Film
    16 août 2011 à 11:58

Les épisodes de Daniela

Retrouvez tous les épisodes de votre Télénovéla Daniela Avec Cristóbal Lander (Santiago), Alejandra Lazcano (Daniella), Armando Torrea (Tony), Carla Carillo (Pelusa), Alejandra Maldonado (Rebeca)

Episode du Lundi 03 décembre - 10h35

Daniela et Santiago sont enfin en mesure de réaliser leur rêve. D’autre part, Chuy et Pelusa sont heureux ; tout comme Karina et Agustin qui va devenir parents dans quelques mois. Ceux qui étaient présents sont submergés par l’émotion quand Daniela sort de l’église. Un vieil homme s’approche d’elle, c’ est Horacio. Le criminel entraîne petit diable dans le clocher avec l’intention de faire son saut avec elle. Horacio commence à tirer sur la foule des invités. Lorsque Fermin protège Yadira , sa femme doit être conduite à l’hôpital très rapidement parce que son bébé est en train de naître. Santiago et Diego essayent de faire un marché avec Horacio, mais le fou est déterminé à mourir avec la femme qu’il a aimé pour toujours. Tout d’un coup, Luciano atteint l’endroit où se trouvent Daniella et Horacio et après avoir fait la promesse à Santiago qu’il va bien prendre soin de Daniela, il attaque Horacio. Comme un signe de son amour infini, Santiago remplit le rêve d’enfance de Daniela : pour la première fois dans sa vie notre petit diable se tient debout devant la mer.

++++

Episode du Vendredi 30 novembre - 10h35

Horacio se rendra dans le même autobus qui emmenera Agustin aux Etats-Unis. Karina fait tout pour arrêter le bus. Chuy se moque de la folle, au lieu de lui fournir un poison, il lui a donné la farine d’avoine. Diego est en état d’alerte, il sait que Horacio pourrait ne jamais abandonner. Le grand jour est enfin arrivé. Le rêve d’amour de Daniela et Santiago est sur le point de devenir une réalité heureuse ... Diego se réjouit à la vue de sa fille qu’il croyait perdue depuis des années. de . Pelusa ne peut pas lutter contre l’amour qu’elle ressent pour Chuy et dit oui à sa proposition de mariage. Rebeca remarque la nervosité de Agustin et Karina. Le père Vicente est heureux de marier Santiago et Daniela ...

++++

Episode du Jeudi 29 novembre - 10h35

Santiago tombe à pic dans le piège de Santa. Dans le milieu de la nuit, Daniela se réveille effrayée. Quelque chose lui dit que Santiago est en danger. Carlos donne un message de Luciano à l’avocat de Horacio. L’opération est assez simple, Luciano livrera le DVD et en retour il récupère Daniella. Diego rentre finalement en contact . Santiago et Daniela sont troublés par la nouvelle attitude de Luciano, c’est com-me si le bon ami de leur première rencontre est de retour après une longue absence. Ce qu’ils ignorent, c’est que Luciano sera bientôt face à Horacio et livrera le DVD . Luciano veut Daniela pour être sûr, cependant Horacio parvient à s’échapper. Diego et plusieurs officiers de police arrêtent Santa ... la femme folle célèbre la mort de jumeaux de Daniela.

++++

Episode du Mercredi 28 novembre - 10h35

Micaela est incapable d’arrêter Diego en regardant la manière dont Horacio a tué son épouse bien-aimée Daniela. Le Père Vicente est menacé par Santa. Luciano blâme tout ce qui ne va pas sur le manque de de courage de Santiago pour protéger Daniela. Lors de sa visite au manoir de Diego, l’avocat vole le DVD . A la pointe du fusil, Horacio oblige le père Vicente à procéder au mariage dans la minuscule chambre d’hôtel. Santiago et Tony unissent leurs forces afin de démasquer le complice de Horacio. Les choses se compliquent pour Daniela et le Père Vicente. Santiago se précipite pour sauver Daniela. Malheureusement, le prêtre prononce que Daniela et Horacio sont mari et femme. Une partie du plan insidieux Horacio est de ne pas laisser le père Vicente quitter la salle vivant. Tony conseille fortement à Karina de choisir l’homme qu’elle aime. Agustin et Chuy tentent de noyer leur chagrin avec l’alcool. Sur le désespoir, tous deux sont d’accord pour voyager aux Etats-Unis et de mettre le passé derrière eux. Luciano demande à Carlos de retracer l’activité de cartes de crédit Horacio. Santiago lutte pour garder Daniela vivante. Toutefois, Santa s’est échappée et elle est maintenant occupée à fixer un piège destiné à détruire Santiago et Daniela.

++++

Episode du Mardi 27 novembre - 10h30

Karina annule son voyage à Paris et dit au revoir à Oscar. Presque au même moment, Agustin décide de se battre pour l’amour de Karina. Chuy ne peut pas se rappeler de ce qu’il a fait avec le DVD. Santiago et Diego sont incapables d’arrêter d’aller Daniela avant qu’elle exécute son plan. La principale différence est que Tony est de leur côté. Karina et Agustin accourent à l’hôpital où Rebeca se bat pour rester en vie. Par le regard de celui-ci, Oscar peut dire qu’il pourrait perdre sa muse. Pelusa et Chuy donnent à Diego Montenegro le DVD . Cette fois-ci, Diego a les preuves nécessaires pour détruire son ennemi à vie. Dans le cadre de son plan, Daniela se retrouve avec Horacio dans une chambre d’hôtel. Santiago et Diego sont dans la pièce voisine à compter les minutes. Mais Horacio, n’est pas trompé pas par les apparences. Il s’échappe sans laisser de trace. Joaquin conseille à son père Pepino de ne pas renoncer à l’amour, mais de lutter pour Otilia. Pendant ce temps, Diego et Santiago perdent leurs esprits à la recherche de Daniela. Santa refuse de faire autre chose jusqu’à ce que Horacio lui donne la somme d’argent dont ils convenaient. L’homme obsédé veut épouser Daniela.

++++

Episode du Lundi 26 novembre - 10h30

Grâce à l’aide de Chuy, Pelusa est sortie de la clinique psychiatrique. Pendant ce temps, Santa et Horacio scellent leur alliance avec un moment de passion, ce qu’ils ignorent, c’est que Tony vont les retrouver dans le lit. Adriana souhaite éloigner Daniella de Santiago, elle monte, elle et les trouve dans son appartement. Pour cette raison, Adriana exhorte Luciano pour arranger les choses ou Daniela et Santiago vont se remettre ensemble. Rebeca conseille à Agustin ne pas tourner le dos à l’amour qu’il ressent pour sa fille Karina. Pelusa rompt avec Chuy après qu’il suggère qu’ils ne vivent ensemble parce qu’il ne croit pas au mariage. Tony regrette tout ce qu’il faisait pour aider son père ; d’abord il s’excuse auprès de son demi-frère Santiago de la peine qu’il lui a causé. Il souligne également que Horacio à un plan pour supprimer les bidonvilles, où petit diable a grandi avec Otilia et Micaela. Daniela lutte pour obtenir l’approbation de son père avant de mettre son plan en mouvement. La jeune beauté pense à un piège destiné à mettre en prison Horacio pour de bon. Mais pour réussir, elle doit se faire passer pour sa mère. Cuquita trouve accidentellement le DVD, le seul élément de preuve qui peut détruire Horacio.

++++

Episode du Vendredi 23 novembre - 10h30

Le mariage de Santiago a lieu lorsque Daniela arrive juste à temps pour démasquer Adriana en tant que complice de Luciano. Seule l’intervention du Père Vicente arrête Daniela d’aller de l’avant avec ses plans. Le désespoir de Luciano s’envole vers de nouveaux sommets. D’abord, il essaie de gagner le soutien de Diego-Monténégro ’. Santiago est abasourdi par ce que Adriana décrit comme son amitié avec Luciano. Otilia se sent coincée, elle doit faire quelque chose ou sinon elle va perdre pépino pour de bon. Pour atteindre son but, elle demande à son cousine, Micaëla de l’aider afin qu’elle puisse devenir une dame. Luciano est incapable de contrôler son obsession. Pelusa accepte de subir le traitement psychiatrique que le docteur Baker recommande. . Santiagi informe Diego du refus de Luciano de signer les papiers de divorce. Sur un autre front, Horacio menace d’aller après Daniela et Diego Monténégro. Chuy peut prouver que Santa est en vie, mais la folle est en train de le tuer avec Daniela.

++++

Episode du Jeudi 22 novembre - 10h30

Pelusa réalise Santa est vivante, donc elle n’est pas folle. Toutefois, ses déclarations font penser au Docteur Baker que Pelusa doit être admis pour un traitement. Horacio et Tony font confiance à l’avocat ingénieux chargé de l’affaire. Pelusa dégénère elle angoisse et tout le monde sauf Chuy-refuse de croire que Santa est vivante. L’amour aide Chuy à trouver un plan pour prouver que Pelusa va bien. Pendant ce temps, Santiago et Daniela se disent au revoir. Comme un cadeau, il lui donne les examens qui prouvent que Luciano n’a pas besoin d’un fauteuil roulant. Oscar convainc finalement Karina de poser pour une peinture, mais quelqu’un les suit à l’hôtel où l’artiste séjourne. Adriana est occupée à organiser son mariage quand Luciano appelle et lui demande de le rencontrer parce Daniela va passer la nuit avec Pelusa. Après avoir un bon aperçu des examens, le docteur Baker informe Daniela que son mari ne peut marcher. Englouti par la passion, Luciano et Adriana discutent de tout ce qu’ils ont fait pour séparer Daniela et Santiago. Cependant, Daniela entend chaque mot qu’ils disent. Une discussion animée s’ensuit entre petit diable et son mari Luciano. Les faits parlent d’eux-mêmes et Daniela finit par admettre qu’elle pourrait perdre l’homme qui tient son cœur.

++++

Episode du Mercredi 21 novembre - 10h30

Daniela se jette pratiquement sur Adriana. Elle ne peut croire que le thérapeute stupide a perdu l’un de ses jumeaux. Santiago réagit en pro-tégeant Adriana, la femme qu’il veut épouser. Santa trouve amusant de torturer Pelusa.. . Oscar est maintenant un artiste prometteur en Europe dont son éternelle muse est Karina. Au milieu de leur conversation, Oscar raconte à Agustin qu’il parlerait à Karina pour qu’elle aille vivre avec lui à Paris. Ces mots sont suffisants pour briser les rêves d’Augustin. De retour à la maison, Daniela se sent comme mourir . Yadira est contrariée par la présence de Rebeca ; mais il ya plus, elle est avec Diego Monténégro. Aucun d’entre eux ne remarque que quelqu’un prend des photos des deux alliés. . L’avocat de la défense de Horacio lui donne un ensemble d’instructions précises, si il veut être un homme libre à nouveau. . Avec un cœur brisé, Agustin souhaite que Karina puisse avoir un avenir meilleur avec Oscar. Daniela incite Pelusa à consulter le médecin Baker. Malheureusement, Santa a tendu un piège à Pelusa, sa demi-soeur.

++++

Episode du Mardi 20 novembre - 10h40

Luciano ne peut cacher sa colère en apprenant que Daniela a partagé la même chambre d’hôtel avec Santiago pendant le voyage de camping des enfants Le fantôme de Santa demande à Pelusa de tuer Daniela, ou bien son âme ne trouvera pas la paix. Otilia attend à l’extérieur de l’université où Pepino travaille comme professeur. Par hasard, Otilia entend une conversation de Pepino et une femme , qui enseigne également à l’université. Le cœur de Otilia se brise en morceaux et se demande si pépino est l’homme idéal pour elle. La vue du paysage romantique que Luciano a préparé pour Daniella, la rend mal à l’aise. La beauté aux yeux bleus prend quelle excuse pour éviter la chambre. . Pelusa marche sur des œufs, peut-être elle perd son esprit, tout comme sa demi-soeur Santa, et leur père avant elle. Daniela tente d’apaiser ses inquiétudes. Afin de conquérir le cœur de Santiago, Adriana joue à la maman avec ses jumeaux et avec Angel .

++++

Episode du Lundi 19 novembre - 10h40

Diego et Luciano sont contre Daniela, elle veut faire face à Horacio pour sauver Angel. Cependant, la beauté têtue s’échappe et affronte le méchant fou. Luciano est piégé par ses mensonges. Il est incapable de courir après Daniela ou sa mascarade serait découverte. Micaela n’est pas trompée par les apparences, elle commence lentement à rassembler tous les éléments qui pourraient la conduire à la vérité. celle de soi-disante maladie de Luciano. Pelusa est sous le choc lors que Agustin annonce qu’il va devenir un prêtre. Elle sait qu’elle doit faire quelque chose rapidement ou perdre l’homme qu’elle aime pour toujours. Daniela défend Luciano quand Micaela l’accuse d’être en fraude. Micaela essaie d’aider Santiago pour arrêter le mariage. Le Père Vicente informe Augustin avec qui il va travailler. Les choses sont loin d’être faciles dans le vieux quartier de Daniela .Horacio promet de détruire celui qui a aidé Daniela dans le sauvetage de Angel. Dans le même temps, Pelusa appelle Chuy son héros pour aider son amie Daniela.

++++

Episode du Vendredi 16 novembre - 10h40

Santiago dit à Luciano que rien ne pourra l’empêcher de venir voir les jumeaux. Fermin et Yadira veulent soutenir Pelusa peu importe ce que les tests neurologiques vont révéler. Pendant ce temps, Daniela fait de son mieux pour calmer Pelusa quand la jolie fille dit que son Père et sa sœur sont bien vivants. Micaela et Diego s’associent à Santiago, Ensemble, ils partent pour démasquer Luciano. Horacio demande à son avocat d’engager un tueur à gages pour tuer Micaela, avant que la nounou témoigne contre lui. L’amour pousse Karina à aller contre les règles du séminaire où Augustin est maintenant un membre. Adriana annonce à Santiago qu’il n’y a aucun soucis avec la moelle épinière sur les examens . Le thérapeute qualifié est loin d’imaginer qu’ils sont de Luciano. Daniela veut que Horacio avoue qu’il a assassiné sa mère, mais malheureusement elle est incapable de se contrôler et attaque Horacio. Luciano à l’idée d’accuser Santiago d’avoir voler son dossier médical. Pelusa pense qu’elle est folle, ou sinon pourquoi aurait-elle vu le fantôme de Santa ?

++++

Episode du Jeudi 15 novembre - 10h40

Luciano se réjouit maintenant que Daniela est sa légitime épouse. Il n’a plus rien à prétendre. Pendant ce temps, Horacio est arrêté. Il appelle Rebeca pour lui demander de contacter son avocat. Pour Santiago rien ne sera jamais plus pareil maintenant que la femme qu’il aime est mariée à Luciano. Diego est heureux d’annoncer que Horacio a été arrêté et donc la justice sera finalement rendue. Micaela, le Père Vicente et Daniela sont plus que disposés à témoigner contre Horacio. Le coeur blessé, Santiago s’enivre et arrive chez Daniela avec un groupe de musique. Le cœur de Daniela s’emballe, elle devient toute rouge et l’amour qu’elle éprouve pour Santiago refait surface lorsqu’ elle entend sa voix. Bien sûr, Luciano ne prend pas cela très bien et rappelle crûment à Daniella qu’elle est sa femme. Rebeca dit ostensiblement à Horacio qu’elle va tout faire afin qu’il pourrit en prison. Pelusa veut que Daniela soit heureuse avec Santiago, et non pas malheureuse avec Luciano. Tony s’excuse auprès de Horacio avant qu’il soit transféré dans une prison d’Etat. Santiago rend visite à ses jumeaux , Luciano veut l’évincer de la maison de Diego. Daniela demande un prêt bancaire pour sauver sa boutique. Le pire cauchemar de Pelusa se concrétise juste en face d’elle : le fantôme de Santa.

++++

Episode du Mercredi 14 novembre - 10h35

L’attaque donne une autre chance à Luciano de soudoyer son médecin et de faire chanter Daniela pour qu’elle l’épouse. Le Père Vicente conseille à Agustin d’être honnête avec lui-même avant d’aller au séminaire. Luciano annonce son mariage prochain. Daniela veut dire au revoir à Santiago. Pelusa veut être sûr qu’elle ne souffre pas du même trouble mental que sa sœur et son Père Rogelio Horacio demande à Chuy d’arrêter le mariage de Daniela ou Pelusa et Otilia vont payer le prix fort. Diego a du mal à trouver un moyen d’annuler le mariage de sa fille et il fait donc chanter Luciano. Avec l’aide de Micaela, Santiago arrive à la maison le jour du mariage. L’enfer commence au moment où la belle mariée disparaît. Horacio arrive à l’endroit où se cache Chuy et Daniela ...

++++

Episode du Mardi 13 novembre - 10h40

Diego et Luciano sont contre Daniela, elle veut faire face à Horacio pour sauver Angel. Cependant, la beauté têtue s’échappe et affronte le méchant fou. Luciano est piégé par ses mensonges. Il est incapable de courir après Daniela ou sa mascarade serait découverte. Micaela n’est pas trompée par les apparences, elle commence lentement à rassembler tous les éléments qui pourraient la conduire à la vérité. celle de soi-disante maladie de Luciano. Pelusa est sous le choc lors que Agustin annonce qu’il va devenir un prêtre. Elle sait qu’elle doit faire quelque chose rapidement ou perdre l’homme qu’elle aime pour toujours. Daniela défend Luciano quand Micaela l’accuse d’être en fraude. Micaela essaie d’aider Santiago pour arrêter le mariage. Le Père Vicente informe Augustin avec qui il va travailler. Les choses sont loin d’être faciles dans le vieux quartier de Daniela .Horacio promet de détruire celui qui a aidé Daniela dans le sauvetage de Angel. Dans le même temps, Pelusa appelle Chuy son héros pour aider son amie Daniela.

++++

Episode du Lundi 12 novembre - 10h40

Daniela se sent piégée dans les intrigues de Luciano, mais est toujours déterminée à rendre son amour, même si elle est misérable pour le reste de sa vie. Luisa et Rebeca tentent désespérément de comprendre où Santa a bien pu aller pour se tuer. C’est Karina qui se souvient d’un lac où Rogelio,le père de Santa les emmenait quand elles étaient deux petites filles. Malheureusement, Tony et Luisa ne peuvent pas arrêter la mort de Santa. Une série de réactions suivent de telles nouvelles. Alors que Luciano est heureux à cause de cela, Luisa attaque Horacio et Tony qui accusent Santiago de détruire Santa. Englouti par le mal, Tony affirme que Angel est son fils et non celui de Santiago. Diego et Santiago sont désormais des partenaires d’affaires, bien sûr que Luciano estime que c’est une trahison de Diego. Adriana est choquée d’apprendre que Luciano a complètement récupéré, mais qu’il fait semblant d’être paralysé. Santiago est désespérément à la recherche de Angel, maintenant que le petit garçon innocent est dans les mains Horacio.

++++

Episode du Vendredi 09 novembre - 10h40

Diego est menacé par Horacio, s’il pose un doigt sur le criminel, il va détruire Daniela et les jumeaux. Santa attend patiemment le moment idéal pour tuer ses ennemis. Pour la première fois, Luisa cherche Rebeca pour lui dire que Horacio et Santa sont amants. Santiago tente de prévenir Daniela de s’échapper de Santa. Quand il réussit enfin, il apprend que Pelusa a été attaquée par le fugitif fou. Tony dit carrément à Santa qu’elle n’est pas l’amante de son père, mais la mère de son fils Angel. Chuy pense que Horacio est derrière l’agression faite à Pelusa. Luciano est inquiet jusqu’à la minute où il apprend que Santiago a sauvé Daniela de Santa. Tony croit que Santa ne peut pas attendre de passer sa vie avec lui et leur fils Angel. La jalousie de Luciano se fait sentir, au milieu de tout cela, il joue la victime face à Daniela. Au manoir, Horacio est sur le point de tuer Rebeca. La police est sur le point de trouver Santa, Luisa conseille à Tony de prendre sa fille et de l’emmener aussi loin que possible. Cependant, personne ne peut contrôler l’envie de la folle, celle de détruire Daniela, sa plus grande ennemie.

++++

Episode du Jeudi 08 novembre - 10h40

Luciano utilise son état de santé pour faire chanter Daniela et obtenir tout ce qu’il veut. Derrière son dos, l’avocat menace Micaela d’ un préjudice grave si elle ose le dénigrer. Au cours de sa brève conversation, la folle dit à Tony qu’elle a peur de Horacio qui pourrait lui faire du mal. Micaela demande à Diego de discuter avec Luciano. Horacio donne quelques explications à Tony sur le fait qu’ il a gardé Santa enfermé. En attendant, la police entoure l’entrepôt où Horacio conserve toutes les marchandises de contrebande. Daniela lutte pour dissimuler l’amour qu’elle ressent pour Santiago. Elle raconte à l’homme qu’elle aime qu’elle va se marier. Santa parvient à voler une arme à Horacio, arme qui lui servira de tirer si besoin sur ses ennemis. Santiago demande à Daniela de lui dire qu’elle ne l’aime plus et en retour, il promet de rester loin d’elle pour toujours. Luciano a pratiquement obligé Daniela à l’aimer. L’innocence de Santiago a été prouvée, mais en même temps, il a perdu la femme qu’il aime. Diego n’est pas trompé par les apparences, il sait qu’il ya quelque chose de louche derrière la fermeture du magasin de sa fille Daniela. Tony arrive juste à temps pour arrêter Horacio qui veut poignarder Luisa. Santa aiguise ses griffes pour se jeter sur Daniela et Pelusa, sa demi-soeur....

++++

Episode du Mercredi 07 novembre - 10h40

Santiago échappe de peu au piège de Horacio. Au milieu de son désespoir, le jeune homme demande de l’aide à Diego et à Chuy pour prouver qu’il est innocent de l’accusation de contrebande contre lui. Horacio et Santa cèdent à la passion. Santiago est choqué d’entendre l’annonce du mariage de Daniela. Plusieurs personnes réagissent aux nouvelles, par exemple Micaela qui supplie pratiquement Daniela de ne pas tourner le dos à l’amour et de se marier avec Luciano. Diego offre à Santiago sa maison, maintenant que la police pourrait l’arrêter. Adriana est hors d’elle et inquiète depuis la disparition de Santiago. Les voyous de Horacio s’attendent à trouver Santiago au bidonville où Daniela a grandi, ils doivent tirer sur Santiago s’il met en place aucune résistance ce sont là les ordre de leur patron. Luisa essaie d’ouvrir les yeux à Tony, après tout Santa est malade et a besoin de revenir à la clinique psychiatrique. Daniela affirme que son père Diego et Micaela respecteront sa décision. Chuy permet à Santiago de rester dans sa minuscule chambre. D’autre part, Chuy doit rester muet, ou bien Horacio risque de blesser sa Pelusa chérie.

++++

Episode du Mardi 06 novembre - 10h40

Le médecin informe Luciano qu’il aura besoin d’un fauteuil roulant pour se déplacer. Dans le cadre d’un plan, Luciano dit à Daniela de ne jamais le chercher à nouveau. Horacio est interrogé par un détective enquêtant sur la plainte déposée par Luisa, dans laquelle elle dénonce Horacio en tant que protecteur de Santa. L’enquête évolue et les discussions du détective avec Tony, après tout il est censé avoir une relation avec la femme dérangée qui est accusée de tentative d’homicide. Daniela ne peut pas croire ce qu’elle considère comme de l’égoïsme chez Santiago. À ses yeux, Luciano a risqué sa vie pour les sauver, et le moins qu’elle puisse faire est de rester à ses côtés. Rebeca est incapable d’éviter les questions de Santiago au sujet de son père biologique, après tout il a le droit de savoir toute la vérité. Chuy cherche désespérément le fameux DVD, il sait que Horacio exécutera sa menace et blesse-ra Pelusa si Chuy ne livre pas le DVD. Luciano est tout retourné quand il écoute une conversation dans laquelle Yadira conseille fortement Daniela de ne pas sacrifier toute une vie avec Santiago pour être avec Luciano, qui est maintenant handicapé. Tony apprend à Santiago qu’il n’est pas le fils Horacio. Pelusa n’est pas d’accord avec petit diable qui souhaite voir Luciano vivre au manoir de Diego. Horacio aide Santa à se cacher dans un hôtel minable de la ville. Luciano prend mal les choses, il est sur le point de se tuer.

++++

Episode du Lundi 05 novembre - 10h40

Santiago et Daniela sont incapables de ne pas montrer leur amour.Luciano et son ami américain célèbrent leur stratégie financière pour arnaquer Daniela. L’avocat détient désormais la clé pour garder Daniela à ses côtés pour toujours. Dans le même temps, Pelusa et Daniela sont choquées par la manière dont la femme américaine les ont trompé. Adriana est mal maintenant que Santiago a mis fin à leur relation. Dès le moment où Luciano entend les nouvelles, il met en place un plan dans son esprit. Pas question qu’il perde Daniela, pas quand il est si proche de son but. Pour parvenir à ses fins, Luciano contacte Santa. Adriana raconte que Santa est allée voir Daniela à l’appartement de Santiago et qu’elle a voulu prendre Angel. Santa met son dernier plan de vengeance en place ... la folle attaque Daniela lorsque Luciano arrive et la sauve. Tony exige une explication des allées et venues de Santa. Si quelqu’un connaît la vérité,c’est Horacio ... la police a un mandat d’arrêt contre Santa après qu’elle ait essayé de tuer Santiago, Diego et sa fille sont informés par le médecin en charge de Luciano que peut être il pourrait marcher à nouveau, s’il survit à la chute mortelle.

++++

Episode du Vendredi 02 novembre - 10h40

Daniela empêche Diego de faire une folie, une action si grave que son père finirait en prison. Les deux sont stupéfaits par la déclaration de Horacio ; l’homme mauvais, dit à la police qu’il a eu un accident dont son ami Diego l’a sauvé. Luciano offre à Daniela presque tout l’argent dont elle a besoin pour commencer à exporter ses colliers. Rebeca raconte à Karina qu’elle va acheter le DVD compromettant pour que Horacio cesse de faire du mal à plus de gens. Toujours amoureux, Santiago tente désespérément de régler les choses avec Daniela. Cependant, le ressentiment et le manque de confiance ont laissé des traces profondes dans leurs deux cœurs . Luciano parvient à déjouer les reproches et les accusations de Daniela. Si quelque chose la rend furieuse, c’est que Luciano ne lui a pas dit que Santiago était l’homme qui l’a embrassée quand elle était seule et aveugle dans le village éloigné. Rebeca voit que le DVD de Yeyo est une vraie preuve. Mal-heureusement, le petit voleur obtient ce qu’il veut jusqu’à la minute où il réalise que Rebeca n’a pas apporté la petite fortune qu’il demande en échange pour le DVD. Karina accuse Horacio d’être le meurtrier de la mère de Daniela.

++++

Episode du Mercredi 31 octobre - 10h40

Santiago rappelle à Adriana qu’il ne peut aimer que Daniela et ne voudra jamais lui faire de mal. Pelusa encourage petit diable à accepter la proposition d’ une femme américaine celle d’exporter leurs colliers. Malheureusement, Daniela demande des conseils à Luciano avant de prendre une décision. Santa et Horacio sont maintenant de mèche et s’apprêtent à obtenir ce dont ils rêvent ... bien sûr qu’ ils sont amants. Adriana dit carrément à Daniela de rester loin de Santiago, maintenant qu’il est déterminé à l’oublier. Diego rend visite à Luisa après avoir appris qu’elle a offert de l’aide à Daniela pour détruire Horacio. Toutefois, Santa écoute leur discussion et prévient son amant. Yeyo trouve le DVD et voit dans cette occasion une façon de faire un chantage à Horacio. Heureusement, c’ est Rebeca qu’il rencontre. La femme lui propose une petite fortune pour le DVD, mais d’abord elle veut le voir à l’écran. Luciano et Daniela visitent une école pour les jumeaux. Diego affronte Horacio dans le but de lui faire avouer son crime.

++++

Episode du Mardi 30 octobre - 10h40

Horacio suit la trace du DVD qui le mène droit à Pepino ... le poète parvient à s’échapper des griffes de Horacio. Le mariage religieux de Diego et Carmen se déroule au milieu des fleurs et de la joie. Comme ils sont entourés par des amis et la famille, la tragédie se referme sur eux. Horacio est en train de déjeuner avec Rebeca et Karina. Englouti par le mal et le désespoir, Diego quitte le manoir. Micaela informe Daniela de l’absence de son père, les deux femmes ont peur, il pourrait tenter de venger la mort de Carmen. Diego demande à Rebeca et à Karina de lui remettre l’homme qui a tué sa femme deux minutes après leur mariage. Heureusement, Daniela est en mesure d’empêcher une tragédie encore plus grande. Lors des funérailles de Carmen, Daniela empêche Santiago de s’approcher de son père. Le Cœur de la femme aux yeux bleus est incapable de tenir plus de mensonges, c’est dans cet esprit qu’elle dit à Santiago qu’il a tué l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Toujours homme d’affaires, Horacio a un nouveau partenaire dans son entreprise de contrebande. Plusieurs changements se produisent : Chuy demande un emploi à Horacio, Santa devient son amant, et Horacio tente de parler à Tony pour qu’il se marie avec Santa

++++

Episode du Lundi 29 octobre - 10h40

Diego et Luciano apprennent l’enlèvement de Daniela et Pelusa par les hommes de Francesco. Pendant ce temps, Santiago et Chebo gardent un œil sur l’entrepôt où les filles sont tenues en captivité. Horacio consent à l’accord de son partenaire d’affaires Francesco. En retour, le gangster met Daniela dans une cabane éloignée de telle sorte que Horacio peut avoir du bon temps avec elle. Chuy et Augustin sont sur le point d’échapper à des tueurs à gages. Par jalousie, Luisa suit Horacio de la cabine où Francesco façonne habilement le piège destiné à détruire Horacio. Daniela réalise ce qui se passe et tire parti d’une distraction légère pour s’enfuir et appeler la police. Yadira trouve Fermin, son corps montre des signes de torture. Mikaela dit à Santiago où se trouve Daniela. Luciano et Santiago atteignent l’endroit au même moment. L’avocat utilise ce moment pour accuser Santiago d’être complice de Horacio. L’accusation fait que Daniela s’éloigne de lui. Francesco est finalement expulsé, mais Horacio s’éloigne. Le jour suivant, Horacio va au club de sport et apprend que Fonseca a gardé le DVD compromettant dans un casier.

++++

Episode du Vendredi 26 octobre - 10h40

Un miracle a lieu ... Santiago se réjouit quand Daniela récupère la vue. Leur joie est assombrie parce Daniela croit qu’il a une relation avec Adriana, le thérapeute de de Angel. Horacio paye Francesco une visite à la prison, juste avant qu’il soit extradé vers son pays natal. Dans le cadre de sa vengeance, les partisans du gangster de kidnapper Pelusa belle. Chuy et Agustin unissent leurs forces pour sauver Pelusa des griffes des voyous de Francesco. Daniela accepte que c’est mieux pour elle et ses jumeaux de vivre avec Luciano dans un autre pays. Elle apprend l’enlèvement de Pelusa, après tout ils sont sœurs de cœur. Quelque chose se passe mal pendant le sauvetage et maintenant Agustin et Pelusa sont en danger. Les choses s’aggravent, Francesco demande à Chuy de prouver sa loyauté envers l’organisation criminelle. Daniela se retrouve face au truand, sa seule présence déclenche un nouveau plan dans l’esprit de Francesco.

++++

Episode du Jeudi 25 octobre - 10h40

Santa enlève les pansements sur les yeux de Daniela ... Rebeca essaye d’arrêter la méchante femme qui veut blesser Daniela. Yadira se cache dans les bidonvilles où Francesco.. Luciano accuse Rebeca de ce que Santa a fait à Daniella. Horacio écoute une conversation révélatrice entre Luisa et Rebeca dans laquelle les femmes discutent d’une vérité qui a été gardé depuis des lustres. En désespoir de cause et désireux de protéger la femme contre les voyous de la mafia, Chuy emmène Yadira au manoir de Diego. En attendant, Fermin est attaqué par Francesco ... sa vie ne tient qu’à un fil. Santiago est abasourdi par les mots du pédiatre d’Angel. Le garçon a un problème cardiaque aigu. Avec Karina comme témoin, Rebeca avoue que Santiago n’est pas le fils de Horacio. Immédiatement après, Rebeca dit à Horacio, qu’il doit aller vivre avec Luisa, son amante. Le médecin enlève le bandage protégeant les yeux de Daniela. Les espoirs de la jeune fille concernant la récupération de sa vue ont été considérablement diminuée par l’intervention de Santa. Luisa et Tony sont de mèche pour aider Santa, ils ne veulent pas la jeune femme se fasse arrêter après ce qu’elle a fait à Daniela à l’hôpital.

++++

Episode du Mercredi 24 octobre - 10h40

Carmen réagit à l’agression d’ Horacio. Dans le même temps, Luciano conseille à Adriana de séduire Santiago ou elle va le perdre. Micaela se retrouve à réparer le cœur brisé de Daniela, après avoir appris que Adriana dort dans le lit de Santiago. Comme dans de nombreux cas, Daniela exagère les faits et pense au pire. Chuy promet à Pelusa qu’il va aider Yadira à s’échapper des abus de Francesco. Sur un plan , Yadira hésite. Tony et Luisa obtiennent la permission du docteur Baker pour retirer Santa de l’établissement psychiatrique. A l’hôpital, Daniela est actuellement préparé par le personnel pour sa chirurgie oculaire. Rebeca est en convalescence dans le même hôpital que la jeune femme. Luciano demande à Adriana de garder Santiago hors de l’hôpital. Les choses atteignent un point d’ébullition lors-que Tony emmène Santa rendre visite à Rebeca. Lors de sa visite, la femme instable apprend que Daniela a été opéré dans le même bâtiment.

++++

Episode du Mardi 23 octobre - 10h40

Santiago et Diego vont à la rencontre de Fonseca et obtiennent le DVD. Malheureusement, Horacio l’apprend et paie son ancien homme de main pour leur rendre une visite. Agustin estime qu’il y a un grave malentendu et conseille ainsi à Daniela de clarifier les choses avec Santiago. Au lieu de se trouver face à Santiago, Daniela se retrouve face à face avec Adriana, qui décrit volontiers la relation qu’elle a avec Santiago. Luciano s’occupe des détails du voyage aux États-Unis lui que Daniela fera pour sa chirurgie. Il est heureux de pouvoir enfin passer du temps seul avec la femme aveugle . Luciano est loin d’imaginer que Diego a été en contact avec un autre médecin. Comme une façon de garder un œil sur son fils, Horacio nomme Tony en tant que PDG de l’entreprise. Adriana ne dit pas à Daniela que Santiago espère la voir à l’aéroport avant l’embarquement dans l’avion qui l’emmènera aux Etats-Unis. Pendant ce temps, Luciano fait de son mieux pour empêcher Diego de les trouver. Chuy obtient un emploi . Daniela arrive à l’hôpital , après avoir appris qu’il n’avait aucune idée qu’elle allait partir.

++++

Episode du Lundi 22 octobre - 10h40

Afin d’attirer l’attention de Santiago, Adriana démontre combien elle aime Angel La jeune femme ne peut pas attendre pour faire oublier Daniela à Santiago. Par hasard, Augustin voit Adriana et Santiago dans une situation compromettante, ils croient que l’homme a trahi à nouveau leur amie Daniela . Tony alerte Santa de ce qui est arrivé à Daniela et les jumeaux. Bien sûr, la femme n’est pas contente d’apprendre que son ennemie est bien vivante. Le fait que Daniela est vivante aidera Santaà obtenir sa libération de la clinique psychiatrique. Horacio demande à ses voyous de kidnapper Angel et ainsi enseigner une leçon à Santiago qui ne l’oublierai jamais. Adriana se rend au magasin de Daniela pour avoir un aperçu de sa rivale. Horacio fait irruption dans l’appartement avec l’idée ferme de rester seul avec Daniela. De son côté, Karina est désespérément à la recherche de Santiago et d’ Angel. Quand elle ne parvient pas à localiser son frère, Karina se précipite alors pour voir Daniela. Luciano et Diego ont une dispute ; la conséquence immédiate est la colèrede Daniela, elle ne peut pas croire qu’ils ne respectent pas sa décision. Fonseca sait que ses jours sont comptés maintenant que le Père Vicente est retourné ... pour assurer son avenir, il vole le DVD qui montre l’identité de l’homme qui a tué la mère de Daniela. Le voyou propose cette preuve précieuse à Diego avant de s’échapper. Adriana prend dans ses bras Santiago , elle se rend compte qu’il est blessé ... ils sont loin d’imaginer que Luciano et Pelusa sont témoins de ce qu’ils croient être une scène romantique. Pelusa décrit ce qu’elle voit à Daniela. Après cet épisode, Luciano voit en Adriana une alliée potentielle pour séparer Santiago de sa jolie Daniella

++++

Episode du Vendredi 19 octobre - 10h40

Santiago accepte d’aller avec le Père Antonio à sa nomination , mais Fonseca garde un œil sur eux et attend l’ordre de son patron pour les tuer. Santa promet qu’elle va bien maintenant et doit convaincre le Dr Baker qu’elle peut quitter l’établissement et être avec sa famille. Luciano se met en colère en entendant que Santiago a retrouvé Daniela, ils ne s’aperçoivent pas que Francesco les suit. En apprenant les nouvelles, l’obsession pour les surfaces Horacio mère petit diable à nouveau et obtient près d’elle pour découvrir qu’elle est aveugle maintenant. Yadira s’échappe des gardes de Francesco et va voir Daniela. Santiago se heurte à Horacio à l’hôpital où Rebeca subit une intervention chirurgicale Une confrontation suit entre Horacio et Santiago. Karina et Tony entendre leur frère assurer qu’il n’est pas le fils de Horacio. Micaela est heureuse en apprenant que Rebeca est malade. Daniela appelle Santiago pour lui reprocher d’avoir dit à Horacio qu’elle est vivante. Diego décide que l’endroit le plus sûr pour Daniela et ses jumeaux est sa maison. Horacio demande à Rebeca une explication pour le déchaînement de Santiago.

++++

Episode du Jeudi 18 octobre - 10h40

Santiago sent qu’il a perdu Daniela Au milieu de son désespoir, il ne prête aucune attention aux conseils de Cuquita et jette son dévolu sur Adriana. Chuy tente d’arrêter les enfants au niveau du quartier pour les dépouiller mais se trouve en difficulté. Carmen et Micaëla organisent la collecte de Noël à la maison de Luciano, après il est décidé que Daniela et ses enfants y resteront pour leur protection. En attendant, Yadira voit Pelusa pendant une minute et en présence de Francesco. Santiago demande au Père Vicente son aide pour livrer les cadeaux aux enfants à l’église. Un visiteur inattendu arrive à l’église ... Rebeca cherche la compagnie de ses enfants, maintenant que Horacio et Tony ont montré leurs vrais visages. Daniela ne veut pas Luciano nourrit son espoir. Francesco affronte Horacio car il n’a pas les terres dont ils ont besoin pour leurs affaires, alors il décide d’écarter les personnes qui se trouvent sur son chemin . Santiago cherche Daniela entendant qu’elle est dans la ville, dans son esprit un seul objectif : rien ne va le séparer de la femme qu’il .aime. Père Antonio accepte de voir la personne qui veut acheter le terrain sans s’imaginer que c’est l’un des pièges mortels de Horacio.

++++

Episode du Mercredi 17 octobre - 10h40

Santiago embrasse Daniela et s’en va en laissant la jeune femme confuse ... Daniela croit que Luciano l’a embrassée mais alors, pourquoi le baiser ressemble t-il à ceux qu’elle a partagé avec Santiago ? Fermin discute avec Pelusa de ses soupçons. Francesco promet à Yadira de ne plus jamais la frapper. Pelusa est furieuse en voyant sa mère meurtrie et vient aux mains avec Francesco. Cet épisode ouvre les yeux à Yadira . Santiago discute avec Adriana sur Daniela et ses enfants, sans s’apercevoir que la jeune femme est amoureuse de lui. Chuy suit Pelusa à la ville où il découvre que Daniela et le Père Vicente sont vivants, des informations que Horacio serait prêt à payer. Pendant ce temps, Horacio est content de retrouver son amante, Luisa, de retour en ville. Daniela décide de subir la chirur-gie et le retour à la ville en dépit de l’opposition de Luciano d’aller à la maison de Diego parce Horacio va la trouver.

++++

Episode du Mardi 16 octobre - 10h40

Francesco force Yadira à aller à l’atelier de Fermin et de prouver qu’elle est sa femme. Pelusa ne peut pas cacher la vérité à Santiago plus longtemps après avoir vu son désespoir, alors il l’emmène à la ville, où se trouve Daniella. Diego l’empêche de s’approcher de Daniela car pour lui il la met en danger. Fermin est furieux lorsqu’il découvre que Francesco frappe Yadira. Malheureusement, comme beaucoup, elle justifie ses actions. Santiago confronte Diego pour ne pas lui dire que ses jumeaux et Daniela étaient vivants. Ce qui rend vraiment furieux Santiago est que Luciano a été près d’eux. En voyant le Père Vicente vivant Santiago comprend les raisons de Daniela. Fonseca délivre un message menaçant le Père Antonio

++++

Episode du Lundi 15 octobre - 10h40

Diego décide de rester loin de Carmen parce qu’il ne veut pas qu’elle sente son amertume et sa frustration. Karina trouve Santiago plongée dans une dépression, il est toujours amoureux de Daniela. Pendant ce temps, Luciano paie une visite à la jeune femme aveugle le médecin pense qu’elle pourrait revoir. Luciano prend Daniela pour aller voir le médecin qui leur donne un certain espoir,Santiago part récupérer Angel à l’hôpital et voit Daniela à l’extérieur, réalisant qu’elle n’est pas un fantôme. Yadira vie un enfer à cause de la jalousie de Francesco, qui lui interdit d’aller près du quartier et garde un œil sur elle. Santiago exige la vérité de Pelusa, après avoir été convaincu qu’elle a menti, mais après le refus de Pelusa et Luciano de lui parler, il décide d’enquêter. Carmen dit à Diego qu’il faut qu’il se réveille et qu’il protège sa fille, car ses ennemis sont sur le point de découvrir qu’elle est vivante.

++++

Episode du Vendredi 12 octobre - 10h40

Yadira excitée annonce son mariage à venir à Francesco, mais elle refuse d’écouter Pelusa qui lui dit que Francesco est un gangster. Horacio annonce qu’il a détruit Diego et veut le célébrer. Si quelqu’un ne partage pas son humeur joviale c’est Tony, tout d’abord la femme qu’il aime - Santa - est dans une clinique psychiatrique et deux, Rebeca annonce qu’elle a un cancer. Pelusa prend soin de réunir Daniela et son père, qui est en accord sur le plan de sa fille de se cacher avec les jumeaux, même si cela implique de mentir à Santiago. Chuy sort de prison après deux ans, il est en effet un homme nouveau. Daniela veut être prise à la Basilique de Saint Guadalupe, lieu où va égale-ment Santiago. Santiago croit voir Daniela dans la foule. Une affection de Santa pour Tony lui donne envie d’avoir une famille avec lui et Angelito. Chebo raconte à Santiago qu’il a vu le fantôme de Daniela dans la voiture d’Agustin.

++++

Episode du Jeudi 11 octobre - 10h40

Daniela promet au Vicente père qu’elle ira de l’avant avec ses enfants en dépit d’être aveugle, mais elle veut dire à son père et ses amis qu’elle est vivante. Karina et Santiago s’entretiennent sur les crimes de Horacio car il est certain que Horacio a commandé la mort du Père Vicente et a menacé Micaela si elle témoignait. Désespéré, Diego erre autour de la ville se souvenant de sa fille et décide de se tuer. Par gentillesse, Daniela essaie de parler avec Pelusa au téléphone, mais ne réussit qu’à lui faire peur. La prochaine étape est que le Père Vicente appele le Père Antonio. Le prêtre est stupéfait d’apprendre que le Père Vicente est vivant et a besoin de son aide. Fermin demande Carmen de l’aide après avoir vu les intentions de Diego. Pelusa va avec le Père Antonio à la ville où ils rencontreront ceux qu’ils croyaient mort. Diego refuse d’ écouter les conseils de Luciano entre autre celui de ne pas céder son entreprise à Horacio. Une Rebeca terrifiée entend le pronostic désastreux des tests, annoncé par le médecin

++++

Episode du Mercredi 10 octobre - 10h40

Luciano rendSantiago responsable de ce qui est arrivé à Daniela et aux enfants. Aux yeux de l’avocat, Santiago n’a pas eu le courage de les protéger de sa famille et Santa. Carmen essaie de se rapprocher de Diego pour le réconforter après qu’il refuse d’accepter la mort de sa fille. Dans un village lointain, le Père Vicente s’occupe de Daniela qui a été sauvé par le peuple de la ville, et caché pour épargner sa vie. Rebeca sent une douleur dans la poitrine mais elle préfère l’ignorer, sans se douter que sa vie est en danger. Francesco avertit Horacio qu’ il ne lui permet pas de dénigrer Yadira car elle est la femme qu’il aime. Daniela se sent comme vivre dans un cauchemar elle se souvient de l’accident et les recherches pour ses enfants, mais elle écoute la voix du Père Vicente. Santiago se consacre à Angel, son petit fils, mais demande au Père Antonio pour son aide pour ouvrir une école pour les pauvres. Daniela demande au Père Vicente de garder pour lui le fait qu’elle soit en vie, c’est sa seule arme pour protéger ses jumeaux, maintenant qu’elle est aveugle.

++++

Episode du Mardi 09 octobre - 10h40

Santiago est dans le déni après avoir vu Daniela et ses enfants impliqués dans un terrible accident de tomber d’une falaise. Luciano arrive sur les lieux et tente désespérément de les sauver. Micaela a un mauvais pressentiment. Pelusa est sûre que Santa a provoqué l’accident et elle doit être attrapé, Agustin appelle la banque pour l’empêcher de s’échapper avec l’immense fortune des filles héritée de leur père. Agustin et Pelusa accourent vers l’aéroport pour aler-ter les autorités. Horacio célèbre la mort de Daniela et ses enfants parce que Diego doit être dévastée. Santiago entend les commentaires haineux de Rebeca, Tony se lève près de son père en entendant son frère lui reprocher d’avoir tenté de violer Daniela. Luciano parvient à arrêter Santa, donc elle est internée dans une clinique psychiatrique. Santa ne peut pas assister à un procès ou rester en prison à cause de sa schizophrénie diagnostiquée par le Dr Baker. Fermin et Pelusa rassemblent les voisins pour réveiller Daniela, Francesco utilise profite de la situation pour se rapprocher de Yadira. Pendant ce temps, à la clinique rurale, une jeune femme blessée se bat pour la vie.

++++

Episode du Lundi 08 octobre - 10h40

Santiago est dans le déni après avoir vu Daniela et ses enfants impliqués dans un terrible accident de tomber d’une falaise. Luciano arrive sur les lieux et tente désespérément de les sauver. Micaela a un mauvais pressentiment. Pelusa est sûre que Santa a provoqué l’accident et elle doit être attrapé, Agustin appelle la banque pour l’empêcher de s’échapper avec l’immense fortune des filles héritée de leur père. Agustin et Pelusa accourent vers l’aéroport pour alerter les autorités. Horacio célèbre la mort de Daniela et ses enfants parce que Diego doit être dévastée. Santiago entend les commentaires haineux de Rebeca, Tony se lève près de son père en entendant son frère lui reprocher d’avoir tenté de violer Daniela. Luciano parvient à arrêter Santa, donc elle est internée dans une clinique psychiatrique. Santa ne peut pas assister à un procès ou rester en prison à cause de sa schizophrénie diagnostiquée par le Dr Baker. Fermin et Pelusa rassemblent les voisins pour réveiller Daniela, Francesco utilise profite de la situation pour se rapprocher de Yadira. Pendant ce temps, à la clinique rurale, une jeune femme blessée se bat pour la vie.

++++

Episode du Vendredi 05 octobre - 10h40

Daniela et Pepino parviennent à atteindre l’église, malheureusement ils oublient la lampe dans la maison de Otilia. Luciano écoute patiemment la description que fait pépino sur la façon dont Horacio a tué la mère de Daniela. Tout semble favoriser le complot pour détruire Horacio Tant qu’à Diego, un allié inattendu se présente pour témoigner. Daniela ne peut cacher l’amour qu’elle ressent pour Diego, son père. Pour Santa et Luisa, la seule solution à la difficulté financière aux-quels ils font face est d’accéder à une immense fortune et de tuer Pelusa, l’autre héritier du père de deux filles nommées dans son dernier testament. Dans leur revendication pour la justice, le père et la fille essayent de s’unir contre le méchant Horacio. Santiago découvre quelques-unes des images compromettantes ; en dépit du déni Santiago confirme que son père est en réalité l’assassin de la mère de Daniela.

++++

Episode du Jeudi 04 octobre - 10h40

Daniela permet Luciano sait qu’il ne doit pas l’embrasser. Elle s’émiette quand Santiago apparaît. Pelusa est embrassé par Augustin, cependant il y a une autre personne qui est intéressée par elle.Diego découvre que Carmen est amoureuse et donc se prête à être un meilleur homme, un homme digne de sa bien-aimée. Horacio finira sa liaison avec Louise. Pendant la réunion des membres de la famille Rodriguez, Horacio avoue qu’il menti sur Rebeca, mais aussi que Tony a dû témoigner contre Santiago pour les sauver. Pepino et Otilia cacher dans la chambre de Carmen, cependant, elle a désespérément besoin de ses cartes pour prévoir l’avenir. C’est Daniela qui défend Pepino de l’homme qui l’a frappé Horacio est à la recherche d’Otilia... maintenant les images du crime n’est plus un témoin silencieux.

++++

Episode du Mercredi 03 octobre - 10h40

Rebeca est très contente, maintenant qu’elle détient les actes du manoir. Horacio ne croit pas en la naïveté de Daniela. Santa accuse Faruk de l’enlèvement de sa chère soeur Pelusa. Une partie du complot de Santa pour obtenir le contrôle sur immense fortune de son père comprend la mort Pelusa. Francesco arrive avec un plan destiné à détruire Diego, mais pour le mettre en place, il demande 50% de la part de l ’entreprise.d’Horacio La vie de Pepino ne tient qu’à un fil quand il refuse d’avouer où sont les vraies images . Gonzalo est prêt à faire de Karina sa femme . Micaela veut que Santiago et Daniela aillent là où personne ne peut les trouver.

++++

Episode du Mardi 02 octobre - 10h40

Carmelo tue un autre prisonnier par erreur. Horacio Rodriguez n’est pas un homme désireux de laisser quiconque nuire à ses enfants, donc il envoie un message à Carmelo. Luciano est ivre, on voit dans ses yeux à quel point il aime Daniella. Le moment romantique est brisé dès qu’il apprend que, pour sauver Santiago, sa bien-aimé petit diable a donné les actes de la maison de Rebeca. Pepino et Otilia se rendent compte que Horacio leur a donné de l’argent factice. Pendant ce temps, Horacio négocie la libération de son fils aîné. Le prix consiste à utiliser la société de Diego comme endroit pour faire de la contrebande de diamants. Santiago est choqué quand Diego annonce que Horacio est responsable de la mort du Père Vicente. Santiago aimerait voir ses trois fils ensemble. ++++

Episode du Lundi 01 octobre - 10h40

Luciano essaie de calmer Daniela après l’annonce que Diego était bien le meurtrier de sa mère. Chuy donne à Santiago une arme afin qu’il puisse se défendre contre les alliés de Carmelo. Tony et Horacio s’affrontent, Tony est en fait le père du bébé et non San-tiago. Tony dégénère, il déclare que Horacio a eu une liaison avec Luisa depuis des années. Augustin propose d’avoir un regard sur l’héritage . Daniela dit à Diego qu’il doit oublier qu’elle est sa fille. Dans le même temps, Micaela ne peut pas supporter la douleur d’accuser un innocent de l’assassinat de la mère de Daniela ... Sa seule consolation est qu’elle a protégé Daniela, son cher petit diable. Yadira arrive à la morgue pour identifier le père Vicente. Diego donne à Augustin un ensemble d’instructions destinées à protéger sa fille chérie Daniela. Horacio se réjouit de l’arrestation de Diego. Il tire le meilleur parti de ce temps pour visiter Daniela, Micaela et les jumeaux. ++++

Episode du Vendredi 28 septembre - 10h40

Karina essaie de parler avec Oscar au service funèbre du Père Vicente. Malheureusement, Gonzalo se joint à elle . Santiago affirme que Tony l’a détruit par son témoignage. Pour Francesco, le bar est l’en-droit parfait pour continuer la contrebande de diamants. . Pelusa est rapidement devenu un obstacle pour Sandra , par conséquent, elle ordonne de tuer Faruk sa demi-soeur. La femme souffrant de troubles mentaux des jeunes utilise l’héritage de son père pour attirer Luisa à faire comme elle dit. Un homme de parole, Agustin fait de son mieux pour protéger Daniela. Otilia vole les images compromettantes , car elles sont la clé de leur richesse. Faruk attaques Peluche lorsque la jeune naïve se prépare à aller à la banque.

++++

Episode du Jeudi 27 septembre - 10h40

Diego est content de trouver Daniela à ses côtés, il est ému quand sa fille l’appelle papa pour la première fois. Yadira se prépare pour la soirée d’ouverture du bar tandis Francesco met son plan en oeuvre pour la conquérir . En attendant, Fermin se sent frustré quand il se voit refuser l’accès à l’événement. Santiago est stupéfait de la réponse de Diego : il n’a fait cela que pour épargner à Daniela la douleur de d’enterrer l’homme qu’elle aime. Luciano est prêt à donner sa vie pour garder Daniela . Horacio demande à Fonseca de recueillir autant d’informations que possible sur Francesco. Daniela demande à Micaela qui la forcer de désigner Diego comme l’assassin de sa mère

++++

Episode du Mercredi 26 septembre - 10h40

Les blessures infligées par l’un des alliés de Carmelo s’avèrent mortelles, Diego saigne abondamment. Santiago tente désespérément de le sauver. Daniela travaille dur pour que tout soit prêt dans sa nouvelle maison, mais elle refuse de discuter de son père. Luciano est sûr que Micaela a été forcé de mentir. Carmen découvre la vérité derrière le plan de Diego : il voulait retourner en prison pour sauver Santiago-des griffes de la mort. Horacio refuse de rencontrer Louise, au moins jusqu’à ce que Rebeca abaisse sa garde. Otilia veut que Micaela lui dit la raison pour laquelle Diego ne peut pas attendre pour mettre la main sur la cassette VHS. Francesco est ouvertement intéressé par Yadira, le truand reconnaît en Fermin un ennemi. Luciano se rend vite compte que le Père Vicente a été assassiné le même jour où Micaela avait à témoigner contre Horacio. Daniela apprend ce que Diego a fait pour sauver Santiago.

++++

Episode du Mardi 25 septembre - 10h40

Horacio célèbre l’arrestation de Diego en torturant Daniela. Pepino se souvient de l’homme puissant qui apparaît sur les anciennes images qu’il a trouvé dans la cabane à Otilia, il défend immédiatement notre petit diable. Agustin et Luciano essayent d’aider Diego,qui arrive à la prison d’Etat.Karina est toute agacée quand on apprend que ses parents doivent être présents à la soirée d’ouverture du bar de Tony tandis Santiago-l’aîné des enfants-en souffre. Chuy finit en disant Diego la date et l’heure où l’attaque de Santiago aura lieu. Luisa a peur de Faruk. On apprend la mort tragique du Père Vicente , c’est Luciano qui offre à Daniella le soutien dont elle a besoin. En bas, dans la prison, Santiago est entouré par Carmelo et ses alliés ...

++++

Episode du Lundi 24 septembre - 10h40

Luciano essaie de calmer Daniela après l’annonce que Diego était bien le meurtrier de sa mère. Chuy donne à Santiago une arme afin qu’il puisse se défendre contre les alliés de Carmelo. Tony et Horacio s’affrontent, Tony est en fait le père du bébé et non Santiago. Tony dégénère, il déclare que Horacio a eu une liaison avec Luisa depuis des années. Augustin propose d’avoir un regard sur l’héritage . Daniela dit à Diego qu’il doit oublier qu’elle est sa fille. Dans le même temps, Micaela ne peut pas supporter la douleur d’accuser un innocent de l’assassinat de la mère de Daniela ... Sa seule consolation est qu’elle a protégé Daniela, son cher petit diable. Yadira arrive à la morgue pour identifier le père Vicente. Diego donne à Augustin un ensemble d’instructions destinées à protéger sa fille chérie Daniela. Horacio se réjouit de l’arrestation de Diego. Il tire le meilleur parti de ce temps pour visiter Daniela, Micaela et les jumeaux.

++++

Episode du Vendredi 21 septembre - 10h40

Horacio se réjouit quand Micaela présente son témoignage devant le juge. Diego est assommé par ce nanny Daniela dit à propos de qui a assassiné sa femme. Rebeca confronte Luisa-Horacio l ’amant. Carmelo se prépare à la bataille de Luciano et Santiago ... cependant, Chuy écoute de Diego et les alertes des plans de Carmelo. Daniela ne parvient pas à comprendre ce que fait Tony témoigner contre son propre frère. Malheureusement, rien ne semble changer la décision de Santiago, le frère de jeunes ambitieux. Faruk tombe web du Père Noël de mensonges, il croit vraiment qu’elle l’aime assez pour aller vivre dans un pays lointain. Parole de la disparition du Père Vicente atteint Daniela. Horacio est acculé par Rebeca qui menace de dire à leurs enfants qu’il est un voleur et un meurtrier s’il ne se conforme pas à ses souhaits.

++++

Episode du Jeudi 20 septembre - 10h40

Luciano Santiago, ensemble, ils doivent cesser de voir Daniela Carmelo, qui ne peuvent pas attendre pour faire son petit diable. Fonseca conseille Micaela à bien penser ce qu’elle va dire au cours du procès contre Horacio ; d’augmenter la peur de la femme, il lui montre une photo de ce qui est arrivé au Père Vicente.

++++

Episode du Mercredi 19 septembre - 10h40

Yadira a peur que quelque chose de mauvais doit être arrivé à Peluche pour lui faire quitter les jumeaux. Daniela va se sacrifier et ainsi garder à l’abri de Santiago Carmelo, bien sûr que le Père Vicente est ouvertement contre sa décision. Père Noël se présente comme le sauveur de Peluche, cet acte n’est rien de plus qu’un moyen de pression sur sa demi-soeur de renoncer à la fortune de leur père. Rebeca va balistiques quand elle écoute dans une conversation entre Horacio et son amant. Père Vicente est kidnappé, heureusement, il laisse un message demandant de l’aider à Luciano arrêter Daniela d’aller à la prison. La peur rend Santiago donnent Karina l’instruction afin de protéger Daniela et ses enfants. Père Noël veut Faruk comme un allié dans la destruction de ses ennemis. Diego cherche Micaela dans le manoir de Horacio.

++++

Episode du Mardi 18 septembre - 10h40

Daniela pleure pour trouver de l’aide Micaela. Horacio est entraîné par son obsession à travers l’attaque. Bas à la prison d’Etat, Chuy aide Santiago face à l’hostilité existant et de nombreux ennemis, le jeune homme riche a. Luciano affronte Horacio plus ce qu’il a fait à Daniela, loin est l’avocat d’imaginer que l’homme méchant a verrouillé Micaela dans le sous-sol pour l’empêcher de témoigner contre lui. Père menace de tuer Luisa si elle ne fait pas comme elle le dit. En attendant et en suivant les ordres du Père Noël, père de Farouk kidnappe Peluche-l’héritière d’autres du Père Noël a inclus dans son testament.

++++

Episode du Lundi 17 septembre - 10h40

Horacio réussit à attraper le fusil Micaela est menaçante, il verrouille immédiatement sa place au sous-sol du manoir. Gonzalo profite de l’ivresse de Karina. Carmelo requiert un paiement en échange de la protection de Santiago. Otilia visites Chuy en prison ; ensemble, ils viennent avec un plan de chantage.

++++

Episode du Vendredi 14 septembre - 10h40

Carmelo menace de tuer Santiago. Daniela est sûr de l’innocence de Santiago, elle lutte pour trouver la preuve que tout cela n’est rien qu’une erreur épouvantable. Otilia apprend que Chuy est retourné en prison. Horacio fait son mieux pour protéger Santiago, son fils ainé, des criminels dangereux qui sont maintenant ses camarades de cellule. Un détective informe Luisa que sa fille Santa est accusée d’avoir assassiner un homme pendant son dernier séjour en Espagne. Santa se précipite à la banque la plus proche, son plan échoue lorsque le directeur l’informe qu’aucun retrait ou transfert ne peuvent être faits sans l’autorisation précédente de Pelusa.Otilia demande à Pelusa et à Daniela de l’aider à faire sortir Chuy de prison.

++++

Episode du Jeudi 13 septembre - 10h40

Tony suit les ordres de Salvatore et témoigne que son frère Santiago a tué le puissant truand. La police arrive chez Luisa pour l’ informer de la mort de Rogelio. Santa retourne à la chambre d’hôtel pour récupérer quelques documents, un des employés lui donne ce qu’elle cherche. Daniela et Luciano ont un dîner agréable ; Luciano ne peut pas cacher ses sentiments plus longtemps…

++++

Episode du Mercredi 12 septembre - 10h40

Santiago et Salvatore lutte pour obtenir l’arme à feu, soudain on appuie sur la détente et quelqu’un tombe. Santiago est immédiatement arrêté et accusé le meurtre. Loin de là, Santa est occupée à nettoyer la scène de crime où Rogelio son père est mort. Le Père Vicente encourage Carmen à partager sa vie avec Diego. Diego et Carmen ont un cadeau pour le prêtre au grand coeur, quelques lampes faites de matériels recyclés … une d’entre elles a une vieille cassette. Pelusa, nerveuse, tient beaucoup à rencontrer son papa, mais Santa la fait croire que Rogelio ne veut pas la rencontrer. Yadira confie le secret de la naissance de Pelusa à Fermin. Gonzalo veut sortir avec Karina. Oscar n’est pas loin lorsque le jeune homme essaye de l’embrasser. Horacio menace Rebeca de lui faire du mal si elle ose parler de lui. La pression est telle que Rebeca finit par avouer que c’était elle qui a poussé Yadira dans l’escalier et que de cette chute elle a perdu le bébé de Tony.

++++

Episode du Mardi 11 septembre - 10h40

Daniela et Luciano passent la nuit à la campagne, de ce fait ils se rapprochent. Yadira et sa fille Pelusa sont prêtes à aller chercher Daniela. Rebeca en a assez du chantage de Chuy, donc elle lui tend un piège auquel il ne résistera pas. Le docteur qui s’occupe du cas de Micaela déclare qu’elle se remettra de la paralysie.

++++

Episode du Lundi 10 septembre - 10h40

Daniela et Luciano espèrent survivre lorsque grâce à des aides inattendues ils atteignent une cabine… Chuy montre à Pelusa que pour gagner son coeur il sera un nouvel homme. L’avis(esprit) de Santiago est mis, il composera avec Daniela, il est loin d’imaginer combien de temps il devra attendre. Santa avoue finalement sa mère qu’elle a rencontré sa demi-soeur.

++++

Episode du Vendredi 07 septembre - 10h40

Santiago affronte Rebeca et exige une explication sur son implication dans l’accident d’Yadira. Santa visite Yadira pour corroborer l’histoire de Rogelio et menace d’emporter tout qui est légitimement le leur. Yadira commence à planifier une nouvelle vie pleine de possibilités jusqu’à ce qu’elle découvre qui est son vrai employeur.

++++

Episode du Jeudi 06 septembre - 10h40

Alors que Daniella décore son magasin à l’aide de Luciano, ils sont surpris par une panne d’électricité suivie de l’arrivée de quelques voleurs, qui sont facilement soumis par Luciano. Diego ne sent plus sa haine envers Horacio en le voyant arriver dans un fauteuil roulant, Carmen est déçue et fait comprendre à Diego que le seul but dans sa vie est la vengeance et la haine. Santiago prend une décision pour prendre Angeln, qui est en réalité le nouveau-né de Santa et Tony, chez lui pour s’occuper de lui. ++++

Episode du Mercredi 05 septembre - 10h40

Micaela terrifié ne peut pas se défendre contre Horacio. Karina offre d’aider Santiago à s’occuper du bébé que Santa a abandonné. Pelusa demande à Daniella de donner une chance à Luciano parce qu’il est gentil et ne cache pas son amour pour elle, mais la jeune femme ne peut pas oublier Santiago et ne veut pas laisser son ami espéré. Micaela essaye de parler à Carmen pour la prévenir d’être prudent parce que Horacio feint d’être malade seulement pour la tuer et l’empêcher de dire ce qu’elle sait. Santa entre dans une colère quand son père avoue qu’elle a une sœur avec qui elle doit partager sa fortune.

++++

Episode du Mardi 04 septembre - 10h40

Santa et Luisa sortent de l’hôpital et quittent le bébé ; en arrivant à l’appartement, l’employée de maison informe Luisa que l’homme au turban est allé chercher Santa, elle feint avoir oublier l’aveu de la mise à mort de Jamil. Le conseil du prêtre pour Daniela est simple : oubliez sa haine et récupérez l’amour de son père.

++++

Episode du Lundi 03 septembre - 10h40

Faruk, l’homme au turban veut venger la mort de son frère Jamil, il accuse Santa d’assassinat mais elle nie tout. Santa est convaincu qu’il a une hallucination, il oserait la tuer, cependant il s’enfuit. Luisa pense que la santé mentale de sa fille se détériore vite . Horacio découvre que Chuy le suit. Diego ordonne l’expulsion immédiate d’Horacio et de sa famille du manoir, puisque Daniela est la seule héritière légitime elle doit rester mais Rebeca la fait chanter avec le bébé de Santiago.

++++

Episode du Vendredi 31 août - 10h40

Ne réussissant pas à convaincre Santa d’accepter son fils, Santiago décide de s’occuper de l’enfant. Les conseils et les oppositions de chacun ne feront pas changer l’avis de Daniela de quitter la demeure de Diego. En attendant Luciano et Santiago entrent dans une bagarre pour elle. Daniela s’installe chez Pelusa en attendant de trouver un meilleur endroit pour elle et ses enfants.

++++

Episode du Jeudi 30 août - 10h40

Santa refuse de voir et de s’occuper de son bébé et demande à Luisa de s’en débarrasser. Santiago découvre où se trouve Daniela et il est déçu en la trouvant dans le peignoir de Luciano et lui à moitié nu.

++++

Episode du Mercredi 29 août - 10h40

Daniela trouve en Luciano réconfort et bon conseil, il l’invite à passer la nuit à son appartement pour réfléchir à sa situation tandis qu’il va à un hôtel. En attendant, Santiago et sa fratrie sont désorientés par Horacio et le mensonge de Rebeca concernant la mère de Daniela et son meurtre. Pepino pense que la vidéo dans laquelle il a vu la mère de Daniela est très importante, en essayant de l’examiner la bande est endommagée. . Le jour suivant, Daniela appelle Diego, elle est perdue et a besoin de temps pour réfléchir. Santa menace de tuer Luisa si elle lui tourne le dos, elle ne veut pas retourner en psychiatrie. ..

++++

Episode du Mardi 28 août - 10h40

Après avoir appris que Diego est son père, Daniela , désorientée, ne lui permet pas de l’accompagner à l’Église. Santiago la cherche et ne la trouvant pas, il retourne avec Diego à la cérémonie. Daniela évacue ses doutes avec Micaela… À l’autel, Daniela ne peut pas épouser le fils de l’assassin de sa mère, malgré les réclamations de Santiago elle part sans expliquer sa douleur. Horacio rejette violemment les accusations mais Diego l’expose devant la famille et les invités. En cherchant Daniela, Santiago trouve Santa et exige d’elle de lui donner la preuve de l’accusation contre Horacio ; Santa croit qu’elle a récupéré à l’homme qu’elle aime mais en l’entendant dire qu’il la ramènera à l’hôpital psychiatrique, elle s’échappe. Daniela se réfugie dans la maison de Luciano…

++++

Episode du Lundi 27 août - 10h40

Santa enlève les enfants de Daniela et menace de les noyer dans la piscine d’Horacio, heureusement Santiago et Agustin arrivent juste à temps pour l’en empêcher. Les mois suivants, Daniela vit dans le bonheur en fabriquant des colliers et heureuse d’avoir l’amour de Santiago et de leurs bébés.

++++

Episode du Vendredi 24 août - 10h40

Les médecins annoncent que l’état de Karina est critique. C’est grâce à Leticia que Daniela et Pelusa commencent à vendre leurs colliers. Yadira rejette Rogelio et nie que Pelusa est sa fille. Rebeca et Horacio soutient Santiago dans son divorce et le mariage futur à Daniela. Santiago donne une belle bague de fiançailles à Daniela…

++++

Episode du Jeudi 23 août - 10h40

La fierté et la haine empêche Horacio d’avouer le meurtre de la mère de Daniela. Cependant, Rebeca pense différemment, elle réfléchit aux avantages d’un mariage entre leur fils Santiago et Daniela.

++++

Episode du Mercredi 22 août - 10h40

Daniela promet de penser à la proposition de mariage de Santiago. Malgré la pression familiale existante et le chantage, Santiago est déterminé à divorcer de Santa. D’autre part, Daniela admet que Santiago est l’homme de sa vie. Luciano trouve à travers le Père Vicente un support avec lequel il doit continuer à se battre pour son amour pour Daniela.

++++

Episode du Mardi 21 août - 11h00

Santa découvre quand et comment Santiago compte s’enfuir avec Daniela. Au milieu de son explosion hystérique, Santa met le feu. Rien ne semble l’arrêter, elle veut faire souffrir Santiago, au point de vouloir tuer son enfant à naître… Rebeca menace de tuer Horacio, elle l’accuse d’être le responsable de la mort de Picos, son jeune amant. Pendant la confrontation elle appuie accidentellement la détente… Horacio et Rebeca se rendent compte que la chambre à coucher de Santa est en feu. Tony considère le comportement de Santa comme étant idiot et extrême. Oscar défend Pelusa devant la colère de Chuy. Le Père Vicente peut définir que l’amour de Luciano pour Daniela est profond. Santiago et Daniela cèdent à l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Elle est étonnée quand, devant leur arbre préféré, Santiago lui fait sa demande en mariage.

++++

Episode du Lundi 20 août - 11h00

Suite aux derniers événements, Santiago croit que l’embauche de Luciano comme avocat de la société était en effet une erreur énorme. Pendant ce temps, Santa fait une scène et accuse Daniela de l’avoir frappée.

++++

Episode du Vendredi 17 août - 11h00

Un visiteur inattendu arrive chez Luisa. Daniela est froissée lorsque Santiago l’accuse d’être de mèche avec Diego, son ennemi juré. Santiago est s’oocupe des papiers du divorce ; bien sûr ces nouvelles exaspèrent Santa. Désespérée, Santa menace Tony de raconter à la police que Rebeca était derrière l’attaque brutale contre Yadira.

++++

Episode du Jeudi 16 août - 11h00

Luciano convainc Santiago qu’assister au dîner de gala améliorera l’image de la société et augmentera ses relations publiques. Cependant, Santa sera présente aussi.

++++

Episode du Mardi 14 août - 11h00

Luisa paie une visite dans une clinique psychiatrique à Rogelio où il a été isolé pendant beaucoup d’années. Elle est assommée d’apprendre qu’il s’est entièrement remis et prêt à sortir. Rogelio annonce que la première chose qu’il fera est de récupérer l’amour de sa fille Santa.

++++

Episode du Lundi 13 août - 11h00

Le plan de Leticia se retourne grâce à l’intervention de Luciano, qui arrive juste à temps sauver Daniela d’une mort sûre. Luisa informe Horacio que Rebeca va voir son amant…

++++

Episode du Vendredi 10 août - 11h00

Santiago veut avoir confiance en son père, donc il accepte l’explication dans laquelle Horacio se présente comme une autre victime de Ruiz, son ancien avocat. Bien sûr ce Ruiz est mort et ne peut donc pas se défendre des accusations d’Horacio.

++++

Episode du Jeudi 09 août - 11h00

Tony empêche Horacio de frapper Rebeca et lui rappelle qu’il n’est pas un bon exemple vu qu’il a été surpris par le jeune homme avec sa maîtresse, tandis que Santiago voit un document illégal dans lequel Diego transfère sa propriété et ses finances à Horacio.

++++

Episode du Mercredi 08 août - 11h00

Santiago prend les jumeaux, mais quand Diego le découvre, il exige furieusement les lui rendre ou d’être accusé d’enlèvement. En attendant, Daniela et Luciano passent un bon moment ensemble. Otilia émet une condition pour devenir la petite amie de Pepino : il doit devenir millionnaire. Rebeca cherche l’aide de Luisa car elle a peur de la réaction d’ Horacio qui l’a trouvée avec Picos. Daniela se bat avec Santiago pour avoir pris les jumeaux sans son consentement, mais Santa feint de s’évanouir en entendant le désir de Santiago de reconnaitre les bébés comme ses enfants.

++++

Episode du Mardi 07 août - 11h00

Daniela hésite à aller à son rendez-vous avec Luciano après la tristesse de sa relation avec Santiago, mais il lui demande d’apprendre à se connaître et de devenir des amis. Diego promet de se venger et de prouver qu’Horacio est un meurtrier.

++++

Episode du Lundi 06 août - 11h00

Daniela décline l’aide de Santiago et demande qu’il éloigneTony parce qu’il est finalement dans le coup. Diego rassure Agustin et lui demande d’être patient parce qu’il y a un témoin clé.

++++

Episode du Vendredi 03 août - 11h00

Diego ne peut cacher son mécontentement en voyant son ennemi au baptême, tandis que Ruiz et le témoin du feu dans le magasin de Carmen sont éliminés selon les plans d’Horacio. Rebeca d’enfuit en voyant Yadira inconsciente sur le sol, cependant elle n’a pas la moindre idée qu’un témoin va lui faire payer son silence. Santa se réjouit de voir Daniela et Santiago souffrir, car ils doivent payer pour ce qu’ils lui ont fait.

++++

Episode du Jeudi 02 août - 11h00

Daniela a le coeur brisé et se sent perdue après avoir entendu de Santa qu’elle attend l’enfant de Santiago. Rebeca se dispute avec Tony sur le chahut créé dans le club. Chuy prévoit d’utiliser Pelusa même quand il se soucie véritablement pour elle. Dans le même temps, Yadira refuse de subir un avortement.

++++

Episode du Mercredi 01 août - 11h00

Picos est en difficulté lorsque Horacio lui pose des questions, tandis que Santa célèbre sa grossesse en dépit des doutes de Santiago. Picos promet à Rebeca qu’ ils n’auront plus de problèmes parce que Horacio l’a embauché pour la regarder. Karina vit humblement avec Oscar. Pelusa conseille à petit diable d’ oublier Santiago parce que son ami Luciano a manifesté son intérêt pour elle, même si elle le nie. Chuy demande à Pelusa de garder le silence sur leur relation

++++

Episode du Mardi 31 juillet - 11h00

Rebeca est en difficulté parce Picos atteint sa maison exactement quand Horacio arrive et exige une explication pour son combat avec le jeune homme. Yadira appelle Tony sur les conseils de Carmen pour ne pas l’éloigner de sa grossesse. Daniela raconte à Luciano son histoire d’amour triste. Diego s’approche d’eux et elle évite le présenter. Pelusa se sent content lorsqu’elle se trouve avec Chuy même Yadira lui a demandé de rester loin de lui. Santa se sent en danger quand Santiago décide d’aller à un autre laboratoire pour le test de grossesse.

++++

Episode du Lundi 30 juillet - 11h00

Horacio attend avec impatience Karina au restaurant à New York il pense trouver sa fille à cet endroit. Rebeca se détend quand elle apprend que Karina est à New York avec Horacio. Luciano trouve Daniela qui se noie dans la piscine du club, il lui propose alors de lui apprendre à nager. Luciano demande à Daniela si elle est mariée ou si elle est amoureuse.

++++

Episode du Vendredi 27 juillet - 11h00

Santa se moque de Tony quand il lui demande de divorcer de Santiago et d’annoncer à la famille qu’ils sont amoureux. Chuy fait tout pour sauver Pelusa quand il découvre qu’un gang l’a emmené dans un entrepôt, tandis que Diego accepte que Daniela invite son amie à vivre à la maison. Karina se prépare à partir pour New York.

++++

Episode du Jeudi 26 juillet - 11h00

Luciano se précipite pour sauver Daniela des attaques de Rebeca, malheureusement il n’a pas l’occasion de lui demander son nom. Santa dit à Tony que Santiago ne doit jamais découvrir ce qui s’est passé entre eux. Le Père Chente a une conversation sérieuse avec Diego le Monténégro, l’aimable prêtre exige de connaître les intentions du millionnaire vers une jeune femme naïve comme Daniela. Après le choc initial, le Père Chente conseille fortement à Diego d’oublier sa vengeance et se concentrer sur la reconquête de l’amour de petit Diable, qui n’est autre que sa fille Daniela. Santiago dit à Luciano que Diego le Monténégro représente une menace contre la société. Rebe-ca décide d’aller à un rendez-vous avec Picos mais elle se heurte à Horacio en sortant. Le conseil de Luciano est simple, Santiago doit divorcer d’avec Santa se battre bec et ongles pour la femme qu’il ai-me vraiment.

++++

Episode du Mercredi 25 juillet - 11h00

Santiago promet à Daniela que ses parents aimeront leurs petits-fils. En attendant, Tony regrette d’avoir partager son lit avec la femme de son frère. Nanny Micaela est agacé quand Otilia lui vole quelques affaires… Horacio menace Rebeca si elle ose le tromper. Karina est paumée quant à ce qui se passe avec ses parents ; donc elle accuse Picos d’avoir une affaire avec Rebeca, sa mère. Santiago et Luciano se rencontrent en bas du club, pendant leur réunion, Santiago demande à son ami d’être responsable du service juridique de la société. Diego emmène Daniela au même club pour qu’elle puisse avoir l’occasion de rencontrer quelques membres de leur même classe. Rebeca se demande si elle a vraiment vu sa fille Karina dans le cabaret ou si c’était une hallucination à cause de l’alcool ; pour éclaircir tout çà elle demande à Horacio de vérifier si leur fille est réellement à New York ou non. Luciano est abasourdi par la beauté et le charme de Daniela, pour lui, à première vue, c’est l’amour.

++++

Episode du Mardi 24 juillet - 11h00

Ruiz est sur le point de tuer Diego, la raison de tous ses problèmes existants. Luisa raconte à Horacio les dernières aventures nocturnes de Rebeca. Malgré ses blessures, Diego arrête Gertrudis pour appeler le docteur. Diego ordonne le renforcement de la sécurité. Après qu’un docteur refuse de suivre ses plans, Santa flirte ouvertement avec Tony.

++++

Episode du Lundi 23 juillet - 11h00

Daniela refuse d’écouter Santiago, en fait elle refuse d’entendre un mot de plus car chacun de ses mots est un mensonge. Pendant ce temps, Rebeca a une liaison avec Picos en bas du cabaret. Elle voit en ce jeune homme l’occasion parfaite de faire payer à son mari pour avoir une maitresse. Santa et Horacio sont de mèche maintenant qu’elle aura une insémination. Ruiz menace Horacio de le tuer si Santiago ne lui rend pas son travail à la société. Daniela rend visite à ses amis du taudis et au Père Chente.

++++

Episode du Vendredi 20 juillet - 11h00

Daniela refuse d’écouter Santiago, en fait elle refuse d’entendre un mot de plus car chacun de ses mots est un mensonge. Pendant ce temps, Rebeca a une liaison avec Picos en bas du cabaret. Elle voit en ce jeune homme l’occasion parfaite de faire payer à son mari pour avoir une maitresse. Santa et Horacio sont de mèche maintenant qu’elle aura une insémination. Ruiz menace Horacio de le tuer si Santiago ne lui rend pas son travail à la société. Daniela rend visite à ses amis du taudis et au Père Chente.

++++

Episode du Jeudi 19 juillet - 11h00

Karina s’assure qu’Oscar est libre et même quand Santiago remarque que leurs parents la forcent à partir, la jeune femme laisse tomber une bombe avant son départ : elle demande à ses parents ce qu’ils feront avec Tony alors qu’elle est enceinte. Daniela intervient en entendant Otilia menacer Diego, ce qui la fait croire que la mauvaise femme l’a vendu. Santiago cherche des informations sur l’homme qui a escroqué la société de son père. Pelusa est contrarié en voyant Yadira avec Fermin, elle estime qu’il l’a utilisée pour se rapprocher de sa mère. Tony affronte Horacio, qui met en doute son comportement, mais le jeune homme répond en le rappelant qu’il connait le secret de la maîtresse d’Horacio. Santiago demande à Daniela de quitter la maison de Diego parce que c’est un tueur et que leurs enfants sont en danger. Micaela essaye de parler à Daniela pour qu’elle arrête de douter de la bonté de Diego.

++++

Episode du Mercredi 18 juillet - 11h00

Rebeca parle avec Santiago de leur voisin, Diego Monténégro, l’homme qui a essayé d’escroquer Horacio dans le passé et qui a aussi tué sa femme. Horacio force Karina à rentrer à la maison, après avoir fait arrêter Oscar par la police. Agustin parle à Carmen de ses soupçons en voyant Diego donner à Daniela tout sans même cacher son intérêt pour la jeune femme qui pourrait être sa fille. Karina est forcé d’accepter le chantage de son père pour ainsi sauver Oscar.

++++

Episode du Mardi 17 juillet - 11h00

Rebeca est choquée en reconnaissant Diego, qui l’avertit que ceux qui l’ont blessé devraient faire attention parce que sa vengeance a commencé . Santa promet follement de se tuer avant que la « sale » Daniela emporte l’homme qu’elle aime, forçant Luisa d’avouer à Santiago les problèmes psychiatriques de Santa. Daniela prend des cours pour devenir une dame bien, mais elle doit laisser derrière elle tout ce qui l’a blessé pour commencer une nouvelle vie. Horacio découvre que Diego est le nouveau voisin et le protecteur du petit Diable, confirmant ainsi qu’il est le père de Daniela, mais Santiago pense qu’il est son amant… Tony ne sait pas comment faire pour convaincre Yadira d’interrompre sa grossesse. Des espions de Santiago espionne la maison de Diego pour voir Daniela et il devient jaloux pensant qu’ils sont amants.

++++

Episode du Lundi 16 juillet - 11h00

Santiago et Diego séparent Daniela et Santa après avoir causé une situation désagréable. Diego demande à Daniela d’être sure d’elle et de ne jamais laisser personne de l’humilier, mais d’éviter de se battre. Santiago demande à Santa le divorce. Luisa appelle le psychiatre parce que sa fille ne prend pas ses médicaments et elle a des hallucinations, mais elle doit éviter un divorce ou ils auront de sérieux ennuis financiers. Santiago réussit à parler à Daniela pour lui demander la permission de prendre soin de ses enfants, mais Diego lui demande de considérer si elle veut un homme comme ça comme le père de ses bébés. Horacio tend un piège pour retrouver Karina et donne une leçon à son artiste de graffiti, mais il doit aussi gagner du temps pour empêcher Santiago de divorcer.

++++

Episode du Vendredi 13 juillet - 11h00

Santiago est jaloux en voyant Daniela avec Diego, suivant les conseils de Santa il arrête de se soucier de Daniella vu qu’elle a trouvé un vieil homme à tromper. Diego demande à Daniela de se détendre parce qu’elle se sent mal à l’aise dans un endroit si chic. Mais Santiago, en colère, exige d’elle des explications sur ce qu’elle fait avec cet homme.

++++

Episode du Jeudi 12 juillet - 11h00

Daniela ne peut pas s’arrêter d’aider Santiago à atteindre la résidence de sa famille. Yadira dit à sa fille Pelusa qu’elle est enceinte de Tony. Daniela estime qu’elle vit un rêve dont elle se réveillera bientôt …

++++

Episode du Mercredi 11 juillet - 11h00

Santiago informe Daniela qu’un donneur mystérieux donnera son sang à leur fils qui en a désespérément besoin. Voyant l’homme qu’elle aime se marier avec quelqu’un d’autre s’avère être un coup mortel pour Daniela. Après le choc et le chagrin, la fureur semble dominer notre petit Diable, dans son esprit il y a de la place pour une émotion : vengeance…

++++

Episode du Mardi 10 juillet - 11h00

Santa attend patiemment Santiago pour envisager ses options et le faire réagir. Santa a la solution pour le rétablissement des jumeaux malades mais elle n’aidera pas s’il refuse de l’épouser. Diego explique à Carmen les circonstances et les raisons qui font que Daniela ne doit pas savoir qu’il est son père, du moins pour l’instant. La raison principale qui empêche l’homme de révéler son identité est qu’il doit tout d’abord mettre le meurtrier de sa femme derrière les barreaux.

++++

Episode du Lundi 09 juillet - 11h00

Il a fallu seulement une fraction de seconde à Daniela pour oublier sa colère, comment aurait-elle pu réagir en voyant la prière de Santiago pour le pardon de son fils ? Otilia raconte à Diego comment elle a lutté pour s’occuper de Micaela et Daniela pendant des années.

++++

Episode du Vendredi 06 juillet - 11h00

Daniela réussit à atteindre le manoir familial des Rodriguez exactement quand les noces de Santiago commencent… Karina finit par avouer à Oscar qu’elle l’a invité pas que pour défier sa mère, mais aussi parce qu’elle l’aime. Quand Santiago refuse d’aller de l’avant avec le mariage, Horacio ordonne à ses hommes de tuer Daniella. Karina apprend que les jumeaux sont en effet les enfants de Santiago.

++++

Episode du Jeudi 05 juillet - 11h00

Diego n’en croit pas ses yeux lorsqu’il voit sa fille Daniella, une femme avec deux enfants ! Cependant il ne doit rien dire pour l’instant… Rebeca, après s’être excusée de son comportement, demande à Karina d’inviter le millionnaire Freddy au mariage de son frère.

++++

Episode du Mercredi 04 juillet - 11h00

Diego atteint son but lorsqu’Horacio tombe malade. Rebeca est contrariée lorsque Luisa lui apprend qu’Horacio à une terrible maladie. Diego explique à Augustin ses motivations de croire qu’Horacio a bien tué sa femme Daniella et a volé toute sa fortune.

++++

Episode du Mardi 03 juillet - 11h00

Diego et Augustin attendent Chuy pour aller chez Horacio. Luisa est gênée depuis que Rebeca a trouvé le téléphone d’Horacio chez elle…

++++

Episode du Lundi 02 juillet - 11h00

Santa panique lorsqu’elle voit un homme étrange à l’hôpital. Diego et Augustin attendent Chuy pour aller dans la maison de Horacio. Luisa a des soucis à se faire, en effet Rebeca a trouvé le téléphone cellulaire de Horacio dans sa maison. Oscar va à la maison de Karina comme un bricoleur, mais elle lui fait croire qu’elle est avec son "petit ami". Oscar et Karina ne peuvent pas cacher leurs sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre.

++++

Episode du Vendredi 29 juin - 11h00

Santa ne peut pas arrêter Santiago de voir Daniela, mais sa colère après avoir appris son mariage à Santa cause plus de problèmes. Diego demande à Chuy d’ aller dans la maison de Horacio et de mettre la main sur quelque pièce précieuse de renseignements. Yadira refuse de retourner avec Tony après les événements du cabaret. Diego aide Carmen et Augustin au magasin parce qu’il se sent qu’ils font partis de sa famille et apprécie la compagnie de la bonne femme. Daniela a du mal à trouver un emploi et elle accepte de travailler comme serveuse avec Jeremias au cabaret, ce qui bien sûr dérange Yadira pour le danger qu’elle représente pour la jeune mère.

++++

Episode du Jeudi 28 juin - 11h00

Santa, avec l’aide de Horacio, parvient à garder Daniela loin de l’hôpi-tal, car ils craignent que Santiago découvre qu’il a un enfant avec Petit diable. Rebeca distrait son fils après avoir entendu le scandale. Tony conseille à petit diable d’oublier Santiago parce qu’il va se ma-rier avec Santa. Karina menace Santa et lui demande d’avouer à ses parents qui voulaient tuer Santiago où elle prendra la parole. Petit diable sent que Santiago l’aime toujours et décide d’aller le voir pour résoudre leurs problèmes, mais il raconte à Karina qu’il prend du re-cul parce que Daniela a déjà une famille. Diego surprend Chuy entrer de voler des choses dans sa maison et lui offre ainsi deux options : aller en prison ou obtenir de l’aide.

++++

Episode du Mercredi 27 juin - 11h00

Augustin est à peu près sûr que Diego va s’entendre avec Daniela. Santa est furieuse après Santiago, elle ne peut pas croire qu’il a voyagé au Mexique, sans le lui dire. Tout prend une tournure radicale quand le médecin annonce que Santiago sera lié à un fauteuil roulant pendant une longue période. Santa revoir sa position en apprenant ses nouvelles, elle ne veut pas être mariée à un homme handicapé. Le père Vicente ne peut pas arrêter la police, qui conduit Yadira au poste. Tony accuse Yadira de ce qui s’est passé dans le cabaret. Horacio apprend que Santiago est au Mexique pour voir Daniela. Carmen se calme lorsque Augustin et Diego arrivent enfin.

++++

Episode du Mardi 26 juin - 11h00

Daniela se réveille et trouve une belle rose sur l’oreiller. Son coeur lui dit que Santiago était avec elle pendant qu’elle dormait, mais aussi que l’homme qu’elle aime est en danger. Santa demande désespérément à Karina de voyager au Mexique avec elle. Yadira ne cache pas ses émotions quand Tony flirte avec l’une des femmes du cabaret. Elle crée un tel chahut que la police doit intervenir. Pelusa se dispute avec Santa lorsque la femme lunatique et riche demande à voir Santiago. Karina est stupéfaite de voir les jumeaux, cependant, elle ne tient pas compte que les bébés sont en fait ses neveux. Diego stoppe l’attaque des gardes du corps d’Horacio contre Augustin, les deux hommes décident d’unir leurs forces contre leur ennemi commun : Horacio. Santiago est emmené à l’hôpital, ses blessures sont importantes.

++++

Episode du Lundi 25 juin - 11h00

Père Vicente prend le bébé jumeau de Daniela. Karina ne peut pas cacher sa joie lorsque Santa se rend compte que Santiago est retournée à la ville de Mexico pour trouver Daniela. Karina s’aperçoit que la jambe de Santa n’est pas cassée et que cela faisait partie d’un plan pour que Santiago reste près d’elle. Santiago atteint la cabane d’ Otilia. Tout d’un coup Otilia arrive, la méchante femme exige une quantité considérable d’argent s’il veut son aide. Rebeca et Horacio rendent visite à leur nouveau voisin charmant ... qui n’est autre que Diego Monténégro. Pelusa ne peut pas comprendre comment cela se fait que Yadira mère connaisse la mère de Santa, Luisa. Santiago atteint la chambre d’hôpital où Daniela est endormie.

++++

Episode du Vendredi 22 juin - 11h00

Daniela est sur le bord de perdre la tête. Cependant Chuy parvient à s’échapper avec le bébé. Pelusa pense que c’est Otilia, après tout, c’était la vieille femme ambitieuse qui a été vu la dernière fois avec les deux bébés. Santiago avoue à Santa qu’il ne faut pas se marier parce que c’est Daniela qui tient son coeur. Tony emmène Yadira à la demeure familiale, son intention est de lui présenter Rebeca et Horacio, à ses parents. . Otilia est interrogée par la police. Karina atteint Washington pour aider Santiago, quelque chose lui dit que Daniela ne va pas se marier.

++++

Episode du Jeudi 21 juin - 11h00

Santiago a un sentiment étrange, il pense que quelque chose de mal va arriver à Daniela. La seule pensée que Daniela à l’esprit est de récupérer ses jumeaux, étant donné que ces enfants sont sa raison de vivre. Après le refus brutal de l’employeur de Daniela de lui donner une assurance santé, le Père Vicente demande de l’aide à tous les membres de la communauté pour payer la facture d’hôpital. Tony a une discussion animée avec ses parents au sujet de Santiago. Santiago ne parvient pas à réaliser les intentions de Santa, par conséquent, il décide de rester à ses côtés et de s’occuper d’elle. Otilia est d’accord pour aider Chuy sur son dernier complot. Peu leur importe si petit diable souffre à cause de ce qu’ils vont faire. Yadira veut que son implication romantique avec Tony soit clair, elle refuse ouvertement d’être un jouet. En réponse à cela, Tony propose de la présenter à ses parents. Agustin dit à Daniela que son amour pour elle est si profonde qu’il est plus que disposé à l’épouser et être un père pour ses jumeaux. Pelusa découvre que l’un des bébés n’est plus là.

++++

Episode du Mercredi 20 juin - 11h00

Horacio avoue à Santiago qu’il a ordonné à Ruiz d’arranger un mariage frauduleux parce qu’il

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

DANIELLA
Daniella courage tu dois patienter car un jour tu vaincra ,vraiment g m' ennerve bcp avec ce criminel luciano et horacio qui veulent gacher la vie de cette innocent fille,
par : gloria    21 juin 2012 - à 15:49
daniellaa
bjr yaurai t-il moyen de trouvez le film entier ou tout les épisode de daniella en vente svp ? par dvd ou si quelqu' un la...car par internet sa pred trop temp.. merci
par : laflame    29 février 2012 - à 22:38
Réponse(s) au message
gggg

Ecoute,il est quasiment impossible dacheter a novela sur internet ! Et en vente il n’y a pas du tt ! Etant fan de novelas, tu peux te renseigner aupres d la société de production de cett novelac a dire tv azteca A moins que té 200 millespesos sous lamain ! ça coute trs cher

16 juillet 2012 - à 01:29
daniella

moi aussi je pense comme toi et j ai décidé de télécharger,car c est difficile de trouver le cd en vente.

par : fabie    12 juin 2012 - à 13:21
J’adore ce Film

J’adore vraiment la facon dont vous avez jouer ce film car cela m’envois a une realitée que je ne peux m’imaginer et qui me fais rever comme-ci j’etais a coté de vous. vraiment felicitation et je vous aime bcp.

par : Joelle    15 mars 2012 - à 17:17
Daniella
sa menerve la pub on peut pas regarder un film tranquillement sans la pub
par : chrysline    26 février 2012 - à 18:15
En colére
Serieux tout sa avant vous mettiez beaucoup trop de pubs ! les gens etaient en colére vous avez arretez .. vous avez diminuez les pubs, maintenant vous les remettez ! et les gens sont 2 fois plus en colére ! Alala arretez avec vos pubs de merde sil vous plait on en a marre ce qu'on veux c'est regarder Daniella en paix ... !
par : Lolo    15 février 2012 - à 15:10
Réponse(s) au message
Dac avc "y’as pas ke la pub" de Mel974

serait-il possible de rediffuser Daniella mais avec tout les épisodes et sans pub s’il vous plait ?

par : Lana    25 mars 2012 - à 20:00
episode couper

si vous pourriez arrêter de couper les épisode on comprendras mieux ce qui se passe a chaque foi vous enlevez la moitiez vous n arrivez plus a traduire ou quoi

par : daniela     20 février 2012 - à 21:02
Weshh

totalement dak avk toi on en a vraiment marre des pubs on a l’impression k’elles dure plus ke la série sérieux c du n’importe koi pfff !

16 février 2012 - à 22:06
VIE REEL
pour ma part j'aime bien sandra,daniella est trop nunuche,je regarde ce feuilleton que pour voir sandra.vive sandra
par : ket    14 février 2012 - à 21:52
Réponse(s) au message
douce

rutthy,quand je dis nunuche,c pas dans le sens que tu crois lire,mais elle est trop naîve,quelqu’un ta deja fait du mal,elle devait s’endurcir et pas ce laisser faire encore et encore ;sandra elle elle sais ce qu’elle veut.Moi aussi j’aime daniella elle est belle,ainsi que rebecca,tu peut voir ou ses serie peut nous emmener nous telespectateurs on a divers opinions,ses series vont nous rendre completements ouf sur ceux bonne lecture

par : ket    20 février 2012 - à 08:35
daniela

daniela n’est pas nunuche tu pense qu’avec ts ce qu’elle endure coe le rejet des parents de santiago.le gros cochon qui veut l’epouser de force et otilia cette vielle peau,sa marraine malade tu crois qu’une nunuche coe tu le dit si bien pourrait supporter tt ceci sans ses parents.

par : ruthy    17 février 2012 - à 11:02
daniella
Daniella est une telenovelas superbe mais je haie luciano sandra horacio tout les personnages méchants !!!!!!!!!!!!!! Ca m'enerve quand luciano ment à daniella !!!!!!!!!!!!!!! bye
par : stars460    2 février 2012 - à 20:06
Réponse(s) au message
dans le monde

je suis ok ,pour ceux qui concerne luciano,au tout debut qu’il est arriver dans le film,je l’aimais pas alors la c pire.Mais sandra c different,elle se bat pour avoir ce qu’elle veut,dans ce monde ou l’on vit il faut aussi ce battre pas de tuer,non personne ne doit enlever la vie a un etre.Mais il faut s’affirmer et ne pas baisser les bras,sandra elle le resoud d’une autre façon,mais il ne faut pas oublier que c un film et ses feuilleton peut aussi nous rebdre complement fou(folle)avec la rage

par : ket    20 février 2012 - à 08:21
Réflexion !

Moi aussi je déteste ces personnages méchants qui veulent tous la destruction des innocents. Sandra a au moins l’excuse d’être malade même si elle est très dangereuse ; ce sont les parents et médecins qui doivent prendre leur responsabilité et la tenir, SURVEILLEE, en hôpital psychiatrique. Tony, lui, c’est un peu par bêtise et naïveté qu’il finit par faire n’importe quoi de méchant ou de dangereux ; il ne sait plus qui croire et, évidemment, il succombe aux manipulations de son cher père qui abuse de son amour filial... Mais quand je vois Luciano et toutes ses manigances !!!!!!! Au début je l’aimais bien, c’est au fur et à mesure de l’histoire qu’il est devenu complètement égoïste, manipulateur, cruel... Je n’arrête pas de m’énerver en assistant à la grande crédulité de Daniella pour tomber dans les pièges tendus par Luciano. On voit bien qu’elle est innocente ; elle ne croit pas une seconde à la possible machination de Luciano pour la détruire... Horacio ! Horacio !!!! Celui-là ! Rien qu’à voir sa tête (il a vraiment la tête pour le rôle), j’ai envie de gerber... Comment un criminel, un monstre pareil, peut toujours s’en sortir et continuer à plonger des innocents dans le malheur ? Qu’est-ce que je serai heureuse quand tous les masques vont enfin tomber et que ces vermines vont finir leurs jours derrière les barreaux ! Parce que, ça va arriver ! Il est impensable qu’une telenovela se termine par la victoire des méchants... Mais en attendant, j’ai le coeur qui veut exploser de voir tant d’injustice !!!!!

par : mistantine    10 février 2012 - à 16:40
Daniella

Il fé tro chié cet imbecile de luciano il m’enerve de vouloir tt le temps separer Santiago et Daniela.......vivement k’ils se remettent ensemble ces deux la !

par : chouchoune    6 février 2012 - à 17:47
Danie

Luciano est devenu méchant menteur hypocrite tout comme Horacio ils vont bien ensemble ces 2 là

3 février 2012 - à 23:21
Daniella
J'adoore Daniella ! Aujourd'hui c'est vraiment la premiere fois que j'ai pleuré pour daniella et pour les personne qui ont pleurer daniella n'est pas morte mais j'en pleure tellement devant la télé :S
par : MiStiiGrii    10 janvier 2012 - à 19:51
Réponse(s) au message
pff

ayayaye T ii pleure Pa Po sa ..sa Un filM sa T ptDr

par : Gard pa Ou    28 février 2012 - à 19:04
trop de pubs
on ne peut pas regarder une serie sans etre dérangé qui plus est daniela pk mettre autant de pub ds cette serie alors que pour les autre series il n'y en a pas autant faut arreter de délirer
par : Marie    10 janvier 2012 - à 18:37
Réponse(s) au message
C’est clair quoi !

Il n’est que 18:19 et il y a déjà eu 3 pubs. A peine la télénovela commencé à 17h56 il y a eu une pub à 18h02, franchement cela est ridicule

23 février 2012 - à 18:30
une téléspectatrice en colère
...Bordeeeeel...nan ms ça sert à quoi d'avoir un site internet si vs ne tenez pas compte de l'avis d téléspectateurs ?!?!... ASSEZZZZZZ d pubs à la con pdt la diffusion de Daniella !...c franchment abusé...c dégueulasse parsk pdt tt les autres programmes y'a k'une seule pub tandis ke la bizarment ya d pub à gogo tte les 5mins !!!... ASSEZZZZZZ...si ça continu on sera obligé de faire grève pr sa osi et de boycotter antenne !!!...grrrrrrrrrr...
5 janvier 2012 - à 21:16
Réponse(s) au message
Respect avant tout

Vous avez RAISON les pubs sont trop énervants, ça fait trop et l’équipe d’Antenne Réunion devrait prendre en compte les AVIS des téléspectateurs c’est un peu pour qu’il y a ce site, mais ils ne faut pas délirer avec des GROS MOTS mais demander gentiment et ne surtout pas oublier le RESPECT sil vous plait, on ne parle pas comme ça !

par : Lana    25 mars 2012 - à 20:07
vraiment chiant

ta raison c nul 2 voir des pubs a chaque foiiis en plus ils sont meme pa interesant

par : bebdou    12 janvier 2012 - à 17:07
Daniella
MONALISA Je voudrais savoir a quelle chaîne il y a Daniella.Car maintenant j'ai changer de réseau nous somme à free.Merci de me prévenir le numéro de la chaîne. Merci beaucoup !
24 décembre 2011 - à 19:31
Réponse(s) au message
Daniella

Mais j’ai essayer je ne trouve pas je suis sur free

par : dinkooi    28 janvier 2012 - à 19:31
Daniella

la chaîne pour rgd danielle c la 17.

par : vaIentine    24 janvier 2012 - à 17:45
voir page : Pages 1 | 2 | 3

Les dernières actus
Vidéo
  19 avril 2014 à 04:00

Punar Vivaah - épisode 142 - 18/04/2014

en savoir +
Actu
  19 avril 2014 à 00:20

Vendredi tout est permis avec Arthur

Présenté par Arthur

en savoir +
Actu
  19 avril 2014 à 00:15

D&Co, une semaine pour tout changer

Présenté par Valérie Damidot

en savoir +
Vidéo
  18 avril 2014 à 20:00

Pavitra Rishta - épisode 137 - 18/04/2014

en savoir +
Film
  18 avril 2014 à 18:45

ROSARIO - Vendredi 18 avril à 18h15

Magdalena s’évanouit en tombant au sol et Daniel l’amène à l’hôpital. Rosario apprend le retour de son oncle.

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité