|
Antenne Réunion
> Programme
> Divertissements
> L’Amour est dans le pré
> Justine va s’attaquer à la saison 2 de ‘Qui veut épouser mon fils (...)
Justine va s’attaquer à la saison 2 de ‘Qui veut épouser mon fils ?’La détestable blonde est de retour sur Twitter, et çà va swinguer ! Ses nouvelles cibles ? Les protagonistes de ‘Qui veut épouser mon fils ? 2’ Après avoir pourri la vie des participants à ‘l’Amour est dans le pré’ et quitté Twitter, la reine des tweet-clashs est de retour sur la toile pour cette fois-ci, s’en prendre aux protagonistes de ‘Qui veut épouser mon fils ? ’ saison 2.
Le 20 octobre dernier, son compte JustineADP redevenait actif et on pouvait lire : « Demain j aurai une grande nouvelle à vous annoncer !!! Devinez quoi ? », Avant de préciser le lendemain : « ...En faisant mon grand retour pour mes fameux direct clash. Ma prochaine victime sera l’émission de merde qui veut épouser mon fils 2 !!! ».
D’ailleurs, l’une des 42 prétendantes dans l’émission a déjà été la victime de la vipère. Il s’agit de Karine, ancienne prétendante de Rémi, frère jumeau de Jo, dans L’Amour est dans le pré, qui postule cette fois-ci pour devenir la petite amie de Morgan, le fils de Pascale.
Sources : Purepeople, Adobuzz
A lire aussi
Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...
Les dernières actus
Que sont devenus les Desperate Husbands ?Mais que font les beaux gosses de ‘Desperate Housewives’ depuis la fin du show culte ? en savoir +
19 juin à 00:00
Les moments clés du premier épisode de l’Amour est dans le pré 8‘L’amour est dans le pré’ a commencé pour les douze agriculteurs de cette saison 8 de l’émission phare. Après la remise du courrier, Karine Le Marchand (...) en savoir +
19 juin à 00:00
Les Brésiliens face aux Mexicains ce mercredi à 23h00Ce mercredi soir à partir de 23h00, retrouvez sur Antenne Réunion le match opposant le Brésil au Mexique, dans le cadre de la Coupe des (...) en savoir + |
Publicité
00h20
00h10
Publicité
Publicité
|