Film
    26 septembre 2010 à 00:05

Les épisodes de Main Teri

Série indienne Avec : Jaya, Siddharth ( mari de Jaya ), Dr Sudeep (Médecin de famille), Ramakant (père de Jaya), Barthi (mère de Jaya)

Episode du Vendredi 05 octobre - 18h00

La fête bat son plein et les invités arrivent de partout. Les enfants ont fait des discours touchant à l’adresse de Aanchal. Ils lui ont font savoir qu’ils sont heureux de l’avoir comme maman. Sachin a chanté une chanson et Ayush a récité un poème à l’adresse de sa « maman ». Aanchal demande à Chanchal de pardonner à sa mère. La grande surprise de la fête fut l’arrivée de Ramakant qui s’en veut d’avoir été injuste avec Aanchal. Il s’excuse auprès de cette dernière de tout le mal qu’il lui a fait et bénit le petit Jay. ++++

Episode du Jeudi 04 octobre - 17h55

Le lendemain en pleine préparation de la fête, la famille constate l’absence de Ayush. Ce dernier arrive quelque temps après avec la tante et l’oncle de Aanchal tenant dans leur bras le petit Jay. A la sur-prise de tous, Ayush tend le bébé à Aanchal et s’adresse à elle en l’appelant « maman ». Il s’excuse de son comportement. Aanchal le rassure et lui demande d’oublier le passé. Toute la famille est contente de se retrouver ensemble ++++

Episode du Mercredi 03 octobre - 17h55

Grâce au chèque reçu, Aanchal fut en mesure de rembourser Adhikari et récupérer leurs biens. Lalita et Chanchal réalisent que c’est grâce à Aanchal si la famille ne se retrouve pas à la rue. Elles se mettent à pleurer. Siddhart de son côté a pu récupérer la société et gardé les employés. Avec Aanchal ils décident de convier tous les employés à une fête chez eux le lendemain. Juhi dit à Ayush qu’elle a changé d’avis sur Aanchal. Elle s’en va voir Aanchal et l’appelle « maman » à la grande joie de Siddhart. Pendant ce temps Chanchal de son côté rassure son fils en lui promettant de redevenir une bonne mère. Deeraj , en les écoutant est content de voir que sa femme prend de bonnes résolutions.

++++

Episode du Mardi 02 octobre - 18h05

Siddhart et Deeraj sont consternés devant la situation qu’ils vivent. Deeraj s’en veut de ne pas avoir lu les papiers envoyés par Adhikari avant de les signer. Rekha la mère de Chanchal demande à sa fille de divorcer et de rentrer sur Mumbai. Siddhart et Anchal se retrouve enfin de journée dans leur petite maison entourés des enfants. Sachin est enchanté ce qui n’est pas du goût de Juhi et Ayush. Lalita et Chanchal se demandent si la situation qu’elles vivent n’est pas le résultat de leurs mauvais comportements envers la famille. Elles regrettent d’avoir maltraité Jaya, siddhart, les enfants et Aanchal. Ayush surprend la conversation mais ne réagit pas. Aanchal reçoit une lettre recommandée et est agréablement surprise d’apprendre que ses modèles sont sélectionnés pour paraitre dans un catalogue américain.

++++

Episode du Lundi 01 octobre - 18h05

Toute la famille est contente de voir Sachin debout sur ses jambes. Les jours qui suivirent virent Siddhart et Aanchal s’atteler à aider Sachin a perfectionner ses mouvements. Ce dernier ne tarda pas à aller mieux et même à courir avec Juhi et Ayush. Siddhart offre des fleurs à Aanchal en lui disant combien il l’aime et la remercie de tout ce qu’elle fait pour les enfants. Juhi raconte à Ayush qu’elle a rêvé de leur mère et que cette dernière leur demande d’accepter Aanchal comme leur nouvelle maman. Siddhart et Deeraj constate qu’ils se sont fait avoir par leur associé. Deeraj sans le savoir à signé un papier qui stipule qu’il démissionne de la société et qu’il vend ses parts. M. Adhikari leur ordonne aussi de quitter libérer la maison.

++++

Episode du Vendredi 28 septembre - 18h00

Lalita et Chanchal se tiennent à carreaux par rapport aux menaces de Hariman et Deeraj… même Imli refuse désormais d’obéir à leurs ordres. Les tentatives de Aanchal pour aider Sachin à marcher sont vaines. Ce dernier n’arrête pas de tomber. Son docteur dit à la famille que sachin doit d’abord guérir de son traumatisme mental avant de pouvoir marcher. Siddhart montre une vidéo de leur enfant Jay à Aanchal mais cette dernière ne peut continuer à regarder. Elle refuse d’être sensible à Jay et réitère sa décision d’ignorer qu’elle a un enfant tant que Juhi et Ayust ne l’accepte pas. Ces derniers l’entendent et restent sans voix. Dans sa stratégie de faire marcher Sachin, Aanchal risque de tomber du balcon.

++++

Episode du Jeudi 27 septembre - 18h05

Antonio quitte l’entreprise le coeur brisé. Omar continue à avoir des ennuis avec Julieta ; elle et Jésus sont de plus en plus attirés l’un par l’autre. Silvia convainc Julieta de parler à Omar et de lui dire la vérité. Coronado exige que Francisca lui donne l’argent. Marisol perd le bébé. Coronado va à la maison de Maria pour l’avertir, elle n’est pas là, il menace Tomasa. Marisol sait que Luis lui reproche d’avoir perdu le bébé. Luis va voir Hélène, mais elle le convainc de retourner à l’hôpital pour être avec Marisol. Antonio propose à Diana d’emménager en-semble et elle lui dit qu’elle va y penser. Jose, ivre, va à la maison de Maria pour présenter ses excuses.

++++

Episode du Mercredi 26 septembre - 18h05

Vicky informe Sachin que Aanchal est venue la voir. Ce dernier est tout excité mais déchante vite en apprenant que lalita refuse de les laisser se rencontrer. Siddhart ramène une Aanchal au coeur brisé à la maison. Aanchal réalise qu’en essayant par tous les moyens de conquérir les trois enfants, elle prise égoïstement Siddhart de Jay. Elle l’autorise à le voir tant qu’il veut chez sa tante pour pouvoir créer un lien. Hariman est en colère d’apprendre par Imli le comportement de sa femme envers Aanchal et Siddhart. Il décide en faisant fi de la menace de Lalita de les faire revenir à Laxmi.

++++

Episode du Mardi 25 septembre - 18h05

Aanchal ne veut pas revenir sur sa décision. Elle confie son enfant qu’elle a appelé Jay à sa tante et lui demande de l’aimer comme elle l’a aimée. Elle décide de ne récupérer son enfant que lorsque les 3 de Siddhart décideront de l’appeler « maman » . Sachin est choqué d’apprendre par Vicky que Aanchal a confié son enfant à sa tante. Quant à Ayush et Juhi ils restent imperturbables en apprenant la nouvelle. En sortant de l’hôpital, Aanchal se rend à Laxmi et implore Lalita de la laisser voir Sachin. Cette dernière et Chanchal refusent de la laisser entrer et lui disent que son sacrifice de confier son enfant à sa tante ne les touche pas. ++++

Episode du Lundi 24 septembre - 18h05

Aanchal et Sachin sont malheureux chacun dans son coin. Ils manquent l’un à l’autre. Siddhart fait de son mieux pour réconforter sa femme.Les mois sont passés et Aanchal a donné naissance a un garçon. A la surprise de tous, elle demande à sa tante de le récupérer. Elle explique à Siddhart que sa famille pense que son enfant l’empêchera de s’occuper de ceux de Jaya donc elle résoudrait le problème en s’en débarrassant. Siddhart la rassure et la déculpabilise. Mais Aanchal ne le croit pas. Pour elle sa décision de belle-mère est prise.

++++

Episode du Vendredi 21 septembre - 18h05

Aanchal a le coeur brisé par les mots de Sachin. Siddhart la console, en vain. De retour à Laxmi toute la famille se lamente sur le sort de Sachin et décide de lui trouver un professeur à domicile pour ses cours. Lalita maudit Aanchal et l’accusant d’être la cause de l’accident de Sachin. Ayush et Juhi sont malheureux de constater que leur frère ne marchera plus jamais. Aanchal essaie de récupérer Sachin en passant par Juhi mais cette dernière l’envoie balader en lui faisant savoir qu’elles n’en aucun lien en commun. Sachin dit à Vicky qu’il est revenu à Laxmi pour éviter à la famille de s’en prendre à Aanchal.

++++

Episode du Jeudi 20 septembre - 18h05

Aanchal est restée sans voix sous le choc des mots de Sachin. Elle le rassure et lui dit de ne jamais douter de son amour et qu’elle prendra toujours soin de lui. Pendant ce temps Ayush et Juhi disent à leur père qu’ils veulent ramener Sachin avec eux à Laxmi car ils ne lui font plus confiance. Siddhart est choqué par les propos de ses enfants. Ayush et Juhi réussissent à monter Sachin contre Aanchal en lui disant du mal d’elle. Le docteur dit à Siddhart et Aanchal que Sachin ne remarchera plus jamais. Aanchal faillit s’évanouir en entendant cela mais le coup de massue viendra de Sachin qui lui balance au visage qu’il veut rentrer à Laxmi car elle ne pourra jamais s’occuper de lui vu qu’elle va avoir son propre enfant. Avec Sachin qui la l’abandonne, tous les espoirs de Aanchal s’envolèrent.

++++

Episode du Mercredi 19 septembre - 18h00

Aanchal emmène Sachin à l’hopital en urgence. Deeraj informe la famille de l’accident de Chanchal et Lalita ne peuvent se retenir de dire que Aanchal veut se débarrasser de Sachin. Pendant ce temps à l’hôpital Aanchal et Siddhart sont sous le choc de l’accident. Sachin a les jambes brisées et les médecins hésitent à l’opérer à cause de son pro-blème au cœur. Aanchal s’effondre. Lalita et Chanchal sont au chevet de Sachin et continue de dire du mal de Aanchal. Sachin se réveille et entend tout. Il réclame Aanchal tout en étant pensif. Pendant se temps Rekha accuse Aanchal de détruire la famille. Ayush dit à Aanchal que Sachin ne restera plus avec eux. Le lendemain, Aanchal retrouve Sachin. Ce dernier lui dit qu’il sait qu’elle ne veut plus de lui. Aanchal est sans voix.

++++

Episode du Mardi 18 septembre - 18h05

Siddhart et Aanchal se rendent à Laxmi Nivas pour y déposer Sachin.Aachal fond en larmes et plus tard explique à Siddhart qu’elle le fait car elle ne veut pas priver Sachin de choses qui lui feront plaisir surtout que eux n’arrivent plus à lui en offrir. Aanchal s’en veut terriblement de ce qui leur arrive. Après avoir lu une carte de Jaya qu’elle a trouvé dans les affaires de Siddhart elle réalise qu’elle n’est pas à la hauteur et dit à Siddhart de la répudier.

++++

Episode du Lundi 17 septembre - 18h05

Siddhart est en colère contre Aanchal et ne connait pas les raisons. Aanchal lui parle de Sachin qui voulait avoir l’exclusivité de son amour et qu’elle ne voulait pas le blesser en ayant un enfant. Siddhart la rassure en lui disant que l’enfant à naitre est la concrétisation de leur amour et qu’il le veut. Aanchal fond en larmes dans les bras de Siddhart et lui promet de ne plus recommencer. Deeraj annonce à toute la famille que Aanchal est enceinte. Les enfants et Chanchal sont sous le coup de la nouvelle. Lalita envenime les choses en disant qu’un jour Sachin va être renvoyé à Laxmi. A la surprise de Aanchal, Sachin est content d’apprendre la nouvelle de la grossesse et lui a déjà trouvé un prénom. Lalita et Chanchal continuent de critiquer Aanchal aux yeux des enfants et souhaite qu’elle paie en perdant son enfant. Aanchal a des douleurs abdominales et Siddhart l’emmène voir un docteur.

++++

Episode du Vendredi 14 septembre - 18h15

Siddhart prend soin de Aanchal en la mettant au lit. Ils sont réveillés en pleine nuit et trouve Deeraj et Sachin devant la porte. Deeraj dit à son frère que c’est une erreur de séparer Sachin et Aanchal. ces derniers sont contents de se retrouver et Aanchal lui promet de ne plus jamais le laisser partir. Juhi est triste de constater que Sachin est retourné vivre avec son père. Elle se sent seule et dit que Siddhart et Aanchal ne sont les parents que de Sachin. Sachin rassure Aanchal et lui dit qu’il restera son seul enfant et qu’elle restera sa mère à lui seul. Aanchal est troublée par les paroles de Sachin et prend une décision. Elle se rend à la clinique pour se faire avorter. Par bonheur, Siddhart l’aperçoit en allant voir un client et entend l’infirmière lui dire Aanchal est là pour se faire avorter.

++++

Episode du Jeudi 13 septembre - 18h15

Siddhart est sous le choc. Il lui dit que le divorce ne résoudra pas leurs problèmes et qu’il a perdu assez de personnes qu’il aime et qu’il ne veut pas la perdre. Aanchal lui promet ne plus jamais parler de divorce. Deeraj et Shyam Babu sont inquiets pour Siddhart et Aanchal qui travaillent trop. Aanchal s’évanouit de retour du travail. Siddhart l’emmène chez le docteur qui découvre qu’elle est enceinte. Siddhart est très content alors que Aanchal reste sans voix.

++++

Episode du Mardi 11 septembre - 18h15

Siddhart et Aanchal se rendent à Laxmi Nivas pour y déposer Sachin. Aachal fond en larmes et plus tard explique à Siddhart qu’elle le fait car elle ne veut pas priver Sachin de choses qui lui feront plaisir surtout que eux n’arrivent plus à lui en offrir. Aanchal s’en veut terriblement de ce qui leur arrive. Après avoir lu une carte de Jaya qu’elle a trouvé dans les affaires de Siddhart elle réalise qu’elle n’est pas à la hauteur et dit à Siddhart de la répudier.

++++

Episode du Lundi 10 septembre - 18h15

Deeraj et Hariman décident d’envoyer les enfants dans une école moins chère car les revenus de la maison ont baissé. Chanchal les surprend en disant qu’elle a déjà payé la scolarité pour toute l’année grâce à l’aide de sa mère Rekat. Siddhart et Aanchal travaillent beaucoup surtout avec leur nouvel employeur qui ne leur laisse aucun répit. Aanchal remarque qu’ils n’ont pas d’argent pour faire plaisir à Sachin et leur nouvel employeur refuse de leur donner une avance sur salaire. Hariman ne supporte pas de voir son fils Siddhart et sa famille vivre dans de telles conditions. Il demande à récupérer Sachin. Siddhart lui oppose un refus en lui disant qu’il ne veut pas que Sachin perde une deuxième fois sa mère. Aanchal, demande à Sachin d’aller vivre à Laxmi Nivas à la grande surprise de Siddhart.

++++

Episode du Vendredi 07 septembre - 18h15

Lalita et Chanchal ne ratent aucune occasion pour monter les enfants contre Siddhart et Aanchal. elles n’arrêtent pas de les critiquer et les rendent responsables de tous les maux de la famille. Au niveau de la société en faillite, Siddhart décide de vendre ses parts à leur concurrent à la surprise de Deeraj. Le concurrent décide de garder Siddhart comme directeur et propose à Aanchal de travailler pour eux en tant que styliste. Deeraj est déçu car il doit quitter l’entreprise « jaya garment PVT LTD » pour laquelle il a travaillé toute sa vie.

++++

Episode du Jeudi 06 septembre - 18h15

Vicky vient retrouver Sachin dans la cour de l’école et lui promet que jamais il ne le laissera tomber. Siddhart est en colère contre Aanchal car cette dernière lui a dit que Ayush et Juhi manquent à Sachin. Siddhart réalise que ces enfants lui manquent beaucoup plus qu’il ne veut l’admettre. Siddhart est perturbé et se trompe en conseillant une mauvaise couleur à Shyam babu. Résultat, une grande perte financière dans l’entreprise. Siddhart est peiné en sachant ce qu’il avait fait. Aanchal est à ses cotés et le console. Elle lui promet de toujours rester à ses côtés et le soutenir dans toutes les crises qu’ils traverseront.

++++

Episode du Mercredi 05 septembre - 18h15

Ayush et Juhi se demandent si Chanchal les aime vraiment. Leur frère Sachin leur manque autant qu’ils lui manquent. Sachin essaie de le cacher mais Aanchal le sent. Deeraj retrouve son frère Siddhart au bureau mais a du mal à prendre sa place de directeur. Sachin est content de retrouver Juhi à l’école. Mais le fait de mentionner le nom de Aanchal brisa les retrouvailles et Juhi le prit mal. Elle refuse de parler à Sachin. Ce dernier se met à pleurer.

++++

Episode du Mardi 04 septembre - 18h15

Aanchal et Siddhart emménagent dans une petite maison. Aanchal qui culpabilise demande à Siddhart de téléphoner à Ayush et Juhi. Siddhart en colère lui dit que ce sont ses enfants qui l’on abandonné et non le contraire et que si elle veut elle peut faire pareil. Rekha encourage Chanchal à continuer à monter Ayush et Juhi contre Aanchal pour pouvoir les récupérer. Aanchl essaie de téléphoner à Ayush et Juhi mais Chanchal coupe à chaque fois et dit aux enfants que leur père et leur frère ne les aiment plus.

++++

Episode du Lundi 03 septembre - 18h15

Aanchal et Siddhart font leurs valises pour quitter la maison mais à la grande surprise Ayush et Juhi décident de ne pas les suivre. Pas découragés, ils décident de partir avec Sachin. Deeraj essaie d’empêcher son frère de partir en vain. Ce dernier lui assure que son départ ne rime pas avec fin de fraternité mais qu’il doit penser à vivre sa vie loin de la famille. Anchal jette un regard à la résidence en espérant voir les enfants mais aucun n’était en vue. Déçue, elle tourne les talons et fait face à sa nouvelle vie.

++++

Episode du Vendredi 31 août - 18h15

Chanchal fait un scandale devant toute la famille en accusant Aanchal non seulement d’avoir tué Jaya mais aussi Bharati. Elle dit pouvoir peut-être lui pardonner si seulement Juhi et Ayush le font aussi. Mais ces derniers disent avoir perdu leur mère mais aussi leur père. Chanchal profite de la situation et menacent de quitter la maison. Aanchal constatant la dégradation de la situation décide de quitter la maison sans tenir compte de l’avis de Siddhart. Ce dernier prend donc la parole et annonce à la surprise de tous qu’il quitte la maison avec ses enfants et sa femme. Pour régler les problèmes de succession, il nomme Deeraj président de leur société.

++++

Episode du Jeudi 30 août - 18h15

Bharati revient à elle et fit promettre à Ramakant de laisser Siddhart et Aanchal vivre leur vie et ne pas les embêter. Ramakant fit la promesse à sa femme et cette dernière rendit l’âme. Ayush et Juhi sont très affectés par la vérité sur la mort de leur mère. Chanchal ne fait rien pour raisonner les enfants et au contraire continue de les pousser à haïr Aanchal. Deeraj la gronde et explique aux enfants la vérité… mais ces derniers ne veulent rien comprendre. Siddhart console Aanchal et lui dit qu’un jour les enfants accepteront la vérité et reviendront à elle. Au cours du diner, Chanchal arrive et annonce à tout le monde que Bharati est décédée et c’est la faute de Aanchal.

++++

Episode du Samedi 25 août - 18h25

Comme prévu, Ramakant révèle son secret devant tout le monde. La famille est surprise en apprenant la vérité sur la mort de Jaya. Ramakant pensant faire du mal à Siddhart, lui demande ce qu’il va faire avec une fille qui est responsable de la mort de sa première femme. Siddhart avoue à tous qu’il est déjà au courant mais qu’il n’en tiens pas Aanchal pour responsable. Juhi, sous la colère se retourne contre Aanchal. Deeraj ne voulant pas laisser la famille insulter son frère demande à tout le monde de quitter la maison. Bharati a une crise cardiaque.

++++

Episode du Samedi 25 août - 18h00

Bharati a trouvé en Aanchal une fille et les deux sont devenues inséparable. Elle a aussi conseillé aux enfants d’accepter Aanchal comme mère et a félicité Siddhart pour son choix. Elle a aussi conseillé à son mari de se rendre au pique-nique avec Aanchal et Siddhart. Malgré tout cela Aanchal se sent toujours coupable de la mort de Jaya. Bharati lui fait savoir que c’est un accident et qu’elle n’est pas à blâmer. Ramakant surgit dans la pièce en entendant leur conversation.

++++

Episode du Samedi 18 août - 18h30

Ramakant est choqué d’entendre sa femme demander à parler à Aanchal. Ayush refuse d’aller à Mumbai car il ne supporte pas d’entendre son grand-père insulter son père. Aanchal lui dit qu’il n’a pas à s’en faire pour ce que son grand-père dit car il est plus agé que tous. Ayush est d’accord avec elle. Bharati à la surprise de tous, offre des bracelets qu’elle avait gardés pour Jaya à Aanchal. par ce geste, elle lui offre la place de sa fille. Ramakant ne supporte pas les relations de sa femme et Aanchal. ces dernières sont devenues très proches. Bharati trouve des similitudes entre Aanchal et sa fille Jaya. Aanchal se sent bénie par Bharati.

++++

Episode du Samedi 18 août - 18h05

Les préparations pour la cérémonie de la mort de Jaya vont bon train avec Aanchal et Ayush à la tête. Ayush décline l’invitation de Ramakant demandant à la famille de venir à Mumbai pour les cérémonies. Aanchal qui s’en veut de la mort de Jaya considère le comportement de Ayush envers elle comme une punition. Elle prie pour que tout se passe bien et surtout que la mère de Jaya, Bharati retrouve la parole. Comme si ses prières avait été entendu, à Mumbai, Bharati s’est mise à parler, pleurer et demande à parler à Aanchal.

++++

Episode du Samedi 11 août - 18h35

Siddhart et Aanchal s’embrassent pendant un long moment et cette nuit là consommèrent leur mariage. Le lendemain Aanchal se sentit coupable de ce qui s’est passé… mais promis à Jaya de ne plus laisser Siddhart. Chanchal organise un pique-nique pour la journée mais Ayush est contre car c’est le 1er anniversaire de la mort de sa mère et blâme son père et Aanchal de l’avoir oublié. La surprise fût grande pour Ayush de constater après que Aanchal n’a pas oublié la cérémonie de la mort de Jaya.

++++

Episode du Samedi 11 août - 18h10

Deeraj fait la leçon à Ayush à cause de son comportement. Ce dernier réalise son erreur et promet de ne plus recommencer. Siddhart trouve Aanchal pleurant à chaude larmes. Cette dernière lui dit qu’elle a échoué en tant que mère et que son mariage ne sert à rien. Elle décide de quitter la maison sur le champ. Siddhart l’implore de ne pas le laisser seul face aux problèmes. Il lui fait savoir qu’il a besoin d’elle. Aanchal touchée par les mots de Siddhart se jette dans ses bras.

++++

Episode du Samedi 04 août - 18h35

Aanchal s’en veut d’avoir été si dure avec Ayush et culpabilise en allant voir sa tante. A leur retour de l’école, Satchin se dispute avec Chanchal à cause de Aanchal. Siddhart arrive sur ses entrefaites et surprend Ayush entrain de gifler Sachin. Siddhart est en en colère contre Ayush mais ce dernier dit à son père qu’en tant que grand frère il a le droit de taper Sachin mais qu’il ne comprend pas le droit que Aanchal a sur lui. Il apprend à son père que Aanchal l’a giflé. Cette nouvelle étonna tout le monde et Siddhart est fâché, contre Aanchal. Celle-ci justifie la gifle en avouant qu’elle a surpris Ayush jouant aux jeux d’argent. Siddhart fou de colère lève sa main pour frapper son fils mais s’arrête. Aanchal réalise toutes ses tentatives pour gagner l’affection de Ayush en vain, elle décide de prendre une grande décision.

++++

Episode du Samedi 04 août - 18h10

Touchée par le dévouement de Aanchal vers Ayush, Juhi fait un pacte avec Aanchal. Continuer d’être rude avec elle en présence de Ayush pour faire plaisir à ce dernier. Le lendemain, Ayush demande de l’argent à son père. Ce dernier réticent face à la somme demandé cède sous l’insistance de Aanchal qui lui dit avoir confiance en Ayush pour la bonne utilisation de l’argent. Siddhart, Aanchal et les enfants sont invités à diner chez les parents de Aanchal mais Lalita essaie d’empêcher cette dernière de s’y rendre. En se rendant chez son oncle, Aanchal reçoit un appel du professeur de Ayush l’informant que ce dernier n’était pas venu à l’école. Aanchal se met à sa recherche et le retrouve avec d’autres personnes. Aanchal se rend compte qu’il joue au jeu d’argent. Hors d’elle, elle le gifle au visage.

++++

Episode du Samedi 28 juillet - 18h35

Siddhart fait venir le docteur qui conclut que Aanchal est faible car elle ne se nourrit pas correctement. Ayush réalise que c’est de sa faute si Aanchal ne mange pas bien. Il accepte de manger seulement si Imli fait la cuisine. Juhi est touché par le dévouement de Aanchal pour Ayush mais ce dernier dit à sa soeur qu’il ne s’en sent pas concerné. Siddhart est inquiète de l’état de sa femme et tient à la nourrir lui-même. Aanchal se rend compte qu’elle est entrain de tomber amoureuse de Siddhart. Le lendemain, Siddhart avoue à Aanchal qu’il n’arrive pas à oublier Jaya. Aanchal est touchée et lui avoue l’aime comme il est et qu’il ne doit pas se défaire de la mémoire de Jaya. Siddhart offre des fleurs Aanchal qu’elle mit près de la photo de Jaya.

++++

Episode du Samedi 28 juillet - 18h10

Aanchal s’allie à Ayush et lui qu’elle non plus ne mangera rien tant que lui ne mangera pas. Siddhart est confus à cause du comportement de Ayush et de Juhi envers Aanchal. cette dernière est confiante et avoue à Siddhart que le comportement de Ayush montre qu’il a besoin d’amour maternel plus que les autres. Elle est sûre de pouvoir changer son comportement un jour. Chanchal continue de pourrir la tête des enfants. Juhi fait une scène à Aanchal en lui interdisant de toucher à quoi que ce soit lui appartenant. Aanchal est sous le choc. Lalita et Chanchal sont constamment sur le dos de Aanchal en lui demandant de faire des travaux pour elle. Résultat, Aanchal beaucoup trop fatiguée tombe évanouie.

++++

Episode du Samedi 21 juillet - 18h35

Siddhart fait venir le docteur qui conclut que Aanchal est faible car elle ne se nourrit pas correctement. Ayush réalise que c’est de sa faute si Aanchal ne mange pas bien. Il accepte de manger seulement si Imli fait la cuisine. Juhi est touché par le dévouement de Aanchal pour Ayush mais ce dernier dit à sa soeur qu’il ne s’en sent pas concerné. Siddhart est inquiète de l’état de sa femme et tient à la nourrir lui-même. Aanchal se rend compte qu’elle est entrain de tomber amoureuse de Siddhart. Le lendemain, Siddhart avoue à Aanchal qu’il n’arrive pas à oublier Jaya. Aanchal est touchée et lui avoue l’aime comme il est et qu’il ne doit pas se défaire de la mémoire de Jaya. Siddhart offre des fleurs Aanchal qu’elle mit près de la photo de Jaya.

++++

Episode du Samedi 21 juillet - 18h10

Aanchal s’allie à Ayush et lui qu’elle non plus ne mangera rien tant que lui ne mangera pas. Siddhart est confus à cause du comportement de Ayush et de Juhi envers Aanchal. cette dernière est confiante et avoue à Siddhart que le comportement de Ayush montre qu’il a besoin d’amour maternel plus que les autres. Elle est sûre de pouvoir changer son comportement un jour. Chanchal continue de pourrir la tête des enfants. Juhi fait une scène à Aanchal en lui interdisant de toucher à quoi que ce soit lui appartenant. Aanchal est sous le choc. Lalita et Chanchal sont constamment sur le dos de Aanchal en lui demandant de faire des travaux pour elle. Résultat, Aanchal beaucoup trop fati-guée tombe évanouie.

++++

Episode du Samedi 14 juillet - 18h35

Aanchal ne pouvant plus supporter la présence continuelle de Sudeep sur leurs traces demande à Siddhart et aux enfants de retourner à Pune. De retour chez eux, Ayush ne supportant pas de voir la photo de Siddhart et Aanchal près de celle de sa mère l’enlève. Chanchal lui dit d’oublier sa mère et accepter Aanchal. Cette dernière intervient et dit à Chanchal qu’elle ne doit pas forcer Ayush à l’accepter, que la réaction de Ayush est normale. Chanchal quand à elle n’est pas décidée à lâcher Ayush. Pendant le diner, lorsque ce dernier refuse toute nourriture préparée par Aanchal, Chanchal lui fait savoir à l’étonnement de tous qu’il n’aura rien à manger tant qu’il n’appellera pas Aanchal « maman »

++++

Episode du Samedi 14 juillet - 18h15

Sudeep se retrouve dans le même hôtel que Siddhart et Aanchal mais ses intentions ne sont pas bonnes. Il dit à Siddhart qu’ils ont les mêmes peines… lui qui n’arrive pas oublier son grand amour Aanchal et Siddhart qui n’arrive pas oublier sa première femme. Siddhart est en colère et se retient de ne pas le frapper et le menace de rester loin de Aanchal. Sudeep multiplie ses tentatives pour suivre Aanchal et Siddhart. Ce dernier est à bout et avoue à Aanchal ne pas supporter que quelqu’un lui fasse du mal. Cette dernière est touchée par cette marque de protection.

++++

Episode du Samedi 07 juillet - 18h25

Le coeur gros, Aanchal accepte les conditions de Ayush et réussit à le ramener. Avant le départ de Ayush, Rekha lui pollue l’esprit en lui disant que les belles-mères sont toujours méchante et qu’il ne faut pas que Ayush laisse Aanchal prendre la place de Jaya. Deeraj demande à Satchin d’appeler Aanchal « maman ». Ayush interdit à Juhi d’appeler Aanchal « maman » et la menace de ne plus lui adresser la parole si jamais elle lui désobéissait. Juhi accepte pour sa sécurité. Entre Ayush et Aanchal il y a des frictions. Aanchal accepte de partir en lune de miel mais à condition que les enfants viennent avec Siddhart et elle. La famille se rend à Goa ou elles passent du bon temps. Comme par hasard, Sudeep et Sonali aussi sont à Goa et remarquent la famille de Siddhart.

++++

Episode du Samedi 07 juillet - 18h00

Aanchal, Siddhart et les enfants se rendent à Mumbai pour récupérer Ayush. Comme attendu, Ramakant ne s’est pas gêné pour dire de mauvaises choses à Siddhart. Il a voulu insulter Aanchal mais Siddhart s’est interposé et respectueusement lui a demandé d’arrêter. Ayush accepte de rentrer avec son père mais a deux conditions. Il demande à ce que Aanchal ne lui parle pas ni ne s’occupe de ses affaires. Siddhart et Aanchal sont choqués en entendant celà.

++++

Episode du Samedi 30 juin- 18h25

Aanchal après avoir couché les enfants rejoint Siddhart et le trouve endormi dans sa chambre. Ce dernier se réveille et se rend compte de la situation. Il s’excuse auprès de Aanchal pour ne pas pouvoir remplir son devoir de mari. Aanchal le rassure en lui disant qu’elle est le professeur des enfants et le restera.

++++

Episode du Samedi 30 juin- 18h00

Mami, la tante de Aanchal félicite Siddhart pour le mariage et lui dit qu’elle n’a jamais vu sa nièce aussi heureuse. Deeraj avertit Siddhart de la décision de Ayush mais à la surprise de tous le laisse partir avec Ravikant. Aanchal et Juhi sont surprise d’apprendre la décision de Siddhart. Ce dernier explique à Deeraj qu’il a fait cela pour éviter à Ayush de créer encor des problèmes à Aanchal. Cependant Aanchal n’est pas du même avis que Siddhart et dit à ce dernier qu’ils se sont mariés pour les enfants. Ils décident ensemble de faire revenir Ayush le lendemain.

++++

Episode du Samedi 23 juin- 18h25

Aanchal est déçue que Ayush ne veuille pas participer à sa sortie mais demande à Siddhart de ne pas être trop dur avec lui. Juhi suit son cœur et décide d’aller avec Aanchal. Ayush se sent trahi et s’enferme dans sa chambre. Lalita accuse siddhart de négliger ses enfants au profit de sa nouvelle femme. La tante de Aanchal s’excuse auprès de cette dernière pour son comportement. Ayush fait ses valises et décide à la surprise de tout de rentrer à Mumbai avec Rehka et Ravikant.

++++

Episode du Samedi 23 juin- 18h05

Ayush perturbé par le mariage de son père déchire des photos de famille et accuse ce dernier d’avoir oublié Jaya. Juhi est choqué par le comportement de son frère et se demande qui choisir entre Aanchal et Ayush. Deeraj lui demande de suivre son coeur. Aanchal est soutenu par Manu qui l’empêche de craquer sous les coups bas de Lalita et Chanchal. Aanchal essaie d’amuser les enfants mais Ayush reste froid avec elle et refuse de participer à la sortie qu’elle organise.

++++

Episode du Samedi 16 juin- 18h25

Siddhart essaie de raisonner son fils quant à son comportement. Aanchl voulant se mettre le « sindoor », en met d’abord sur la photo de Jaya avant de s’en mettre. Aanchal continue de tenir et ne pas flancher devant les remarques acerbes de Lalita. Aanchal et Siddhart reçoivent les félicitations pour leur mariage.

++++

Episode du Samedi 16 juin- 18h00

Siddhart et Aanchal se retrouvent seuls pour leur nuit de noces et se sentent gauche. Aanchal brisa la glace en parlant de Ayush qui a assisté à leur mariage. Du coup ils ont passé la nuit à parler des enfants et à regarder leurs photos. Au petit matin, Aanchal et Siddhart se retrouvent les meilleurs amis. Ayush reste faché de son côté et ne comprend toujours pas pourquoi son père leur a donné une belle-mère. Sous le coup de la colère il essaie de casser une statuette mais est arrêté par son père.

++++

Episode du Samedi 09 juin- 18h25

Le moment des adieux de Aanchal est très touchant surtout pour sa famille. Ce moment marque son départ en tant que jeune fille et sa nouvelle vie en tant que belle-mère des enfants de Siddhart. Durant tous les rituels du mariage, Aanchal prends sur elle pour ne pas répondre aux remarques sarcastiques de Rheka et de Lalita et à la grande surprise de Chanchal elle accepte même un cadeau portant le nom de « Jaya ». Tous les plans cherchant à destabiliser Aanchal échouèrent lamentablement.

++++

Episode du Samedi 09 juin- 18h00

Aanchal a l’impression d’être animée par l’esprit de Jaya. Elle a confiance en sa décision. Finalement le mariage entre elle et Siddhart s’est fait. Sudeep de son côté, se rendant compte dans son été d’ébriété qu’il n’épouse pas Aanchal fait une scène en laissant Sonali apeurée. La tante de Aanchal se rend compte que cette dernière a murement réfléchit sa décision de mariage. En effet, Aanchal a demandé la bénédiction de Hariman et Lalita, et à la surprise de sa tante, celle de Rheka et Ravikant avant celle de ses parents.

++++

Episode du Samedi 02 juin- 18h25

Le plan de Rheka semble marcher puisque Ravikant est saoûl . Au moment de la bénédiction et à la surprise de tous, Ravikant prend Aanchal pour Jaya et l’appelle par ce prénom. Aanchal prend cet incident au mieux. Mais Rheka ne compte pas en rester là. Elle accuse Aanchal de prendre la place de Jaya et Lalita ajoute son grain de sel en la traitant d’étrangère. Aanchal est profondément blessée par ces mots mais encaisse sans répondre.

++++

Episode du Samedi 02 juin- 18h00

Le baraat de Siddhard est bloqué par celui de Sudeep qui croit se venger de cette façon. Siddhart lui fait comprendre son immaturité et son comportement futile et en déduit que c’est pour ces raisons que Aanchal l’a préféré. Pendant ce temps, Rheka, ne recule devant rien pour arriver à ses fins ; Elle utilise le penchant alcoolique de Ravikant pour perturber la cérémonie. Elle lui parle de Jaya pour heurter sa sensibilité et se dernier pour noyer sa tristesse, se rabat sur une bouteille d’alcool.

++++

Episode du Samedi 26 mai - 18h25

Rekha, voyant Ayush malheureux décide de l’utiliser pour perturber le mariage. Elle lui dit d’accepter le mariage et qu’un jour comme son père il oubliera sa mère et acceptera sa belle-mère. Ayush est furieux. Il a l’impression que tout le monde a oublié sa mère. Il s’enfuit. Deeraj le retrouve et essaie de le convaincre d’assister au mariage.

++++

Episode du Samedi 26 mai - 18h00

Les préparatifs du mariage de Aanchal et Siddhart vont bon train. ,Ramakant de son côté est furieux d’avoir été invité. A la surprise de Chanchal, Rekha arrive pour assister au mariage. Elle avoue à cette dernière que son but est de créer un scandale pour annuler le mariage. Sudeep, de son côté met tout en oeuvre pour nuire à Aanchal. il demande à l’organisateur de Aanchal de ne pas prendre sa commande. Il appelle Aanchal et l’accuse d’avoir causé la mort de la femme de Siddhart.

++++

Episode du Samedi 19 mai - 18h25

Avec tout ce qui est arrivé à Aanchal et Siddhart depuis l’annonce de leur mariage, Aanchal implore la bénédiction de Jaya pour que la cérémonie de mariage se passe sans obstacle. Ayush de son côté, prie sa mère pour qu’elle empêche le mariage de se tenir. Les cérémonies du mariage ont commencé mais Mami, la tante de Aanchal demeure en colère contre cette dernière. De mauvaises langues la critique et lui reprochent d’avoir mal élevé sa nièce. Mami est bouleversée. ++++

Episode du Samedi 19 mai - 18h00

La famille est sous le choc après la prédiction du Swami. Pendant ce temps, Chanchal que tout le monde croyait changée va rejoindre le swami en secret et le félicite pour avoir donné une fausse prédiction. Lalita fait partie de la conspiration.Le swami tout honteux se précipite pour sortir de la maison mais trouve Deeraj devant lui. Ce dernier lui barre le chemin et demande des explications. Lalita et Chanchal sont surprises de voir revenir le Swami. Ce dernier reconnait avoir fait des erreurs dans la prédiction. Il recompare les horoscopes de Aanchal et de Siddhart et déclare que tout compte fait leur union sera harmonieuse et parfaite.Déçues et furieuses, Chanchal et Lalita demandent des explications au Swami. Deeraj arrive à ce moment et leur dit que c’est lui qui a demandé au Swami de dire la vérité sur le mariage.Sudeep, blessé par le choix de Aanchal et voulant toujours se venger, décide d’épouser Sonali le jour du mariage de Aanchal et Sidd-hart. ++++

Episode du Samedi 12 mai - 18h25

Lalita et la tante de Aanchal insistent pour faire venir un swami et vérifier l’horoscope de Aanchal et Siddhart. Ces derniers se demandent comment des problèmes surgissent déjà dans leur vie. Deeraj mène son enquête sur la lettre anonyme et découvre que l’enveloppe provient de la clinique de Sudeep. Il s’y rend pour confronter Sudeep mais se rend compte que ce dernier ne doit pas être l’auteur... en effet, Sudeep a changé, il est résigné et a décidé d’épouser Sonali. Lalita fait venir un swami qui annonce à la surprise de tous que le mariage est maudit, qu’il détruira Siddhart ainsi que sa famille entière. ++++

Episode du Samedi 12 mai - 18h00

La date du mariage de Aanchal et Siddhart est fixée. Il aura lieu dans une quinzaine de jours. Autant Juhi et Sachin sont content pour le père autant Ayush n’accepte pas le mariage. Siddhart assure à Aanchal que Ayush finira par comprendre et accepter. Alors que tout se passe bien, Imli trouve une lettre anonyme devant la maison. C’est Deeraj qui lit la lettre qui annonce que le mariage de Aanchal et Siddhart est d’avance voué à l’echec, qu’il fera exploser la famille et provoquera la mort d’un des membres.

++++

Episode du Samedi 05 mai - 18h25

Sachin est heureux que son père et Aanchal se marient. Il demande à Deeraj si Vicky, son fils sera de retour pour la fête. Deeraj est sans réponse. Siddhart demande à Deeraj de faire revenir sa famille mais ce dernier n’est pas prêt à pardonner à sa femme son mauvais comportement. Au centre commercial ou Aanchal est partie faire des courses avec sa famille, Siddhart les rencontre et discute avec eux. Il mentionne par hasard la dispute de Deeraj et Chanchal. Aanchal se propose de faire revenir Chanchal. Elle dit à Deeraj que Chanchal est une bonne personne et que c’est sa faute s’ils ont eu des problèmes. Elle dit ne pas vouloir venir vivre chez eux sans régler le problème. En même temps Chanchal qui vient de rentrer de Pune entend Aanchal parler d’elle et est très touchée par ses mots. Elle culpabilise d’avoir été très méchante avec Aanchal. Elle s’excuse auprès de Deeraj et Aanchal et promet à l’avenir d’être comme une sœur pour Aanchal.

++++

Episode du Samedi 05 mai - 18h00

Ramakant vient à apprendre que Barathi a béni Aanchal et se rua dans sa chambre mais ne constata aucun signe. Sa femme est immobile comme jamais. Il conclut que Aanchal a du mentir… ce que croit aussi Lalita et Mami. Mais Hariman et l’oncle de Aanchal la croient et décident que le mariage aura lieu. En quittant la maison de Aanchal, Lalita aperçoit Sudeep et a une idée. Il lui demande de faire vite pour annuler l’alliance entre Aanchal et Siddhart

++++

Episode du Samedi 28 avril - 18h25

La main de Barathi se pose sur la tête de Aanchal comme si elle voulait lui donner sa bénédiction. Aanchal est aux anges et quitte Mumbai heureuse, sa mission accomplie. De retour chez elle, Aanchal annonce à tous avoir reçu la bénédiction de Barathi. Sa tante et Lalita refusent de la croire. Cette dernière appelle Chanchal pour se faire confirmer l’information mais Chanchal lui dit rien de tel n’a pu arriver. Chanchal se demande pourquoi Aanchal aurait raconté un tel mensonge mails Ravikant lui a dit avoir emmené Aanchal dans la chambre de Barathi. Chanchal est sous le choc.

++++

Episode du Samedi 28 avril - 18h00

Aanchal est humiliée par Ramakant qui l’insulte. Il l’accuse de lui avoir tout pris dans sa vie y compris ses petits-enfants. Aanchal craque et décide de quitter la maison mais elle aperçoit Barathi, la mère de Jaya. Elle demande la permission de la voir mais Ravikant lui dit que ça ne servira à rien puisque Barathi ne peut ni entendre ni parler. Pendant ce temps Siddhart et Sachin prie pour que le voyage de Aanchal se passe bien. Aanchal se rend près de Barathi et lui parle d’elle. Elle lui confesse être responsable de la mort de Jaya et lui explique les raisons pour lesquelles elle veut épouser Siddhart. Elle lui dit qu’elle voudrait s’occuper des enfants. Aanchal sous le coup de l’émotion est en sanglots. Comme par miracle, la main de Barathi qui est resté immobile depuis la mort de Jaya se met à bouger.

++++

Episode du Samedi 21 avril - 18h25

Aanchal insiste pour aller à Mumbai demander la bénédiction de Ramakant pour son mariage. Siddhart se propose de l’accompagner mais Aanchal refuse. Elle lui explique qu’elle voudrait le voir au nom de Aanchal et non de la future femme ou belle-mère de qui que ce soit. Lalita avertit Chanchal de la venue de Aanchal à Mumbai pour que cette dernière mettre sur pied un plan pour humilier Aanchal. Ramakant est étonnée de voir Aanchal arriver chez lui. ++++

Episode du Samedi 21 avril - 18h00

Aanchal est contente de la tournure des évènements. Elle est contente de continuer la voie de Jaya… s’occuper de ses enfants. Siddhart explique à Ayush ses raisons mais ce dernier n’est pas convaicu. L’oncle de Aanchal fait comprendre à sa femme que ce qui arrive à Aanchal est bien. Il lui dit être d’accord d’aller chez Siddhart pour fixer la date du mariage. Lalita n’arrête pas trouver des arguments pour que la tante de Aanchal soit contre le mariage. Cette dernière ne sait plus à quel saint se vouer et finit par accepter l’alliance à condition que le mariage soit bénie par le père de Jaya.

++++

Episode du Samedi 14 avril - 18h25

L’oncle et Manu essaie de calmer la tante de Aanchal en vain. Touchée par les mots cruels de sa tante, Aanchal décide de quitte la maison. Elle fait ses valises et a un dernier regard pour sa chambre. Triste et nostalgique elle se dit que c’est le prix à payer pour avoir choisi les enfants de Siddhart au détriment de sa famille. Siddhart, Hariman arrive juste au moment ou Aanchal va quitter la maison. La famille est surprise de leur présence. Siddhart réalise enfin l’engagement de Aanchal vis-à-vis de ses enfants… Siddhart réalise le sacrifice de Aanchal qui est prête à quitter sa famille pour ses enfants. Il demande officiellement à Aanchal d’être la mère de ses enfants. Aanchal est heureuse et pleure de joie. Sa famille est étonnée de cette situation. Cependant tout le monde n’accepte pas cette alliance. La tante de Aanchal et Lalita sont contre ainsi que Ayush qui se sent trahi par son père. Ce dernier lui avait promis que personne jamais ne prendra la place de sa mère.

++++

Episode du Samedi 14 avril - 18h00

Siddhart est touché par l’engagement de Aanchal vers ses enfants. Sachin refuse de laisser partir Aanchal et lui demande de rester avec lui la nuit. L’oncle de Aanchal de son côté n’est pas content de savoir que Aanchal passe la nuit dans la maison de Siddhart. Le lendemain, Aanchal voyant l’amélioration de l’état de Sachin décide de rentrer chez elle. Par mégarde son sari est pris dans le cadre photo de Jaya posé sur une commode ce qui fait dire à Hariman que même Jaya ne veut pas que Aanchal s’en aille. Siddhart est touché par cette phrase et soudain se rend compte d’une chose. Aanchal de retour chez elle affronte sa tante qui en colère lui demande de choisir de rester avec eux ou de partir.

++++

Episode du Samedi 07 avril - 18h25

Siddhart engueule Sachin qui n’arrête pas de demander à son père d’épouser Aanchal. Sachin tombe malade et appelle Aanchal dans ses délires. Shobha qui n’en peut plus de l’humiliation causée par la rupture de Aanchal avec Sudeep lui demande de choisir entre chez eux et la maison de Siddhart. Aanchal ne comprend pas le chantage de son oncle. Elle part quand même pour la maison de Siddhart car elle est inquiète pour Sachin. Sachin va mieux depuis que Aanchal est à ses côtés. Aanchal se fait bousculer par les sbires de Sudeep en allant chercher des médicaments pour Sachin. Heureusement que Siddhart arrive et la sauve. Dans la bagarre Siddhart est blessé au bras.

++++

Episode du Samedi 07 avril - 18h00

En faisant du jogging dans le parc, Aanchal est choquée en entendant des critiques selon lesquelles elle aurait rompu ses fiançailles pour un aller avec un père de trois enfants. Sudeep, pour se venger envoie des gens dans la famille de Aanchal pour les humilier et les insulter. Sachin demande à son père pourquoi il n’a pas répondu à Aanchal. Ce dernier en colère le tape ainsi que Lalita qui l’engueule à son tour. Aanchal et sa famille se rendent au Dandiya pour prendre l’air mais Aanchal est abordée par des envoyés de Sudeep qui lui ont lancé des insultes en faisant des allusions sur elle et Siddhart.

++++

Episode du Samedi 31 mars - 18h25

Sudeep en colère accuse Aanchal d’attacher plus d’importance à Sachin qu’à lui. Aanchal rompt l’engagement en disant qu’elle ne se mariera jamais avec lui. Siddhart pris la défense de Sudeep et Aanchal annonce devant tout le monde qu’elle a accepté d’épouser Sudeep parce que Siddhart le lui a demandé. L’assemblée est étonnée et sans voix. Siddhart dit à Aanchal qu’elle ne sera pas toujours là à protéger ses enfants, qu’elle n’est pas leur mère. Aanchal à la surprise de tous lui répond qu’elle voudrait devenir leur mère. Siddhart est étonné et sort de la salle. Il se demande ce qui pousse Aanchal à vouloir se dévouer ainsi à ses enfants. Deeraj demande à Siddhart pourquoi il n’a pas répondu à Aanchal et que Jaya aurait aimé entendre sa réponse.

++++

Episode du Samedi 31 mars - 17h55

Aanchal a pris sa décision. Manu a eu l’idée de faire appeler Aanchal par sachin pour lui faire changer d’avis mais Siddhart est contre. Pendant que Hariman raconte des histoires aux enfants, Lalita entre et annonce que Aanchal va se marier et ne viendra plus les enseigner. Sachin est sous le coup de la nouvelle. Sudeep et Aanchal vont s’échanger les alliances lorsque Sachin arrive et dit à Aanchal de ne pas épouser Sudeep . Ce dernier en colère gifle Sachin. En retour, Aanchal gifle Sudeep à la surprise de tous.

++++

Episode du Samedi 24 mars - 18h20

Sudeep reconnait que Sonali est amoureuse de lui mais lui dit à Aanchal qu’il n’a aucun sentiment pour elle. Aanchal est sans voix. Sudeep et ses parents se rendent chez les parents de Aanchal pour parler mariage. Sachin apprend que Aanchal va se marier et est triste car il sait qu’elle ne reviendra plus les enseigner. Aanchal rencontre Sonali et s’est sentie coupable de ce qui lui arrive. La date du mariage est fixée mais une voix intérieure dit à Aanchal de refléchir avant de sauter le pas.

++++

Episode du Samedi 24 mars - 17h55

Sudeep est content d’apprendre que Aanchal accepte de l’épouser. La surprise est pour les parents de Aanchal qui accepte sa décision. Sonali qui est amoureuse de Sudeep fait une tentative de suicide en apprenant le futur mariage de Sudeep et Aanchal. En venant rendre visite à Sudeep à l’hopital, Aanchal est choquée en apprenant ce qui est arrivé à Sonali. Elle découvre la carte écrite par cette dernière et confronte Sudeep avec.

++++

Episode du Samedi 17 mars - 18h20

L’oncle de Aanchal lui demande de s’excuser auprès de Siddhart. Ce dernier lui demande de s’excuser plus tôt auprès de Jaya puisque cette dernière aurait souhaité qu’elle soit heureuse dans la vie. Il lui dit que Jaya et lui serait d’accord qu’elle épouse Sudeep. Aanchal qui a toujours respecté Siddhart accepte d’épouser Sudeep. Chanchal dit à Rekha que son mari l’a giflé et ce dernier lui suggère de demander le divorce. Ramakant s’y oppose. ++++

Episode du Samedi 17 mars - 17h55

Ramakant en colère est prêt à retourner à Pune pour récupérer ses petits-enfants mais le médecin de sa femme le prévient qu’un bouleverse ment peut compromettre les progrès de sa femme. Siddhart rencontre Aanchal au restaurant et lui conseille d’épouser Sudeep. En entendant cela, Aanchal en colère contre Siddhart quitte le restaurant. De retour à la maison elle interdit à son oncle de prononcer à jamais le nom de Sudeep. Elle s’en est voulu pour son comportement contre Siddhart. Chanchal avoue à Rekha qu’elle s’est engueulée avec Deeraj. Siddhart rassure Sudeep quant à son mariage avec Aanchal.

++++

Episode du Samedi 10 mars - 18h20

Sonali pensant que Sudeep a des sentiments pour elle lui dépose une carte sur son bureau. Siddhart se rend à la clinique pour le check up de Sachin. Le voyant, Sudeep tourne la situation à son avantage. Il lui montre la carte de Sonali en lui disant qu’elle vient de Aanchal qui selon lui a toujours été amoureuse de lui. Siddhart lui répond juste que lui et Aanchal ne sont pas mariés. Sudeep est content de l’information. ++++

Episode du Samedi 10 mars - 17h55

Hariman a entendu Siddhart et Deeraj parler du mariage et sait à présent que c’était un mensonge. Il en parle à sa femme Lalita et Chanchal et leur fait savoir que les enfants ne bougeront plus de chez eux. Chanchal fait des reproches à son mari sur le sari offert à Aanchal pour le shogun et qu’elle a retrouvé dans les affaires de Deeraj. Elle se permet de faire des remarques acerbes sur lui. Deeraj ne se retient pas et la gifle. Chanchal décide de quitter la maison. ++++

Episode du Samedi 03 mars - 18h20

Sonali pensant que Sudeep a des sentiments pour elle lui dépose une carte sur son bureau. Siddhart se rend à la clinique pour le check up de Sachin. Le voyant, Sudeep tourne la situation à son avantage. Il lui montre la carte de Sonali en lui disant qu’elle vient de Aanchal qui selon lui a toujours été amoureuse de lui. Siddhart lui répond juste que lui et Aanchal ne sont pas mariés. Sudeep est content de l’information.

++++

Episode du Samedi 03 mars - 17h55

Sudeep n’a pas le temps d’offrir ses fleurs que Aanchal le met dehors et lui demande de ne plus jamais s’occuper des affaires de sa famille. La tante de Aanchal le fit revenir dans la maison et l’oncle retourne l’argent à Sudeep. Deeraj de retour chez lui apprend par Imli que Chanchal et Lalita se sont mal comporté avec l’oncle de Aanchal. Il leur demande d’aller s’excuser… en vain. Chanchal gronde Imli pour avoir raconté ce qui s’est passé à Deeraj.

++++

Episode du Samedi 25 février - 18h25

Sudeep se rend à la clinique de bonne humeur car il est persuadé qu’il va récupérer Aanchal. Sa collègue Sonali pense qu’il a des sentiments pour elle car Sudeep lui propose de la déposer chez elle. Siddhart remet l’argent promis à Chanchal mais Deeraj s’oppose à ce qu’elle le prenne. Ignorant que Sudeep a rendu l’argent, l’oncle de Aanchal se rend chez Siddhart et retourne l’argent. Lalita et Chanchal se demandent pourquoi la famille de Aanchal rend le double de l’argent reçu. Elle profite de l’occasion pour humilier l’oncle et dire du mal de Aanchal. L’oncle de Aanchal rentre chez lui fâché et raconte à sa nièce ce que Lalita et Chanchal ont dit sur elle. Aanchal est furieuse contre Sudeep et le voit arriver chez eux avec un bouquet de fleurs.

++++

Episode du Samedi 25 février - 18h05

La tante de Aanchal est en colère d’avoir été insultée et décide de retourner l’argent à Siddhart. Par désespoir elle appelle Sudeep à l’aide. Ce dernier qui est prêt à tout pour gagner le coeur de Aanchal sait l’occasion. Aanchal manque beaucoup aux enfants. Siddhart décide d’aider les enfants avec leurs devoirs mais se rend compte qu’il n’est pas à la hauteur. Sur les suggestions de Deeraj, il appelle Aanchal et tombe sur sa tante qui lui ordonne de ne plus jamais appeler chez eux. Sudeep de son propre chef se rend chez Siddhart pour lui redonner l’argent et en profite pour chanter les louanges de Aanchal… ce qui surpris Lalita et Chanchal.

++++

Episode du Samedi 18 février - 18h30

La tante de Aanchal refuse de lui adresser la parole. Elle est en colère conte Lalita et Chanchal qui ont fait des remarques acerbes sur sa famille. Sachin s’inquiétant pour la santé de Aanchal l’appelle et lui demande de vite guérir pour reprendre ses cours avec eux. Deeraj informe Siddhart que sa femme et Lalita se sont rendu chez Aanchal et y ont fait une scène. Siddhart décide de s’y rendre pour lever les incompréhensions… entre temps, Lalita a appelé la tante de Aanchal et fit allusion à l’argent que Siddhart leur a donné…

++++

Episode du Samedi 18 février - 18h05

Les parents de Aanchal sont contents que la situation sur le mariage de Aanchal soit clarifiée. Chanchal dit à Lalita que Siddhart a donné de l’argent à l’oncle de Aanchal. Avec Lalita elles mettent un nouveau plan en route pour séparer Siddhart et Anchal.Chanchal demande de l’argent à son mari pour s’acheter des bijoux et ce dernier est furieux pendant ce temps Lalita fait allusion à Siddhart qui aurait donné de l’argent à sa future femme. Siddhart accepte de donner de l’argent à Chanchal.Lalita et Chanchal passent à la seconde étape de leur plan. Elles se rendent chez Aanchal et l’appelle leur belle-fille. La tante de Aanchal est étonnée car elle est persuadée que l’histoire du faux mariage avait été clarifiée. Lalita et Chanchal ne s’arrête pas là, elles insultent Aanchal et sa tante.

++++

Episode du Samedi 11 février - 18h30

Sudeep demande pardon à la famille de Aanchal. Sur recommandation de sa tante, Aanchal se rend chez Siddhart pour rendre à Lalita le sari offert pour le Shagun. Siddhart lui demande de ne plus mettre les pieds chez lui à l’avenir , ce que comprend Aanchal… siddhart lui dit qu’il ne la rend pas responsable de Jaya, qu’elle devrait penser à sa carrière. Il lui suggère de continuer ses études de stylisme. Siddhart décide d’avouer toute la vérité à son père mais ce dernier eut un malaise cardiaque. Deeraj réalise que Aanchal est innocente et Siddhart lui dit qu’elle s’est sacrifiée pour s’occuper de ses enfants. Chanchal surprend la conversation et découvre la vérité sur Aanchal.

++++

Episode du Samedi 11 février - 18h10

Sudeep dit à Siddhart que Aanchal est responsable de la mort de Jaya. Il la dépeint comme une égoiste et une prétentieuse. Siddhart connaissant déjà la vérité n’accepte pas qu’il dise du mal de Aanchal. A la grande surprise de Sudeep, il lui avoue connaître déjà la vérité. Deeraj, pendant ce temps à écouté leurs échanges. Il est abasourdi. Pendant ce temps, les parents de Aanchal rencontre HAriman et sa femme au temple. Après les présentations et de retour chez eux, Mami dit à Aanchal de clarifier la situation immédiatement. Sudeep, à la grande surprise de tout arrive chez Aanchal.

++++

Episode du Samedi 04 février - 18h30

Aanchal se réveille en sursaut et se rend compte la scène qu’elle venait de vivre se passait dans ses rêves. Elle se demande si elle a eu raison de dire la vérité à Siddhart . Siddhart est seul chez lui lorsque ça sonne à la porte d’entrée. Il va ouvrir et est étonné de voir Sudeep.

++++

Episode du Samedi 04 février - 18h10

Aanchal continue son histoire et dit à Siddhart qu’elle culpabilise depuis qu’elle a appris la mort de Jaya. Elle pensait ne pas avoir le droit de vivre jusqu’à ce qu’elle croise Siddhart et les enfants dans un bus. Siddhart reste sans voix puis s’éloigne sans un mot. Aanchal devant la photo de Jaya lui dit qu’elle ne pouvait pas garder longtemps ce secret. En pleine nuit, Aanchal reçu un coup de fil de Siddhart sur son téléphone portable. Ce dernier lui demande de le retrouver devant chez elle. Aanchal obéit. Siddhart lui demande de monter dans sa voiture en refusant de répondre à ses questions. Il l’amène à la station de bus et en colère il lui demande de lui ramener sa « jaya ». Il lui dit que c’était elle qui était supposée mourir dans l’accident et non sa femme. Aanchal est impuissante en voyant Siddhart dans cet état.

++++

Episode du Samedi 28 janvier - 18h30

Sudeep a de mauvaises pensées. Il décide que si Aanchal n’est pas avec lui il ne la laissera aller avec personne d’autre. Siddhart et Aanchal partagent sans le savoir des souvenirs de jaya rattaché à la station de bus. En arrivant chez elle, Aanchal trouve le courage de parler à Siddhart. Elle lui raconte comment elle a rencontré Jaya, comment elles se sont échangé les billets. Elle lui a dit être responsable de sa mort. Siddhart la regarde étonné.

++++

Episode du Samedi 28 janvier - 18h05

Aanchal est gênée en arrivant à la station de bus. Siddhart lui raconte que c’est à cet endroit qu’il a vu sa femme pour la dernière fois et qu’il s’en veut d’être responsable de sa mort. Aanchal est prête à fondre en larmes en l’écoutant. Sudeep a beaucoup bu pour oublier l’annonce du mariage de Aanchal. Il arrive saoul chez l’oncle et la tante et raconte plein d’horreur sur la famille et sur Aanchal. En voyant Siddhart triste et culpabilisant sur la mort de Jaya, Aanchal se dit que le moment est venu pour elle de lui avouer la vérité.

++++

Episode du Samedi 21 janvier - 18h30

Aanchal continue de jouer le jeu et accepte le sari offert par Lalita et Chanchal pour le Shagun. Elle fait savoir à Siddhart qu’elle accepte de le faire pour le bien des enfants. Siddhart est en route pour déposer Aanchal chez elle mais du changer de plan car sa société le réclame pour la signature d’un chèque. Il dépose donc Aanchal à la station de bus, un endroit chargé de souvenirs pour tous les deux.

++++

Episode du Samedi 21 janvier - 18h05

Siddhart est sous le choc de la demande de son fils. Il pense qu’il a échoué en tant que père.Aanchal finit par dire la vérité à son oncle et sa tante. Ces derniers lui demande de vite mettre fin à ce mensonge pour éviter sa propagation. Quelques temps après, Ayush entend son père et Aanchal parler de leur soi-disant mariage et se rend compte que c’était un mensonge. Il demande pardon à son père. Pendant ce temps, Lalita et Chanchal sont toujours en quête de la vérité et décident d’organiser « le shaguné pour le mariage. Elles sont sûres que Aanchal ne sera pas partante donc la vérité sortira. Aanchal ne veut plus rien à avoir avec Sudeep qui pense qu’il sera meilleur mari que Siddhart .

++++

Episode du Samedi 14 janvier - 18h20

Aanchal est inquiète de l’indifférence que Ayush affiche à son égard et demande à Deeraj de découvrir la raison. Les parents de Aanchal la questionne pour savoir la vérité sur son mariage. Cette dernière veut bien leur dire la vérité mais reste muette avec l’arrivée de Sudeep. Ayush demande au grand étonnement de son père qu’il les renvoie chez ses grands-parents.

++++

Episode du Samedi 14 janvier - 18h05

L’oncle de Aanchal survit à son attaque cardiaque et à son retour chez lui la banque l’avise qu’il n’y a plus de crainte de saisie de sa maison car Siddhart a payé le crédit. Aanchal et sa famille sont très reconnaissant à Siddhart de les avoir aidé. Siddhart essaie de raconter la vérité à Hariman mais doit renoncer car Lalita et Chanchal sont là.Hariman, en dépit de sa considération pour Aanchal, pense qu’elle est trop jeune pour se marier et surtout s’occuper de trois enfants à charge. Il pense bien faire en partageant sa pensée avec l’oncle et la tante de Aanchal. Ces derniers tombent des nues en apprenant par Hariman que leur nièce s’est mariée avec Siddhart.

++++

Episode du Samedi 07 janvier - 18h30

Ayush est froid vis-à-vis de Aanchal. Il ne veut pas qu’elle prenne la place de sa mère. Aanchal se rend à la clinique pour voir Sudeep mais le surprend au téléphone dire à sa mère qu’il n’aidera pas la famille de Aanchal et que de toute façon cette dernière ne l’aime pas. Aanchal est en colère en entendant cela. Elle rentre chez elle et demande à sa famille de rayer Sudeep de leur vie. L’oncle de Aanchal tombe évanoui à la banque en apprenant que la banque n’allongerait pas ses échéance. Heureusement pour lui, Siddhart qui était dans la même banque le voit et le conduit à l’hopital. L’oncle de Aanchal raconte toute la vérité sur ses soucis financiers à Siddhart.

++++

Episode du Samedi 07 janvier - 18h05

Aanchal finit par avoir une conversation avec son oncle. Ce dernier lui raconte tout leurs soucis et aussi que Sudeep ne répond plus à leurs appels. Aanchal décide d’aller voir Sudeep et lui dire ses vérités. Chanchal appelle Aanchal « jethani » et cette dernière voulut rétablir la vérité mais Deeraj lui recommande de continuer à jouer le jeu pour garder les enfants. Pendant ce temps, Ayush entend Aanchal dire qu’elle va épouser Siddhart et s’est sentit trahi car son père lui a promis ne jamais laisser une autre femme prendre la place de leur mère.

++++

Episode du Samedi 31 décembre - 18h30

A l’instar de Lalita et de Chanchal, Hariman accepte de tout coeur Aanchal comme sa belle-fille même si il ne comprend pas comment ça a dû se passer. Aanchal sent que ses parents lui cachent quelque chose. Elle est loin d’imaginer que Sudeep qui leur avait promis de les aider à payer leur crédit vient de se désister en prétextant une raison bidon.

++++

Episode du Samedi 31 décembre - 18h05

Lalita et Deeraj sont étonnés d’entendre parler de mariage entre Siddhart et Aanchal… si Lalita est furieuse, Deeraj lui sait que ce n’est pas vrai. Siddhart prévoit raconter la vérité à la famille mais Deeraj lui promet de s’en charger. Sudeep accourt chez les parents de Aanchal pour les aider à payer leur crédit mais change d’avis lorsqu’il apprend qu’elle s’est rendue à Mumbai avec Siddhart pour récupérer les enfants. Etant persuadées que Siddhart et Aanchal mentent sur leur prétendu mariage, Chanchal et Lalita décident d’en avertir Ramakant. Deeraj surprend leur plan et décide en fin de compte de ne pas leur avouer la vérité mais de continuer à mentir pour le bien des enfants.

++++

Episode du Samedi 17 décembre - 18h30

Siddhart n’est pas trop bavard depuis son retour ce qui inquiète Dee-raj. Siddhart lui demande de tout oublier et que l’essentiel c’est que les enfants soient de retour. La tante et l’oncle de Aanchal reçoivent une relance de leur banque pour le paiement de leur crédit. Avant de quitter Mumbai, Chanchal jure à Rheka de ne jamais laisser Aanchal épouser Siddhart et rentrer dans la famille. Siddhart dit à Aanchal qu’il n’a raconté à personne à la maison ce qui s’est passé à Mumbai et qu’il aimerait que ça reste dans le passé… ++++

Episode du Samedi 17 décembre - 18h05

Aanchal honteuse s’excuse auprès de Siddhart pour son comportement et s’attend à ce qu’il soit en colère mais à sa grande surprise Siddhart le remercie de l’avoir aidé à récupérer ses enfants. Aanchal jure devant la photo de Jaya d’avoir prêché le faux juste pour récupérer les enfants et qu’elle ne pouvait pas rester passive alors que Siddhart se faisait insulter. Elle ajoute qu’elle est responsable de sa mort mais ne peut pas supporter que les enfants soient enlevés à leur père.Pendant ce temps, Chanchal et Rekha découvre que l’annonce du mariage n’est qu’un stratagème de Siddhart pour récupérer ses enfants. Le retour à la maison des enfants a rendu joyeux tout le monde sauf Lalita. ++++

Episode du Samedi 10 décembre - 18h30

Ramakant est hors de lui et demande à ce que Siddhart sorte de sa maison avec les enfants. Ce dernier voulant clarifier la situation, essaie de son mieux pour expliquer qu’il y a une incompréhension avec Aanchal et que jamais il ne donnerait la place de Jaya à une autre femme. Ramakant en colère, annonce que dans sa maison la belle famille de Jaya ne sera plus la bienvenue à la grande déception de Chanchal et rekha. ++++

Episode du Samedi 10 décembre - 18h05

Ramakant n’a aucune considération pour Aanchal et Siddhart. Il quitte la maison et leur fit dire par son frère que les enfants ne bougeront pas de chez lui. Aanchal et Siddhart prirent sur eux toutes les humiliations dont ils ont été sujets. Ils ne perdent pas leur sang froid ni leur but de vue. Ils attendent patiemment le retour de Ramakant . ++++

Episode du Samedi 03 décembre - 18h30

Les enfants sont super contents de voir Siddhart et Aanchal mais Ramakant les ignore. Chanchal s’excuse auprès de Siddhart en lui disant qu’il ne sait pas comment Ramakant a eu les photos d’école. En réalité, elle a fait comprendre à Ramakant que Aanchal passait avant ses petits enfants. Aanchal n’arrêtait pas de penser à Jaya dans la maison et ressent encore plus la culpabilité de sa mort. ++++

Episode du Samedi 03 décembre - 18h05

Deeraj est content que Aanchal ait accepté son plan de se rendre à Mumbai et clarifier la situation à Ramakan. La tante de Aanchal est contrariée d’apprendre que cette dernière annule leur voyage à Goa pour aller chercher les enfants. La réalité est qu’elle veut juste que sa nièce reste loin de Siddhart. Siddhart est hésitant pour le projet de Deeraj surtout qu’il ne veut plus que Aanchal ait des problèmes par sa faute mais au final il accepte le deal car c’est la seule façon pour lui de récupérer ses enfants. ++++

Episode du Samedi 26 novembre - 18h30

Aanchal promet à Sachin de faire son possible pour venir les récupérer. Hariman est déterminé à aller à Mumbai pour récupérer ses petits-enfants malgré les découragements de sa femme. Sachin rassure son frère et sa soeur en leur disant que Aanchal a promis venir les chercher. Aanchal après mûres réflexions appelle Deeraj et lui dit être d’accord avec son plan et accompagner Siddhart à Mumbai. ++++

Episode du Samedi 26 novembre - 18h05

Aanchal n’arrêt e pas de penser à la proposition de Deeraj. Elle en parle à Manu et par hasard sa tante entend la conversation. Cette dernière s’oppose à ce que Aanchal participe à cette farce. Deeraj fait part à Siddhart de sa visite et sa proposition à Aanchal . Siddhart est en colère et lui interdit de mêler Aanchal et la faire souffrir à cause de leur histoire de famille. Ayush et ses frères et soeur supplient leur grand-père de les ramener chez eux. Sachin réclame sa « teacher maa » ce qui rend furieux Ramakant. Hariman intervient en faveur des enfants mais Ramakant ne plie pas. Aanchal accepte la proposition de sa tante et oncle d’aller avec eux à Goa et se changer les idées mais elle reçoit un appel de Sachin qui menace de fuguer si Aanchal de vient pas les chercher. ++++

Episode du Samedi 19 novembre - 18h30

Sachin et Juhi font la grève de la faim et réclame de retourner chez leur père. Ayush essaie de les raisonner et les rassurer. Pour récupérer les enfants, Deeraj va voir Aanchal et lui propose de se rendre à Mumbai avec Siddhart et convaicre Ramakant qu’il n’y a rien entre eux. Aanchal s’y oppose car elle est sur que Ramakant ne les croira pas. ++++

Episode du Samedi 19 novembre - 18h05

Ramakant demande à son frère Ravikant de trouver rapidement une école aux enfants. Il ne veut pas qu’ils retournent à Pune. Ayush, judi et Sachin surprennent la conversation et sont abasourdis. Ils demandent à leur grand-père qu’ils veulent retourner chez leur père mais ce dernier leur dit sévèrement qu’ils resteront avec lui. Ayush appelle son père et lui parle de la décision de son grand-père. Siddhard sans voix ne sût pas quoi lui répondre. ++++

Episode du Samedi 12 novembre - 18h30

Siddhart remercie Aanchal pour ce qu’elle a fait à ses enfants et lui explique que pour le moment il ne peut rien faire contre Ramakant. Aanchal est triste car elle se rappelle de la peine qu’elle a causée à la famille par la mort de Jaya. Lalita s’en prend à Aanchal et l’accuse d’être la cause de la situation. Elle lui dit que si Ramakant ne l’avait pas vue avec Siddhart dans un hôtel il n’aurait pas pris les enfants. ++++

Episode du Samedi 12 novembre - 18h05

La vie de Siddhart s’effondre encore une fois avec le départ de ses enfants. Il ne se sent plus à la hauteur et décide de confier la gestion de son entreprise à Deeraj. Ce dernier refuse et l’encourage à se battre pour récupérer ses enfants tout en continuant à vivre. Aanchal se rend au temple avec son oncle et par le plus hasard y rencontre Siddhart. Lalita arrivant derrière eux est choquée de les voir ensemble. ++++

Episode du Samedi 05 novembre - 18h30

Aanchal est très affectée par le départ des enfants. Elle se demande si elle pourra les retrouver un jour et les aider. Siddhart de son côté est effondré. Lalita n’est pas tendre avec lui et lui fait comprendre que c’est sa punition pour avoir eu une relation avec Aanchal. ++++

Episode du Samedi 05 novembre - 18h05

Deeraj et Siddhard partent à la recherche de Ramakant et par chance arrêtèrent sa voiture à mi-chemin. Ramakant accuse Siddhart d’être irresponsable et le blâme d’avance sur la santé de Sa-chin qui pourra être affecté par la situation. ++++

Episode du Samedi 29 octobre - 18h30

Aanchal se dépêche pour arriver chez Siddhart et empêcher Ramakant de partir avec les enfants… mais malheureusement elle arrive en retard et apprend qu’ils sont partis. Aanchal est effondrée et s’en veut de n’avoir rien pu faire pour les enfants. ++++

Episode du Samedi 29 octobre - 18h05

Hariman essaie de convaincre Ramakant qu’il se trompe et qu’il n’y a rien entre Siddhart et Aanchal. Ramakant lui montre la note de l’hotel qu’il a payée. Il accuse Siddhart de prendre du bon temps avec Aanchal au lieu de s’occuper de ses enfants. ++++

Episode du Samedi 22 octobre - 18h30

Ramakant est déçu de voir son gendre avec une femme au lieu d’être avec son fils pour sa visite médicale. Il paie leur note et quitte l’hotel. Siddhart est étonné d’apprendre la visite de Ramakant à la famille de Aanchal… mais son étonnement est plus grand lorsqu’on lui dit que l’addition a déjà été payée par quelqu’un d’autre. ++++

Episode du Samedi 22 octobre - 18h05

Aanchal demande à Siddhart de la retrouver dehors pour un déjeuner et pour qu’elle lui parle d’une affaire importante et délicate. Siddhart se demande ce qui pourrait-être cette affaire. Ramakant avoue à Rekha qu’il est revenu sans les enfants car il est convaincu que Chanchal lui a mentit et que les enfants sont heureux avec leur père.

++++

Episode du Samedi 15 octobre - 18h30

Chanchal et Lalita se demande pourquoi Ramakant n’est pas encore venu récupérer ses petits-enfants. Elles sont loin de s’imaginer que ce dernier ayant eu deux versions des faits est très confus et ne sait pas qui croire. Sudip se rend chez Aanchal et trouve la famille affectée par le passage de Ramakant. Aanchal décide de prévenir Siddhart .

++++

Episode du Samedi 15 octobre - 18h05

Siddhart est inquiet comme toute la famille de la disparition de Ayush. Pour Chanchal et Lalita c’est un incident supplémentaire à raconter à Ramakant. Leur joie fut de courte durée car Ayush fut retrouvé dans le bureau de son père. ++++

Episode du Samedi 08 octobre - 18h30

Chanchal et Lalita se demande pourquoi Ramakant n’est pas encore venu récupérer ses petits-enfants. Elles sont loin de s’imaginer que ce dernier ayant eu deux versions des faits est très confus et ne sait pas qui croire. Sudip se rend chez Aanchal et trouve la famille affectée par le passage de Ramakant. Aanchal décide de prévenir Siddhart . Le lendemain matin elle se rend tôt chez lui pour lui en parler mais malheureusement ce dernier était déjà sortie. Ayush est introuvable. La famille craint une nouvelle fugue.

++++

Episode du Samedi 08 octobre - 18h05

Lalita, informée par Chanchal est contente que Ramakant arrive à Pune. Sous le coup de la joie elle tombe et se tord le pied. Siddhart accourt à ses cotés. Aanchal arrive et constate sur le visage des enfants un mécontentement. Ils ne sont pas contents que leur pè-re s’occupe de Lalita qui s’est mal comporté avec eux. Aanchal leur explique après que c’est le devoir des enfants de s’occuper des parents lorsqu’ils sont grands. Ramakant arrive à Pune mais fait un détour par chez Aanchal . Il conseille à son oncle de lui interdire d’enseigner aux les enfants mais Mami lui raconte combien ses petits enfants sont maltraités et le complot de Lalita et Chanchal de renvoyer les enfants de la maison pour que Vicky soit le seul héritier. Mami lui dit aussi comment Sachin a fugué à cause de la maltraitance de sa tante. Ramakant est sous le choc et s’en alla précipitamment.

++++

Episode du Samedi 01 octobre- 18h30

Ramakant se rappelle la première fois qu’il a vu Siddhart et sa fille Jaya et comment il était totalement opposé à leur union… mais il a dû abdiquer sur l’insistance de sa fille. Plus tard il a appris à apprécier Siddhart. En voyant les photos de Chanchal, il regrette d’avoir laissé sa fille épouser Siddhart. Aanchal ne se doute pas de l’opinion que sa tante a de Siddhart et elle. Elle dit à son oncle, que lui et sa tante ressemble au couple Siddhart et Jaya. Ramakant prend la décision en pleine nuit de se rentre à Pune à la grande joie de Chanchal qui voit son plan aboutir. ++++

Episode du Samedi 01 octobre - 18h05

Chanchal et Lalita sont contentes que Ramakant ait trouvé la photo et n’hésitèrent pas à mentir sur le compte de Siddhart en l’accusant d’ignorer ses enfants et d’avoir une liaison avec Aanchal. Ramakans est sans voix sur le coup des accusations. Il ignore que la seule motivation de Chanchal est de renvoyer les enfants de Siddhart de la famille pour que son fils Vicky devienne l’unique héritier des biens de la famille. Ramakant est très en colère contre Siddhart et se donne raison d’avoir toujours été contre son mariage avec Jaya.

++++

Episode du Samedi 24 septembre - 18h30

Ramakant, le père de Jaya envoye une voiture chercher Chanchal. Cette dernière est contente mais Deeraj n’approuve pas son attitude. Mami, la tante de Aanchal doute toujours de l’avenir de sa nièce. Et pour en savoir plus, elle lui demande quand pense elle se marier. Aanchal , sans le savoir la déroute en lui parlant de sa priorité du moment qui est de s’occuper des enfants de Siddhart. Chanchal arrive à Mumbai et en voulant enlever son téléphone, Vicky renverse son sac. Les photos se retrouvent éparpillées. Chanchal panique en les récupérant et constate que celle qu’elle voulait montrer à Ramakant manque… juste au moment ou elles pensent que leur plan va échouer, Ramakant retrouve la photo devant la porte d’entrée. Il est sous le choc. ++++

Episode du Samedi 24 septembre - 18h05

Siddhart demande à Aanchal de l’excuser pour tout ce qu’elle endure à sa place. Cette dernière lui réitère sa motivation profonde de s’occuper des enfants et rien d’autre. Siddhard remarque le comportement étrange de Ayush et s’en inquiète. Ce dernier lui dire avoir appris qu’il allait épouser Aanchal. Siddhart se fâche et lui reproche de faire plus confiance à sa tante qu’à lui. Il lui fait la promesse de ne jamais personne prendre la place de sa mère. La tante de Aanchal partage son inquiétude de voir Aanchal épouser Siddhart avec son mari. Chanchal pense que le moment est venu pour elle d’aller montrer les photos aux grands-parents des enfants. ++++

Episode du Samedi 17 septembre - 18h30

Ayush est sous le choc car il surprend Chanchal et Lalita parler de l’éventualité de Siddhart de prendre Aanchal comme deuxième femme. il est loin d’imaginer que c’est un plan de Chanchal et Lalita de faire circuler cette rumeur et voir les conséquences sur les enfants. Elles sont plus que jamais déterminées à envoyer les photos soit disant compromettantes au père de Jaya. Pour envenimer la situation, elles demandent à Juhi de montrer les photos de l’école à Ayush. Ce dernier est sous le choc en voyant son père et Aanchal très proche pendant la journée à l’école. Son mécontentement envers Aanchal se change en haine. ++++

Episode du Samedi 17 septembre - 18h05

Deeraj devine les réelles motivations de sa femme avec les photos des enfants de Siddhart mais il ne connaît pas son plan pour les faire partir de la maison. Aanchal se sent vraiment redevable aux enfants. Sudip est toujours perturbé par le comportement de Aanchal envers les enfants de Siddhart. Vicky sollicite Aanchal de l’aider à gagner un trophée à l’école au grand dam de Chanchal. Deeraj discute avec son frère Siddhart et ce dernier lui reproche de tirer des conclusions sur sa relation avec Aanchal au lieu de venir lui demander la vérité.

++++

Episode du Samedi 10 septembre - 18h30

Aanchal est déçue qu’on pense qu’elle sorte avec Siddhart alors qu’ils sont justes amis. Juhi est triste car sa mère lui manque et son père la réconforte. Chanchal et Lalita sentent que le moment est venu pour elles d’envoyer les enfants chez leur grand-parents, elles leur envoient des photos des enfants. Aanchal confronte Dee-raj sur ce qu’elle a entendu de sa conversation avec Hariman. Elle lui dit qu’ils se méprennent sur ses relations avec Siddhart. Deeraj ressent de la culpabilité et lui présente des excuses. Siddhart écoute leur conversation.

++++

Episode du Samedi 10 septembre - 18h05

La tante de Aanchal est inquiète quant à l’avenir de sa nièce car elle ne voudrait pas qu’elle épouse un homme qui a déjà des enfants. A la surprise de tous et pour la première fois Chanchal reconnaît et est satisfaite de la présence de Aanchal aux côtés des enfants. Aanchal surprend des mots entre deeraj et Hariman qui faisait allusions à une possibilité d’union entre elle et Siddhart. Elle fut touchée d’apprendre ce qui se manigance derrière son dos. Chanchal montre la photo sur laquelle Siddhart enlace Aanchal à Lalita et prévoit la montrer au mo-ment opportun au père de Jaya. ++++

Episode du Samedi 03 septembre - 18h30

Manu appelle Siddhart pour le remercier mais Lalita toujours suspicieuse le croit dans la combine. Chanchal montre les photos à Hariman, Deeraj et Lalita. Seul Lalita fit une scène et accuse Siddhart de leur avoir mentit. Hariman et Deeraj sont restés muets car ils connaissent bien Siddhart pour douter de ses intentions. Chanchal décide de ne pas montrer toutes les photos et se garde une qu’elle prévoit montrer au moment opportun. Aanchal trouve que sa tante a des comportements bizarres. Elle ne comprend pas pourquoi cette dernière a des réactions anti-Siddhart.

++++

Episode du Samedi 03 septembre - 18h05

Siddhart se sent fautif de mentir à Harman et Deeraj à propos de la journée des parents à l’école. Sachant ce que pense Lalita de Aanchal. Il ne voulait pas jeter de l’huile sur le feu en leur en parlant. Malheureusement pour lui, Chanchal découvre les photos de la journée en se rendant à l’école et fut choquée par celle sur laquelle Siddhard enlace Aanchal. Manu demande à Aanchal de remercier Siddhart de sa part et Mami la tante de Aanchal saisit l’opportunité pour en faire une histoire. Chanchal a récupéré les photos à l’école et a hâte de s’en servir.

++++

Episode du Samedi 27 août - 18h30

Sudeep essaie de monter la tante de Aanchal contre la famille de Siddhart. Il lui raconte que Aanchal est de plus en plus proche des enfants et puisqu’elle se sent coupable de la mort de Jaya elle ne pourra pas dire non à une éventuelle demande en mariage de Siddhart. La tante de Aanchal ne veut en aucun cas que sa nièce épouse un homme âgé qui a déjà des enfants. Aanchal est triste de constater que Ayush est indifférent à elle. En rentrant ce soir chez elle, Aanchal n’a cessé de vanter les qualités de Siddhart qu’elle compare à son oncle. Elle dit à sa tante vouloir un jour se marier avec quelqu’un de gentille comme son oncle. Les paroles de Sudip résonnent dans l’esprit de la tante. ++++

Episode du Samedi 27 août - 18h05

Juhi est contente car avec l’aide de son père et de Aanchal elle a remporté le trophée de l’école. Elle le présente fièrement à Ayush qui dans un premier temps la repousse avant de la féliciter. Lalita pense que la présence de Aanchal à l’école de Juhi est encore une de ses tentatives pour rentrer dans la famille et se marier avec Siddhart. Ce dernier est triste d’entendre ses propos de Lalita et reconnaît que Aanchal n’a pas de mauvaises intentions envers sa famille. ++++

Episode du Samedi 20 août - 18h30

Aanchal surprend Chanchal dire qu’elle ne se rendra pas à la rencontre des parents à l’école de Juhi… elle préfère se rendre à un mariage avec Lalita. Juhi est triste qu’aucun membre de sa famille ne vienne à l’école. Aanchal arrive à l’école à la grande joie de Juhi. Elle participe et gagne la course des mamans. Sa réunion ayant été annulée, Siddhart se rend à l’école de Juhi et y trouve Aanchal. Il prit part à la fête et passa un bon moment avec sa fille. ++++

Episode du Samedi 13 août - 18h30

Siddhart retient Sachin pour l’empêcher d’aller déranger Aanchal et Sudip. Il est inquiet pour l’attachement de Sachin à Aanchal. Le lendemain, Chanchal ne peut se retenir de provoquer Aanchal en l’accusant de se rapprocher de la famille. Siddhart assiste impuissant à la scène. ++++

Episode du Samedi 13 août - 18h05

Ayush s’excuse auprès de son père pour avoir été rude avec son frère Sachin et lui donne sa carte de la fête des pères. Lalita et Chanchal n’ont pas eu le temps de se réjouir du scandale fait par Ayush que Imli les informe que tout est rentré en ordre et que Siddhart est sorti avec ses enfants. Aanchal a fait la paix avec Sudip et ensemble ils sont sortis diner. Siddhart arrive au même endroit avec ses enfants et Sachin crie « teacher-maa » en appercevant Aanchal . Sudip est sous le choc. ++++

Episode du Samedi 06 août - 18h30

Mama appelle Sachin au grand soulagement de Aanchal qui ne voulait pas que Sachin ne voie la photo de jaya. Siddhart s’excuse auprès de Aanchal du comportement de Lalita et de Chanchal et demande à Aanchal si Sachin peut l’appeler « teacher-Maa ». Hésitante, Aanchal accepte finalement pour ne pas blesser Sachin. ++++

Episode du Samedi 06 août - 18h05

Aanchal décide de ne plus retourner voir les enfants ; Deeraj et Siddhart mettent son absence sur le compte du comportement de Lalita et Chanchal et cependant respectent la décision de Aanchal. Ayush est en colère contre Sachin car son père l’a emmené voir Aanchal. Aanchal est contente de voir Sachin. Manu remercie Siddhart de le laisser visiter l’usine. Sachin veut rentrer dans la chambre de Aanchal mais cette dernière hésite car elle y a mit plein des photos de Jaya.

++++

Episode du Samedi 30 juillet- 18h30

Bharati, la mère de Jaya est toujours sous le choc de la mort de sa fille et le médecin suggère à son mari de faire venir ses petits-enfants. Ramakant, le père de Jaya ravale sa fierté et pour le bien-être de sa femme demande à Siddhart de venir à Mumbai avec les enfants. Sachin refuse d’aller nulle part ; Lalita trouve que Siddhart est trop gentil avec ses enfants et lui conseille de les corriger. Sachin en entendant cela et en se rappelant les bastonnades de Lalita tombe malade. Chanchal ment à Ramakant sur les raisons pour lesquelles Siddhart ne peut pas aller à Mumbai avec les enfants. Ramakant est furieux contre Siddhart et lui refuse dorénavant de venir les voir ++++

Episode du Samedi 30 juillet- 18h05

Pendant la fête d’anniversaire de Aanchal, Sudip lui offre un cadeau que Aanchal refusa. Excédé il quitta la fête après lui avoir dit en avoir assez de leur relation. Siddhart prend le temps de parler avec Ayush de l’incident et lui avoue les raisons pour lesquelles il a accepté que Satchin appelle Aanchal « Maa ». Aanchal raconte l’incident survenu chez Siddhart et comment Lalita et Chanchal l’on insultée. Son oncle lui conseille de ne plus retourner dans cette maison… mais Aanchal sait qu’au fond d’elle-même elle doit y retourner car les enfants de Siddhart sont orphelins par sa faute. ++++

Episode du Samedi 16 juillet- 18h30

La famille de Aanchal ne comprend pas la raison pour laquelle Aanchal pleure. Siddhart rentre chez lui et on lui raconte l’incident. Sachin lui demande de ramener sa maman ou le laisser appeler Aanchal « Teacher -Maa ». Siddhart n’a aucune raison de le lui interdire puisqu’il ne peut pas ramener Jaya. Ayush lui n’accepte pas la situation. Il n’accepte pas que son frère appelle Aanchal « Maa » et pense que c’est cette dernière qui le lui a demandé. ++++

Episode du Samedi 16 juillet- 18h05

Lalita et Chanchal accusent Aanchal de manipuler les enfants en jouant avec leurs sentiments et en les utilisant comme moyen pour être proche de Siddhart. Choquée, Aanchal rentra chez elle en pleurs. A son arrivée, une fête surprise a été organisée à son intention par ses parents mais elle ne put l’apprécier car trop troublée par les évènements survenue plus tôt chez Siddhart. ++++

Episode du Samedi 09 juillet- 18h30

Aanchal est surprise par la fête organisée par les enfants pour son anniversaire. Ayush a même joué à la guitare pour elle au grand dam de Lalita et Chanchal qui sont mécontentes de l’importante accordée à Aanchal. Sachin offre un dessin à Aanchal et lui demande à la surprise de tous de l’appeler « Teacher -Maa ». ++++

Episode du Samedi 09 juillet- 18h05

Siddhart se sent coupable d’engueuler Aanchal devant Chanchal mais c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour que Lalita et Chanchal croient qu’il se tient à distance de Aanchal. Il regrette la vie simple qu’il avait avec Jaya. Sachin demande à Aanchal de les aider à dessiner leur maman. ++++

Episode du Samedi 25 juin- 18h30

Chanchal cherche des raisons pour chasser Aanchal de sa vie. Aanchal voulut parler des progrès scolaires des enfants avec Siddhart mais ce dernier la rabroua à la grande joie de Chanchal. Siddhart, appelle Manu pour lui proposer une visite de son usine. Aanchal essaie de comprendre le comportement de Siddhart à son égard et en parle à Deeraj. Ce dernier met cela sur le compte de l’absence de Jaya. La culpabilité de Aanchal est renforcée. Deeraj surprend une conversation entre sa mère et Chanchal et apprend qu’elle voudrait que Siddhart en vienne à détester Aanchal. ++++

Episode du Samedi 25 juin- 18h05

Chanchal engueule les enfants en leur interdisant d’organiser une fête pour Aanchal. Ayush ne se laisse pas faire et tient tête à sa tante en lui disant qu’il fera ce qu’il voudra. La colère de Chanchal est décuplée. Elle voulut taper Ayush mais Lalita est arrivé et la gronda. Jaya manque beaucoup à Siddhart qui a peur de ne pas être à la hauteur. Lalita annonce sa nouvelle stratégie à Chanchal… être gentil avec les enfants pour éviter que Aanchal ait trop d’emprise sur eux. ++++

Episode du Samedi 18 juin- 17h30

Lalita est contente d’apprendre que Siddhart à refusé la visite de l’usine au frère de Aanchal et combien il a été dur avec elle. Deeraj s’associe aux enfants dans la préparation de la fête surprise pour Aanchal. Sachin aimerait que ça soit comme celle qu’il a organisée pour sa mère avant sa mort. Aanchal choquée par le comportement de Siddhart en parle à son oncle. Ce dernier la rassure et lui conseille de se concentrer sur les enfants seulement. Chanchal est furieuse d’apprendre la fête qu’organisent les enfants pour Anchal. Elle ne peut pas supporter que Aanchal puisse avoir autant d’importance auprès de la famille. Elle se plaint à son mari qui ne lui répond pas. ++++

Episode du Samedi 18 juin- 17h05

L’oncle et la tante de Aanchal secondé par Sudip prépare aussi une surprise pour Aanchal. Siddhart refuse de donner de l’argent à son fils pour organiser une fête pour Aanchal car il ne veut pas sa mère y trouve encore un prétexte pour « insulter » Aanchal. Ayush est déçu car c’est la première fois que son père lui refuse quelque chose. Pas découragé, Ayush se fait aider par Deeraj pour organiser en secret la fête.

++++

Episode du Samedi 11 juin- 18h30

Siddhart est choqué d’entendre son père et Deeraj parler d’un éventuel mariage entre lui et Aanchal. Il leur dit que pour lui Aanchal n’est que la répétitrice des enfants et que Jaya restera la seule femme de sa vie, que personne jamais ne la remplacera. Hariman est déçu car l’éventualité de ce mariage qui l’enchantait. Sachin et ses frères préparent une surprise pour l’anniversaire de Aanchal. Hariman essaie de convaincre sa femme qu’il n’y a rien entre Siddhart et Aanchal en vain. Siddhart est surpris d’apprendre ce que sa mère pense de lui. Hariman s’en prend à sa femme car cette dernière à confisqué le chéquier de Siddhart. ++++

Episode du Samedi 11 juin- 18h05

Lalita et Chanchal s’efforcent d’apprendre les rudiments du monde des affaires non sans difficultés. Elles en veulent à Aanchal de les avoir mises dans cette situation… qui fait rire Deeraj et son père. Hariman est satisfait des études de ses petits-enfants et est content de l’aide incontestable de Aanchal. Il discute avec Siddhart à propos de son avenir. Ce dernier lui parle de ses affaires et de ses enfants mais en aucun moment n’évoque le sujet du mariage comme s’y attendait son père. ++++

Episode du Samedi 04 juin- 18h30

Siddhart offre un livre d’apprentissage de la guitare à Ayush. Ce dernier est très content et se rappelle de la première fois qu’il en a joué pour sa mère. ++++

Episode du Samedi 04 juin- 18h05

Hariman remet la pince à cheveux trouvé sur le col de Siddhart à Aanchal sans lui poser de question. La tante de Anchal lui conseille de moins se sentir coupable vis-à-vis des enfants de Siddhart. Elle lui dit que la mort de Jaya n’est pas de sa faute mais uniquement un acte du destin. ++++

Episode du Samedi 28 mai- 18h30

Hariman n’est pas satisfait de l’explication de Siddhart sur la prove-nance de la pince à cheveux mais ne dit rien. Lalita n’accepte pas que Aanchal aide Siddhart dans ses affaires. Elle décide de s’occuper des affaires de son fils. Sudip veut en savoir plus sur l’absence de Aanchal la veille et se rend chez sa tante. ++++

Episode du Samedi 28 mai- 18h05

La voiture de Siddhart est finalement réparée et avec Aanchal ils prirent la route. Pendant ce temps la tante de Aanchal s’inquiète pour elle et vu l’heure avancée Sudip se fait des idées sur qu’elle fait avec Siddhart. Aanchal arrive chez elle et s’excuse auprès de sa tante et oncle. ++++

Episode du Samedi 21 mai- 18h30

En revenant de son rendez-vous d’affaires, la voiture de Siddhart tombe en panne. Il se retrouve coincé avec Aanchal le temps de trouver un mécanicien. Avec la pluie qui tombe et le manque de réseau à cet endroit ils n’ont pas pu prévenir leur famille respective. ++++

Episode du Samedi 21 mai- 18h05

Lalita revient chez elle frustrée. Son mari est en colère car il a compris la raison pour la laquelle sa femme voulait coûte que coûte aller déjeuner à l’hotel. Sudip, dans sa quête de détourner Aanchal de Siddhart va voir les parents de cette dernière pour leur raconter des horreurs sur la famille de Siddhart. Aanchal a séduit le client par ses modèles. Chanchal se rend compte que Aanchal est entrain de prendre de la place dans la famille et notamment dans les affaires de Siddhard. ++++

Episode du Samedi 14 mai- 18h30

Aanchal rejoint Siddhart pour rencontrer leur client. Lalita aimerait les faire passer pour un couple adultère mais Hariman était content de voir que Aanchal aide Siddhart. Deeraj est content que tout se soit bien passé et que les plans de sa mère et de sa femme soient compromis. A la grande surprise de Hariman, sa femme refuse de déjeuner à l’hôtel et demande à rentrer chez eux. ++++

Episode du Samedi 14 mai- 18h05

Lalita demande à son mari de l’inviter à manger dehors et lui propose le même hotel dans lequel Siddhart doit recevoir son client. Deeraj surprend le plan de sa femme et Lalita mais décide de se taire et voir venir. Siddhart se propose de déposer Hariman et Lalita son mari à l’hotel ce qui compromet les plans de cette dernière. Ayush emmène ses frères et soeur au parc le jour de la fête des mères. ++++

Episode du Samedi 07 mai - 18h30

Siddarth fait de son mieux pour s’occuper de ses enfants et pour les aider à accepter la mort de leur mère. Ayush est content d’avoir une guitare. Deeraj suggère à Siddhart de présenter Anchaal comme dessinatrice de mode à leur client. Ce dernier du accepter vu qu’il n’avait pas d’autre alternative. ++++

Episode du Samedi 07 mai- 18h05

Deeraj découvre le vrai visage de sa femme et de sa mère. Il est en colère. Siddhart pense à Aanchal car elle lui a suggéré d’offrir une guitare à Ayush, comme Jaya lui avait proposé avant sa mort. ++++

Episode du Samedi 30 avril - 18h30

Siddarth part pour son RV et Chanchal le suit avec sa caméra. Lalita jubile et attend avec impatience le retour de Chanchal avec des photos compromettantes. Selon Lalita, Aanchal convoite la fortune et la propriété de Siddhart. ++++

Episode du Samedi 30 avril - 18h05

Lalita commence elle aussi à soupçonner Aanchal d’avoir une liaison avec Siddarth. Elle fait part de ses soupçons à son mari qui n’en croit pas un mot. Ce dernier apprécie bien Aanchal et ne serait pas contre si elle se mariait avec Siddarth. ++++

Episode du Samedi 23 avril - 18h30

Sudip furieux contre Anchal et sa tante se rend chez Siddharth et lui raconte toute l’histoire… l’histoire de Jaya et Anchal en incriminant Anchal d’être la cause de la mort de Jaya. Aanchal essaie de se justifier mais Siddharth se considérant trahi la met dehors. Aanchal gifle Sudip… elle a du mal à concevoir qu’il l’ait trahie. Sudip lui réalise qu’il est allé trop loin. Aanchal voudrait parler à Siddhart mais Lalita lui refuse l’entrée. ++++

Episode du Samedi 23 avril - 18h05

Siddhart s’en veut d’avoir oublié l’anniversaire de ma mère surtout que cette date correspond à sa première rencontre avec Jaya au temple. Chanchal envenime les choses en faisant des allusions à Lalita sur Siddharth et Aanchal. Pendant ce temps Sudeep fait aussi part de ses doutes sur les relations de Aanchal et Siddhart. Mais la tante de Aanchal le rassure car elle fait entièrement confiance en sa nièce. Aanchal discute de mariage avec Imli et cette dernière ne peut pas s’empêcher de trouver une ressemblance entre Aanchal et Jaya. Chanchal n’est pas satisfaite de la réaction de sa belle-mère et de Deeraj lorsqu’elle leur a parlé de Aanchal et Siddharth. Elle décide de trouver des preuves pour qu’on lui donne raison. ++++

Episode du Samedi 16 avril - 18h30

La grand-mère refuse les excuses de Ayush. Aanchal est contente d’être appréciée par les 3 enfants à l’instar de Sudeep qui ne supporte pas de passer en deuxième plan. Pendant ce temps Chanchal et Lalita complotent pour faire payer à Ayush son comportement. Chanchal n’est pas contente que Aanchal soit au parc avec les enfants et Siddhart. Elle commence à lui suspicieuse et à lui prêter de mauvaises intentions. ++++

Episode du Samedi 16 avril - 18h05

Chanchal et son mari se disputent à propos non seulement des enfants de Siddhart mais de Siddhart aussi. Chanchal reproche à Deeraj d’être trop proche de Aanchal. Selon Chanchal et sa belle-mère Aanchal est une instigatrice et une manipulatrice qui veut voler leur famille. ++++

Episode du Samedi 09 avril - 18h30

Aanchal est super fière de Ayush et se sent honorée d’avoir pu l’aider à participer. Pour elle, c’est une façon de payer sa dette vis-à-vis de Jaya. Elle acrocha une photo de Jaya à la place de la sienne. Chanchal est indifférente au succès de Ayush et en veut à Deeraj de donner trop d’importante à cet évènement. Aanchal offre des bonbons à Ayush , et est super touchée en recevant une carte de remerciement de la part de ce dernier. Aanchal apprend par Juhi que Ayush a beaucoup de talent dont la guitare mais qu’il a arrêté d’en jouer à la mort de sa mère. ++++

Episode du Samedi 09 avril - 18h05

Aanchal a dû renoncer à aller voir le concours pour permettre à la famille de s’y rendre ensemble. Deeraj, grâce à son téléphone, a permis à Aanchal de suivre la cérémonie et entendre Ayush réciter son poème. Ayush est le gagnant du concours à la grande joie de toute la famille et surtout de Aanchal. ++++

Episode du Samedi 02 avril - 18h30

Siddhart reconnaît la voix de Sudip au téléphone et les plans de ce dernier tombèrent à l’eau. Siddhart dit à Sudip combien il lui était reconnaissant d’avoir sauvé son fils et combien Aanchal chantait ses louanges. En entendant cela, Sudip se sentit rassuré.Aanchal demande à toute la famille de se rendre au concours de poèmes pour supporter Ayush. Chanchal refuse de s’y rendre en compagnie de Aanchal. Cette dernière accepte de se retirer pour permettre à la famille de s’y rendre ensemble. ++++

Episode du Samedi 02 avril - 18h05

Aanchal dévoile son secret à sa famille. Elle leur raconte toute l’histoire…sa rencontre avec Jaya, l’accident… et de combien elle se sent redevable envers cette famille. Chaque membre de la famille est touché par l’histoire et surtout Manu qui l’avait accusé à tort. Le père de Siddhart est déçu par le comportement de sa mère, qui est en réalité la belle-mère de Siddhart. Il ne comprend pas son comportement envers ses petits-enfants. Siddhart de son côté espère qu’un jour que Chanchal et sa mère deviendront un jour gentilles avec les enfants. Sudeep qui a appris le secret de Aanchal décide de tout révéler à Siddhart pour les séparer. ++++

Episode du Samedi 26 mars - 18h30

Sudip, jaloux , va voir la famille de Aanchal et leur dit que Aanchal doit commencer à avoir des sentiments pour Siddhart. En raccompagnant les enfants à la maison, Aanchal se fait insulter par la mère de Siddhard. Elle prend sur elle et lui dit que tout ce qui l’importe c’est le bien-être des enfants. De retour chez elle, Aanchal retrouve sa famille sous le coup de l’annonce de Sudip. Elle décide de leur dire la vérité à propos de la mort de Jaya et du fait qu’elle s’en trouve responsable. La famille est troublée par cette vérité.

++++

Episode du Samedi 26 mars - 18h05

Le père de Siddhart est outré d’apprendre le comportement de sa femme et lui dit que les enfants se passeront d’elle et de Chanchal. Il autorise Aanchal à amener les enfants au parc et Siddhart les rejoint. En passant, le Dr Sudip les aperçoit et sa jalousie est apparente. Il se dit que l’attachement de Aanchal n’est pas juste pour les enfants mais sûrement pour leur père. ++++

Episode du Samedi 19 mars - 18h30

Aanchal appelle le Dr Sudip et prend rendez-vous avec lui. Sans prévenir, elle décide d’amèner Sachin avec elle. Chancal voyant l’importance que prend Aanchal dans la famille lui refuse d’aller voir le médecin. ++++

Episode du Samedi 19 mars - 18h05

Dans la maison de Siddhart Chanchal n’arrête pas de commenter les actes de Aanchal allant jusqu’à la suspecter de vouloir prendre la place de Jaya dans le coeur de Siddhart. ++++

Episode du Samedi 12 mars - 18h30

Aanchal fait de son mieux pour s’occuper des enfants, sa façon de se racheter de la mort de leur mère dont elle se sent responsable. Chanchal et sa belle-mère ne supportent toujours pas la présence de Aanchal près des enfants et cherchent les moyens pour s’en débarasser. Siddarth qui est très reconnaissant à Aanchal est peiné par le comportement de sa mère et Chanchal et suggère que ses enfants continuent les cours chez Aanchal. ++++

Episode du Samedi 12 mars - 18h05

Petit à petit Ayush commence à apprécier Aanchal et cette dernière remarque qu’il est soucieux. Il explique à Aanchal qu’il ne peut pas participer au concours de poème car le fils de son prof s’y présente aussi. Aanchal se rend à l’école pour parler au directeur. ++++

Episode du Samedi 05 mars - 18h30

Aanchal rassure Sachin. Le grand-père en colère décide de rompre tout lien avec la famille. Imli qui voulait quitter la maison, décide de rester quand elle apprend que plus personne ne part pour Mumbai. Le grand-père des enfants rentre à Mumbai et raconte à son fils ainé que Chanchal s’occupera bien de ses petits-enfants. Aanchal s’excuse auprès de Siddhard pour s’être mêlée des affaires qui ne la regardait pas et que c’est par sa faute s le grand-père a décidé de rompre tout lien. Siddhart la rassure en disant qu’il s’est marié par amour avec Jaya mais que les parents de cette dernière ne l’ont jamais accepté. ++++

Episode du Samedi 05 mars - 18h05

Aanchal retourne enseigner les enfants et Chanchal l’accuse de venir chercher de l’argent pour avoir donné du sang à Sachin. Elle lui dit que les enfants vont partir définitivement pour Mumbai. Le père de Siddhart intervient en disant que c’est Siddhart qui décidera si les enfants partent ou pas. Le grand-père des enfants insiste à récupérer les enfants. Il se rend à l’hopital et est furieux d’apprendre que Siddhart est parti avec Sachin. A la maison, tout le monde est triste du départ prochain des enfants. Siddhart annonce à tout le monde que les enfants ne partiront plus pour Mumbai… ce qui n’est pas du goût du grandpère. Chanchal tire Sachin des bras de Aanchal.

++++

Episode du Samedi 26 février - 18h30

Le Dr Sudip à reporté la cérémonie car pour lui Aanchal représente « le ray of hope ». Le père de Jaya est faché contre Siddhart qu’il accuse de ne pas prendre soin de ses petits enfants. Il décide de récupérer les enfants. Chanchal et sa belle-mère ne sont pas d’accord pour que les enfants aillent avec leur grand-père. Siddhart arrive et surprend leur conversation avec Djeeraj. Siddhart discute avec Djeeraj sur le fait de ne pas laisser ses enfants partir pour Mumbai et dit être reconnaissant à Aanchal de les aider. ++++

Episode du Samedi 26 février - 18h05

Aanchal trouve Sudip à la clinique et lui dit qu’elle ne l’épousera pas car elle ne ressent que l’amitié pour lui. Sudeep prend sur lui pour ne pas laisser éclater sa colère. En racompagnant Aanchal, Sudip est appelé par une infirmière, paniquée, qui lui apprend que l’état du patient Sachin se dégrade. Aanchal se retourne en entendant le nom de Sachin et voit Hariman supplier Sudip de sauver Sachin. ++++

Episode du Samedi 19 février - 18h30

Les liens entre Aanchal et Satchin sont renforcés. Le Dr Sudip à reporté la cérémonie car pour lui Aanchal représente « le ray of hope ». Le père de Jaya est faché contre Siddhart qu’il accuse de ne pas prendre soin de ses petits enfants. Il décide de récupérer les enfants. Chanchal et sa belle-mère ne sont pas d’accord pour que les enfants aillent avec leur grand-père. Siddhart arrive et surprend leur conversation avec Djeeraj. Siddhart discute avec Djeeraj sur le fait de ne pas laisser ses enfants partir pour Mumbai et dit être reconnaissant à Aanchal de les aider.

++++

Episode du Samedi 19 février - 18h05

Chanchal appelle le père de Jaya et lui parle de la santé déclinante de Satchin. Elle lui parle aussi du reste de la famille qui soit disant qui ne veut pas que les enfants voient leur grands parents. Aanchal arrive à l’hopital pour voir le Dr Sudip au sujet de la campagne « ray of hope ». Elle va au chevet de Satchin et apprend qu’il aurait besoin d’une transfusion sanguine. Etant du même groupe que lui, Elle se propose de lui donner son sang. Satchin est sauvé et Aanchal est contente d’avoir rendu service à Jaya. ++++

Episode du Samedi 12 février - 18h30

Hariman fait allusion aux mauvais traitements que subissent ses petits-enfants et décide d’y mettre fin en faisant revenir Aanchal. Pendant ce temps, Aanchal demande à son oncle de la déposer à la clini-que pour voir Sudip et lui annoncer de vive voix qu’elle ne compte pas l’épouser. ++++

Episode du Samedi 12 février - 18h05

Hariman retrouve son petit-fils Sachin étendu par terre et inanimé… ++++

Episode du Samedi 05 février - 18h30

Deeraj se rappelle de Jaya et des moments de joie qu’il a partagés avec elle. Ramakan de son côté pense à elle aussi. Il se rappelle de la dernière fête de Holi qu’il a partagée avec elle. L’oncle de Aanchal essaie de parler de mariage à cette dernière. Aanchal lui dit que Sudeep n’est pas l’homme qu’il lui faut…

++++

Episode du Samedi 05 février - 18h05

Vu que Aanchal ne va plus faire carrière, Mami et Mama décide de lui reparler de la proposition de mariage de Sudeep. Siddhart informe Dheeraj de ce que sa femme a dit aux enfants. Ce dernier en colère décide de répudier sa femme mais Siddhart le raisonna. Il l’informe qu’il voudrait mettre les enfants dans un internat et demande à Dhee-raj de l’aider dans la procédure.

++++

Episode du Samedi 29 janvier - 18h30

Juhi montre son doigt blessé à son frère et lui demande quand leur mère rentrera. Ayush voudrait parler du mauvais traitement de cette dernière à leur père mais cette dernière refuse par peur de représailles de la part de Chanchal. Sudeep invite Aanchal à déjeuner. Elle rencontre Hariman qui lui dit qu’elle s’occupe bien des enfants de Siddhart. Chanchal dit à Juhi que sa mère est morte. Cette dernière est bien sûr très choquée et fit des cauchemars la nuit. Siddhart va la voir et essaie de la rassurer. Juhi lui dit la vérité. Siddhart est sous le choc. Sachin vient les retrouver et apprend la mauvaise nouvelle lui aussi. Siddhart prend ses enfants dans ses bras

++++

Episode du Samedi 29 janvier - 18h05

Aanchal est déçue par la décision de Chanchal de s’occuper désormais des enfants. Mami demande à Sudeep de faire prendre l’air à Chanchal et lui remonter le moral. Lalita dit à Siddhart que Chanchal prend bien soin de ses enfants. Dheeraj partage sa joie avec Aanchal en la remerciant pour son modèle qui lui a rapporté beaucoup de commandes. Il lui dit aussi que Siddhart voudrait que les commandes continuent mais Aanchal refuse de continuer à l’aider. Djeeraj s’en prend à sa femme et lui reproche d’être inconsciente avec les enfants.

++++

Episode du Samedi 22 janvier - 18h30

Tout le monde s’aperçoit du changement de comportement de Chanchal. Elle fait du thé pour sa belle famille et multiplie les tentatives pour aider Ayush à réciter ses poèmes. Elle va même jusqu’à dire à Chanchal de ne plus venir donner des cours aux enfants. Aanchal est déçue mais n’en parla pas à sa famille. ++++

Episode du Samedi 22 janvier - 18h00

Sur le coup de la surprise, Chanchal promet aux enfants de s’occuper d’eux comme leur mère le faisait. Elle veut tout gérer dans la maison et demande à repasser les habits de Siddhart. Aanchal veut aider Ayush à préparer son concours mais Chanchal l’a remise à sa place. ++++

Episode du Samedi 15 janvier - 18h30

Dheeraj est en colère contre sa femme et lui qu’elle fait honte à sa soeur Jaya.Aanchal dit à Siddhart que Ayush sait que sa mère est morte et elle lui demande de le convaincre de participer au concours de poèmes. Ce dernier lui promet de faire de son mieux. Ayush accepte de participer au concours. Satchin et Juhi croient avoir vu leur mère mais c’est Chanchal habillée avec les vêtements de Jaya. ++++

Episode du Samedi 15 janvier - 18h00

Aanchal retrouve Dheeraj dehors pour lui remettre sa commande . Chanchal les épie de loin et est sûre que les deux ont une liaison. Ayush pense à sa mère et sa soeur lui demande pourquoi il ne se présente pas au concours de poèmes. Siddhart dit à Dheeraj que son client a aimé les modèles de vêtements mais Dheeraj ne lui dit pas qu’ils ont été faits par Aanchal. Chanchal accuse Aanchal de draguer son mari. Siddhart offre des cadeaux à toute la famille y compris Aanchal. Dheeraj n’est pas content que sa femme l’accuse d’avoir une histoire avec Aanchal. ++++

Episode du Samedi 08 janvier - 18h30

Aanchal se réveille et réalise qu’elle a fait un cauchemar dans lequel Siddhart l’accuse d’avoir tué sa femme Jaya. Siddart

++++

Episode du Samedi 08 janvier - 18h00

Ayush dit à Sachin que leur maman ne reviendra jamais. Siddhart réalise que son fils Ayush connaît la vérité. Juhi quant à elle est persuadée que sa maman est partie chez ses parents. Aanchal est perturbée par les accusations de Chanchal . Elle est contente d’apprendre que Siddhart a trouvé le temps d’amener ses enfants en pique-nique.

++++

Episode du Samedi 01 janvier - 18h30

Chanchal dit à Lalita qu’elle a menacé Aanchal de rester loin de Siddhart et Djeeraj. Siddhart a finalement emmené ses enfants en pique-nique. Sachin croyant avoir vu sa maman a couru vers une inconnue. Ses frères l’ont arrêté et lui ont dit que leur maman était partie très loin. ++++

Episode du Samedi 01 janvier - 18h00

Aanchal est déçue car elle s’en veut de ne pas pouvoir aider son oncle à rembourser le prêt contracté pour ses études mais ce dernier le rassure. Siddhart a reporté le projet de pique-nique avec ses enfants car il est préoccupé par ses affaires. Apprenant cela Aanchal réussit à le convaicre de prendre du temps pour lui et ses enfants. Elle aida aussi Dheeraj à régler des problèmes. Chanchal est en colère en la voyant avec les deux hommes. Jalouse, elle accuse Aanchal de faire la cour aux deux hommes et la menace de rester loin d’eux. Aanchal est sous le choc.

++++

Episode du Samedi 18 décembre - 18h30

Le jour suivant tout le monde découvre une « nouvelle Chanchal ». cette dernière est gentille avec tout le monde et traite bien les enfants. Dheeraj demande à payer Aanchal pour ses prestations mais cette dernière refuse et lui dit qu’elle sera toujours prêtre à l’aider tant qu’il voudra.

++++

Episode du Samedi 18 décembre - 18h10

Chanchal est surprise et en colère de voir Aanchal et son mari se voir en dehors de la maison . Elle pense qu’il la trompe. Pendant ce temps, Aanchal fait promettre à Dheeraj de ne dévoiler à personne son nom associé à ses talents de styliste et qu’elle préfère rester prof des enfants...

++++

Episode du Samedi 11 décembre - 18h30

Ayush confronte son père avec la vérité de la mort de son père. Il lui confirme qu’il a vu l’annonce nécrologique dans le journal mais lui assure qu’il taira la vérité à ses frères. Siddhard est étonné par la maturité de son fils. Siddhart est contrarié car il n’a pas encore trouvé un bon styliste pour ses confections et a peur de ne pas pouvoir honorer un nouveau client. En sortant de la maison, il ramasse une poupée que Ayush venait de lancer par la fenêtre…

++++

Episode du Samedi 11 décembre - 18h05

Chanchal remet Aanchal à sa place en lui disant qu’elle est juste une employée de la maison et qu’elle doit se tenir loin de Sidhart et Dheeraj. Hariman arrive à ce moment mais Aanchal quitte la pièce pour ne pas faire de scène. Hariman n’est pas dupe et se rend comp-te qu’il se passe quelque chose entre les deux femmes...

++++

Episode du Samedi 04 décembre - 18h30

Ayush rend responsable Aanchal de leur souffrance. Cette dernière reste sans voix en l’écoutant . Elle veut leur montrer qu’elle est leur amie mais les 3 enfants se liguent contre elle en disant qu’ils ne veulent pas d’elle. Dépitée, Aanchal en parle à Hariman et lui demande de veiller à ce que les enfants ne soient plus maltraités dans la maison...

++++

Episode du Samedi 04 décembre - 18h05

Chanchal est super énervée d’apprendre le retour de Aanchal auprès des enfants. Hariman est étonné du comportement de Lalita qui pense que le retour de Aanchal n’est pas bon pour les enfants.

++++

Episode du Samedi 27 Novembre - 18h30

Aanchal est dans un dilemme après avoir appris la nouvelle. D’un côté le rêve de ses parents décédés qu’essaient de réaliser son oncle et sa tante et d’un autre les enfants de Jaya qu’elle ne veut pas abandonner...

++++

Episode du Samedi 27 Novembre - 18h05

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille Aanchal réalise que les deux semaines sont passées et se réjouit d’avoir apporté un peu de réconfort aux enfants. Chanchal monte un plan pour ne pas que Aanchal reste. L’oncle et la tante de Aanchal sont content de préparer ses affaires pour son retour au USA…

++++

Episode du Samedi 20 Novembre - 18h30

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille. Les enfants sont contents que Aanchal soit leur professeur de maison. Chanchal sans scrupules les tape devant Aanchal. Cette dernière prend la défense des enfants et lui dit que ce n’est pas un bon moyen pour les éduquer. Chanchal s’oppose à Aanchal en disant que les enfants sont trop gâtés et méritent des coups pour obéir. En quittant la maison ce jour là, Aanchal croise Siddhart mais n’a pas le courage de le regarder dans les yeux. Elle se sent coupable de la mort de sa femme et responsable des moments pénibles qu’il traverse.

++++

Episode du Samedi 20 Novembre - 18h05

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille Aanchal rend visite aux enfants dans la maison de Siddhart. La grand-mère lui dit qu’ils cherchent un répétiteur pour les enfants. Aanchal réalise que c’est sa seule chance de se rapprocher des enfants et de les aider. Elle se propose à ce poste… mais les enfants sont réticents et Chanchal et Latis ne veulent pas d’elle… Aanchal arrive à convain-cre les enfants et se promets de les protéger de leurs méchantes grand-mère et tante. Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va chan-ger à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 13 Novembre - 18h30

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
Siddhart décide de prendre une nounou pour s’occuper des enfants mais toutes celles qui sont venues ne sont pas restées car les enfants leur mènent la vie dure. Il est désespéré. Du coté de Aanchal la vie n’est pas gaie non plus. Sa tante ne supporte plus de la voir si inquiète et triste depuis son retour. Son docteur et Sandeep essaie de lui redonner le sourire mais en vain. Dans la maison de Siddhart, l’atmosphère est la même. Djeeraj découvre que les enfants ne se sont
pas perdu mais se sont échappés à cause du mauvais traitement de Chanchal… mais lorsque Siddhart est là, Chanchal joue à la bonne tante n’arrêtant pas d’embrasser les enfants… mais Siddhart n’est pas dupe. Il devine ce que vivent ses enfants et espère vite trouver une situation.

++++

Episode du Samedi 13 Novembre - 18h05

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille. Aanchal se sent responsable du malheur des enfants. Elle quitte la maison mais revient sur la pointe des pieds pour récupérer un paquet qu’elle a oublié. Elle découvre horrifiée la grand-mère entrain de tabasser Yahush. Les deux autres enfants en pleurs demandent à Aanchal de les protéger mais Chanchal intervient et lui demande sortir de chez eux. Impuissante et le coeur gros, Aanchal rentre chez elle. Ne pouvant accepter de laisser les enfants dans cette situation elle prend une décision.
Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à
ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 06 Novembre - 18h30

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
Les enfants expliquent qu’ils veulent aller à Mumbai pour retrouver leur grand-mère et leur maman. Aanchal les trouvant trop jeunes pour voyager seuls les ramène chez eux, au grand soulagement de la famille de Siddhart. A la famille ils racontent qu’ils se sont perdus. Aanchal avoue quand même la vérité à leur Grand-mère. Cette dernière lui ré-pond que leur mère est morte mais que les enfants ne sont pas au courant. Elle lui montre une photo …de Jaya. Le monde s’écroule sous les pieds de Aanchal. Elle reconnaît Jaya et réalise qu’elle vient de porter assistance à ses enfants.
Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 06 Novembre - 18h05

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille. Les enfants de Jaya en fuite décident de se rendre à Mumbai mais la faim les rattrapent. N’ayant pas d’argent, l’ainé Ayush vole de la nourriture dans un magasin. Tous les trois se réfugient dans un bus.
N’ayant ni argent et ni ticket le contrôleur les fait sortir du bus. Les enfants plaident la clémence mais le contrôleur est sans pitié à leur égard. Aanchal qui par hasard est dans le bus prend leur défense. Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du
sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 30 Octobre - 18h30

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
L’atmosphère est triste chez Siddarth. Les enfants sont malheureux car leur maman leur manque et que la grand-mère et la tante les maltraitent. Un jour, tous les trois fuguent. Toute la famille est inquiète et les recherche. Aanchal de son côté est très malheureuse. Pas un jour ne passe sans qu’elle pense à Jaya.
de ses quartiers, les plus connus comme les plus reculés.
Elle retourne à Pune après le premier trimestre . mais elle a changé. Elle n’est plus la jeune fille pétillante autrefois. Aanchal est devenue calme et triste. Sa famille ne la reconnaît plus et s’inquiète pour elle. Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves.
Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 30 Octobre - 18h05

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille
Après avoir lu l’annonce, Aanchal constate que Jaya est morte dans un accident de bus le jour de leur rencontre. Elle est sous le choc. Elle ré-alise qu’en prenant sa place dans le bus elle a pris aussi son destin. Ce devrait être elle Aanchal qui devait mourir ce jour là. Avec le coeur brisé Aanchal embarque pour les USA.
Du côté de la famille de Siddhart, le faire part du décès de Jaya dans le journal n’a pas beaucoup plu ; ils avaient peur que les enfants ne tombent par hasard sur l’annonce. Et c’est ce qui se passa… Ayush, le fils ainé de Jaya tombe sur l’annonce mais décide de ne n’en parler à personne . Aanchal arrivée au USA est très triste, elle n’arrête pas de penser à Jaya.

 

++++

Episode du Samedi 23 Octobre - 18h30

Pendant que la famille de Aanchal est heureuse celle de Jaya s’apprête à organiser ses funérailles. La famille de Siddarth décide de ne pas prévenir les enfants du décès de leur maman. Quelque jours + tard la famille de Jaya fait lire des prières au temple pour Jaya. Le hasard y amène aussi Aanchal qui vient prier mais ne remarque pas la photo de Jaya. Les parents de Jaya décident de récupérer les enfants mais Sidd-hart et son père arrivent à les convaincre que les enfants sont bien avec eux. Chanchal voulant se débarrasser des enfants insiste pour que Siddhard les confie à ses beaux-parents pour être libre et refaire sa vie. Mais Siddhard jure de ne jamais se remarier et que jamais personne ne prendra la place de Jaya dans sa vie.
L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.

++++

Episode du Samedi 23 Octobre - 18h05

L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
Ignorante du malheur de Jaya, Aanchal toute excitée se prépare pour son grand voyage aux USA. Sa tante lui fait des provisions. Sudeep quant à lui invite Aanchal à diner pour lui déclarer son amour … mais au final n’en fit rien. Quant à la mère de Jaya, elle est sous le choc de-puis la mort de sa fille. Elle ne parle plus ni ne participe aux activités. Elle reste prostrée et doit être conduite en fauteuil roulant. Ramakant, le père de Jaya blâme Siddarht et sa famille du malheur qui leur arrive et jure que jamais il ne pardonnera ni n’acceptera siddarht.
Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!
 

++++

Episode du Samedi 16 Octobre - 18h30

Pendant que la famille de Aanchal est heureuse celle de Jaya s’apprête à organiser ses funérailles. La famille de Siddarth décide de ne pas prévenir les enfants du décès de leur maman. Quelque jours + tard la famille de Jaya fait lire des prières au temple pour Jaya. Le hasard y amène aussi Aanchal qui vient prier mais ne remarque pas la photo de Jaya. Les parents de Jaya décident de récupérer les enfants mais Sidd-hart et son père arrivent à les convaincre que les enfants sont bien avec eux. Chanchal voulant se débarrasser des enfants insiste pour que Siddhard les confie à ses beaux-parents pour être libre et refaire sa vie. Mais Siddhard jure de ne jamais se remarier et que jamais personne ne prendra la place de Jaya dans sa vie.
L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.

++++

Episode du Samedi 16 Octobre - 18h05

Malheureusement Jaya perd la vie dans l’accident. Hariman, le beau-père de Jaya est prévenu de l’accident. Siddhard est fou de douleur en arrivant à la morgue. Il reconnaît le corps de Jaya et loue une ambulan-ce pour ramener le corps chez eux. Dans la circulation, par un hasard de la vie, le bus de retour qu’a pris Aanchal vient se garer à leur côté.
L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 09 Octobre - 18h30
Dans le bus, la voisine lui dit qu’elle est médium et lui prédit du succès dans toutes ses entreprises. Pendant ce temps, son oncle de retour hypothèque sa maison pour pouvoir payer les frais d’études de Anchal. L’entretien de cette dernière se passe bien à l’ambassade USA à Mumbai. Aanchal obtient le visa. Pendant ce temps, Jaya est sur la route de Mumbai. Sa mère l’appelle pour s’assurer qu’elle a bien quitté Pune. Elle a hâte de retrouver sa fille… mais le destin en a décidé autrement. Le chauffeur du bus perd le contrôle et c’est l’accident.
L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++


Episode du Samedi 09 Octobre - 18h05
Anchal prend le bus de Jaya. Pendant ce temps siddhard appelle sa femme pour lui dire qu’il a eu le contrat. Jaya le félicite et le prévient qu’elle n’est pas encore partie car son bus est en panne. Siddhard amène les enfants pour dire au revoir à leur mère et Jaya prend la place de Aanchal dans le bus. Pendant ce temps Aanchal est dans son bus en route vers Mumbai et est contente que Sudeep ait pu rattraper le bus et lui rapporter les documents qu’elle avait oubliés.
L’histoire touchante d’une jeune fille, qui essaie comme elle peut de réparer les torts qu’elle a causé involontairement à sa famille.
Anchal, jeune femme ambitieuse, est en route pour la ville afin de réaliser ses rêves. Elle est loin de se douter que ce voyage va changer à jamais son destin et le cours de sa vie. En effet, par un coup du sort, elle se retrouve ailleurs que là ou elle aurait dû être. Elle se retrouve dans une nouvelle famille, radicalement différente de la sienne, et cela va tout d’abord bouleverser sa vie et ensuite, la faire renoncer à ses rêves !!!

++++

Episode du Samedi 02 Octobre - 18h30

Jaya est en route avec Siddhart qui doit la déposer à l’arrêt de bus. Ils parlent du père de jaya qui est fâché contre Siddhard qui a épousé sa fille contre son gré et espère qu’il leur pardonnera un jour. Anchal de son côté s’est fait déposer par son ami Sudeep à la station de bus. An-chal prend place dans le bus. Au départ , le bus ne démarre pas car il est en panne. Anchal est en colère car elle a peur d’arriver en retard et rater son audition. Pour passer le temps, elle discute avec Jaya à qui elle raconte son histoire. Touchée, cette dernière lui remet son ticket pour qu’elle puisse prendre sa place dans le bus prêt à partir. N’étant pas pressée d’arriver à Mumbai, Jaya échange son ticket avec Anchal pour lui permettre d’arriver à temps et ne pas rater son « entretien visa ». sans le savoir, les deux femmes venaient de s’échanger leurs destinées.


++++


Episode du Samedi 02 Octobre - 18h05

Anchal une jolie jeune fille qui habite chez son oncle à Pune s’apprête à se rendre à Mumbai pour son « entretien visa » qui lui donnera droit à poursuivre ses études de stylisme aux Etats-Unis.
Jaya se son côté est mariée à Siddhart. Ensemble ils ont trois enfants. Jaya n’est pas aimée par sa belle-mère qui ne rate aucune occasion de la rabaisser. Elle s’apprête à partir à Mumbai retrouver ses parents qu’elle n’a pas revus depuis des années.
Les deux jeunes femmes préparent leurs bagages chacune de son côté pour leur voyage sans savoir que le destin va les réunir.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

main teri
j'aime trop main teri même ma fille de 4ans n'en rate pas un épisode
par : bengalisa    25 septembre 2012 - à 10:45
main teri
j aime Anchal I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
par : MARIAMA    16 janvier 2012 - à 00:03
Natacha
J aime énormement chaque acteur plus paticulièrement Anchal. Cette série me donne les larmes aux yeux une seule chose ce film est beaucoup trop court. J aimerai tans connaitre ces personnages . Je ne rate pas cette série d ailleurs je mets mon phone sur vibreur afin de n etre dérangée.
par : Jean-Bart    29 novembre 2011 - à 07:09
remerciement
j’adore ce film mon souci d'avoir les numeros de Siddharth et Aanchal pasque je les aime beaucoup
par : Guyltomme NKUNKU    21 novembre 2011 - à 18:37
main teri
c film e trop cool sa nous permt d s divertir me mw cl8 k jaime d c film c sachine e anchal
par : kaka    24 août 2011 - à 01:03
Réponse(s) au message
main teri

cette série est trop énervante. Elle n’est pas mauvaise mais y en a marre de constater à quel point cette série se base sur le commérage.

par : zu    11 novembre 2011 - à 20:02
QUE DE LARME !!!

J’ai pas aimé cette série : rares sont les épisodes oû Anchal est joyeuse. Trop de pleure, trop de tristesse.

par : seranIPR    26 octobre 2011 - à 16:08
main teri
slt j'adore tro 7 série surtou anchaal.jspr kl è o6 gentille k dans l film
par : dieudonné    21 août 2011 - à 18:19
Réponse(s) au message
batour

moi aussi j’espère que main teri est gentille

par : batour    1er novembre 2011 - à 19:36
main teri
slt moi j' aime trop ce film car je sais que attravers cette film on peut tirer beaucoup de leçon,j aime tous les personnage du film même ceux qui etaient mechantes au faite il n etaient pas mechantes mais seulement c'etais de l'orgueîl
par : laîla nikiema    3 août 2011 - à 20:24
main teri
j’adore ce film, mais ça me fait beaucoup pleurer, me c vraiment col. j'aime Aanchal elle est très belle et elle a bien joue son rôle, j'aime Jaya elle est une femme de qualité je croix qu'elle est toujours comme malgrès le filme. mais je déteste Chanchal elle est très busard même sa figure l'indique , sa maman et la maman de cidarte je les déteste aussi très forte.
par : solange    30 juin 2011 - à 14:42
Réponse(s) au message
main teri

je suis completement d’accord avec vous solange, en regardant le visage de Chanchal,on sent qu’elle est méchante mais son mari cidarte est tellement gentil que je ne sais pas comment le classé,merci pour la compréhension.

par : kadi ouattara    23 juillet 2011 - à 16:07
main teri
bah je pe diir ke c cool nekh la deff jeiim biien moah
par : magui    26 juin 2011 - à 01:15
main teri
salu j'aime bien cette serie ses ma serie prefere et j'adore chanchal elle es tres belle cette fille et l'aime vraiment j veut la voir en vraie et je l'aime vraiment
par : kahaba93    16 juin 2011 - à 21:05
voir page : Pages 1 | 2 | 3

Les dernières actus
Les feux de l'amour - Mardi 02 Septembre à 13h05
Film
  2 septembre 2014 à 09:34

Les feux de l'amour - Mardi 02 Septembre à 13h05

L’arbitrage est en cours et tout est bon pour influencer indirectement l’arbitre.

en savoir +
Les feux de l'amour - Mardi 02 Septembre à 07h25
Film
  2 septembre 2014 à 06:28

Les feux de l'amour - Mardi 02 Septembre à 07h25

Sharon et Phyllis mènent leur enquête pour en savoir plus sur cet étrange Richard Hightower.

en savoir +
The Glades
Film
  2 septembre 2014 à 00:44

The Glades

Avec Matt Passmore, Kiele Sanchez, Carlos Gomez

en savoir +
Enquête exclusive
Actu
  2 septembre 2014 à 00:20

Enquête exclusive

Présenté par Bernard de la Villardière

en savoir +
Sacha : "J'ai peut-être été maladroit"
  1er septembre 2014 à 13:10

Sacha : "J’ai peut-être été maladroit"

A l’issue du dernier prime de Secret Story 8, c’est le beau Sacha qui a été éliminée. Le jeune bruxellois est revenu sur son (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité