Antenne Réunion > Programme > Programme télé > Valérie Damidot aimerait animer un talk de filles
Actu
    25 juillet à 17:58

Valérie Damidot aimerait animer un talk de filles

Valérie Damidot, l’animatrice de l’émission D&Co que vous suivrez dès ce jeudi à 20h sur Antenne Réunion a d’autres projets en tête, histoire de changer un peu de cadre. Elle aimerait par exemple animer un talk de filles. Elle nous parle de ses aspirations.

 

Valou se plaît toujours dans D&Co mais cela ne l’empêche pas de prétendre à d’autres plateaux. Elle dit même avoir déjà tenté sa chance dans 60 secondes chrono mais finalement, c’est Alex Goude qui a été choisi. « C’est vrai qu’en télé, c’est dur de sortir de sa case », reconnait-elle.
 
Sinon, elle se verrait bien aussi dans Confessions Intimes, à la place de Marion Jollès ou pourquoi pas encore dans Qui veut épouser mon filsd’Elsa Fayer. « J’ai des goûts chelous, j’adore ces émissions », confie-t-elle.
 
Et si c’est pour animer une émission de poker, à la manière d’Estelle Denis ? Sa réponse est négative. Elle préfère plutôt jouer. D’ailleurs, elle raconte qu’elle a déjà participé à un tournoi, Partouche Poker Tour et qu’elle a fini 80è sur 450 candidats.  
Pas mal du tout comme classement même s’il y a encore quelques efforts à faire.
 
 
Et si nous revenions un peu sur D&Co, vous allez continuer à recevoir des people dans votre émission ? Elle n’est pas très chaude à cette idée. C’est vrai qu’elle a déjà reçu Omar et Fred dans son émission mais cela a été pour une cause bien justifiée, dit-elle.
 
« On a repeint un hôpital avec Omar et Fred parce qu’on parraine la même association et fait une émission avec Norbert, de Top Chef, parce qu’il m’avait tendu une perche dans la presse  », explique Valou.
 
Par contre si l’acteur Mathieu Kassovitz le veut bien, elle se dit ravie de le recevoir sur le plateau. « Ah, Mathieu, c’est mon chou d’amour. Et j’adorerais l’inviter dans mon émission », s’exclame-t-elle. Après, il faut voir si monsieur accepte de se prêter au jeu.
 
Quoiqu’il en soit, Valérie Damidot, continuera de donner le meilleur d’elle-même dans cette aventure. Vous la retrouverez dès ce jeudi à 20h sur notre antenne
 
 
 



 

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
kanal la blague - danyel waro - antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 17:02

Découvrez la poupette Danyel Waro

Chose promise, chose due ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous avons organisé un vote pour que vous choisissiez la prochaine poupette à (...)

en savoir +
the shield - antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 16:48

Michael Chiklis face à Jason Statham et J-Lo au cinéma

Découvrez le ‘héros’ de la série the shield au cinéma dans le thriller d’action ‘Parker’ aux côtés de Jennifer Lopez et Jason (...)

en savoir +
Kim Kaswell - kate Levering - antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 15:52

La redoutable Kim s’est mariée

L’actrice Kate Levering qui incarne la redoutable et détestable Kim Kaswell dans ‘Drop Dead Diva’ s’est récemment mariée avec son compagnon de longue (...)

en savoir +
Vidéo
  21 mai à 14:50

Dominique Barret : ses clips cultes

De son premier 45 tours "Une Goutte d’Amour" en 1981 a son dernier album "Mi aime encor" sorti en 2010, la carrière musicale de Dominique Barret (...)

en savoir +
  21 mai à 14:50

Dominique Barret : 1 Homme 1 Star

Vendredi 31 mai à 20h. Dominique Barret est sans aucun doute l’artiste de l’année 2013 : avec 30 ans de carrière fêtés cette (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité