. Uday est tres soucieux pour Lajwanti et quand Rekha arrive et montre ses soi-disant soins en faveur de Lajwanti en critiquant Ranbir, Ce dernier se sent frustre et commence a se rapeller comment Lajwanti et son pere Jaswant etait traits et au même moment Rama rentre et le console. Gurjeet et Hardip sont très tendus pour Lajwanti qui pleure. Hardip essaie de convaincre Gurdeep de retourner Lajwanti chez ses beaux parents mais il dement en disant qu’il l’enmenera à Bhatida et Hardip a été choqué en apprenant une chose pareille.

++++

Episode du Samedi 10 Mars - 12h05
Lajwanti commence a pleurer, Ranbir et Uday entrent a leur tour et ils sont tous choques. Gurjeet met la blâme sur Ranbir parce qu’il n’a pas autorisé Lajwanti de venir rencontrer son père pour la dernière fois. Ranbir est coupable et Lajwanti sent avoir été trahi par Ranbir. Ranbir et Uday rentrent à la maison et informet tout le monde la mort de Jaswant. Tout le monde est choqué. Ils partent tous à la résidence de Jaswant . Ranbir et sa famille retournent chez eux. Rekha est contente que Lajwanti sera très loin de Uday pour au moins 13 jours. Mais Ranbir décide de ramener Lajwanti à la maison.

++++

Episode du Samedi 10 Mars - 11h45
La sante de Jaswant s’empire advantage. Gurjeet demande à Ranbir d’envoyer Lajwanti mais Ranbir ne le fait pas. Le lendemain les couples descendent. Lajwanti touché les pieds pour prendre la bénédiction de tout un chacun et Leeza dit “Good morning’. Ranbir accompagne Lajwanti a l’hôpital. Leeza demande qu’on lui apporte son petit déjeuner dans sa chambre mais Dadi n’a pas apprecier une chose pareille. Abhay alors explique a Leeza que dans une grande famille tous les membres doivent prendre leur repas sur la même table et qu’on ne mange pas séparément. De l’autre cote Lajwanti arrive a l’hôpital et Gurjeet est très furieux a son égard. Mais Lajwanti ne comprend pas pour quelle raison Gurjeet est devenue furieux. Elle entre dans le ICU et voit le corps de Jaswant tout couvert.

++++

Episode du Samedi 03 Mars - 12h05
Tout le monde benit le nouveau couple et ils regagnent leur chambre. Abhay et Leeza ont un moment romantique. Rekha essaie de manipuler Uday afin qu’il sépare Lajwanti de Uday. Uday est convaincu. Rekha lance un défi à Ranbir que malgré le fait que Lajwanti est devenue sa belle fille, elle n’acceptera jamais que Lajwanti devienne l’épouse de Uday. Ranbir est très tendu.

++++

Episode du Samedi 03 Mars - 11h45
Ranbir fait le mariage de Uday et Lajwanti à l’hopital. Quand il retourne chez lui en compagnie du nouveau couple..il y a une confrontation entre Ranbir et Rekha et cette dernière lui rapelle à propos de sa condition et ajoute qu’elle n’acceptera jamais Lajwanti et Uday aussi longtemps que Abhay et Leeza soient encore avec eux. Ranbir par la suite informe Rekha que Abhay et Leeza vont retourner en compagnie de Uday et Lajwanti pour qu’elle accepte les nouveaux couples. De l’autre cote la sante de Jaswant commence à s’empirer. Rekha décide qu’elle fera tout pour que Lajwanti et Uday ne s’approchent plus advantage.

++++

Episode du Samedi 25 février - 12h05
Jaswant parle en présence de Rekha mais cette dernière n’est pas d’accord et dit à tout le monde que Ranbir lui a trahie. Elle est sur le point de partir en compagnie de Uday quand Jaswant a une crise cardiaque. Tout le monde est pris de panique. On l’emmène sans tarder à l’hôpital. Tous les membres de la famille Jaswant sont conscient que c’est Ranbir qui est responsable pour ce qui s’est passé. Ranbir est conscient que c’est lui le coupable. Il visionne tout ce qui s’est déroulé dans la famille et il sort de “l’intensive care unit” avec une décision.

++++

Episode du Samedi 25 février - 11h45
Rekha est de retour chez Jaswant et la cérémonie “shera bandi” commence. Tout le monde partent pour le “baraat”. Rekha est très tendue car Abhay ne répond pas à son appel. Le “Baraat” se procède à l’endroit où le mariage va se dérouler. Lajwanti voie le “Baraate” qui arrive de loin. La cérémonie “milni” se déroule. Leeza est en train de consoler Abhay et ils décident de quitter l’inde. Les rites se déroulent. Uday et Lajwanti commencent leur “pheras” quand Leeza prend l’appel de Rekha informe que Ranbir leur a demandé de boycotter la cérémonie. Rekha est choquée et se sent avoir été trahie. Après le “phera”, Rekha crie de toutes ses forces que le mariage n’aura pas lieu- Tout le monde est choqué.

++++

Episode du Samedi 18 février - 12h05
Ranbir demande à Abhay de ne pas se présenter pour le mariage car il ne veut pas que des complications se produisent lors de la cérémonie. Rekha rappelle à Ranbir ce qui s’est passé dans une façon ironique. Abhay demande à Leeza qu’ils ne pourront assister au mariage, ils ont un moment très émotionnel. Lajwanti se prépare quand au même instant Jaswant jette un vif coup d’œil sur sa fille et ses yeux sont remplis de larmes. Uday se prépare pour le mariage. Rekha est introuvable. Tout le monde est inquiet pour elle quand tout à coup la porte s’ouvre.

++++

Episode du Samedi 18 février - 11h45
Lajwanti est très pensive et inquiete. Maami entre pour la consoler. Ranjeet remercie Uday pour avoir réussi à faire rapprocher les deux familles . Les préparatifs pour le “chora” de Lajwanti commencent. Ranjeet demande ses collègues d’organiser la cérémonie de marriage. La cérémonie “chora” de Lajwanti se déroule. Jaswant est très touché. Abhay a des doutes que son père Ranbir ne lui a toujours pas pardonné, mais Uday n’est pas du même avis. Leeza parte pour se préparer pour le mariage, Ranbir entre.

++++

Episode du Samedi 11 février - 12h05
Lajwantee apporte du lait et des medicaments pour Jaswant. C’est un moment très émotionel entre les deux. Dada et Dadi parlent à propos de leurs deux belle filles qui dorenavant formeront parti dans la famille Singh. Uday et Ruchi discutent à propos de Leeza et Lajwantee. Ruchi demande à Uday s’il est satisfait du mariage mais Uday n’a pas de réponse. Leeza se rejoie de passer des moments agreables dans la compagnie de Abhay et sa famille, et elle le remercie. Dadi éxprime son contentement parce qu’il a accepté les deux couples. Aujana est très confuse comment Ranbir a pu autoriser le mariage entre Leeza et Abhay. Rekha a bien fait comprendre à Ranbir que s’il essaie de la tromper elle ne l’épargnera jamais.

++++

Episode du Samedi 11 février - 11h45
Rekha présente Leeza à tout le monde presents. Elle fait de son mieux pour reprocher Ranbir et humilie Lajwanti. La ceremonie Mehendi commence avec de la musique et de la danse respectivement. Hardeep tire Aujara et Rekha pour une danse. Rekha n’est pas contente du tout et se déplace. Rekha a pu faire descendre Lajwantee et Leeza sur la piste de danse. Tous les invites partent, Uday va accompagner Leeza auprès de la porte et il parait Clair que Rama ne les a pas invité pour assister à la cérémonie- “sangeet”. Banwani parle à Ranbir à propos de Abhay et Leeza. Hardeep presente un petit “sangeet” dans le pensionat. Ranjeet a beaucoup apprecié la décision de Rekha qui a finalement accepté Lajwanti dans la famille.

++++

Episode du Samedi 04 février - 12h05
Jaswant et tous le monde se preparent pour aller assister à la cérémonie “sangeet et mehendi”. Abhay et Leeza se preparent, Abhay appel Rama au telephone. Mais il n’a pas pu le faire. Les preparatifs du marriage chez les Premjeet se poursuivent. Uday a eu une émotion en voyant Bunwari et Abhay converser. Les invités commencent à venir chez Premjits pour assister à la cérémonie “sanjeet”. Uday est assis seul dans sa chambre et pense s’il sera heureux avec Lajo. Jaswant et sa famille arrivent et ils s’amusent. Abhay et Leeza arrivent eux aussi.

++++

Episode du Samedi 04 février - 11h45
Rama est de retour chez elle mais Randir ne pipe un mot car il est au courant que c’est Rekha qui l’envoie. Uday remercie Rekha pour toutes ses actions. Ranbir demande d’organiser un “sangeet”. Rekha est surprise. Ranbir telephone à Jaswant et sa famille pour la “mehendi” et “sangeet rasam”. Gurjeet et Jaswant tous deux discutent s’ils doivent aller chez Ranbir ou pas. Abhay met le “mehendi” sur les mains de Leeza. Rekha arrive et les invitent pour assister à la céremonie “de mehendi et sangeet” respectivement.

++++

Episode du Samedi 28 Janvier - 12h05

Abhay raconte à Leeza à propos de leur mariage selon les rites hindou. Rama entre et le serre dans ses bras, se sent très émotionnelle. Elle applique le safran- “Hardi” se déroule aussi chez Lajos. La danse se déroule. Jaswant et Lajo étaient très émus, ça leur touche vraiment le coeur en voyant les séquences vraiment touchantes. Les préparatifs pour le mariage se déroulent à la résidence de Premjeet. Ranbir apprend que Rama est allé chez Abhay pour assister à la cérémonie de “Hardi”. Il est très furieux d’entendre cela. Rekha laisse Ranbir entendre que si Leeza ne vient pas dans cette maison, Lajo aussi ne viendra pas.

++++

Episode du Samedi 28 janvier - 11h45
Rekha parle a Sulochua concernant la preparation pour le mariage. Ranbir entre et devient furieux d’avoir entendus ce que dise Rekha. Leeza est de retour après avoir fait du “shopping” et parle a Abhay a porpos du mariage. Rekha, Sulochua et Rama choisissent les vêtements et des bijoux pour les nouveaux maries. Jaswant et Lajo sont très émotionnels. Hardeep entre en compagnie de Gurjeet et d’une façon amusant rencontrent Jaswant et Lajo et leur demande de commencer avec les préparations pour le mariage et de l’autre cote la cérémonie “Haldi Rasam” se déroule. Rekha demande a Rama d’aller assister a Abhay “Haldi Rasam”.

++++

Episode du Samedi 21 janvier - 12h00
Anjana viens rencontrer Rekha et la felicite pour ce coup de maitre, mais elle ne réagie pas. Banwani de son cote essaie d’inciter Ranbir mais Ranbir ne reagi pas non plus et part. Banwani est confu et se sent tres en colère pour son insucces de comprendre ce que Ranbir a dans sa tete. Uday viens a la rencontre d’Abhay et Leeza qui s’amusent tout pres du piscine et leur informent a propos des démarches de Rekha. Rama essaie de convaincre Ranbir sur les démarches de Rekha. Ranbir part sans dire un mot. Rama est tres tendue de par la réaction de Ranbir.

++++

Episode du Samedi 21 janvier - 11h35

Shastriji se tourne vers Patrik et le regarde et lui informe que le mariage peut se faire dans 2 jours. Ranbir réalise que Rekha l’avait planifie. Uday informe Abhay et Leeza a propos de son mariage Rekha se trouve dans une profonde penser quand elle se presente devant tous les members de la famille pour annoncer que ce mariage est possible pourvu que Abhay et Leeza se marient eux aussi dans le même “mandap”. Tout le monde est choqué. Ranbir devient furieux et on peut voir le sourire mechant de Rekha.

++++

Episode du Samedi 14 janvier - 12h00

Le lendemain Rekha veut aller à la rencontre de Lajwanti, mais tout le monde sont assis dans la sale. Finalement elle s’excuse auprès de dada et dadi et s’en va. Anjana remarque la tension sur le visage de Rekha. Lajwanti va au temple quand Rekha le rencontre et l’emmène dans un hôtel chic. Elle essaie de la réprimer et lui montrer la différence de classe qui existe entre Uday et elle. Uday aussi se trouve dans le même hôtel mais ils ont un “hit and” Rekha indirectement lui fait comprendre qu’elle est peu convenable pour Uday. Elle demande à Lajwanti de ne rien dévoiler à propos de leur rencontre. Lajwanti a les larmes aux yeux. Elle est choquée.

++++

Episode du Samedi 14 janvier - 11h35
Rekha retourne chez elle et Uday lui demande si elle se trouvait dans le restaurant. Rekha essaie de la manipuler en disant qu’elle était aller pour rencontrer le bijoutier. Lajwanti se sent perdue et dépressive. Jaswant est bouleversé lorsqu’il voit des lames dans les yeux de Lajwanti. Lajwanti demande à son père de changer d’avis car elle n’est pas convenable pour Uday. Jaswant téléphone à Udaay pour le rencontrer . Durant la cérémonie Abhay arrive et est accueilli par tous les membres de la famille quand tout à coup Ranbir fait une annonce et demande à son ami et à Lajwanti respectivement de venir sur scène. Il a surpris tout le monde en annoncant le mariage d’Abhay à Lajwanti…. Tous les membres de la famille sont contents mais Abhay est terriblement choqué.

++++

Episode du Samedi 07 janvier - 12h00
Le lendemain Rekha va à la rencontre de Lajwanti, mais tout le monde sont assis dans la sale. Finalement, elle s’excuse auprès de dada et dadi et s’en va. Anjana remarque la tension sur le visage de Rekha. Lajwanti va au temple quand Rekha le rencontre et l’emmène dans un hôtel chic. Elle essaie de la reprimer dans plusieurs façons et lui montrer la différence de classe qui existe entre Uday et elle.Uday aussi se trouve dans le même hôtel mais ils ont un “hit and” .Rekha indirectement lui fait comprendre qu’elle est peu convenable pour Uday. Elle demande à Lajwanti de ne rien dévoiler à propos de leur rencontre. Lajwanti a les larmes aux yeux. Elle est choquée.

++++

Episode du Samedi 07 janvier - 11h35
Tout le monde s’amuse dans la maison de Jaswant à l’exception de Rekha et sa famille. Lajwanti est tendue et essaie de parler à Uday… elle lui demande de ne pas gâcher sa vie pour elle… mais uday explique que cette décision est la sienne et qu’elle ne doit pas faire de soucis. La famille de Singh quitte la résidence de Jaswant avec de bonne note. Tous les membres de la famille sont contents étant donné que tout se passera bien, mais vinay et Ruchi distent avec Rekha pour avoir pris la décision d’avoir accepter Lajwanti… (une violente discussion) Rekha garde son calme et finalement elle a dit “ I promise you all mein yeh shaadi nahi hone dungi”

++++

Episode du Samedi 17 décembre - 12h10
Rekha se demande que si ce mariage portera Bonheur à son fils alors elle est prête à aller de l’avant. Tout le monde est content. Ils se préparent à aller chez Jaswant en compagine de Shagun.

++++
Episode du Samedi 17 décembre - 11h45
En voyant leeza rama a peur que Ranbir la voit. Leeza parle a Ranbir et sa famille à propos de la decision de Uday et leur demande de ne pas gacher sa vie… Ranbir se met en colère et lui demande de ne pas interferer dans les problèmes de sa famille.
++++

Episode du Samedi 10 décembre - 12h10
Rekha est furieuse contre la decision d’Uday. Rekha et Ranbir se livrent à une discussion violente. Elle fait comprendre à Uday qu’il a pris une mauvaise décision mais celui ci ne veut rien entendre. Rama discute avec Uma afin d’apaiser les problèmes de la famille.

++++

Episode du Samedi 10 décembre - 11h45
L’inspecteur de police fait son apparition et les accuse de performances illégal. Rekha semble être très tendue pour Uday. Anjana intervient. Abhay essaie d’expliquer à l’inspecteur de police que Leeza est son épouse mais en vain… Abhay téléphone à Uday mais rekha coupe le téléphone. Bunwari et Ranbir sont très contents à propos de leur plan.

++++

Episode du Samedi 03 décembre - 12h10
A la maison, son fils Abhay manque à rama et elle demande à son fils Uday de l’emmener voir son fils. Dadi lui a donné la permission d’aller rencontrer Abhay et Leeza. Uday et Rama retournent a la maison et en entrant, ils sont choqués. . Ranbir très en colère, parle à haute voix à rama. Mais Suloochna intervient… Rekha est très irritée quand Ranbir a insulté Uday.

++++

Episode du Samedi 03 décembre - 11h45

La maman de Lajwanti dit qu’ils doivent absolument accepter Lajwanti comme l’épouse de Abhay. Premjeet essaie de les calmer et leur demande encore quelques temps encore afin qu’ils puissent trouver une solution à ce problème . Tout le monde partent en respectant Premjeet. Rekha est en colère avec ce “Tamasha” qui se déroule dans la famille… Uday essaie de convaincre Ranbir pour le mariage d’Abhay. Mais en voyant l’état de Ranbir, il décide de vider le lieu et il va chez la famille Lajwanti, où Gurjeet l’insulte et lui met a la porte. Lajwanti présente ses excuses pour la conduite de sa mère à l’egard de Uday.
++++

Episode du Samedi 26 novembre - 12h10

Abhay fait une annonce….. Je vous présente Leeza, mon épouse… Ranbir devient très nerveux et demande à Abhay qu’est ce que toute cette histoire et Jaswant aussi intervient. La situation est hors de contrôle, Ranbir continue à forcer Abhay de se fiancer à Lajwanti. Abhay dit non. Ranbir sort son fusil et tous les membres de la famille l’empêchent et Abhay quitte le lieu en compagnie de leeza . 

++++

Episode du Samedi 26 novembre - 11h45

Rama essaie de faire comprendre à Abhay qu’il n’est pas décent de discuter avec les agés de la famille et qu’il doit respecter leurs avis. Mais comme tous les membres de la famille veulent discuter avec Abhay et Rama ils ont finalement eu une discussion où Ranbir ne veut rien entendre et sort avec colère mais Ranbir lui fait comprendre devant tous les membres de la famille qu’aujourd’hui Abhay sera fiancée à Lajwanti.
 

 

++++

Episode du Samedi 19 novembre - 12h10

Après avoir proclamer tout les meilleurs voeux a Abhay, ce dernier n’est pas content .Comme Jaswant et Lajwanti partent, il recoit un appel et il converse au téléphone qui a été entendu par Uday …. Informe Uday qu’il est amoureux et ils ont planifié de rencontrer la fille. Uday va à la rencontre de Leeza et il est surpris de constater que leeza n’est pas une indienne de l’inde….

++++
Episode du Samedi 19 novembre - 11h45
Saath Saath est une histoire où l’Est et l’ouest se rencontrent. Laj-wanti, une villageoise de Punjab et Leeza une etrangère se marient dans la famille singh après des troubles d’émotion de sacrifices et de drame. Ranbir singh, afin d’honorer ses paroles vis a vis de son ami annonce qu’il mariera son fils Abhay venant de l’exterieur à Lajwanti, la fille de son ami. Mais à sa grande surprise Abay retourne de l’exterieur avec sa copine Leeza…

 

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

Fin du feuilleton Saath Saath
Le samedi 15 juin Antenne réunion a diffusé le dernier feuilleton de saath saath. Est ce que c'était vraiment le dernier épisode ?? car on ne sait pas si Liza est vivante, que Rekha soit bien partie en prison et que toute la famille demande pardon aux deux belles filles. Merci de confirmer que c'était bien le dernier épisode.
par : nana    26 juin 2013 - à 21:03
saath saath
antenne reunion n'a pas diffusé le dernier episode de la serie. Ala place il y a eu une nouvelle serie indienne le 22 juin.J'attend donc la fin de saath saath. Dans l'avant dernier episode, rehka se fait arreter et lisa est a l'hopital. La suite svp MERCI
par : CLAUDETTE    22 juin 2013 - à 21:03
saath saath
Bonjour, j'ai loupé les épisodes du 4-11-17 mai 2013. J'aimerais savoir comment faire pour les voir. Je vous remercie d'avance.
par : Sabine    21 mai 2013 - à 18:27
saath saath
bonjour, est-ce que sa serais possible de savoir quand est rediffuser saath saath SVP merci d'avance <3
par : noah'z    6 juin 2012 - à 14:31
les personnages
bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de faire une présentation de tout les personnages de cette nouvelle série indienne je vous remercie d'avance
10 mars 2012 - à 21:02
Saath Saath
Bonjour ayant loupé les premiers épisodes, souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir voir tous les épisodes jusqu'au samedi 11 février 2012. Vous remerciant par avance.
12 février 2012 - à 11:45

Les dernières actus
Actu
  26 juillet 2014 à 00:20

50 mn inside

Présenté par Nikos ALIAGAS et Sandrine QUETIER

en savoir +
Film
  26 juillet 2014 à 00:10

The tudors

Avec Jonathan Rhys Meyers, Tamzin Merchant, Jos Stone

en savoir +
Film
  25 juillet 2014 à 18:00

Les feux de l’amour - Vendredi 25 juillet à 13h

Sharon est arrêtée pour le meurtre de Skye en présence d’Adam, de Victor et de Faith. Victor décide donc d’emmener sa petite-fille à son père, or (...)

en savoir +
  25 juillet 2014 à 12:34

Ce soir tout est permis - Replay.

Revoir l’émission avec Arthur qui a reçu Juliette Arnaud, Ariane Brodier, Andy Cocq, Florent Peyre, Willy Rovelli et Arnaud (...)

en savoir +
  25 juillet 2014 à 12:24

D&Co - Dimanche 27 juillet à 16h30

Valérie, 45 ans, et ses deux enfants résident depuis dix ans dans leur appartement.

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité