Antenne Réunion > Programme > Programme télé > « Betrayal of trust », le combat d’une femme
Film
    25 avril 2012 à 15:06

« Betrayal of trust », le combat d’une femme

Un bon téléfilm dramatique comme on les aime, « Betrayal of trust » relate le combat d’une femme pour révéler la vérité sur les méthodes incestueuses d’un célèbre psychothérapeute. A ne pas rater sur Antenne Réunion ce Jeudi à 21h30.

« Betrayal of trust » est un film inspiré d’une histoire vraie et tiré du livre de Barbara Noël, celle qui a vécu le terrible enfer. Une histoire poignante d’une femme qui se bat pour prouver que son célèbre psychothérapeute est coupable d’avoir violé systématiquement et drogué ses patients.

 
Le synopsis
 
 
Barbara Noel, une chanteuse de cabaret en herbe, se réveille brusquement dans un état de stupeur elle est sous sédatif et déduit qu’elle a été violée par son thérapeute (Dr. Jules Masserman). Outre le choc de l’incident lui-même, elle doit faire face à la dépendance quasi-totale, à la fois psychologique et chimique. Elle gagne la confiance de plus en plus dans sa quête inlassable de la vérité. La condamnation du thérapeute est un triomphe pour Barbara, qui est enfin libérée et peut désormais passer à autre chose.
 
 
Barbara Noël est incarnée par Judith Light, une grande actrice du cinéma hollywoodien. Elle est particulièrement connue pour ses rôles dans les séries télévisées, « Madame est servie », « New York unité spéciale » et « Ugly Betty ». Née le 9 février 1949, sa carrière débute en 1977 dans un épisode de « Kojak » où elle ne fait qu’une simple apparition. Au cours de sa carrière, elle joue surtout dans les téléfilms et séries télévisées. Dernièrement, en 2011, elle rejoint le casting de la série « Nurse Jackie » dans la saison 3 où elle joue le rôle d’une mère lesbienne.
 

 

Dans « Betrayal of trust » Judith Light joue aux côtés de Judd Hirsh, le psychothérapeute « violeur ». Judd Hirsh est également un grand acteur du cinéma hollywoodien des années 70-80. Il joue notamment dans « the Legend of Valentino » (1975), « King of gypsies » (1978), ou encore « Des gens comme les autres » (1981). En 2011, il est à l’affiche du film « Le Casse de Central Park » de Brett Ratner, aux côtés de Ben Stiller, Eddie Murphy et Casey Affleck.

 

 

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
  31 juillet 2014 à 16:33

The Tudors - Acte de succession - Vendredi 1er août à 22h05

Et la vie continue …

en savoir +
  31 juillet 2014 à 16:30

The Tudors - Un nouvel archevêque - Vendredi 1er août à 21h20

Qui pour succéder l’archevêque ?

en savoir +
  31 juillet 2014 à 15:35

50 Mn Inside - Vendredi 1er août à 19h50

Retrouvez ce vendredi soir Sandrine Quétier et Nikos Aliagas dans un nouveau numéro de 50 Mn Inside, encore plus de reportages people … (...)

en savoir +
Actu
  31 juillet 2014 à 00:20

Capital

Présenté par François-Xavier Ménage

en savoir +
Film
  31 juillet 2014 à 00:10

The shield

Saison 3 Avec : Michael Chiklis, CCH Pounder, Benito Martinez

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité