7 janvier 2013 à 15:38

Les épisodes de Antara

Télénovela

Episode du Lundi 13 mai - 11h30
Vydia a perdu tout espoir que Abhishek comprenne l’importance de la famille et décide de quitter sa maison. Billu est déçu de sa décision.Vikram est aussi déçu d’apprendre que Vydia capitule. Il lui promet de parler avec Abhishek mais Vydia le lui interdit. Malgré tout c’est Antara seule qui soutient Abishek. L’innocence de Antara fait comprendre à Abishek que l’amour d’une famille est plus important que l’argent. Abishek craque et demande à Vydia et Antara de lui pardonner. Abhishek a oublié la haine et la rancoeur qu’il a entretenues contre Antara toutes ces dernières années et est retourné vivre avec elle et sa mère. Il regrette d’avoir mis du temps pour comprendre et accepter l’autisme de Antara .

++++

Episode du Vendredi 10 mai - 11h55
Billu et Antara se promènent et il lui parle de la St Valentin. Malgré son autisme, Antara comprend les sentiments de Billu pour elle. Vydia fait des cauchemars dans lesquels elle voit Antara se faire molester par les hommes de mains. Elle a un peur. Un jour en rentrant chez elle elle trouve Billu blessé. Sa peur est mal placée. Billu la rassure et lui que c’est la fautes à Antara à laquelle il essayait de lui expliquer la mort de son père.Vydia est toujours décidée à quitter la maison.

++++

Episode du Vendredi 10 mai - 11h30
Billu essaie de convaincre Abishek de changer d’avis mais en vain. Abishek refuse de voir la douleur qu’il inflige à sa famille. Billu jure de faire pour faire foirer ses plans. Billu amène des amis chez Vydia pour la protéger. Il se vante de ne pas avoir peur de Abishek. Vydia le gifle et lui demande de partir. Abishek appelle un ami docteur et lui demande de certifier que Antara est folle pour pouvoir l’interner. Neetu réprimande Abishek à cause de son comportement. Vydia est à bout. Elle capitule et dit à Billu qu’elle accepte finalement de quitter la maison pour rendre son fils heureux.

++++

Episode du Mardi 07 mai - 11h55
Abishek est en colère contre sa mère qui refuse toujours de quitter la maison. Il accuse sa mère ne n’avoir jamais voulu son bonheur. Vydia ne cède pas et refuse toujours de quitter la maison.Billu offre des habits à Antara mais Vydia trouve que Antara ne peut pas porter ce genre de vêtement à cause de son état mental. Billu est déçu. Plus tard Vydia s’excuse auprès de Billu. Elle lui raconte la pression que lui met Abishek pour quitter la maison. Elle lui dit ne pas vouloir partir à cause de Antara. Billu lui assure qu’elles ne quitteront pas la maison.

++++

Episode du Mardi 07 mai - 11h30
Abishek prend la menace de Kriplani au sérieux et lorsque sa mère ne décroche pas son téléphone il panique. Pendant ce temps, Neetu vient rendre visite à Vydia et la trouve malade. Abishek est rassuré de trouver sa mère et revient sur le sujet de la maison. Neetu essaie de le raisonner mais Abishek s’en prend à elle. Abishek a du mal à trouver le reste de l’argent pour finir de payer l’immeuble. Kriplani dit à Abishek de convaincre sa famille de quitter l’immeuble.

++++

Episode du Lundi 06 mai - 11h55
Vidya essaie de reconquérir l’amour de son fils mais ce dernier la rejette et blâme son père de lui avoir fait vivre une enfance triste. Vidya sent que son fils a une idée en tête. Confronté, Abishek l’admet et dit qu’il est venu demander à sa mère de quitter la maison.Vidya n’est pas surprise et lui dit qu’il est venu parce que ces hommes de mains n’ont pas réussi à la chasser. Abishek réalise que c’est de Kriplani dont parle sa mère. Il le rencontre et lui conseille de rester loin de sa famille. Billu emmène Antara se promener mais se fâche lorsque cette dernière refuse de l’écouter.

++++

Episode du Lundi 06 mai - 11h30
Vydia essaie de faire changer les sentiments de Abishek envers Antara mais en vain. ce dernier est toujours persuadé que sa mère aime Antara plus que lui. Billu continue de jouer son rôle d’ange gardien auprès de Antara et demande à ses amis de découvrir l’identité de la personne qui a racheté l’immeuble dans lequel elle vit. Billu rencontre Abishek et lui parle du rachat de l’immeuble par un inconnu. Kriplani réclame le reste de l’argent de la vente de l’immeuble à Abishek.

++++

Episode du Vendredi 03 mai - 11h55
Après des années à éviter sa mère, Abishek revient la voir. Il est rempli de nostalgie en revenant dans la maison de son enfance ou il a grandit avec sa sœur Antara. La surprise passé, Vidya a une discussion avec son fils. Antara est contente de revoir Abishek qu’elle prend pour son père. Abishek refuse de l’embrasser car il éprouve toujours de la haine pour elle. Abishek dit a sa mère qu’il a des choses importantes à lui dire mais cette dernière lui conseille d’être patient et de profiter de l’instant présent .

++++

Episode du Vendredi 03 mai - 11h30
Antara court après le taxi dans lequel se trouve son frère. Vidya ne comprend pas les raisons pour lesquelles Antara court après le taxi. Elle la rattrape et essaie de la calmer. Un certain Nanda vient rendre visite à Vydia et lui promet de régler tous ses problèmes financiers si elle accepte de quitter la maison où elle vit. Vydia se voit proposer une grosse somme d’argent et une grande maison dans laquelle déménager. On la menace aussi de la jeter dehors si elle refuse la proposition. Vidya leur tient tête et refuse de quitter la maison pour préserver la vie de Antara et demande à Nanda de quitter sa maison. Billu assure Vidya et antara de sa protection.

++++

Episode du Jeudi 02 mai - 11h55
Abishek decide d’acheter l’immeuble de son enfance.Vydia est en retard pour son enregistrement et se fait engueuler par le producteur. Cependant, ce dernier n’a pour Vydia que des compliments. Vidya est triste de ne pas pouvoir s’offir un micro-ondes avec Antara. Sur le chemin de la maison. Antara aperçois Abishek dans un taxi et vu sa ressemblance avec Adytia elle commence à l’appeler Papa . Abishek n’a aucun regard pour elle.

++++

Episode du Jeudi 02 mai - 11h30
Adytia manque à Antara. Cette dernière refuse de se rendre à sa thérapie sans lui. Elle est obligée de la suivre chez elle. Antara fait des progrès considérable qui laissent Vydia abasourdie. Neetu lui dit qu’un jour Antara pourra affronter le monde. Antara et Vydia font une promenade et rencontre Billu. Ce dernier a voulu se battre contre des jeunes qui se moquent de Antara mais Vydia l’en dissuade. A cause des problèmes financiers, Vikram conseille Vydia de déménager mais cette dernière refuse car Antara aura du mal à s’adapter. Elle apprend à Vikram que Abishek ne veut plus entendre parler d’elle ni de Antara.

++++

Episode du Mardi 30 avril - 11h55
La haine d’Abishek pour Antara va grandissant depuis qu’il a appris que cette dernière est sa demi-soeur. Il la rend responsable de tout ce qui leur est arrivé et surtout de la décision de sa mère de l’envoyer en pension. Malgré ses supplications, Abishek es envoyé en pension. 12 ans passent. Malgré les progrès de Antara en termes de communication avec son entourage, elle continue de rester isoler du monde. Pendant ce temps, Vydia fait de son mieux pour s’occuper de ses enfants et payer ses factures.

++++

Episode du Mardi 30 avril - 11h30
Se sachant condamné, Aditya profite de chaque moment avec sa famille. Il dit à Antara de ne jamais se laisser décourager par les remarques des gens. Il dit à Abishek qu’il devra prendre soin de sa mère et de Antara lorsqu’il sera mort. Aditya ne put combattre son cancer. Il décède. Son absence a un lourd impact sur Antara dont les crises sont de plus en plus fortes. Vikram craint qu’elle ne régresse dans ses acquisitions. Vidya décide d’envoyer Abishek en pension mais son père s’y oppose et lui dit qu’elle ferait mieux d’envoyer au loin l’enfant illégitime de son mari. Abishek surprend la conversation et est choqué d’apprendre la vérité sur Antara.est choqué d’apprendre la vérité sur Antara.

++++

Episode du Lundi 29 avril - 11h55
Vidya est sous le choc d’apprendre qu’il n’y a aucun remède contre le cancer de Aditya.Ce dernier la soutien et lui dit qu’elle doit être forte et joyeuse pour les enfants. Aditya conseille Sameer d’accepter Millee comme sa fille avant qu’il ne soit trop tard. Sameer ne capta rien jusqu’à ce que Aditya lui révèle son cancer.il lui dit que la vie est courte et qu’il doit profiter de l’instant présent avec sa famille. Billu avoue à Aditya qu’il aime Antara depuis leur tendre enfance et voudrait l’épouser plus tard. Aditya discute aussi avec Vikram et Vydia. Il demande à Aditya d’épouser Vikram lorsqu’il ne sera plus là.

++++

Episode du Lundi 29 avril - 11h30
Aditya dit à sa femme que son assurance leur suffira lorsqu’il sera mort. Vidya console son mari et lui promet de l’aider à se battre contre la maladie.Pendant son traitement assez pénible, Vidya apporte son soutien à son mari. Elle essaie de son côté d’aider Antara à être autonome. Vidya est déçue d’apprendre qu’il n’y a aucun remède contre le cancer de son mari

++++

Episode du Vendredi 26 avril - 11h55
Abishek sèche l’école en évoquant la mort de son grand-père . il s’en va au cinéma. mais son secret est découvert lorsque son professeur appelle Vidya pour lui présenter ses condoléances. Vidya est choquée d’apprendre le comportement de Abishek. Elle est en colère contre lui et le gifle. Vikram fait le faux certificat pour Atydia et averti sa femme des raisons pour lesquelles il le fait. Vydia est reconnaissante envers lui. Vitram lui réitère son amitié et promet qu’il fera de son mieux pour aider Atydia à vaincre son cancer.

++++

Episode du Vendredi 26 avril - 11h30
Abhishek ne comprend pas tout ce qui lui arrive. Il est déprimé. Ses parents réalisent finalement qu’ils ont oublié son anniversaire. Ils lui font la surprise de lui poser son cadeau sur la table pour qu’il le découvre le lendemain. Malheureusement Antara trouve le cadeau et l’ouvre.

++++

Episode du Jeudi 25 avril - 11h55
Antara salit les nouveaux vêtements de Abishek. Ce dernier lui crie dessus. Vidya réprimande Abishek pour son comportement. Abhishek partage ses frustrations avec son ami Billu. Il lui dit que ses parents aiment plus Antara que lui. En rentrant de l’école, Abishek et Billu découvrent Antara accrochée au mur en essayant de récupérer un cerf volant. Voyant le danger pour Antara, Abishek se propose de le récupérer pour elle. Mais Aditya en voyant son fils sur le mur le gifle.

++++

Episode du Jeudi 25 avril - 11h30
Abishek est excite car c’est bientôt son anniversaire. Au retour de son père, il se jette sur son sac et le fouille dans l’espoir d’y trouver son cadeau. Sa peine fut grande car il n’y trouve rien et en plus Il se fait engueuler par ses parents. Abishek est mécontent car sa mère non plus ne lui a rien préparé de spécial pour son anniversaire. Il est très déçu de n’avoir aucune attention de ses parents.

++++

Episode du Mercredi 24 avril - 11h55
Aditya arrive chez Vikram mais ce dernier lui conseille de commencer la chimiothérapie avant qu’il ne lui fasse le faux certificate. Aditya est obligé d’accepter. Vidya va voir Vikram et est contente d’apprendre qu’il a réussi a obliger Aditya à se soigner. Après avoir commencé son traitement, Aditya revient à la charger avec Vikram et lui demande des nouvelles de son faux certificat.

++++

Episode du Mercredi 24 avril - 11h30
Vidya demande à Vikram de ne pas dire à son mari qu’elle est au courant de sa maladie. Aditya rentre à la maison et découvre Antara entrain de prendre son bain toute seule.Il n’est pas content et demande à Vidya ou elle était partie pour avoir oublié antara dans son bain. Vidya évite sa question. Vikram accepte finalement de faire le faux certificat de santé à Aditya.

++++

Episode du Mardi 23 avril - 11h55
Le cancer de Aditya se propage rapidement et le médecin lui demande de commencer le traitement au plus tôt mais Aditya décide de le reporter car les soins coûtent chers. Sameer apprend que Aditya a fait une demande de prêt. S’inquiétant pour Aditya il le confronte mais ce dernier ne lui avoue rien de sa situation. Aditya supplie Vikram de lui faire un faux certificat médical pour toucher l’assurance mais que l’argent servira aux besoins de sa famille. Vidya surprend la conversation de Vikram et de Aditya.

++++

Episode du Mardi 23 avril - 11h30
Vikram decide de porter plainte contre Bhola pour agression envers Antara. Vidya et Adytia se rendent au commissariat mais Aditya devient violent en apercevant Bhola. Aditya essaie encore d’apprendre à Antara à être autonome mais en vain. Vidya découvre les rapports médicaux de son mari. Elle est sous le choc.

++++

Episode du Lundi 22 avril - 11h55
Aditya est emmené en urgence à l’hopital car il s’est évanoui en poursuivant l’agresseur de Antara. Pendant que Vidya part s’occuper de Antara, Vikram confronte Adytia sur son cancer et lui demande pourquoi il n’a pas dit la vérité à sa femme. Aditya dit à Vikram que lui-même n’a pas encore accepté le cancer et qu’il en parlera à sa femme au bon moment. Vikram retourne à la clinique et questionne Bhola sur ses agissements. Ce dernier feint d’en être l’auteur et s’insurge contre l’agression de Antara. Vikram décide de rapporter les faits à la police.

++++

Episode du Lundi 22 avril - 11h30
Aditya et Vidya paniquent en ne voyant pas Antara revenir de la Clinique. Leur inquiétude grandit d’autant plus qu’ils ne peuvent joindre personne. Ils se rendent à la clinique pour chercher Antara. Mais l’agresseur s’est enfermé dedans faisant croire que personne ne s’y trouve. Vydia réussi à contacter Vikram et ce dernier leur donne rendez-vous à la clinique. Bhola fait inhaler du chloroform à Antara pour la rendre inconsciente. Mais Vikram, Aditya et Vidya arrivent à rentrer dans la clinique avant que l’agresseur n’abuse de Antara. Il s’enfuit. Aditya essaie de l’attraper mais ses douleurs à l’estomac sont fortes et ne lui laissent que le choix d’abandonner la poursuite.

++++

Episode du Vendredi 19 avril - 11h55
Rendre Antara autonome s’annonce difficile. Par son comportement, Vidya sent que son mari lui cache quelque chose. Elle le confronte et il lui confesse juste qu’il a peur de ne pas être là à leur côté pour subvenir à leurs besoins. Antara attend ses parents dans la salle d’attente de la clinique de Vikram et elle subit des attouchements de la part d’un aide soignant (en l’occurance Bolah).

++++

Episode du Vendredi 19 avril - 11h30
Vidya raconte à son mari l’incident don’t a été victime Antara au marché. Aditya se rend compte que sa famille a plus que besoin de lui et qu’il a des engagements à prendre avant de mourir. Aditya fait une lis-te des choses à faire avant de mourir ; entre autres rendre Antara auto-nome, acheter une maison et mettre de l’argent de côté pour les études de Abhishek. Aditya se sent inutile car il a l’impression qu’il ne pourra jamais réaliser ce qu’il a écrit sur la liste. Il ne se laisse pas pour autant abattre et décide de commencer par rendre Antara autonome.

++++

Episode du Jeudi 18 avril - 11h55
Le médecin dit à Aditya que son cancer est incurable. Aditya est en colère et dit au docteur qu’il ira voir d’autres médecins et qu’il guérira de son cancer. Après avoir retrouvé son calme, le médecin lui dit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.Vidya informe Vikram sur l’incident dont a été victime Antara et reconnait en la personne de Bhola, l’aide de Vikram, l’homme qui a essayer de kidnapper Antara au marché. Vikram ne croit pas Vidya car il fait confiance en Bhola. Plus tard il se rend compte que Vidya a raison car Bhola a essayé de flirter avec une jeune autiste.

++++

Episode du Jeudi 18 avril - 11h30
Un camion arrive à éviter Antara à temps. Antara ne supporte pas les bruits des voitures et commence à crier. Abhishek vient la sortir de ce chaos mais lui fait savoir que le fait qu’il l’aide ne veut pas dire qu’il l’aime.Vidya et Antara sont au marché et Antara a failli se faire droguer et kidnapper par un homme véreux. Aditya se rend dans un hôpital pour faire de nouveaux tests. Les résultats de la biopsie révèle qu’il souffre d’un cancer de l’estomac.

++++

Episode du Mercredi 17 avril - 11h55
Aditya a du mal à croire les résultats. Selon ces derniers il aurait un cancer de l’estomac. En accord avec Sameer, il décide de garder le secret en attendant d’autres tests. Pendant ce temps, la sensation de négligence par ses parents de Abhishek grandit de jour en jour. Il se défoule sur Billu avec lequel il se bat. Sa colère n’étant pas apaisé, Abhishek continue d’en vouloir à Antara. Sur le chemin de l’école, Abhishek continue de crier sur Antara et l’abandonne en plein milieu de la route. Antara se retrouve seule a errer dangereusement entre les voitures.

++++

Episode du Mercredi 17 avril - 11h30
Aditya se fâche contre Abhishek à qui il reproche de mal se comporter avec sa mère. Vidya calme son mari en lui faisait savoir que Abhishek a le droit de montrer ses ressentiments. Sur la route du travail, Aditya est pris encore de maux de ventre. Sameer l’amène voir un médecin avant de le déposer chez lui. Sameer revient avec les résultats de Aditya et ce dernier s’évanouit en en prenant connaissance.

++++

Episode du Mardi 16 avril - 11h55
Aditya raconte à Abishek le combat de sa mère pour faire réintégrer Antara à l’école. Vidya est contente de son combat mais s’en veut d’avoir laissé Antara une journée sans manger. Abishek n’est pas content et repproche à ses parents de trop s’investir pour Antara. Abhishek remarque la photo de Anuradha dans la chambre Antara et demande qui s’est après avoir pointé sa ressemblance avec Antara. Vidya lui ment en disant que c’est une amie à elle. Vidya refuse de donner de l’argent à Abhishek pour la cantine et ce dernier perd patience et s’énerve en lui disant qu’il n’y en a que pour Antara.

++++

Episode du Mardi 16 avril - 11h30
Vidya n’est pas d’accord avec son mari qui refuse de payer un pot de vin pour faciliter l’admission de Antara. Elle décide de lutter pour ses droits. Vidya va voir le principal de l’école de Antara et insiste pour que ce dernier la reprenne mais ce dernier refuse. Vidya décide de gréver devant l’école jusqu’à ce que Antara soit réintégrer dans l’école. Les journalistes s’emparent de l’histoire de Vidya et la diffuse sur toutes les chaines. Pour éviter l’impact de la mauvaise publicité de l’histoire de Vidya, le principal accepte finalement de réintégrer Antara dans son école.

++++

Episode du Lundi 15 avril - 11h55
Aarti suspecte Milee de connaitre la vérité sur ses origines. Mrs Gupta conseille que la vérité soit dite à Milee sur son adoption. Aditya remarque que Sameer travaille tout le temps pour éviter de se retrouver en face de Milee. Il lui conseille de prendre ses responsabilités et répondre aux questions de sa fille pour préserver leurs relations futures. Sameer remet tout sur sa femme et Aditya lui dit qu’elle a besoin de lui pour régler ce problème. Aditya recommence a avoir des douleurs au ventre. Il s’évanouit devant Sameer qui est impuissant devant son état.

++++

Episode du Lundi 15 avril - 11h30
Antara met la statue devant Vydia pour l’aider à s’inspirer mais à la surprise de tous, Antara se met à chanter sans fausse note. Vydia et Aditya son surpris par son talent et se sentent fier de leur enfant. Vidya prononce un discours devant l’assemblée et parle de combien Antara lui apporte de la joie dans sa vie. Une lettre de l’orphelinat concernant Milee arrive chez Aarti. Milee ouvre la lettre et découvre l’histoire troublante de sa vie.

++++

Episode du Vendredi 12 avril - 11h55
Aditya est déterminée à faire admettre Antara dans une école. Vikram appelle Vidya et essaie de la convaincre une fois encore de chanter à sa réception mais en vain. Antara veut se rendre à l’école malgré l’interdiction de son père. Elle refuse de l’écouter et fait sa crise. Vidya vient à la réception et accepte de chanter. Antara va la rejoindre sur scène et pose une statuette de krishna devant elle.

++++

Episode du Vendredi 12 avril - 11h30
Vidya se rend chez Vikram et lui présente ses excuses. Ce dernier lui dit qu’il n’acceptera ses excuses que si elle accepte de chanter à la réception donnée en faveur des enfants autistes. Vydia accepte. Mais le fait d’être restée six ans sans chanter s’est fait ressentir. Antara chante et la qualité de sa voix surprend Vidya. Vikram est déçu que Vidya ne chante pas à sa réception mais est agréablement surpris par Antara qui lui semble une bonne chanteuse. Il réalise que si cette dernière avait fait la thérapie par la musique elle aurait progressé plus vite.

++++

Episode du Jeudi 11 avril - 11h55
Vikram demande à Vydia de l’excuser et implore sa clémence. Abhishek demande à sa mère de pardonner à son ami Vikram. Aditya a un terrible mal de ventre la nuit. Vidya panique et demande à son fils d’appeler Vikram mais Aditya préfère prendre un médicament. Le lendemain Vidya est plus sereine car Aditya va mieux. Ce dernier lui fait remarquer qu’elle est colère contre Vikram mais c’est à lui qu’elle pense dès qu’elle a un problème. Il lui fait savoir qu’elle ne peut pas se permettre de perdre un ami aussi loyal que Vikram.

++++

Episode du Jeudi 11 avril - 11h30
Vidya demande conseil auprès de Vikram à propos des peurs de Abhishek. Ce dernier comprend Abhishek et fait remarquer à Vydia que dans sa quête de rendre Antara heureuse elle peut avoir négligé Abhishek. Vikram sollicite Vidya de chanter au cour d’une réception organisée pour les enfants autistes.Vidya refuse.Vikram essaie de l’encourager et lui dit qu’elle a perdu confiance en elle et la volonté de réussir sa vie. Vidya perd contrôle et quitte le cabinet de Vikram en colère. Vikram rend visite à Vydia chez elle pour s’excuser .Vydia lui dit qu’elle a eu sa part de souffrance dans la vie avec ce qu’elle a traversé.

++++

Episode du Mercredi 10 avril - 11h55
Vidya est surprise d’appendre qu’aucune école ne veut de Antara en dépit de ses progrès. Adytia ne peut garantir son admission dans une nouvelle école.Vydia propose qu’il demande l’aide à une association mais Adytia sy oppose.Vidya essaie de convaincre son mari qu’aider Antara à travers une association d’autistes peut non seulement aider Antara mais d’autres autistes aussi. Aditya n’est pas ému par les propositions de sa femme et lui avoue vouloir seulement trouver une école pour Antara. Vidya remarque qu’ Abhishek ne supporte plus Antara . Il dit à sa mère qu’il remarque qu’elle et son père aiment plus Antara que lui. Vidya est choquée. Elle le rassure sur leur amour.

++++

Episode du Mercredi 10 avril - 11h30
Vidya manque beaucoup à Antara et Adytia la rassure sur le retour prochain de sa femme. Millee confronte son père et lui demande pourquoi il ne l’aime pas comme sa mère l’aime. Sameer évite de répondre à ses questions et la laisse seule en pleurs dans la maison. Le lendemain Antara refuse de manger tant que Vydia ne sera pas rentrée.

++++

Episode du Mardi 09 avril - 11h55
Millee est déçue que Sameer ne lui ai pas encore une fois souhaité son anniversaire. Elle remarque que son père l’évite et constate qu’il ne l’aime pas. Sa mère Aarti essaie de la convaincre du contraire. Mille se réfugie chez Antara pour déprimer.elle demande à Adytia Adytia la rassure mais Mille lui dit qu’elle aimerait que son père l’aime comme lui aime Antara.

++++

Episode du Mardi 09 avril - 11h30
Aditya essaie de trouver une nouvelle école pour Antara mais se heurte à des refus à cause de l’avancement de l’année scolaire. Aarti rend visite à Adytia pour l’aider à supporter l’absence de Vydia. Elle l’encourage à lutter pour ramener le bonheur dans sa famille. Aditya découvre que Aarty est en dépression. Elle lui raconte que Sameer n’accepte toujours pas leur fille adoptive Millee. Il lui recommande la patience vis-à-vis de Sameer. Il dit à Aarty que lui non plus n’est toujours pas reconnu comme papa par Antara.

++++

Episode du Lundi 08 avril - 11h55
Adytia est triste. Sa femme lui manque. Il refuse de manger mais An-tara le force à manger. Il est content. Billu se cache pour aller à l’école mais est pris par son père. Abishek est triste d’aller à l’école sans son ami Billu. Adytia demande à Billu de garder Antara. Ce dernier amuse Antara en se déguisant.

++++

Episode du Lundi 08 avril - 11h30
Antara a dépassé le temps de l’examen. Elle l’a fait en 3h alors que c’était 2h30. Le principal refuse de prendre sa copie et la déchire devant elle. Il décide de la renvoyer de l’école. Billu aussi est renvoyé car le principal a découvert qu’il avait falsifié sa signature pour permettre à Antara de participer au concours de mathématique. Aditya est choquée par ce qui arrive et se rend chez Vikram pour avoir des conseils. Ce dernier lui dit que pour régler ses problèmes domestiques Vidya doit reprendre ses cours de chant.

++++

Episode du Vendredi 05 avril - 11h55
Aditya discute avec les enfants du retour de Antara à l’école. Il en parle au principal qui finalement redonne une chance à Antara de reprendre sa composition.

++++

Episode du Vendredi 05 avril - 11h30
Antara est qualifiée pour la finale mais la perd à cause du Principal qui a changé les règles. Vidya est contente pour elle mais Aditya est un peu déçu. Vidya doit rentrer dans son village pour faire des cérémonies. Abhishek est mécontent que sa mère s’absente.

++++

Episode du Jeudi 04 avril - 11h55
Antara est interdite d’école mais Billu décide le l’y emmener. Vikram demande à Vidya de reprendre ses cours de chants. Abishek dit à son père qu’il va participer au concours de mathématiques. Ce dernier est surpris par la participation de Antara. Le principal n’en croit pas ses yeux. Antara passe le premier tour haut les mains. Adytia est fier d’elle.

++++

Episode du Jeudi 04 avril - 11h30
Antara refuse de sortir des toilettes. Billu a une idée et Abhishek le suit dans le bureau du principal. Il imite la signature du principal sur la demande de Antara. Vidya arrive et dit à tout le monde de patienter et que Antara sortira lorsqu’elle l’aura décidé. Antara finit par sortir des toilettes au grand soulagement de tous.

++++

Episode du Mercredi 03 avril - 11h30
Sameer n’a pas seulement œuvré pour que Adidya récupère son travail mais il a aussi demandé à Kataria de lui faire un prêt. Malgré cela, Adytia refuse de rembourser Damo. Ce dernier fait kidnapper et séquestrer Adytia, Antara et son frère. Pendant que Adytia est retenu prisonnier, Damodar demande à Aditya de jouer à un jeu avec lui et lui promet de lui accorder plus de temps pour son prêt s’il gagne.

++++

Episode du Mardi 02 avril - 11h55
Antara reste dans son coin et refuse de manger. Elle annonce a sa famille qu’il va y avoir une autre explosion. Vidya l’aide à s’exprimer en lui demandant de dessiner. Antara peint exactement l’immeuble dans lequel est prévu l’explosion de la bombe. La police est surprise par les informations et le dessin de Antara. Ils ont trouvé la bombe et ont réussi à déjouer l’attentat, tout cela grâce à Antara.

++++

Episode du Mardi 02 avril - 11h30
Vidya est étonnée d’apprendre que Abhishek s’est rendu à la Police avec son père pour récupérer Antara. Vidya essaie de montrer de l’amour à Antara mais par moment l’image de son enfant mort le hante et alors elle blâme Adytia et Antara. Aditya, Abhishek et Antara regardent les nouvelles à la télé concernant l’arrestation des terroristes qui l’on kidnappée. Antara dit à sa famille que les terroristes ont mis une bombe dans un immeuble

++++

Episode du Lundi 01 avril - 11h55
Les terroristes ont été arrêtés grâce à Antara mais cette dernière identifie son père comme étant l’un d’entre eux. Adytia et Vikram sont convoqués à la police mais Aditya est surpris d’ apprendre que Antara a l’a identifié comme étant l’un des terroristes. Adytia doit convaincre l’inspecteur de police sur l’autisme de sa fille avant qu’il ne soit libéré. Aditya est déçu par les progrès de Antara. Il aimerait tant que cette dernière l’appelle Papa. Il en parle à Vikram qui lui demande de la patience.

++++

Episode du Lundi 01 avril - 11h30
Abhishek a de plus en plus du mal à supporter l’autisme de sa sœur. Ce problème est aggravé sur le chemin de l’école lorsqu’il se sent embarrassé par sa présence. Pour finir, Antara ne suis plus Abhishek et Billu pour aller à l’école. Antara a été enlevée par des terroristes qui veulent se servir d’elle pour accomplir leur plan.

++++

Episode du Vendredi 29 mars - 11h55
En dépit de son age, Antara est toujours victime de la méchanceté des gens. Les choses se corsent lorsque Abhishek commence à trouver gênant la présence constante de Antara dans sa vie et devant ses amis. Il s’en plaint à ses parents. Ces derniers essaient de lui faire comprendre que c’est la volonté de Dieu et qu’il se doit de prendre soin de sa sœur autiste.

++++

Episode du Vendredi 29 mars - 11h30
Aditya fait manquer à Antara ses traitements et ses cours de diction avec le Dr Mehta. Les jours passent et Antara est peinée en voyant Vydia devenir rude avec elle. Les amis de Antara remarquent que Antara est triste et essaient de lui apporter de la joie. Quelques années après… Antara a grandit on la voit avec son père.

++++

Episode du Jeudi 28 mars - 11h55
La fausse couche de Vydia a eu un impact sur le mariage de Aditya et Vydia. Elle reproche à son mari de ne pas avoir souffert de la perte de leur enfant et le traite de meurtrier de leur enfant. Pendant ce temps la situation financière de Adytia va de pire en pire. Les traitements de Antara sont arrêtés et Abhishek ne peut plus aller à l’école car Adytia ne peut pas payer la scolarité. Aditya commence à perdre foi en Dieu et ne croyant plus en honnêteté il décide de transgresser les lois pour le bien être de sa famille.

++++

Episode du Jeudi 28 mars - 11h30
Vydia est conduite à l’hopital et opérée. Malheureusement malgré les soins Vydia fait une fausse couche et perd son enfant. Adytia est effondré par la nouvelle. Sameer culpabilise de ce qui arrive à la famille d’Adytia.Trois ans après… Sameer et Aarti n’ont pas d’enfant malgré toutes les cérémonies de prières organisées par sa mère. Il s’oppose à l’adoption proposée par sa femme. Aarti tient tête à son mari et adopte une fille qu’elle prénomme Millee.

++++

Episode du Mercredi 27 mars - 11h55
Antara aide son père à gagner le jeu contre Damodar déclenchant la colère de ce dernier. Adytia réussi à s’échapper avec ses enfants.Vydia prévient Sameer de la situation de sa famille et ce dernier va voir Damodar pour lui dire qu’il sera remboursé. Voulant aider son mari, Vydia est à son tour prise en otage. Malheureusement dans la bousculade elle fait un malaise. La polie arrive sur les lieux pour arrêter Damodar. L’état de Vydia est inquiétant car tout le monde à peur qu’elle ne fasse une fausse couche.

++++

Episode du Mercredi 27 mars - 11h30
Sameer n’a pas seulement œuvré pour que Adidya récupère son travail mais il a aussi demandé à Kataria de lui faire un prêt. Malgré cela, Adytia refuse de rembourser Damo. Ce dernier fait kidnapper et séquestrer Adytia, Antara et son frère. Pendant que Adytia est retenu prisonnier, Damodar demande à Aditya de jouer à un jeu avec lui et lui promet de lui accorder plus de temps pour son prêt s’il gagne.

++++

Episode du Mardi 26 mars - 11h55
Aditya demande à son patron une avance pour payer sa dette à Damodar. Ce dernier refuse de lui faire cette faveur. Déçu et frustré par tous ces refus, Aditya est allé boire et rentre chez lui complètement saoul. Vidya prend les choses en main et demande à Damodar de leur accorder beaucoup plus de temps pour le rembourser. Ce dernier accepte. Le lendemain Vidya se plaint de violents maux de ventre. Antara prévient son père de l’état de Vydia. Adytia est étonné par la réaction de Antara.

++++

Episode du Mardi 26 mars - 11h30
Damodarbhai donne une dernière chance à Aditya pour payer sa dette. Pendant ce temps Aarti découvre combien difficile est la vie de Aditya et de Vidya ; cette dernière refuse d’en discuter avec elle. Sameer fait tout pour réparer sa faute et menace Kataria de tout dévoiler à la police en se présentant comme son complice. Kataria se rend compte que Sameer ne bluffe pas et décide de réembaucher Aditya pour sauver sa peau.

++++

Episode du Lundi 25 mars - 11h55
Sameer revient de ses vacances et est étonné d’apprendre que Aditya a sacrifié son travail pour le sien.il tente de convaincre Adytia de dire la vérité aux responsables. Aditya refuse et dit qu’il ne veut pas que sa sœur ait les mêmes problèmes que sa femme et dit à Sameer d’arrêter de se mettre dans ses affaires. Sameer refuse de se taire et menace Kataria de révéler la vérité sur la fraude aux patrons s’il ne rembauchait pas Aditya.Kataria refuse de céder à la menace de Sameer.

++++

Episode du Lundi 25 mars - 11h30
Aditya et Vydia ont de l’espoir dans la guérison de Antara. Antara se blesse en jouant et Aditya lui conseille d’en informer Vidya.

++++

Episode du Vendredi 22 mars - 11h55
Aditya est choqué d’avoir été pris pour un voleur. Abhishek rassure son père sur son intégrité.Vidya retire l’argent de l’éducation de Abhishek à la banque et dit à son mari que c’est pour payer leur dettes et mettre leurs enfants en sécurité.Désespéré, Aditya ravale sa fierté et demande du travail à Kataria. Malheureusement ce dernier refuse de l’aider en l’accusant d’avoir fraudé.

++++

Episode du Vendredi 22 mars - 11h30
Aditya est toujours rongé par son dilemne. Rendre l’argent ou le garder. Finalement il décide de le rendre à son propriétaire. Aditya donne rendez-vous pour rendre l’argent mais malheureusement il a été pris pour le voleur et battu à plate couture.

++++

Episode du Jeudi 21 mars - 11h55
Adytia ramène l’argent chez lui. Il est surpris par la somme qu’il a trouvée. Aditya est partagé entre ramener l’argent à la police ou le garder puisqu’il est dans le besoin. Il décide de garder le secret et de ne pas en parler à sa femme tant qu’il n’aura pas pris une décision. Abhishek révèlent la découverte de l’argent durant le diner mais Aditya rassure tout le monde en disant qu’il l’a ramené à son propriétaire.

++++

Episode du Jeudi 21 mars - 11h30
Vidya essaie de convaincre son fils de faire confiance à son père. Abhishek a passé une dure journée à accompagner son père dans sa tournée de vente. Par un coup de chance, ils trouvent un attaché case rempli d’argent. Etant honnête, Adytia voudrait le rendre à son propriétaire mais ne sait pas ou le trouver.

++++

Episode du Mercredi 20 mars - 11h55
Domadar et ses hommes de mains terrorisent Abhishek et menacent Aditya de tuer son fils si jamais il ne rembourse pas sa dette. Aditya et Vidya retrouvent leur maison sens dessus dessous et leur fils en état de choc. Cet incident a traumatisé Abhishek qui en fait des cauchemars et Antara l’imite en répétant ce que son frère dit dans son sommeil. Vydia est inquiète de l’état mental de ses enfants. Elle décide avec son mari de ne plus les laisser seul. Mais abhishek refuse d’aller avec son père de peur qu’on lui fasse du mal.

++++

Episode du Mercredi 20 mars - 11h30
Aditya conseille à Vidya de prendre sa carrière de chanteuse au sérieux pour avoir un contract de disque. Vidya décide d’y penser. Avec leur économie, Vidya suggère de payer leur dette d’abord et de commencer la thérapie de Antara après.mais Aditya préfère payer les soins d’Antara et ces dettes après. Cette décision a de graves conséquences car la brute qui a prêté de l’argent à Aditya arrive chez eux. Il y trouve Abhishek seul.

++++

Episode du Mardi 19 mars - 11h55
Vidya s’en veut toujours d’avoir oublié l’anniversaire de Antara. Elle remarque que même son mari l’a oublié. Aditya s’en veut aussi de son oubli. Ils le célèbrent quand même avec Abhishek et Billu. Adytia est géné de ne pas pouvoir offrir un cadeau à sa fille.

++++

Episode du Mardi 19 mars - 11h30
Vidya explique à Abhishek la signification du Bhaidooj. Ce dernier comprend l’importance de ce festival et promet à Antara de toujours rester à ses côté. Abhishek donne les papiers de son compte à son père et lui demande d’utiliser son argent pour soigner Antara. Vidya visite la clinique de Vikram avec Antara et cette dernière est sous le coup de la surprise. Vikram y a organisé son anniversaire. Vidya s’excuse auprès de Antara pour avoir oublié son anniversaire.

++++

Episode du Lundi 18 mars - 11h55
Antara se brûle avec la lampe à pétrole. Heureusement que Vikram est là et soigne sa blessure. Vikram explique à Aditya qu’il ne croit pas que Antara distinguera le droit du gauche sans thérapie. Il confirme l’importance de la thérapie mais rassure Aditya que vu le jeune age de Antara, ils ont encore du temps pour ça. Vidya se rend compte de la pression qu’il y a sur Aditya et lui conseille d’utiliser l’argent économisé pour l’éducation de Abhishek pour la thérapie de Antara. Mais Aditya n’est pas d’accord car il ne veut pas que son fils lui en veuille plus tard.

++++

Episode du Lundi 18 mars - 11h30
Aditya aide les enfants à monter la pièce de théatre à travers laquelle ils montrent à la population la véritable signification du Diwali. Les gens sont sensibilisés, ils réalisent leur erreur et jettent les pétards. Aditya remercie Abshinek de l’avoir soutenu et d’avoir été présent pour Antara. Vidya est agréablement surprise de constater à son retour que Adytia a aidé les enfants à réaliser la pièce de théâtre. Vidya reprend de nouveau confiance en son mari et est sûre qu’il se sortira de la situation.

++++

Episode du Vendredi 15 mars - 11h55
La famille de Aditya ne comprend pas le comportement de Antara et est persuadé que cette dernière est mentalement malade.il reproche à Aditya d’avoir fait un mauvais choix en la récupérant chez lui. Aditya fait savoir à qui de droit que jamais il ne se séparera de Antara.

++++

Episode du Vendredi 15 mars - 11h30
Le père de Sameer accuse Abhishek d’avoir vole son telephone alors que c’est Antara qui l’a pris. Vidya le retourne à Sameer et lui fait savoir que c’était Antara qui l’avait aussi pris la première fois. Elle en profite pour raconter à tout le monde que Antara est autiste et non folle.

++++

Episode du Jeudi 14 mars - 11h55
Les problèmes financiers commencent à assombrir la vie de Aditya et de Vidya. Cette dernière suit les conseils de sa mère et commence à chercher du travail comme professeur de chant.Sameer est menacé de licenciement pour avoir validé un prêt. Aditya sauve le poste de Sameer en faisant passer le prêt à son intention. Il dépose sa démission comme le lui réclame la commission d’entreprise. Aditya est en colère d’avoir perdu son travail. Il n’en parle pas à son épouse mais lui dit que Antara ne continuera pas ses séances avec Vikram.

++++

Episode du Jeudi 14 mars - 11h30
Vikram est impressionné par les progress de Antara et la considère prête pour la suite de la thérapie. Bien que heureux d’apprendre la nouvelle, Vidya et Aditya sont inquiets des frais médicaux de Antara qui n’arrêtent pas d’augmenter. Vidya demande conseil à sa mère sur une possibilité pour elle de trouver un nouveau travail qui paiera mieux. Sa mère lui conseille de devenir professeur de chant. Les choses s’enveniment pour Aditya à son travail à cause du prêt de Kataria. Il risque de perdre son travail.

++++

Episode du Mercredi 13 mars - 11h55
Domadar Bhair, l’usurier qui a prêté de l’argent à Aditya pour le mariage de Aarti vien l’encaisser. Aditya lui demande de reconduire l’échéance. Les parents de Sameer arrivent chez Aditya et sont choqués d’apprendre que leur fils leur a désobéi pour épouser Aarti. Ils s’en vont en colère.

++++

Episode du Mercredi 13 mars - 11h30
Antara empêche Taiji d’être la victime des mauvais tours de Abishek et Billu. Taiji se rend compte de son erreur et s’excuse auprès Antara pour ne pas l’avoir comprise. Aarti et sameer se voient en cachette mais Aditya et Vidya ne cautionnent pas cela car ils ne veulent pas que Sameer désobéisse à son père. Sameer à la surprise de tous, passe outre la décision de son père pour épouser Aarti.

++++

Episode du Mardi 12 mars - 11h55
Sameer veut toujours épouser Aarti mais son père n’est plus d’accord. Aditya, Vidya et le Dr Vikram arrivent chez Sameer. Ils essaient de convaincre son père que Sameer et Aarti peuvent se marier car ils ne risquent pas d’avoir un enfant autiste. Mais le père de Sameer est réticent et insulte même Aditya d’avoir eu un enfant illégitime. Sameer prend le parti de son père et demande à Aditya de s’en aller. Pour se venger de Taiji qui s’en prend à Antara en lui reprochant d’être la cause des malheurs de la famille, Abishek et Billu verse de l’huile par terre pour que Taiji glisse. Antanra empêche Taiji de marcher dans l’huile.

++++

Episode du Mardi 12 mars - 11h30
Les parents de Aditya sont choqués que Antara soit la fille de Aditya et qu’elle soit conçue hors marriage. Tayiji réagit et blâme Aditya de faire le malheur de Aarti. Pendant ce temps Sameer est déprimé. Il reproche à ses parents de ne pas vouloir son bonheur et ne pas soutenir Aditya. Aarti finalement parle à sa famille et à la surprise de tous ne blâme ni Aditya et sa fille pour être la cause de sa rupture avec Sameer. Au contraire, elle demande pardon à Aditya d’endurer des humiliations pour son bonheur.

++++

Episode du Lundi 11 mars - 11h55
Pendant le Sangeet, les enfants ont fait des tours à Antara et cette dernière en a frappe un. Aditya refuse qu’on blâme Antara ; le père de Sameer se demande pourquoi aditya accorde autant d’importance à Antara. Pour couper court, Aditya révèle à toute la famille que Antara est sa fille.Le père de Sameer est scandalisé par la révélation et ne comprend pas pourquoi une telle information lui a été cachée. Il menace de ne plus accepter Aarti comme sa belle-fille. Aarti ne supporte pas d’être humiliée par le secret de son frère et romps avec Sameer.

++++

Episode du Lundi 11 mars - 11h30
Aditya se plie quand même à la décision de la famille et laisse Antara à la maison pendant la cérémonie du Sangeet. Vidya décide ne pas y assister tant que Antara n’y sera pas. A la surprise de tous, Sameer arrive avec Antara et Vidya qu’il a pu convaincre. Le père de Sameer a du s’incliner devant la décision de son fils concernant Antara ?

++++

Episode du Vendredi 08 mars - 11h55
La famille de Aditya ne comprend pas le comportement de Antara et est persuade que cette dernière est mentalement malade.il reproche à Aditya d’avoir fait un mauvais choix en la récupérant chez lui. Aditya fait savoir à qui de droit que jamais il ne se séparera de Antara.

++++

Episode du Vendredi 08 mars - 11h30
Le père de Sameer accuse Abhishek d’avoir vole son téléphone alors que c’est Antara qui l’a pris. Vidya le retourne à Sameer et lui fait savoir que c’était Antara qui l’avait aussi pris la première fois. Elle en profite pour raconter à tout le monde que Antara est autiste et non folle.

++++

Episode du Jeudi 07 mars - 11h55
Les famille de Sameer et de Aarti sont ensemble pour célébrer la cérémonie prénuptial. Sameer est surpris d’apprendre que Billu n’a pas de cavalière pour la concours de dance. Billu choisis Antara pour danser avec. Bien que Billu et Antara perdent le concours, Billu est content car ça lui a permis de récupérer ses amis.

++++

Episode du Jeudi 07 mars - 11h30
Aditya a besoin d’argent. Il se tourne vers un usurier qui lui assure qu’il aura des problems s’il ne rembourse pas l’argent à temps. Abhisnek est en colère contre Billu parce qu’il a refusé de danse avec Antara. Vidya intervient pour reconcilier les enfants. Vidya et Aditya sont de plus en plus inquiets pour santé de Antara car cette dernière a toujours du mal à dormir.

++++

Episode du Mercredi 06 mars - 11h55
Sameer et Aditya sont inquiets depuis qu’ils ont appris que Vidya est passée à la banque mais sont rassurés lorsque Vidya leur a dit que c’était pour chercher Antara. Mais le secret de Aditya est sur le point d’être découvert. Antara est perturbée la nuit et se met à pleurer. Vidya la rassure et lui promet de s’occuper d’elle comme sa mère.

++++

Episode du Mercredi 06 mars - 11h30
Adam prévient Jack que le FBI veut l’interroger. A Paris, Nicholas appelle Sharon pour lui proposer de se joindre à elle et Noah. Kevin contacte Katherine pour lui rendre son argent, mais il tombe sur Marge à l’autre bout du fil. Jeffrey voit cette dernière ivre dans un bar et pense qu’il s’agit de Katherine. Chez les Chancellor, Jill, Nikki et Esther sont inquiètes de la disparition soudaine de Katherine.

++++

Episode du Mardi 05 mars - 11h55
Vidya est surprise d’apprendre par des collègues de Aditya que ce dernier n’est pas venu au travail depuis un certain temps. Plus tard, Vidya suit son mari et le voit entrer dans un immeuble. Elle apprend par le gardien que Aditya y travaille comme vendeur. Antara sent Vidya triste et se met à ses côtés. Vidya la prend dans ses bras.

++++

Episode du Mardi 05 mars - 11h30
N’ayant plus assez de place pour accueillir tous les invites, le père de Sameer envoie le reste à l’hôtel et demande à Aditya de payer la facture qui est très élevé. Aditya est très surpris de la tournure financière du mariage de sa sœur.

++++

Episode du Lundi 04 mars - 11h55
Vidya ne supporte pas de voir Tayiji battre Antara pour avoir abimé ses habits. Elle est sur le point de dire la vérité sur Antara mais Arti et Aditya l’en empêchent. Aditya fait réaliser à Vidya que Tayiji apprend la discipline à Antara même si ces méthodes sont un peu dures. Tayiji se sent humiliée car Aditya et Vidya ont défendu Antara qui lui avait manqué de respect. Finalement Aditya, Arti et Vidya lui ont fait des excuses et l’on convaincu de rester avec eux

++++

Episode du Lundi 04 mars - 11h30
Taiji and Tayaji arrivent chez Aditya pour le mariage de Aarti. Taiji n’aime rien dans la maison de Aditya. Ce dernier lui présente antara comme leur fille adoptive. Aarti n’admet pas le comportement de Aaiji envers Vidya. Un incident arrive. Taiji crie et tout le monde se rend compte que Antara a peint son sari.

++++

Episode du Vendredi 01 mars - 11h55
quelles seraient leur réactions s’ils apprenaient la vérité sur Antara. Vidya insiste que Antara reste avec eux pour parer à tous les problèmes qu’elle peut avoir.. Aditya demande des conseils à Vikram quand à la préparation de Antara à rencontrer sa famille à l’occasion du mariage.

++++

Episode du Vendredi 01 mars - 11h30
Aditya demande a repeindre sa maison en vue du mariage de Aarti. Vidya a du mal a trouver la bonne teinte pour les murs mais à sa grande surprise Antara aide les peintres à trouver la bonne couleur comme le désire Vidya.

++++

Episode du Jeudi 28 février - 11h55
Aditya de dit qu’il faudrait qu’il dise la vérité à la famille de Sameer pour qu’elle puisse comprendre Antara. Cependant, Aarti s’oppose à ce que sa belle famille soit au courant de la maladie de Antara. Abhishek lui pour protéger Antara se porte volontaire pour endosser une fois encore sa faute. Le père de Sameer donne son pardon à Abhishek mais sermonne Aditya et sa mère pour ne pas bien éduquer leur enfant.Vidya se rend compte de l’horreur dans lequel cela met son fils et espère que ça ne perturbera pas sa vie d’enfant.

++++

Episode du Jeudi 28 février - 11h30
Aditya et sa famille arrivent chez Sameer pour la soirée. Antara vole le cellulaire du père de Sameer. Le lendemain, Sameer et son père cherchent le téléphone mais en vain. Abhishek voit antara jouer avec le téléphone en question et lui demande de le rendre et de s’excuser auprès du père de Sameer. Mais Antara ne dit rien. Aditya voit le portable dans la main de son fils et commence à le gronder.ce dernier encaisse pour sauver Antara mais lorsque Antara piqua sa colère, Aditya devina que la fautive était antara.

++++

Episode du Mercredi 27 février - 11h55
Aarti s’installe chez Aditya le temps de la préparation du mariage. Elle est inquiète pour la soirée qu’elle doit passer dans sa belle famille et demande à Vidya de convaincre Aditya de ne pas y amener Antara. Ce que Vidya essaie de faire mais Aditya n’est pas de son avis. Il crie sur elle et sur Aarti qui finalement s’excuse de sa demande. Aditya prépare Antara pour la soirée.

++++

Episode du Mercredi 27 février - 11h30
Le beau-frère de Kataria est réfractaire au remboursement du prêt que Kataria avait forcé Aditya de cautionner. Kataria discute du problème avec sameer et lui dit que dès que la banque commencera ses enquêtes ils perdront leur travail. Kataria se dit que s’il arrive a monter un coup Sameer et Aditya pourront sauver leur tête. Sameer est réticent sur l’idée mais Kataria lui demande d’y réfléchir vu qu’il se marie bientôt.

++++

Episode du Mardi 26 février - 11h55
Le propriétaire essaie de s’expliquer devant les journalistes sur le fait qu’il ait fait sortir la famille de Vidya de son restaurant à cause du comportement de Antara. Il finit par s’en excuser et les invite à diner. Aarti prévient Vidya de sa visite. Abhishek demande à sa mère si Aarti va emménager avec eux. Vidya lui répond que Aarti vivra avec Sameer après leur mariage.

++++

Episode du Mardi 26 février - 11h30
Vidya et Mme Gupta se rendent compte de leur faute et font des excuses l’une à l’autre. Aditya emmène sa famille dans un grand restaurant pour y diner. Main antara y piqua une colère poussa le propriétaire du restaurant à les faire sortir. Cependant, Vidya refuse de subir cette humiliation sans réagir. Le jour suivant elle se pointe au restaurant avec un journaliste d’autre famille ayant des enfants autistes

++++

Episode du Lundi 25 février - 11h55
Pour fêter les progress de Antara, Aditya décide d’inviter sa famille au restaurant. Bilu sait que sa mère ne le laissera jamais les rejoindre tant qu’elle n’aura pas fait la paix avec Vidya. Bilu et Abhishek mettent sur pied un plan pour faire croire à leur mère respective que chacune a fait des excuses à l’autre. Ils leurs font écrire chacune une lettre pour l’autre.

++++

Episode du Lundi 25 février - 11h30
Aditya et Abhishek essaie de calmer Antara mais en vain. Aditya a du mal à deviner la cause de la crise de Antara et demande à sa femme de l’amener à la maison. A la surprise de tout le monde, Antara arrête sa crise lorsqu’elle entend la voix de Vidya. Vikram est content des progrès de Antara et la trouve prête pour une autre thérapie.

++++

Episode du Vendredi 22 février - 11h55
Vidya est au magasin de M. Gupta lorsqu’elle se rend compte que Abhishek n’est plus là. Elle panique mais se rassure lorsqu’elle le voit avec Antara. Elle avoue à Adytia qu’avoir perdu Antara une fois la rend paranoïaque et elle se demande si elle pourra prendre soin de son fils. Sameer essaie de convaincre ses parents de faire un mariage simple mais ces derniers refusent de l’écouter. Vikram rend visite à Aditya sur son lieu de travail et lui conseille de ne pas laisser leurs différents personnels entraver le traitement de Antara.

++++

Episode du Vendredi 22 février - 11h30
Vidya avoue a son mari que ça lui a été difficile d’accepter ses remontrances lorsqu’elle a perdu Antara. Elle lui dit que ça lui est déjà difficile d’accepter et de s’occuper de l’enfant illégitime de son mari mais si lui ne comprend pas les sacrifices que ça demande de sa part ça ne rime a rien. Elle lui dit ne plus vouloir s’occuper de quelque façon que ce soit de la vie Antara. Aditya réalise ses fautes et demande pardon à Vidya mais cette dernière refuse de lui accorder son pardon cette fois.

++++

Episode du Jeudi 21 février - 11h55
Vidya est au magasin de M. Gupta lorsqu’elle se rend compte que Abhishek n’est plus là. Elle panique mais se rassure lorsqu’elle le voit avec Antara. Elle avoue à Adytia qu’avoir perdu Antara une fois la rend paranoïaque et elle se demande si elle pourra prendre soin de son fils. Sameer essaie de convaincre ses parents de faire un mariage simple mais ces derniers refusent de l’écouter. Vikram rend visite à Aditya sur son lieu de travail et lui conseille de ne pas laisser leurs différents personnels entraver le traitement de Antara.

++++

Episode du Jeudi 21 février - 11h30
Vidya avoue a son mari que ça lui a été difficile d’accepter ses remontrances lorsqu’elle a perdu Antanra. Elle lui dit que ça lui est déjà difficile d’accepter et de s’occuper de l’enfant illégitime de son mari mais si lui ne comprend pas les sacrifices que ça demande de sa part ça ne rime a rien. Elle lui dit ne plus vouloir s’occuper de quelque façon que ce soit de la vie Antara. Aditya réalise ses fautes et demande pardon à Vidya mais cette dernière refuse de lui accorder son pardon cette fois.

++++

Episode du Mercredi 20 février - 11h55
Aditya arrive a temps pour récupérer sa fille mais la police lui de-mande des papiers prouvant qu’il est le père de Antara. En plus, elle a des doutes car Antara ne s’est adressé à lui comme a un père.Vidya arrive à la rescousse avec des papiers obtenus à l’école et à l’orphelinat. Malgré cela, la police refuse toujours les papiers et demande à en avoir d’autres plus légales. A la surprise de tous, Antara commence à marmonner une date et un téléphone qui correspond à celui de Aditya. La police finalement réalise que Antara est vraiment la fille de Aditya et le laisse la récupérer.

++++

Episode du Mercredi 20 février - 11h30
Aditya arrive a temps pour récupérer sa fille mais la police lui demande des papiers prouvant qu’il est le père de Antara. En plus, elle a des doutes car Antara ne s’est adressé à lui comme a un père.Vidya arrive à la rescousse avec des papiers obtenus à l’école et à l’orphelinat. Malgré cela, la police refuse toujours les papiers et demande à en avoir d’autres plus légales. A la surprise de tous, Antara commence à marmonner une date et un téléphone qui correspond à celui de Aditya. La police finalement réalise que Antara est vraiment la fille de Aditya et le laisse la récupérer.

++++

Episode du Mardi 19 février - 11h55
Aditya fait un cauchemar ou il voit le corps de Antara à la morgue. Pendant ce temps sa fille est dans la rue. Les gens lu donnent à manger mais elle jette la nourriture. Plus tard, Antara s’évanouit dans l’échope d’un sculpteur. Ce dernier fait venir un docteur qui lui suggère d’amener la fille à la police. Aditya de son côté voudrait faire des affiches avec la photo de Antara et les distribuer. Mais n’ayant pas beaucoup d’argent, il met sa montre en gage.

++++

Episode du Mardi 19 février - 11h30
Aditya perd l’espoir de retrouver Antara un jour. Mais le destin est généreux, il reçoit un coup de fil de la police lui disant que Antara a été retrouvée. Il se rue au poste de police avec Sameer pour découvrir que la fille retrouvée n’est pas Antara. Cette dernière porte les vêtements de Antara et leur dit qu’elle sait où trouver Antara.

++++

Episode du Lundi 18 février - 11h55
Abhishek et Billu désobéissent à leurs mamans et se retrouvent pour jouer ensemble. Mme Gupta refuse de laisser les enfants jouer loin d’elle et s’en sert pour narguer Vidya depuis qu’elle a perdu Antara. Avec Antara disparue, Aditya décide de rendre la marchandise qu’il a pris pour payer les traitements de sa fille. Mais malheureusement, il rend compte que sa marchandise a été volée.

++++

Episode du Lundi 18 février - 11h30
Aditya et vidya cherchent désespérement Antara. Pendant ce temps, cette dernière est accostée par un homme qui l’enlève pour qu’elle mendie pour lui. Adytia se rend à la police avec Sameer pour signaler la disparition de Antara

++++

Episode du Vendredi 15 février - 11h55
Vidya amène Antara au parc après être allée la chercher après sa séance de thérapie. Mais cette promenade tourne au cauchemar lorsqu’elle s’absente quelques minutes et constate à son retour que Antara a disparu. Vidya est désemparée car elle a cherché Antara partout en vain. Son mari Aditya la blâme pour avoir perdu Antara.

++++

Episode du Vendredi 15 février - 11h30
Abhishek et les amis de Billu voient leur amitié souffrir des frictions entre leur parent. La méchanceté de mme Gupta porte préjudice à Billu car il ne peut plus passer du temps avec Antara. Aditya est très heureux de constater les liens que Vidya et Antara ont développé ensemble. Sa joie lui fait accepter tout les problèmes qu’il a eu et il promet à Sameer que son mariage sera exactement comme son père le voudrait.

++++

Episode du Jeudi 14 février - 11h55
Aditya est déçue de voir que Antara refuse de danser pendant la cérémonie. Les résidents commencent à se moquer de Antara et Aditya. Vidya défend sa famille et accuse les gens d’être plus immatures que Antara. Aditya est confiant, il est persuadé que Antara deviendra un enfant normal un jour. Vydia sa femme lui rappelle que Vikram leur a déjà dit de ne pas trop attendre que Antara devienne « normale » un jour.

++++

Episode du Jeudi 14 février - 11h30
Mme Gupta est toujours persuade que mettre Billu et Antara ensemble pour la compétition de danse est une mauvaise idée. En prétextant la surveiller, elle entraine Antara loin de son père et l’enferme dans une chambre. Mais les plans de Mme Gupta ne réussirent pas car son fils Billu ne veut danser qu’avec Antara. Vidya est choquée de voir que quelqu’un a enfermé Antara dans une pièce mais se rend à l’évidence avec son mari que ça ne doit être que l’oeuvre de mme Gupta. Nisha défend mme Gupta mais Vidya s’élève au coté de Antara et accuse Nisha de ne rien faire pour améliorer le bien-être des gens de l’immeuble.

++++

Episode du Mercredi 13 février - 11h55
Vidya demande une aide financière à sa mère pour acheter des vêtements à Antara et Abhishek.Aditya a du mal a préparer Antara pour la fête. Vidya s’en occupe et y arrive. Anntara est parée de ses beaux habits et attire tout les regards durant la célébration.

++++

Episode du Mercredi 13 février - 11h30
Aditya doit préparer Antara pour les célébrations du dahi handi pendant lesquelles Antara doit s’habiller comme les autres enfants en Rhada. Vidya est perdue dans ses pensées lorsque les voisins lui montrent les habits achetés pour leur enfant. Avec ses problèmes financiers, Vidya se demande comment elle et son mari vont s’y prendre.Mme Gupta suggère à la famille de n’acheter des habits neufs que pour Abhishek.

++++

Episode du Mardi 12 février - 11h55
Aditya doit se render à l’évidence que ce n’est guère facile de faire une 2è travail pour augmenter ses revenus. Mais son amour pour Antara le positive et l’emmène a se donner à fond dans le travail. Pendant la cérémonie, les enfants se moquent de Antara et de Billu car Antara est incapable de danser comme les autres enfants. Mais à la surprise de tous, Antara se met à danser admirable bien.

++++

Episode du Mardi 12 février - 11h30
Pendant la celebration du Janmashatami les résidents ont organiser une compétition parmis les enfants. Il s’agit de faire le portrai Radha et Krishna. Mme Gupta est déçu de voir Billu choisir Antara pour être sa Radha. Elle n’approuve pas le choix de son fils mais Vidya soutient Antara et insiste pour qu’elle participe à l’évènement. Pendant ce temps Aditya essaie d’augmenter ses revenus en faisant du porte à porte pour vendre des affaires ce qui n’est guère facile.

++++

Episode du Lundi 11 février - 11h55
Aditya et Vidya ont du mal à vraiment se rapprocher car Anuradha est toujours présente dans leur vie. Vidya dit à son mari que tant qu’il pensera à Anuradha, ils ne pourra jamais une vie normale avec elle. Les habitants de l’immeuble décide de célébrer »janmashtami » . Adi-tya espère que Antara participera à la célébration et demande à Vikram de l’y préparer.

++++

Episode du Lundi 11 février - 11h30
En dépit des efforts de Vidya et Vikram Antara refuse de se calmer. Vidya se rend compte que les caprices de Antara ont une relation avec l’anniversaire de Anuradha, sa mère. Un astrolgue dit à Aarti qu’elle ne sera jamais mère. Cette dernière a le cœur brisé et décide de mettre fin à son engagement avec Sameer. Toute fois Sameer rassure Aarti en lui disant qu’ils feraient face à la situation ensemble lorsque ça se présenterait. Aditya, Vidya, abhishek et Vikram se joignent à Antara pour célébrer l’anniversaire de sa mère et comme par magie, sa crise s’arrête dès que le gâteau est coupé.

++++

Episode du Vendredi 08 février - 11h55
Antara utilize la palette de peinture offerte par Abhishek pour peindre sur le mur de sa maison. Les résidents de l’immeuble sont impressionnés par sa créativité et révisent leur opinion quand au fait qu’ils l’aient déclarée folle. Antara a une crise tandis qu’elle est seule à la maison avec Vidya. Elle hurle et ne cesse de répéter la date d’anniversaire de sa mère. Vidya essaie de la calmer en vain. Elle appelle son mari et Vikram à la rescousse.

++++

Episode du Vendredi 08 février - 11h30
Malgré que Abhishek ait du mal à accepter Antara comme sa soeur, il commence néanmoins à s’attacher à elle depuis que cette dernière le reconnait comme son frère. Cependant Abhshek a du mal à comprendre les raisons des différents comportements de Anrara. Antara regarde Aarti et Aditya au cours d’une cérémonie et à la surprise de tous elle noue un fil au poignet de Abhishek.

++++

Episode du Jeudi 07 février - 11h55
Les amis de Abhishek refusent de jouer avec lui. Vidya est choquée lors-que Nisha et mme Gupta admettent qu’elles ont interdit aux enfants de rester éloignés de Abhishek et Antara de peur de devenir eux aussi autistes. Aditya apprend les humiliations subies par son fils et a peur qu’il ne finisse par détester sa sœur. Il se débrouille pour réconcilier les enfants de son immeuble en les faisant participer à un jeu de cricker. Kataria. Il est choqué lorsque son patron le remercie et il réalise que Sameer a détourné le prêt.

++++

Episode du Jeudi 07 février - 11h30
Les efforts de Vidya pour vraiment se réconcilier avec Aditya sont vains. La mère de Vidya lui fait savoir que la raison de sa frustration est son incapacité à pardonner Aditya.Elle a senti que le fait que Antara soit autiste fait peur à Vidya. Elle lui recommande de chasser les pensées négatives qu’elle a pour ne pas que cela affecte l’enfant qu’elle porte.

++++

Episode du Mercredi 06 février - 11h55
Aditya suit les recommandation de Vikram concernant Antara comme lui montrer les photos de la famille pour qu’elle commence à les reconnaitre. Cependant Vidya a du mal à se situer dans l’album comme étant la mère de Antara. Elle dit qu’elle est prête à aider la petite par tous les moyens mais jamais elle ne deviendrait sa mère. Elle ne veut pas prendre la place de Anuradha.

++++

Episode du Mercredi 06 février - 11h30
Aditya refuse d’accepter l’argent de sa femme mais cette dernière lui rappelle que c’est la seule solution pour qu’il remplisse ses engagements vis-à-vis du mariage de Aarti. Sameer remarque les difficultés financières que traverse Aditya pour offrir un mariage à Aarti ce qui le pousse à se mettre en colère le jour ou il voit cette dernière revenir de faire du shopping.

++++

Episode du Mardi 05 février - 11h55
Malgré le refus de Vidya, Aditya décide d’utiliser l’argent mis de côté pour assurer les traitements de Antara. Vidya est déçu que Aditya fasse passer les intérêts de Antara avant ceux de leur fils. En rentrant chez lui, Aditya croise Mme Gupta et la menace de représailles si jamais elle continuait à faire du mal à Antara. Après réflexion, Aditya dit à sa femme qu’il ne peut pas décider seul de l’utilisation de l’argent pour Antara. Sa femme décide alors de l’aider financièrement.

++++

Episode du Mardi 05 février - 11h30
Aditya et Vidya mettent tout en œuvre pour améliorer l’alimentation de Antara. Vidya se surprend à passer du temps à la cuisine pour préparer différents plats pour Antara. Ses efforts sont payants puisque Antara recommence à manger ses plats. Avec les traitements de Antara et les préparatifs du mariage de Aarty, Aditya se retrouve à cours d’argent. Il décide de prendre l’argent qu’il a mis de côté pour l’éducation de Abhishek pour les traitements de Antara mais Vidya s’y oppose.

++++

Episode du Lundi 04 février - 11h55
Aditya Remarque un changement dans l’attitude de Vikram. Il se de-mande si Vidya lui a fait des confidences sur son histoire avec la mère de Antara. Il en parle à Vidya qui reconnait l’avoir fait mais s’en excuse. Elle dit à Aditya que de toute façon Vikram l’aurait appris d’une façon ou d’une autre. Aditya et Vidya recommencent à avoir confiance l’un dans l’autre.

++++

Episode du Lundi 04 février - 11h30
Aditya est furieux lorsqu’il apprend que Aarti a amené Antara à la séance. Aarty essaie de se justifier mais en vain.Aditya lui demande de quitter sa maison. Vidya approuve la colère de son mari justifiée mais trouve que la sentence est trop dure. Tout le monde est choqué par les blessures infligées à Anrara. Aarty s’en rend compte et s’en excuse auprès de Aditya et de Antara. Cet incident à rapproché Vidya et Aarti de Antara.

++++

Episode du Vendredi 01 février - 11h55
Vidya demande à Vikram les risques pour une femme enceinte de concevoir un enfant autiste. Mais Vikram n’est pas dupe et ne la croit pas lorsqu’elle prétend qu’elle demande les informations pour une amie. Vidya lui avoue qu’elle est enceinte et qu’elle a peur que son bébé soit autiste aussi. Mme Gupta essaie de convaincre Aarti d’emmener Antara à une séance de désenvoutement.

++++

Episode du Vendredi 01 février - 11h30
Aditya est en colère. Il se sent trahi par son meilleur ami mais Sameer lui rappelle qu’il aurait pu perdre aussi son travail. Cependant Aditya refuse de pardonner à Sameer et lui crie dessus en arrivant à la maison. Comme punition, il lui ordonne d’épouser sa soeur Aarti dans le mois. Aarty et Vidya sont contentes de voir que Aditya et Sameer se sont reconciliés.

++++

Episode du Jeudi 31 janvier - 11h55
Vikram rassure Vidya quand au risque d’accoucher d’un enfant autiste mais vidya reste préoccupée par sa peur.Le patron de Atydia lui accorde un prêt mais en retour lui demande un service que Aditya lui refuse. Il met en péril le prêt. Le lendemain, Aditya soumet le prêt à la famille de Kataria. Il est choqué lorsque son patron le remercie et il réalise que Sameer a détourné le prêt.

++++

Episode du Jeudi 31 janvier - 11h30
Aditya jaloux, demande à sa femme ce qu’elle est allée faire à la Clinique de Vikram. Cette dernière lui dit qu’elle voulait en savoir plus sur l’autisme et surtout savoir son impact sur la vie de l’entourage. Aditya la rassure qu’il n’y a aucun risque pour Abhishek. Vidya lui avoue qu’elle a plutôt peur pour l’enfant qu’elle porte.

++++

Episode du Mercredi 30 janvier - 11h55
Vidya rend visite à Vikram à la Clinique pour en apprendre plus sur l’autisme. Elle voulait savoir si c’est une maladie héréditaire car elle a peur que l’enfant qu’elle porte n’en soit porteur. Pourtant elle ne parle pas de sa grossesse à Vikram. Aditya amène Antara à sa première séance de thérapie. Vikram est surpis par les progrès de Antara qui commence à se reconnaitre dans un mirroir.

++++

Episode du Mercredi 30 janvier - 11h30
Antara est en colère et crie fort car Billu et Abhishek ont cache son sac. Impossible de la calmer.Vikram est appelé et arrive à la calmer. Aditya découvre que Vikram et Vidya sont des amis d’enfance et qu’ils ont été très proches à un moment de leur existence. Il est jaloux. Aditya se sent soulagé lorsqu’il entend Vidya dire à Vikram qu’elle est heureuse dans son mariage.

++++

Episode du Mardi 29 janvier - 11h55
Vidya annonce sa grossesse à son mari mais Aditya est tellement préoccupé par l’état de Antara qu’il n’en tient pas compte. Vidya est furieuse. Vikram annonce à Aditya que Antara souffre d’un autisme fonctionnel et qu’avec un encadrement elle pourra devenir autonome. Il précise que le traitement est assez cher et Aditya se demande s’il pourra supporter les charges.

++++

Episode du Mardi 29 janvier - 11h30
Vidya retourne chez elle et apprend que Antara à échappé à un grave accident. Aarti continue de blâmer Antara pour les ennuis de la famille. Vidya quant à elle se demande si la vie redeviendra normale un jour. Le Dr Vikram prend Antara en charge et essaye de détecter dans un premier temps le degré d’autisme dont elle souffre.Il voudrait déterminer si elle souffre d’un autisme fort ou normal.

++++

Episode du Lundi 28 janvier - 11h55
Aditya sauve Antara in extremis d’une chute mortelle. Le Dr Vikram ayant eu un présentiment se précipite chez Aditya. Il lui fait savoir que ignorer l’état de Antara ne fera que rendre les choses difficiles. Aditya accepte que Antara soit prise en charge pour une thérapie qui l’aidera à devenir autonome. Pendant ce temps, Vidya est désespérée ; elle annonce sa grossesse à sa mère.

++++

Episode du Lundi 28 janvier - 11h30
Aditya est très inquiet pour Antara. Il refuse sa maladie. Sa femme essaie de lui parler mais il refuse de parler à quiconque. Il refuse de revoir le Dr Vikram car il est persuadé que ce dernier lui a menti à propos de la maladie de Antara. Dans sa colère, il oublie de surveiller An-tara qui s’aventure dangereusement vers le toit.

++++

<p><strong>Episode du Vendredi 25 janvier - 11h50</strong><br />
Aditya accepte difficilement la maladie de Antara. Pendant ce temps, sa femme Vidya se demande si elle doit pardonner à son mari ou pas. M. Gupta lui dit que Aditya et elle ont de la chance de s’aimer autant et aussi d’avoir un enfant comme Antara. Vidya décide de se réconcilier avec Aditya mais le trouve en état de choc. Ce dernier annonce à sa femme que Antara est autiste.

++++

<p><strong>Episode du Vendredi 25 janvier - 11h25</strong><br />
La plus grande peur d’Aditya deviant réalité lorsque le Dr Vikram diagnostique Antara comme étant autiste mais lui recommande de prendre en considération les aspects positifs de la maladie. Sameer ramène les résultats médicaux de Vidya. Elle est enceinte. Etant fâchée contre son mari elle n’est pas contente de sa grossesse. Vidya interdit à Sameer de parler de sa grossesse à Aditya et à Aarty.

++++

<p><strong>Episode du Jeudi 24 janvier - 11h50</strong><br />
Aditya est furieux en voyant que sa soeur a enfermé sa fille. Aarti se défend en disant qu’elle voulait l’empêcher de provoquer un incident avec les invités. Aditya conseille sa soeur de mieux se comporter avec Antara à l’avenir. Aditya amène Antara consulter le docteur Vikram dont il a eu le contact par la femme rencontrée au stand de glace.

++++

<p><strong>Episode du Jeudi 24 janvier - 11h25</strong><br />
Une dame rencontrée au stand de glace note le comportement étrange de Antara et dit à Aditya que sa fille doit être autiste comme son fils. En effet, Aditya note des similitudes entre les deux enfants. La dame donne le contact du docteur qui suit son fils à Aditya. Aditya découvre choqué que sa soeur a enfermé Antara dans sa chambre.

++++

<p><strong>Episode du Mercredi 23 janvier - 11h50</strong><br />
La famille d’Aditya ne comprend pas pourquoi les médecins ne trouvent rien dans le comportement d’Antara. Avec son refus d’amener sa fille chez le psychiatre, l’autisme de Antara demeure un mystère pour toute la famille. Les parents de sameer sont venus rencontrer la famille de Aarti. Ne voulant pas d’incident, Aditya demande à M. Gupta de s’occuper de Antara dans la soirée. A la demande de la maman de Sameer, Vidya chante pour elle. Antara entend la chanson et dé-boule devant les invités. Aditya est contraint de répondre aux questions sur sa fille.

++++

<p><strong>Episode du Mercredi 23 janvier - 11h25</strong><br />
Abhishek blame Antara pour ce qui est arrive à sa mère et se bat avec elle. Aditya propose son aide à sa femme qui la refuse. Fou de rage, il crie sur Antara. Le docteur dit à Aditya que sa femme souffre de stress et lui demande de lui faire faire des tests. L’accident de Vidya pousse Aditya à se concentrer sur le comportement de Antara. Il l’emmène voir un pédiatre qui ne détecte rien d’anormal chez elle. Il lui recommande d’aller voir un psychiatre.

++++

<p><strong>Episode du Mardi 22 janvier - 11h50</strong><br />
Aditya demande à Kaveri si Antara a des problèmes de santé. Cette dernière lui répond que sa soeur Anuradha lui donnait des médicaments mais qu’elle ne sait pas pour quoi.pendant ce temps Mme Mehta se plaint du comportement de Antara au principal. Ce dernier donne un avertissement à Vidya. De retour à la maison Vidya se blesse et saigne. Elle demande de l’aide à Antara qui ne répond pas. Ahbishek essaie de rentrer chez lui en vain. Il tape sur la porte et sonne sans arrêt. Antara est agacée par le bruit et met ses mains sur ses oreilles. Aditya arrive et ouvre la porte. Il tombe sur sa femme blessée. Abhshek est en colère contre Antara qu’il rend responsable des blessures de sa mère.

++++

<p><strong>Episode du Mardi 22 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya prend le dessin de Antara et rentre chez lui. Il voulut en parler à Vidya mais change d’avis. Il s’assoit près de Antara et essaya de lui poser des questions sur son dessin. Antara reste muette. Elle ne s’intéressa pas non plus aux calculs que son père lui donnait. Finalement Antara s’en va regarder la télé. Aditya apperçoit un papier sortant du sac de Antara. Il le pris et le mis ensemble avec ceux récupérés du bureau du principal. Le tout mis ensemble forme une énorme baleine. Il est surpris. Sa femme aussi. Le lendemain Antara refuse de porter son nouvel uniforme. Mrs Mehta qui est en charge de la classe de An-tara, crie sur cette dernière qui refuse de lire sa leçon.

++++

<p><strong>Episode du Lundi 21 janvier - 11h50</strong><br />
Vidya aide son mari à avoir une place pour Antara dans l’école ou elle enseigne. Aditya est profondément reconnaissant pour sa femme de son geste mais cette dernière fait fi de ses remerciements. Vidya ignore les expressions de gratitude de Aditya. La responsable d’une école dans laquelle Aditya a postulé pour Antara demande à Aditya de passer la voir. Bien qu’il lui ait dit qu’il avait déjà trouvé une place dans un autre établissement, cette dernière insiste à le voir et lui montre des dessins que Antara a fait pendant leur rencontre.il lui explique que les dessins ne signifient rien séparément mais mis ensemble, cela donne un très beau dessin. Aditya est surpris car il vient de réaliser que Antara est très intelligente pour son age.

++++
<p><strong>Episode du Lundi 21 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya a du mal à faire inscrire sa fille à l’école. Il n’entend que des refus car Antara est incapable de répondre aux questions posées par les enseignants. Les seules écoles susceptibles de la prendre sont très chères. Il n’ose pas demander l’aide de sa femme. Cette dernière ne peut pas l’aider car elle lui en veut trop. Elle change d’avis le jour ou elle entend Antara réciter un poème qu’elle n’a entendu qu’une fois. Elle réalise que c’est un enfant très intelligent.

++++

<p><strong>Episode du Vendredi 18 janvier - 11h50</strong><br />
Abhishet s’en prend à Antara. Il ne veut pas partager ses jouets avec elle, ni sa chambre et encore moins son papa. Il refuse le soir de manger car il ne supporte pas que son papa donne à manger à Antara alors qu’il voulait qu’il le fasse manger lui. Sa mère essaie de lui expliquer que son papa l’aime toujours mais rien n’y fait. Il reste en colère. En couchant sa fille, Aditya s’endort. Antara entend une berceuse et se rend dans la chambre de Vidya. Cette dernière la renvoie dans sa chambre. Aditya et vidya ont une discussion houleuse. Vidya lui avoue qu’elle ne peut plus l’aimer car il a brisé sa confiance en lui. Aditya la supplie de lui pardonner.

++++

<p><strong>Episode du Vendredi 18 janvier - 11h25</strong><br />
Vidya a du mal à supporter le comportement de Antara. Ses voisins viennent lui rendre visite et lui suggère de se séparer de Antara pour retrouver une vie normale. Vidya est en colère et leur de-mande de quitter sa maison. Sameer suggère à Aditya de mettre Antara à l’école à Mumbai. Malgré les jouets que Aditya a achetés pour ses enfants, Abhshek est mécontent car il trouve que son père s’occupe beaucoup plus de Antara. Quant à Vidya, elle continue d’être froide vis-à-vis de son mari et lui parle peu. Aditya est choqué de voir que sa femme a vidé son placard et mit toutes ses affaires dans la chambre de son fils. Vidya lui dit que désormais il devra dormir dans la chambre de son fils et la partager avec Antara tandis qu’elle dormira dans la leur avec Abhishek.

 

++++

<p><strong>Episode du Jeudi 17 janvier - 11h50</strong><br />
Aditya n’a pas le coeur à abandonner sa fille. Il est dans un dilemme. Garder sa fille et perdre sa femme ? Abandoner sa fille pour reprendre sa vie d’avant ? A sa grande surprise, Vidya revient à la maison avec son fils et lui dit qu’elle accepte que Antara vive avec eux.
Vidya avoue à sa mère que la vie dans la maison n’est plus comme avant mais sa mère l’encourage à être patiente. Pendant ce temps son père essaie par tous les moyens de la pousser au divorce.

++++

<p><strong>Episode du Jeudi 17 janvier - 11h25</strong><br />
Malgré les conditions de vie de l’orphelinat, Aditya se résoud à y amener Antara car c’est son seul moyen pour sauver son mariage et récupérer sa petite famille. La mère de Vidya demande a sa fille si elle a réfléchit à son retour chez son mari. Elle lui fait savoir que malgré le comportement de Aditya, ce dernier a toujours été un bon ma-ri pour elle. Elle fait savoir à Vidya qu’elle punit son fils abhshek pour les fautes de son père. Aditya hésite encore à abandonner Antara à l’orphelinat mais Sameer l’encourage à le faire pour retrouver une vie normale avec sa femme.

 

++++

<p><strong>Episode du Mercredi 16 janvier - 11h50</strong><br />
Sur les conseils de Sameer, Aditya se reprend en main. Il demande un
prêt à une banque et réussit à récupérer aussi son travail. Il visite un
orphelinat dans lequel il pense mettre Antara mais il en sort déçu car il a remarqué le manque d’attention des surveillants pour leurs pensionnaires. Il est même prévenu qu’il ne reverra jamais Antara si jamais il la déposait à l’orphelinat.

++++

<p><strong>Episode du Mercredi 16 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya reçoit des papiers de divorce. Il craque et se rend chez sa femme avec Antara pour des explications. Il revient chez lui soulagé car il s’est rendu compte c’était l’oeuvre de son beau père qui veut briser son mariage. il se dit qu’il faut qu’il récupère sa femme et son fils au plus tôt. Sameer lui suggère de se séparer de Antara pour rendre possible le retour de sa femme. Aditya est dans un dilemme.

++++

<p><strong>Episode du Mardi 15 janvier - 11h50</strong><br />
Abhishek est perturbé par le mensonge de ses parents. Il est distrait à l’école. Il est puni et tombe malade. Sameer rend visite à Vidya et est triste de voir l’état de Abhishek. Il dit à Vidya que Aditya est dans une mauvaise passe car il a perdu son travail. Pendant ce temps, Aditya pense à sa situation. Avec la perte de son travail il se demande s’il pourra s’en sortir avec ses maigres économies. En calculant, il remarque avec surprise que Antara à ses côtés calcule beaucoup plus vite que sa calculette.

++++

<p><strong>Episode du Mardi 15 janvier - 11h25</strong><br />
Abhishek est déçu en découvrant que ses parents lui ont menti. Bilu attise sa jalousie en lui disant que son père aime plus Antara que lui. Les parents de Sameer veulent savoir pourquoi leur fils a reporter ses fiançailles avec Aarti. Aditya se rend à l’école de sa femme et la supplie de retourner vivre avec lui. Cette dernière refuse et le rejette. Les fréquentes absences de Aditya de son tra-vail poussent son patron à le traiter d’irresponsable. Aditya ne supporte pas les insultes et donne sa démission.

++++

<p><strong>Episode du Lundi 14 janvier - 11h50</strong><br />
Par cette déclaration, les voisins de Aditya se rendent compte de la raison pour laquelle Vidya l’a quitté. A cause de la situation de Aditya, Sameer veut reporter ses fiançaille avec Aarti mais cette dernière n’accepte pas. Elle réclame que Aditya envoie Antara à l’orphelinat pour que Vidya revienne. Aditya lui dit qu’il ne peut jamais abandonner son propre enfant. Malgré le comportement de Antara , M. gupta tient à s’en occuper. Sa femme, dit à Vidya à l’école qu’elle connait la vérité à propos de Antara. Abhishek est dans les parages et entend Mme Gupta annoncer à Vidya que Antara est la fille de Aditya.

 

++++

<p><strong>Episode du Lundi 14 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya et Aarti se demandent si Antara ne souffre pas d’une maladie mentale à cause de son comportement. Sameer lui pense que Antara est normale. M. Gupta s’excuse du comportement de sa femme envers Antara et pour se faire pardonner propose à Aditya de surveiller Antara pendant ses absences. La patience de Mme Gupta est à bout lorsqu’elle découvre que Antara a déchiré les billets qu’elle avait mis de côté. Elle demande à ce que Antara soit renvoyée à ses parents. Ne pouvant plus supporter toutes les insultes à l’égard de Antara, Aditya admet devant tous qu’il est le père de Antara.

 ++++

<p><strong>Episode du Vendredi 11 janvier - 11h50</strong><br />
La mère de Vidya dit à Aditya qu’elle lui a ramené son fils car ce dernier refuse de s’alimenter. Vidya fait manger les deux enfants et Antara donne a manger à son frère avec ses mains. La propriétaire de la maison accuse Antara de vol et prévient son père. Aarti accepte de garder Antara mais cette dernière refuse de lui obeir car elle crie beaucoup. Aditya essaie de calmer Antara en vain. Bilu se met à crier plus fort que Antara et cette dernière se calme. Bilu explique à Aditya que ç’est ce qu’il fait à son cousin , un retardé mental , lorsque ce dernier crie. Aditya est choqué par les propos de Bilou.

++++

<p><strong>Episode du Vendredi 11 janvier - 11h25</strong><br />
Vidya panique en voyant que son fils avait disparut. Aditya de son côté apprend par Mme Gupta que son fils a disparu. Il laisse Antara sous la surveillance de Mme Gupta et se rend chez sa femme pour savoir si son fils a été retrouvé. Pendant ce temps Bilu provoque Antara. Cette dernière le pousse et il se blesse. Abhishek est sain et sauf. Le père de Vidya demande à sa fille de divorcer d’avec son mari et interdit à Aditya de voir son fils. Aditya revient chez lui et trouve à sa grande surprise Antara seule. Mme Gupta se justifie d’avoir laissé la fillette seule en la traitant de folle. La mère de Vidya est tolérante et amène son petit fils en cachette pour voir son père. Aditya est content de voir son fils et lui présente Antara.
 

++++

<p><strong>Episode du Jeudi 10 janvier - 11h50</strong><br />
L’apparition de Antara en salle de réunion a rendu furieux le patron de Aditya Sameer calme l’incident en prétextant que Antara est de sa famille sauvant ainsi le « la tête » de Aditya. Le principal de l’école voyant Vidya perdue dans ses pensées au lieu de travailler lui donne un avertissement. Aditya se pose des questions sur le comportement de Antara. Sameer lui répond que c’est dû à son changement d’environnement. Au bureau les collègues de Aditya donnent des opérations à An-tara qu’elle résoud facilement. Ils en parlent à Aditya qui ne croit pas à aux aptitudes de sa fille.

++++

<p><strong>Episode du Jeudi 10 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya perd la chance de parler avec sa femme en essayant de sortir Antara de la route. Vidya pleure son mariage qui s’effondre et le fait que son fils Abhishek’s réclame en permanence son père ne l’aide pas non plus à oublier. Sa mère la pousse à se reconcilier avec son mari alors que son père préfère qu’elle le quitte. Aditya essaie de voir son fils à l’école mais sa femme l’en empêche. Aditya ne sachant pas par qui faire garder Antara l’amène à son bureau. Cette dernière intenable se fait renverser du café dessus et déboule à demi nue en pleine réunion rendant le patron de Aditya super furieux.

++++

<p><strong>Episode du Mercredi 09 janvier - 11h50</strong><br />
Vydia n’accepte pas la trahison de Aditya. Elle retourne chez ses parents avec son fils Abhishek. Aarti, la soeur de Aditya accuse Antara d’être la cause de la discorde entre Adytia et Vydia. Elle demande à Adytia d’envoyer Antara à l’orphelinat et reprendre sa vie avec sa femme. Ce que se refuse Adytia. Il multiplie les occasions pour parler à sa femme mais en vain. Il se rend à l’école pour la voir mais cette dernière est déjà partie avec leur fils. En essayant de les rattraper, il perd Antara. Cette dernière se dirige vers la route.

++++

<p><strong>Episode du Mercredi 09 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya a du mal à répondre aux questions de sa femme notamment sur Antara. Elle lui dit avoir été prévenue de l’existence de la petite par l’horphelinat ou il avait oublié des papiers. Aditya finit par avouer à sa femme que Antara est sa fille biologique. Vidya n’accepte pas cette vérité et décide de quitter son mari. Sa décision est prise surtout lorsqu’elle apprend que Antara est née après leur mariage. Malgré les supplications de Aditya, Vidya part chez son père et laisse Aditya seul avec Antara.

++++

<p><strong>Episode du Mardi 08 janvier - 11h50</strong><br />
Aditya dit à la police qu’il est le père de Antara qu’il va s’en occuper. Il arrive chez Sameer son ami qui lui conseille de l’avouer à sa femme Vidya qu’il va adopter Antara après la mort de sa mère. Sameer lui conseille entre autre de ne jamais avouer à sa femme que Antara est sa fille biologique. Vidya est contente du retour de son mari à la maison mais elle est surprise de voir une petite fille avec lui.

++++

<p><strong>Episode du Mardi 08 janvier - 11h25</strong><br />
Aditya est sous le choc. Kaveri vient de lui apprendre que Anuradha, son ex petite amie est décédée et qu’elle a laissé un enfant. Aditya ne connaissait pas l’existence de la petite à ce jour. La police l’informe que n’ayant aucune famille, Antara va être conduite à l’horphelinat. Aditya trouve une lettre de Anuradha qu’elle a écrite et mise à disposition au cas où il lui arriverait quelque chose. Elle y écrit avoir manqué de courage pour l’avertir qu’il avait un enfant et quand elle l’a voulu il était marié. Aditya change d’avis et décide de garder Antara et de s’en occuper.

++++

<p><strong>Episode du Lundi 07 janvier - 11h50</strong><br />
Aditya est marié et heureux en ménage avec Vidya. Cette dernière est professeur de musique dans une école. Leur fils s’appelle abhishek.
Aditya reçoit un coup de fil.On lui demande de se rendre urgemment à Panchgani.

++++

<p><strong>Episode du Lundi 07 janvier - 11h25</strong><br />
La journée commence avec Anuradha qui prépare sa fille de 5 ans pour l’école. Cette dernière a besoin d’aide pour tout. Anuradha élève seule sa fille . Elle travaille et sa fille Antara besoin d’être surveillée en permanence. A l’école, certains élèves se moquent de Antara. La maitresse la gronde car elle connait toutes les réponses mais ne parle pas. Lorsqu’elle vient chercher sa fille à l’école, le directeur de l’école dit à Anuradha que Antara se comporte bizarement et qu’elle a des accès de violence envers les autres élèves. Il lui fait savoir qu’elle ne peut pas rester dans son école si elle n’a pas un certificat médical. Anuradha est dans un dilemme et se demande si elle doit en parler à Aditya Verma, le père de Antara. Sur la route du retour Anuradha a un accident de voiture .Elle décède.

A lire aussi
partagez sur :   facebook

Vos réactions :

antara
bonjour j'aimerais voir le dernier épisode de antara car j'ai constaté que vous n'aviez pas diffusé le dernier episode justement je vous remercie d'avance
par : moi2    13 mai 2013 - à 12:45
Antara
Antara est un feuilleton que j'ai particulièrement aimé car il permet de mieux comprendre l'autisme et le combat de certaines familles contre cette maladie.Jai aussi un fils autiste de 9 ans et je dis bravo aux réalisateurs de ce feuilleton mille fois merci.
par : t;j    25 avril 2013 - à 21:32

Les dernières actus
Terres d'ici - émission du 31/08/2014
Vidéo
  31 août 2014 à 04:00

Terres d'ici - émission du 31/08/2014

en savoir +
Gregory leMarshal, une voix d'ange depuis 10 ans
Actu
  31 août 2014 à 00:40

Gregory leMarshal, une voix d'ange depuis 10 ans

Présenté par Nikos Aliagas

en savoir +
Secret Story
Actu
  31 août 2014 à 00:20

Secret Story

Présenté par Benjamin Castaldi

en savoir +
Zone australe - émission du 30/08/2014
Vidéo
  30 août 2014 à 18:45

Zone australe - émission du 30/08/2014

en savoir +
Découvrez une voix de la deuxième émission !
  30 août 2014 à 12:43

Découvrez une voix de la deuxième émission !

Ce talent sera l’une des plus grandes des grandes surprises de ce deuxième prime à suivre sur Antenne Réunion ce dimanche à 19h45. Garçon ou fille, (...)

en savoir +



Suivez-nous
Publicité





Vidéo des reportages Antenne Réunion Télévision

Publicité

Publicité