Flo, Valérie, Pia et Maureen éliminésA l’issue du deuxième prime des sessions live de ‘The Voice’, ce sont Flo, Valérie, Pia et Maureen qui ont été éliminés. Retour sur les moments forts. Les poulains de Jenifer arrivent en interprétant un tube de leur coach, ‘Ma Révolution’, alors que les talents de Louis Bertignac choisissent ‘Un autre monde’ de Téléphone. Ceux de Florent Pagny chantent ‘Si tu veux m’essayer’, et l’équipe de Garou ‘Je n’attendais que vous’.
La team Garou ouvre la compétition avec Blandine, Flo et Atef. Blandine interprète ‘The winner takes it all’ d’Abba, Atef "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman, et Flo "Price tag" de Jessie J. La prestation de la première est saluée, celle du second est bluffante, arrachant même quelques larmes à Louis Bertignac, mais celle du troisième est discutable. Au final, le public sauve Atef, et Garou décide de garder Blandine.
Place aux élèves de Florent Pagny : Stéphanie, Stéphan et Valérie. La première interprète "I’m so excited" des Pointer Sisters, une performance assez moyenne. Ensuite vient le tour de Stephan avec ‘Over the rainbow’, de Judy Garland. Sa prestation est magique. Enfin, Valérie fait un medley de Rihanna mais les chœurs sont ratés, et le son est mauvais. Finalement, le public a été conquis par Stephan et sans grande surprise Florent Pagny estime que Stéphanie mérite de continuer l’aventure aux dépens de Valérie.
Chez Louis Bertignac : Aude, Vigon et Pia. Aude se lance en première avec "Toi et moi" de Guillaume Grand. Un vrai moment d’émotion. Vigon, reprend "Unchain my heart", de Joe Cocker, et son peps séduit l’assemblée. Enfin, Pia chante ‘I don’t know’ de Noa, mais sa prestation laisse à désirer. Le public vote pour Vigon, et Louis Bertignac pour Aude. Au revoir Pia !
Enfin, les trois talents de Jenifer : Thomas, Maureen et Al.Hy entrent en piste. Thomas commence avec ‘Without you’, de Usher et David Guetta. Sa performance est incroyablement bonne ! Maureen chante "Né quelque part", de Maxime Le Forestier, une autre superbe interprétation, et Al.Hy se lance sur "Feeling good" de Nina Simone, la prestation de la jeune femme est plus que bluffante ! Chapeau pour l’équipe de Jenifer. Le public décide de sauver Al.Hy. et la coach Thomas. Maureen fait ainsi ses bagages.
Et vous ? Quelle(s) prestation(s) vous a (ont) le plus marquée(s) ?
A lire aussi
Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...
Les dernières actus
19 juin à 00:00
Les moments clés du premier épisode de l’Amour est dans le pré 8‘L’amour est dans le pré’ a commencé pour les douze agriculteurs de cette saison 8 de l’émission phare. Après la remise du courrier, Karine Le Marchand (...) en savoir +
19 juin à 00:00
Les Brésiliens face aux Mexicains ce mercredi à 23h00Ce mercredi soir à partir de 23h00, retrouvez sur Antenne Réunion le match opposant le Brésil au Mexique, dans le cadre de la Coupe des (...) en savoir +
18 juin à 17:54
Quand la réalité dépasse la télé !Avant même le début de la diffusion de l’Amour est dans le pré 8, certains agriculteurs se sont déjà fait harceler ! Par ailleurs, d’autres candidats à (...) en savoir + |
Publicité
00h20
00h10
18/06
Publicité
Publicité
|