3 juillet à 00:26

Hugh Laurie, l'éclectique écorché vif, est dépressif dans la vie, comme Dr House...

Hugh Laurie acteur, réalisateur, musicien, auteur, après des apparitions dans quelques films tels que « Stuart Little », « Maybe Baby ou comment les anglais se reproduisent », « Au bout de la nuit », arrive sur les feux de la rampe en incarnant le personnage de docteur House, dans la série du même nom .

Il semblerait que le cynisme du rôle du docteur à l’humour irrésistiblement noir, colle parfaitement à la peau de l’acteur. En effet notre docteur préféré est, en dehors des plateaux, une personne déprimée souffrant de dépressions chroniques. « Malheureusement, comme tout dépressif, je ne sais jamais vraiment comment et pourquoi ça me frappe… Cette maladie fait partie de ma vie » expliquait-il dans une interview.

 

La série étant tournée à Los Angeles, le britannique a du laissé derrière lui ses trois enfants, Charles, 19 ans, William, 17 ans et Rebecca, 14 ans, ainsi que sa femme Jo Green. Cette émancipation n’arrange sans doutes pas les choses, bien que l’acteur les rejoigne dès qu’il le peut. Cependant, ne serait-ce pas cette épine plantée en Hugh Laurie qui ferait le génie de House ?

 

Artiste complet, il fait partie d’un groupe de musique le « Band From TV » ! Hugh Laurie au piano, James Danton (le plombier de Desperate Housewives) au micro et à la guitare, et Greg Crunberg (Heroes) à la batterie. Un vrai petit cocktail explosif !

 

Musique, cinéma, ne restait plus à l’homme au regard bleu, que de s’attaquer à la littérature. Chose faite depuis janvier 2009, où il signe un ouvrage intitulé « Tout est sous contrôle ». Résumé du livre : Thomas Lang est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki, n’a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu’on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d’affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l’indécence jusqu’à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L’enfer en est pavé.

A lire aussi
partagez sur :   facebook Partager cet article sur twitter

Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...

Les dernières actus
Vidéo
  8 février à 18:24

Pascal Montrouge nous présente la nouvelle saison de spectacle à La Réunion

Pascal Montrouge, Directeur des théâtres départementaux depuis 2009, nous présente la nouvelle saison de spectacles qui auront lieu à Champ Fleuri et (...)

en savoir +
Coupable, non coupable - jeudi 09 février à 21h50 sur antenne réunion télévision
Actu
  8 février à 17:22

‘Coupable, non coupable’ : Le procès de Jean-Louis Muller

Ce jeudi soir à partir de 21h50, retrouvez Nathalie Renoux sur Antenne Réunion, dans un nouveau numéro de ‘Coupable, non coupable’ qui suit le procès (...)

en savoir +
Adeline Blondieau - un diner presque parfait - télévision la réunion
Actu
  8 février à 17:20

Adeline Blondieau gagne ‘Un diner presque parfait’

La star de ‘Sous le soleil’ est la première candidate dite ‘célèbre’ à avoir remporté l’émission ‘Un Dîner presque parfait’ avec une moyenne de (...)

en savoir +
Femmes de loi - jeudi 09 février à 20h00 sur Antenne Réunion
Actu
  8 février à 15:04

‘Femmes de loi’ : Justice d’une mère

Ce jeudi soir à partir de 20h00 sur Antenne Réunion, retrouvez Natacha Amal dans un nouvel épisode de ‘Femmes de loi’ intitulé ‘Justice d’une mère’, (...)

en savoir +
Mallaury Nataf - télévision la réunion
Actu
  8 février à 15:01

Mallaury Nataf, la star de AB Production devenue SDF, défraie la chronique dans les médias

Les chaines de télé s’arrachent actuellement Mallaury Nataf, ancienne gloire d’AB Production, qui est devenue SDF. Si son histoire est émouvante, la (...)

en savoir +



Publicité





Reporatge JT - Vidéo - Antenne Réunion

Publicité

Publicité