Antenne Réunion > Programme > Divertissements > Koh Lanta > Les réactions des derniers survivants
Actu
    19 décembre 2011 à 15:41

Les réactions des derniers survivants

Koh-Lanta 11 -Raja Ampat- a été remporté par Gérard à l’issue d’un face à face contre le favori de l’aventure, Teheiura. De retour en Métropole, les derniers aventuriers de l’émission se sont confiés dans les médias. Recueil de ces déclarations.

Dans les colonnes de 20 Minutes, Gérard déclare que depuis le début de l’aventure, il pensait aller loin dans le jeu … « mais jusqu’au dernier moment, il fallait se méfier et rester sur ses gardes », tient-il à préciser. Avec ses 100.000 €uros de gain, l’homme veut voyager, et peu importe la destination. De toute façon, il assure ne pas avoir fait Koh-Lanta pour l’argent. Son objectif était à la base d’aller jusqu’aux fameuses épreuves des poteaux. « Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas ce gain qui va me faire changer », poursuit-il. Dans les colonnes de Public, Gérard dirait à celui qui voudrait participer à Koh-Lanta que l’émission : « sera la plus belle expérience de sa vie s’il est bien dans sa tête et qu’il ne se pose pas trop de questions ».

 

Ella quant à elle, explique pour Plurielles que cette année, les candidats étaient beaucoup plus « intelligents » que ceux des éditions précédentes de Koh-Lanta. La Jolie Belge estime que lors de l’aventure, ils pouvaient bien se prendre la tête, mais ils arrivaient toujours à faire la part entre le jeu et la réalité. « L’ambiance était assez sereine », assure la jeune femme. Baignant dans le milieu du mannequinat, l’aventurière qui a perdu beaucoup de kilos lors de l’émission se dit fière de la nouvelle silhouette qu’elle arbore. Par contre, même si Ella aime être sous les lumières des projecteurs, elle veut d’abord se concentrer sur ses études.

 

Enfin, Teheiura le cuisiner polynésien qui était l’un des favoris de Koh-Lanta Raja Ampat depuis le début de la saison, a fait part de sa déception dans Public. Celui qui voulait ouvrir son propre restaurant déclare. « Les 100 000 euros m’auraient servi à vraiment lancer l’affaire. Mais, je continue. Là, je suis en repérage dans le Sud, dans l’Hérault. Ça reste encore vague. J’ai une petite idée. Entre Béziers et Montpellier », explique-t-il.

 

Chouchou du public cette année, Teheiura a attisé la foudre de certains de ses anciens compagnons d’aventure, victimes de jalousie. En effet, Lepost confirme qu’un ex-Mambok resté anonyme leur a raconté que Teheiura s’est rendu seul à la soirée spéciale après l’émission. La limousine réservée aux candidats est partie sans l’homme car certains ne supportaient pas qu’il fasse des interviews jusqu’à tard dans la nuit alors qu’eux n’étaient sollicités par personne. « C’est triste, mais c’est la vérité », conclut l’informateur.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

resto tehe
quelqu'un peut-il me dire où se trouve le resto de téhéiura dans l'herault par mail merci
par : mimie63    28 avril 2012 - à 17:52
Réclamation
J'ai déjà envoyé un commentaire à cet article et j'ai eu confirmation de l'envoi. Alors pourquoi n'est-il pas encore paru ? Pourquoi il est dit que "il n'y a aucune réaction" ???????? Ce n'est pas normal...
par : mistantine    20 décembre 2011 - à 12:16
dommage
je suis deçue que Thé n'ai pas gagné !Je pense ke c'était le meilleur de tous !!il est super !!dommage !
19 décembre 2011 - à 21:51
Téhé le guérrier !
Désolé pour Gérard, mais Téhéiura avait bien plus l'étoffe de l'aventurier et du guerrier et ... de tous les Koh lanta réunis !! Pour moi tu es le grand gagnant même s'ils nont pas voté pour toi !
par : Fan de Téhé    19 décembre 2011 - à 20:14
Koh-Lanta
Je suis un peu déçue que Téheiura n'ait pas remporté la victoire car pour moi, dès le début, c'était mon chouchou. Il méritait de gagner car il est et restera pour moi celui qui représente vraiment LE meilleur aventurier par sa discrétion, son calme, ses performances sportives, sa grande débrouillardise sur le camp... et sa personnalité toute entière. De plus, il était mignon et un petit accent qui ajoutait à son charme ; ce qui n'est pas non plus négligeable, n'est-ce pas ? Dommage donc qu'il soit deuxième. Mais Gérard n'a pas démérité non plus ; il a fait un bon parcours et lui aussi a une belle personnalité. Bref, Teheiura aurait pu aussi avoir une récompense pour sa deuxième place... Et si les autres sont jaloux de lui, ça ne m'étonne pas du tout. Il n'y a qu'à voir combien de personnes ont voté pour Teheiura ! Même ses anciens compagnons jaunes l'ont laissé tomber. Pourtant ils étaient en sous-nombre, Gérard aurait quand même gagné, Mais.... Non ! Ils l'avaient en travers de la gorge. Comment ressentir cette jalousie après avoir traversé tant d'épreuves ensemble ! A moins que, une fois de plus, Martin ait fait son travail de sape avant le dernier conseil.....
par : mistantine    19 décembre 2011 - à 16:35

Réagir à cet article

Modération :
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • CAPTCHA Image
    Entrez le code:
    Autre code:


Les dernières actus
  24 juillet 2014 à 14:55

La véritable raison de l’exclusion d’Abdel Sellou

Pour faire taire les rumeurs, la production de Secret Story est sortie de son silence quant à sa décision de virer Abdel du (...)

en savoir +
  24 juillet 2014 à 12:56

Secret coucherie …

Même pas une semaine que le jeu a commencé que déjà deux candidats sont passés à l’acte dans Secret Story 8. Il s’agit de Stefan et Sara. Le jeune homme (...)

en savoir +
  24 juillet 2014 à 12:53

Les premières infos sur l’exclusion d’Abdel!

D’après quelques médias franciliens, c’est à la suite d’une bagarre entre Abdel et Sacha que le premier a été contraint de quitter l’aventure. La raison (...)

en savoir +
  24 juillet 2014 à 12:52

50 Mn Inside - Vendredi à 19h50 - Sommaire

Encore plus de reportages et d’enquêtes people avec Sandrine Quétier et Nikos Aliagas. Sommaire de l’émission de ce vendredi soir, à partir de (...)

en savoir +
  24 juillet 2014 à 12:49

The Tudors - Marquise de Pembroke - Vendredi 25 juillet à 22h05

Anne … future Reine d’Angleterre.

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité