Actu
    3 janvier 2012 à 14:39

Anne de « Masterchef 1 » a perdu deux de ses enfants

La gagnante de la première saison de « Masterchef » vit un terrible drame actuellement. Selon le site Europe 1, elle vient de perdre ses deux jeunes enfants dans l’incendie de sa maison.

En fin d’après-midi du lundi 2 janvier, un incendie s’est déclaré dans la maison d’Anne Alassane, la première gagnante de l’émission de téléréalité culinaire, à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Ses deux enfants, âgés de 2 et 4 ans, qui se trouvaient à l’intérieur du logement ont été découverts inanimés par les secours. Ils sont décédés peu de temps après avoir été évacués vers les urgences de l’hôpital de la ville. Les causes de l’incendie ne sont pas encore dévoilées.

 
Au moment du drame, Anne Alassane se trouvait dans son auberge « La Pays’Anne », à proximité de son domicile. Un établissement qu’elle avait ouvert en novembre 2010.« En état de choc, elle a été hospitalisée avec son mari et deux autres adultes, membres de la famille », révèle Europe 1. Quant aux quatre policiers, qui sont passés par la fenêtre de toit de l’habitation pour tenter de sauver les enfants, ils ont été légèrement intoxiqués par les fumées et sont également hospitalisés.
 

 

Anne Alassane avait remporté la première édition de « Masterchef  » le 4 novembre 2010 et avait pu réaliser son rêve d’ouvrir un restaurant grâce aux 100 000 € remportés à l’issue de l’émission. Agricultrice et fidèle à ses convictions, Anne cuisine une majorité de produits provenant directement de son exploitation et de l’agriculture locale. Elle a également écrit un livre de recettes, paru en mai 2011.

 

 

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Film
  29 juillet 2014 à 00:20

24h en enfer

Avec : Wolf Larson, Erika Eleniak, et Ron Perlman

en savoir +
Actu
  29 juillet 2014 à 00:10

Enquête exclusive

Présenté par Bernard de la Villardière

en savoir +
  28 juillet 2014 à 13:10

Shemar Moore de retour à Genoa City !

Alors qu’il joue l’un des rôles principaux de la série ‘Esprits Criminels’, Shemar Moore, alias Malcolm Winters, sera de retour dans ‘Les Feux de (...)

en savoir +
  28 juillet 2014 à 13:07

La voix française de Lynette est morte

La comédienne Caroline Beaune qui doublait notamment Felicity Huffman dans ‘Desperate Housewives’ et Dana Scully dans ‘X-Files’, s’est éteinte jeudi (...)

en savoir +
Film
  28 juillet 2014 à 08:21

Les feux de l’amour - Lundi 28 juillet à 13h

Jill annonce à toute sa famille que Colin l’a demandée en mariage. Tout le monde est contre, Cane est furieux.

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité