Biographie
    27 mars 2012 à 16:40

Présentations des acteurs principaux du show

Zoom sur Yadhira Carrillo, Sergio Sendel, et Alessandra Rosaldo qui forment le triangle amoureux principal de ‘Mon amour, mon péché’

Yadhira Carrillo Villalobos, de son nom complet, qui incarne Nora est née le 12 mai 1972 à Aguascalientes, au Mexique. Outre le fait d’être actrice, la jeune femme est également mannequin. En 1994, Yadhira a été élue ‘Nuestra Belleza Aguascalientes’ (notre beauté d’Aguascalientes).Il s’agit d’un concours de beauté très connu au Mexique.

 

Après cela, elle intégra la Centro de Educación Artística (CEA) pour se préparer à une carrière dans les arts du spectacle. Durant ses études au CEA, Yadhira était tellement travailleuse qu’elle a été récompensée. Elle s’est alors vue offerte le rôle de Teresa dans la télénovela ‘Te Sigo Amando’ (‘Je t’aime encore’). Depuis, la jeune femme s’est illustrée dans pas moins d’une douzaine de télénovelas mexicaines dont la plupart sont inédites.

 

Sinon, sur le plan privé, Yadhira était mariée au footballeur Allemand Michael Kuhn entre 1999 et 2002. Actuellement, la jolie comédienne est fiancée à un acteur encore inconnu du grand public mais qui a sa notoriété au Mexique, Juan Collado.

 

Sergio Santaella Sendel, est aussi né au Mexique, le 4 Novembre 1966. Sa maman est également une actrice connue au Pays, une certaine Elsa Sendel. A l’instar de Yadhira, Sergio ne s’est encore illustré que dans des productions mexicaines. Il s’est fait une notoriété en incarnant plus particulièrement des antagonistes sur le petit écran, dans les télénovelas. Côté privé, on sait juste qu’il a deux enfants : Elsa Valeria et Sergio Santaella.

 

Enfin, Alessandra Rosaldo, 40 ans, est non-seulement actrice, mais également chanteuse, auteur-compositeur et musicienne renommée dans toute l’Amérique latine. En 2006, elle a participé et a remporté la deuxième édition de l’émission "Dancing for a Dream." En tant qu’actrice, elle est habituée à être ce qu’on appelle une ‘covedette’ dans plusieurs productions mexicaines.

 

Surtout axée vers la musique, elle n’a joué que dans 6 télénovelas depuis le début de sa carrière. A son actif, Alessandra qui chante depuis 1993, a 15 albums ! Aussi, c’est une animatrice télé adulée du public Sud-américain.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Actu
  31 juillet 2014 à 00:20

Capital

Présenté par François-Xavier Ménage

en savoir +
Film
  31 juillet 2014 à 00:10

The shield

Saison 3 Avec : Michael Chiklis, CCH Pounder, Benito Martinez

en savoir +
  30 juillet 2014 à 13:06

Vivian ne connait pas l’alphabet !

Aussi incongru que cela puisse le paraitre, le jeune corse de 22 ans ne connait pas l’alphabet par cœur.

en savoir +
Film
  30 juillet 2014 à 13:00

Le film d’aventure culte ‘A la poursuite du diamant vert’ sur Antenne Réunion

Ce jeudi à partir de 19h50 sur Antenne Réunion, le rendez-vous à ne pas manquer est ‘A la poursuite du diamant vert’ le film culte d’aventure de (...)

en savoir +
Film
  30 juillet 2014 à 00:20

L'amour est dans le pré

Présenté par Karine Le Marchand

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité