Antenne Réunion Replay
Publicité
- Diffusion : Samedi 05 décembre à 23h45

Présentée par Jean-Pierre Foucault avec la participation de Sylvie Tellier et de Chloé Mortaud Miss France 2009.


Le 5 décembre, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier, vous donnent rendez-vous pour une soirée inoubliable. Lors d'un fabuleux voyage à travers la côte d'Azur, vous pourrez décider qui parmi les 37 prétendantes sera sacrée Miss Fran-ce 2010 et deviendra la nouvelle reine de beauté et d'élégance. Cette année, c'est en direct de la magnifique ville aux fleurs que Jean-Pierre Foucault vous invite à vivre l'élection de Miss France 2010. Placée sous le thème des Légendes de la Côte d'Azur, cette grande soirée sera parsemée de plusieurs tableaux qui mettront en lumière la Riviera et ses différentes facettes. De la légendaire Grace Kelly aux Stars de cinéma du Festival de Cannes en passant par les célèbres casinos, les 37 Miss vous feront découvrir la Côte d'Azur telle que vous ne l'avez jamais vue !

Durant l'émission, les téléspectateurs découvriront les portraits des 37 prétendantes en région et les activités auxquelles elles ont eu la chan-ce de participer lors de leur voyage en Martinique, ou lors de la prépa-ration de l'émission à Nice ! Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Grande nouveauté, pour la première fois de-puis la diffusion télévisée de l'élection nationale, lors de la phase finale de l'élection, ce sont les votes du public et uniquement leurs votes qui départageront les 5 finalistes et éliront Miss France 2010, la Miss des Français. Arielle Dombasle nous fera l'honneur de présider le jury Mademoiselle Arielle DOMBASLE a accepté la Présidence du Jury Miss France et a souhaité également s'entourer de ses amis proches, Mon-sieur Jean-Paul GAULTIER et Farida KHELFA qui ont répondu favorable-ment à son invitation.

Quelle jeune femme succèdera à Chloé Mortaud Miss France 2009 ? Qui des 37 prétendantes au titre sera sacrée future ambassadrice de la beauté, du charme et de l'élégance à la française ? Pour le savoir, ren-dez-vous le 5 décembre à 23h45 sur Antenne Réunion.

( rediffusion dimanche à 16 :10 )
 

les
news
lundi 30 novembre
Publicité
100%
shopping