Antenne Réunion > Programme > Programme télé > ‘La Vraie histoire de Benoit Poelvoorde’, sur Antenne Réunion
Actu
    14 septembre 2012 à 15:30

‘La Vraie histoire de Benoit Poelvoorde’, sur Antenne Réunion

Dimanche soir à partir de 19h40 sur Antenne Réunion, suivez un nouveau numéro de l’émission ‘La Vraie histoire de …’ qui suit le parcours du plus français des comédiens belges, Benoit Poelvoorde.

Benoît Poelvoorde est un comédien accompli que l’industrie du cinéma Français chouchoute. Comédies populaires, personnages sombres et dramatiques … l’acteur joue comme il respire, et le public le réclame.

 

Pourtant, Poelvoorde annonce régulièrement la fin de sa carrière. Le Belge est aussi angoissé que talentueux. Ce comédien, l’un des plus doués de sa génération, se méfie du succès.

 

« Pourquoi ? Pourquoi la mélancolie l’emporte-t-elle souvent chez cet homme si drôle ? Comment Benoît Poelvoorde regarde-t-il son métier, sa notoriété, son avenir ? », Poelvoorde se confie dans l’émission... Homme Libre, désinvolte, drôle, mais aussi inquiet, il a ouvert les portes de son univers riche et singulier.

 

Actuellement, Benoit Poelvoorde est attaché à 3 projets, à savoir : ‘Le Grand méchant loup’, ‘Une place sur la terre’, et ‘Akwaba’. Si les deux premiers sont des comédies, le genre du troisième n’a pas encore été dévoilé.

 

‘Le Grand méchant loup’ est signé par le duo Nicolas/Bruno (réalisateurs de ‘La personne aux deux personnes’). C’est une relecture décalée du conte des ‘Trois petits cochons’. Ici, les trois petits ‘porcelets’ sont des êtres humains, incarnés par Poelvoorde ainsi que les incontournables Kad Merad et Fred Testot. Quant au loup, la LOUVE en l’occurrence, sera jouée par la sexy Valérie Donzelli. Sortie prévue dans les salles de la Métropole en février 2013.

 

Sinon, on ne sait pas encore grand-chose des deux autres films auxquels Poelvoorde va s’illustrer. Dans ‘Une place sur terre’, l’acteur devrait incarner un photographe qui tombe amoureux de sa voisine, et dans ‘Akwaba’ il se glissera dans la peau d’un footballeur parti en Afrique à la recherche de la perle rare du ballon rond.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
  25 avril 2014 à 11:09

Zoom sur Audrey Lamy

Audrey Lamy est sans aucun doute l’une des révélations françaises de ces 10 dernières années. Gros plan sur celle qui s’est fait connaitre du grand (...)

en savoir +
  25 avril 2014 à 11:09

Un téléfilm "coup de poing"

‘Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils’ est un drame poignant adapté du best-seller éponyme de Jacques Expert … Le téléfilm suit la relation (...)

en savoir +
  25 avril 2014 à 11:09

Un casting 4 étoiles

C’est le quator Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Audrey Lamy, et Anne Marivin, qui mènent le poignant ‘Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils’ (...)

en savoir +
  25 avril 2014 à 11:09

Le téléfilm en photos

Voilà quelques clichés de ’Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils’...

en savoir +
  25 avril 2014 à 10:56

Découvrez un numéro en avant-première

Découvrez en avant-première La Roue de la Mort des Radoï … Un numéro complètement dingue qui va vous donner la chair de (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité