Actu
    19 janvier à 16:01

Freddy attaque les producteurs de l’Amour est dans le pré

Le candidat de l’édition 2010 de l’Amour est dans le pré est revenu sur les conséquences de sa participation au programme sur sa vie privée.

Freddy n’a pas eu de bol en sortant de l’Amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur est toujours célibataire et il en veut même aux responsables du programme. L’homme estime qu’avec l’argent qu’il a fait gagner aux producteurs de l’émission, ces derniers auraient pu en donner un peu aux candidats à l’amour. « Quand j’entends : ‘Tu as dû gagner des sous avec la télé !’, ça me met le moral à zéro », confie-t-il dans les colonnes de Public.

 

Sinon, concernant son éternel célibat, Freddy raconte avoir rencontré plusieurs filles sur le net, mais ces relations sont restées des aventures sans lendemain. « Sans doute étaient-elles attirées par ma “notoriété”. Je n’ai toujours pas trouvé ma fiancée », déplore le vieux garçon.

 

Actuellement, Freddy assure ne plus recevoir de courrier de la part de fans et de femmes. Aussi, il assure garder un goût amer de sa participation à l’Amour est dans le pré. « Je ne referais pas l’émission (…) Certaines critiques sont particulièrement difficiles à gérer », avoue l’homme au cœur d’artichaut, visiblement sensible à fleur de peau.

 

A la question pourquoi ne réussit-il pas à se recaser ? Freddy répond avec franchise : « Je n’en sais rien », avant de poursuivre : « certaines filles m’ont écrit : ‘Tu es seul, moi aussi. Qu’attends-tu ?’ Je ne vais quand même pas me forcer ».

 

Pour Freddy, le physique et la voix sont les plus grands atouts de séduction. « J’ai besoin de voir des étincelles dans les yeux de l’autre et que ce soit réciproque. Je veux qu’on me fasse tourner la tête », dixit l’agriculteur.

 

Enfin, le célibataire tient à faire savoir : « je ne déménagerai jamais. Hors de question ! Je suis né et je mourrai dans ma ferme ».

A lire aussi
partagez sur :   facebook Partager cet article sur twitter

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
12 candidats pour une couronne - dimanche 27 mai à 19h40 sur antenne réunion
Actu
  21 mai à 00:20

12 candidats pour une couronne

Christophe Bégert va vous présenter les 12 jeunes femmes sélectionnées pour accéder à l’élection Miss Réunion qui aura lieu dans un mois et (...)

en savoir +
Koh Lanta, la revanche des héros - dimanche 27 mai à 20h25 sur antenne réunion
Actu
  21 mai à 00:15

Koh Lanta, la revanche des héros

Présenté par Denis Brogniart

en savoir +
Bones - Dimanche 27 mai à 22h05 sur antenne réunion
Film
  21 mai à 00:10

Bones

Avec Emily Deschanel (Dr Tempérance Brennan), David Boréanaz (Seeley Booth), Michaela Conlin (Angéla Montenegro), T.J. Thyne (Dr Jack Hodgins), (...)

en savoir +
Equipe de France - dimanche 27 mai à 22h50 sur antenne réunion télé
Actu
  21 mai à 00:05

Equipe de France

Producteur délégué : Jérôme Saporito Commenté par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu Interviews terrain : Frédéric (...)

en savoir +
Terres d'ici - émission du 19/05/2012
Vidéo
  20 mai à 04:00

Terres d'ici - émission du 19/05/2012

en savoir +



Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité