Actu
    14 janvier à 01:10

Les candidats se surpassent !

la France a un incroyable talent
la France a un incroyable talent

Personne n’aurait aimé être dans la peau des juges dans la deuxième demi-finale de ‘La France a un incroyable talent’. En effet, les candidats ont tous assuré ! Retour sur les évènements.

Les Sankofa Unit ouvrent le bal en chanson. La chorale de 40 personnes offre un spectacle de Gospel à couper le souffle.

 

Pour sa part, Kai Leclerc réalise un numéro incongru, celui de marcher la tête en bas, en jouant avec son parapluie, et un ballon sans qu’aucun de ses accessoires ne chute. Le candidat arrive même à boire un verre d’eau dans cette position.

 

Lois, elle, reprend ‘Crazy’ de Gnarls Barkley. Avec sa guitare, la candidate assure un maximum.

 

Les frères Chaix proposent un nouveau numéro de voltige aérienne avec leurs avions. Porté par la musique, le duo réalise leur figure simultanément et le public est époustouflé. Les deux hommes maîtrisent avec excellence leurs engins, et réalisent un numéro très poétique.

 

C’est chaud avec Mathys, le strip-teaseur, qui jongle et qui crache en même temps du feu ! Il en met plein la vue, finit par se dévêtir et fait quelques pas de danse, pour le plus grand bonheur des femmes (et pas seulement) dans l’assistance.

 

… L’heure de la première délibération arrive et ce sont les frères Chaix qui décrochent leur billet pour la Finale.

 

Deuxième partie de la soirée !

 

Le couple de Crazeehorse, Rebecca et Donovan, propose un numéro de tissus aérien sur l’air ‘Hallelujah’ de Jeff Buckley. Pendant que Monsieur chante en faisant des acrobaties, sa femme voltige au-dessus de lui.

 

Le jeune Nans, petit ventriloque talentueux, revient sur scène avec son Lapinou. Le candidat pousse la difficulté en faisant chanter sa peluche tout en gonflant un ballon. Même si Gilbert Rozon l’a buzzé, le gamin ne se décourage pas.

 

The Misfits exécute un numéro de danse très synchro et semblant parfait pour un œil amateur, mais les juges eux, ne sont pas fans. Les danseurs n’ont pas eu le temps de terminer leur prestation après les 3 buzz des jurés.

 

Xavier Mortimer, lui, joue avec les ombres. Il effectue un numéro où son ombre se démultiplie et l’homme se met même à voler dans les airs.

 

Quant à Pierre Fleury, il présente un numéro de dressage et de voltige à cheval. Le candidat commence à dos de poney, et réalise quelques figures avec les chevaux. Il subit 2 buzzs !

 

… Résultat, malgré le buzz de Gilbert Rozon, le petit Nans va directement en finale. Xavier Mortimer et Pierre Fleury sont départagés par les juges, et finalement c’est le premier qui valide son ticket pour la grande finale de ‘La France a un incroyable talent’.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Seychelles - Nature - zone australe
Actu
  24 mai à 09:40

Seychelles : Nature

Film de Serge Marizy et Aline Manon Lechavallier . A ne pas manquer sur Antenne Réunion ce samedi 25 mai à 18h45.

en savoir +
Vidéo
  24 mai à 04:00

Terres d'ici - émission du 23/05/2013

Terre d’ici reste sur le thème de la diversification cannière. Cap cette fois-ci sur les hauteurs de Sainte rose où Olivier Chamand, un jeune (...)

en savoir +
Vidéo
  24 mai à 04:00

Tout ce qu'on aime - émission du 23/05/2013

en savoir +
Desperate housewives - télé la réunion
Film
  24 mai à 00:20

Desperate housewives

Saison 2 Série américaine Avec Teri Hatcher (Susan Mayer), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Marci Cross (Bree Van De Kamp), Eva Longoria (...)

en savoir +
Conan le barbare - antenne réunion télé
Film
  24 mai à 00:10

Conan le barbare

Film fantastique américain Avec Arnold Schwarzenegger, James Earl Jones, Max von Sydow

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité