Actu
    17 septembre à 15:05

Le mariage est dans le pré

Samedi dernier, Thierry le joyeux luron de l’Amour est dans le pré a épousé sa chérie Annie.

Thierry - 43 ans - était veuf et père d’une fillette avant de faire la connaissance d’Annie - 46 ans - assistante dentaire à Sarcelles. Au premier regard, les deux tourtereaux sont immédiatement tombés amoureux … Le couple est devenu un véritable phénomène de télévision, surtout grâce au caractère joyeux et maladroit de Thierry. Quelques mois après, ils décident de s’unir pour le meilleur et pour le pire.

 

Le mariage religieux s’est déroulé à l’église de Gavray, dans la Manche à une trentaine de kilomètres de Saint-Lô. 4000 curieux ont assisté au mariage contre ‘seulement’ 200 à la mairie, dont plusieurs ‘candidats à l’Amour’ de l’émission qui a fait connaitre le marié.

 

Le curé de la paroisse a été clair, il ne voulait aucun paparazzi, journaliste ou photographe, selon Ouest-France. 19 gendarmes ont été mobilisés et en renfort, le service de sécurité de la Chaine Métropolitaine productrice de l’Amour est dans le pré.

 

Thierry est LA star de son village. Certains de ses proches, n’ont même pas pu se frayer un chemin jusqu’à l’église, vu le nombre de badauds qui sont venus assister à la cérémonie.

 

Sinon, il a été indiqué que Karine Le Marchand pouvait être témoin au mariage. Finalement, la présentatrice n’a pas pu s’y rendre pour conflit d’emploi du temps. Sur MFM Radio, la jolie animatrice s’est expliquée sur son absence : « Je suis en tournage comme chaque année en août et novembre. Je suis à Lourdes actuellement. Je tourne les portraits de L’amour est dans le pré, saison 8, et malheureusement, nous ne sommes pas disponibles. (...) Thierry a décalé sa date (de mariage) qui n’était pas celle-là au départ. On est une vingtaine en tournage, il y a des agriculteurs qui nous attendent et on ne pouvait rien changer ». 

 

En tout cas, Karine Le Marchand ne tarit pas d’éloges en parlant du couple, notamment d’Annie : « Elle va parfaitement avec Thierry, elle est très pieuse, elle est très investie. (…) Elle a un cœur énorme, ils sont faits l’un pour l’autre », tandis que Thierry « c’est quelqu’un qui n’a pas de vices. Il est au premier degré ».

 


Sources : Staragora, TV Mag, Voici

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Seychelles - Nature - zone australe
Actu
  24 mai à 09:40

Seychelles : Nature

Film de Serge Marizy et Aline Manon Lechavallier . A ne pas manquer sur Antenne Réunion ce samedi 25 mai à 18h45.

en savoir +
Vidéo
  24 mai à 04:00

Terres d'ici - émission du 23/05/2013

en savoir +
Vidéo
  24 mai à 04:00

Tout ce qu'on aime - émission du 23/05/2013

en savoir +
Desperate housewives - télé la réunion
Film
  24 mai à 00:20

Desperate housewives

Saison 2 Série américaine Avec Teri Hatcher (Susan Mayer), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Marci Cross (Bree Van De Kamp), Eva Longoria (...)

en savoir +
Conan le barbare - antenne réunion télé
Film
  24 mai à 00:10

Conan le barbare

Film fantastique américain Avec Arnold Schwarzenegger, James Earl Jones, Max von Sydow

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité