Antenne Réunion > Programme > Divertissements > L’Amour est dans le pré > Quand Thierry vole la vedette à François Hollande
Actu
    12 septembre à 16:05

Quand Thierry vole la vedette à François Hollande

Au Salon International de l’élevage, c’est Thierry qui a été LA Star. L’agriculteur de l’Amour est dans le pré a totalement éclipsé François Hollande, venu également assister à l’évènement.

La venue du Président François Hollande au Salon International de l’élevage a fait beaucoup de bruits, mais la vraie vedette de l’évènement était Thierry, l’agriculteur aux joues roses de l’Amour est dans le pré. Sans s’y attendre, l’homme a éclipsé le Chef d’Etat, attirant toute l’attention de l’assemblée vers lui.

 

Attachant, simple et maladroit, l’éleveur de vache originaire de la Manche a su charmer les téléspectateurs aussi bien par sa personnalité que son histoire émouvante. Pour rappel, il a eu une vie difficile jonchée d’épreuves douloureuses, notamment le décès de son épouse. Célibataire depuis plusieurs années, il s’est enfin décidé à retrouver le bonheur dans les bras d’une femme. Et c’est grâce à l’Amour est dans le pré qu’il y est parvenu … L’homme est notamment tombé dans les bras d’Annie.

 

Thierry, c’est surtout celui qui est connu pour ses répliques devenues cultes ! « Si je t’ai sélectionnée, c’est parce que moi j’ai bien vu que t’aimes bien travailler dans les animaux et que tu es courageuse », a-t-il par exemple dit lors d’un dîner en amoureux. Toujours aussi fin, les téléspectateurs se souviennent de son : « Allez, on va y aller, frotter les mamelles, c’est là où j’aime bien mettre les mains moi ! », ou encore du « C’est la mer qui prend l’homme ou c’est la mer qui prend la femme ? Bah aujourd’hui ça va être l’homme qui prend la femme », et bien sûr de l’excellent : « On a envie de construire un enfant ».

 

Cela dit, l’Agriculteur au grand cœur est souvent moqué, notamment par Justine la langue de vipère qui continue sa pseudo-ascension dans le show-business. Malgré tout, Thierry est HEUREUX et prévoit même de se marier avec Annie : « nous allons nous marier à l’église de Gavray. Le mariage civil se fera à la mairie de Ver. Nous attendons pour cette occasion tous les candidats de l’émission ».

 

Sa notoriété ne lui déplaît pas, bien qu’il en soit surpris. Dans Télé-poche, il révélait : « Chaque jour, au moins une quinzaine de personnes débarquent dans ma ferme. Je dois fermer ma barrière avec un verrou, sinon les gens entrent chez moi ».

 


Source : Staragora

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Desperate Housewives - télévision la réunion
Actu
  19 juin à 15:39

Que sont devenus les Desperate Husbands ?

Mais que font les beaux gosses de ‘Desperate Housewives’ depuis la fin du show culte ?

en savoir +
Les nouveaux défis - antenne réunion télévision
Actu
  19 juin à 00:20

Les nouveaux défis

Spéciale Mer

en savoir +
L'amour est dans le pré - karine le Marchand - antenne réunion télévision
Actu
  19 juin à 00:10

L'amour est dans le pré

Documentaire présenté par Karine Le Marchand

en savoir +
L'amour est dans le pré 8 - Damien
  19 juin à 00:00

Les moments clés du premier épisode de l’Amour est dans le pré 8

‘L’amour est dans le pré’ a commencé pour les douze agriculteurs de cette saison 8 de l’émission phare. Après la remise du courrier, Karine Le Marchand (...)

en savoir +
Brésil - Coupe des Confédérations
  19 juin à 00:00

Les Brésiliens face aux Mexicains ce mercredi à 23h00

Ce mercredi soir à partir de 23h00, retrouvez sur Antenne Réunion le match opposant le Brésil au Mexique, dans le cadre de la Coupe des (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité